De Gomis et Wohlfart pourquoi pas mais d'Alex je ne vois pas vraiment. Quoi qu'il en soit effectivement le passage de Bob laisse un goût amer. J'espère sincèrement qu'il va tout déchirer, y compris et surtout en C1. Et jespere que feri se fera couper en deux par un boucher.gilles/43 wrote:le départ de Beric laisse un gout d'inachevé à la plupart d'entre nous...
il a du talent c'est certain, un instinct de buteur; on aurait voulu qu'il soit notre goléador à nous, le gars qui va nous claquer 20 buts par saison, un mix de Wohlfarth de Gomis et d'Alex
ou en est son genou?
Salaud de Ferri.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
c'est pas tout a fait ça, mais en gros tu donnes pas la totalité de l'argent le jour mêmebenchaye wrote:Quand tu vas à la boulangerie le 31 du mois et que ton porte monnaie est vide, tu demandes à ton boulanger si tu peux le payer le lendemain vu que c'est le jour où tu toucheras ta paye, et tu repars avec ta baguette!!! Sauf quand le boulanger ferme le lendemain...ondeverte wrote:je comprend pas bien cette magouille...Max wrote:C'est pas du tout ce qui est ditVertdu95 wrote:Karamoh a l'inter c mort d'après di marzio
Mais au contraire que les 2 clubs sont OK pour 6M€ et que l'Inter veut le mettre rapidement dans un avion direction Milan.
Seul pb, Milan veut un prêt avec OA obligatoire, impossible vu qu'il n'a qu'1 an de contrat restant. Les négos continuent
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Peut être que Bojan Krkic va poser ses valises chez nous, pour le moment, il est annoncé à sainté et pas ailleurs, à suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
il y avait las palmas aussi mais voila un article tout fraisLaureto wrote:Peut être que Bojan Krkic va poser ses valises chez nous, pour le moment, il est annoncé à sainté et pas ailleurs, à suivre
http://www.directvsports.com/futbol/fra ... -con-bojan
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
https://twitter.com/Guillaumemp/status/ ... 2400137216Max wrote:C'est pas du tout ce qui est ditVertdu95 wrote:Karamoh a l'inter c mort d'après di marzio
Mais au contraire que les 2 clubs sont OK pour 6M€ et que l'Inter veut le mettre rapidement dans un avion direction Milan.
Seul pb, Milan veut un prêt avec OA obligatoire, impossible vu qu'il n'a qu'1 an de contrat restant. Les négos continuent
A ceux qui disent que Béric s'en va, il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Rien ne nous empêche en Janvier suivant ce qu'il fait de le garder.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
La date de fin de son contrat peut-être ?SP42 wrote:A ceux qui disent que Béric s'en va, il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Rien ne nous empêche en Janvier suivant ce qu'il fait de le garder.
-
il faudrait pour ça que le joueur en ait envie aussi après ce le club lui a fait cet étéSP42 wrote:A ceux qui disent que Béric s'en va, il n'y a pas d'option d'achat sur le prêt... Rien ne nous empêche en Janvier suivant ce qu'il fait de le garder.
Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
Fin de contrat en 2019 pour Béric ...
Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
thesnakke wrote:Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
-
il vient quand Frau ?
tout a fait d'accord avec toi,et on aussi besoin de joueurs comme lui .SP42 wrote:Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
Si il acceptait un repositionnement plus bas je dirais oui, mais devant non. par contre pour le mec, oui il mérite d’être remercier dignement par le public.olf42 wrote:tout a fait d'accord avec toi,et on aussi besoin de joueurs comme lui .SP42 wrote:Pour KMP, il part avec une longueur de retard par rapport aux autres car blessé. Quoi qu'il fasse, son passage à sainté aura été une bonne chose. On ne découvre pas que ce n'est pas Neymar mais c'est un bon mec, qui n'a jamais triché, généreux, bon joueur de club et qui a mis des buts importants et qui fait pas chier quand il est sur le banc. Bref, un mec super utile et qui mérite avec lemoine de faire ses adieux à GG
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J'espère qu'on recrutera un défenseur central en janvier et que dieu ne sera pas blessé d'ici là. ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
plus pessimiste que toi,on fait pas,tu y vas un peu fort non ?GreenP wrote:sérieusement vous trouvez qu'on fait un bon mercato? ok on reste sur l'effet 3 victoires en 4 matchs mais je trouve qu'on est pas mieux que la saison dernière pourtant on avait un top joueur avec Veretout.Pierre-Alex wrote:
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
Hermani (prété sans OA quel interet), janko et silva ça sent quand même des flops
Katranis c'est pour la CFA? un peu comme le recrutement de Virksas
Diony et Dousse (1 seul bon match) peut etre, mais il va falloir confimer surtout Diony ou on peut avoir des doutes
On perd Beric qui sans blessure trourne a 14 buts par an
le dégraissage (roux, maupay) est pas mal même si certains ont été mal géré (clement, lemoine)
Echec avec Bamba et reussite avec Hamouma
Et que dire de KMP, KTC qui seront libre la saison prochaine
a moins de récupérer 3 joueurs avant demain soir, on peut dire "on verra en fin de saison si c'est réussi" mais pas maintenant
y a pas photo avec l'equipe de l'année passé,
ondeverte wrote:il y avait las palmas aussi mais voila un article tout fraisLaureto wrote:Peut être que Bojan Krkic va poser ses valises chez nous, pour le moment, il est annoncé à sainté et pas ailleurs, à suivre
http://www.directvsports.com/futbol/fra ... -con-bojan
Google traduction, désolé!
