perso, je pense qu'il faudrait vraiment essayer ça vaut le coup de savoirmerlin wrote:Avec Raniéri , KMP peut peut-être devenir un grand joueur ...
Tu en penses quoi Borotj ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
je n'en doutes pas !!merlin wrote:Avec Raniéri , KMP peut peut-être devenir un grand joueur ...
Tu en penses quoi Borotj ?
Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
Si ils prennent KMP parce qu'on prend Cabella.
1. Je suis tout dur d'avoir eu l'information avant tout les medias pour Cabella (parce que je suis un médiocre nombriliste)- mais tant que c'est pas officiel...
2. C'est super drôle
3. C'est une parfaite gestion de l'effectif "ailier".
1. Je suis tout dur d'avoir eu l'information avant tout les medias pour Cabella (parce que je suis un médiocre nombriliste)- mais tant que c'est pas officiel...
2. C'est super drôle
3. C'est une parfaite gestion de l'effectif "ailier".
Serge Gakpe va sûrement s'engager à Amiens.
Rmc l'avait annoncé en début de mercato en cible chez les verts .
Ouf.
Ouf.
KMP + X euros, pas trop, contre Nakoulma, je signe
-