L'attaquant espagnol, qui a joué pour jouer à Las Palmas, pourrait aller au football français.
Saint-Etienne aurait mis ses yeux sur Bojan Krkic, ancien barcelone, pour renforcer son attaque et avoir plus de chances de se battre contre Monaco et PSG, les candidats maximum pour rester avec le titre en France.
L'attaquant espagnol-serbe de 27 ans ne compte pas pour Stoke City et son avenir serait loin de l'équipe anglaise et même de la Premier League. Bojan avait également été lié aux dernières heures avec Las Palmas, mais ce n'était qu'une rumeur qui ne devint réalité.
Le footballeur catalan a l'expérience d'avoir joué dans les quatre ligues majeures et, en plus, ayant marqué au moins un but dans chacun d'eux (LaLiga, Serie A, Premier et Bundesliga), ce qui le rend attrayant Pour toute équipe, dans ce cas, pour Saint-Etienne
La vida tombola
thesnakke wrote:Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
Pour une fois, nous aurons la réponse avant 48H!
Last edited by Greendu18 on 30 Aug 2017, 19:39, edited 1 time in total.
La vida tombola
Oui ça devient lassant.on aurait dû attendre pour le prêt de beric également :trop gentil. Je croyais que la décision pour cabella s'était au plus tard aujourd'hui ?Greendu18 wrote:thesnakke wrote:Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
supporter depuis 1975
Mitroglou chez les sardines, d'après But! Du coup, je la tente (même si elle est honteuse)...
Bienvenue Rémy, tu étais sans famille, maintenant Cabella!
La vida tombola
-
l'OM et Garcia veulent rester "maître des horloges" suite à l'ultimatum de l'ASSE de lundi soirdan-29 wrote:Oui ça devient lassant.on aurait dû attendre pour le prêt de beric également :trop gentil. Je croyais que la décision pour cabella s'était au plus tard aujourd'hui ?Greendu18 wrote:thesnakke wrote:Apparemment si Cabella ne vient pas on serait sur Frau a suivre...
et surtout suite à la dérouillée de dimanche
Pas encore ...Greendu18 wrote:Mitroglou chez les sardines, d'après But! Du coup, je la tente (même si elle est honteuse)...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ica/830053
GreenP wrote:et j'espere que Soder restera vu qu'on a perdu BericLigérien42540 wrote:Pour un pépito je vous mets un coup de pieds au c** à tous les 2.jer2704 wrote:Pour un Pepito j'emmène Soder surement pas KMPBorotj42 wrote:Nantes se renseigne pour KMP !!
Punaise mais même pour 1 pepito je l'emmène moi même à la Beaujoire !
Allez les nantais, c'est un super joueur !!
Un peu de respect pour nos joueurs s'il vous plaît.
https://www.youtube.com/watch?v=bvYIno3vpIk
20h35 : alors que le joueur s'était semble-t-il mis d'accord avec l'Olympique de Marseille sur un contrat de quatre ans, les discussions seraient pour l'heure rompues entre le club phocéen et le Benfica Lisbonne au sujet de Kostas Mitroglou (29 ans), rapporte L'Equipe. La raison ? Les 20 millions d'euros réclamés par la formation portugaise pour l'attaquant grec que la direction olympienne ne compte pas proposer. L'OM creuserait donc d'autres pistes actuellement. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footrefGreendu18 wrote:Mitroglou chez les sardines, d'après But! Du coup, je la tente (même si elle est honteuse)...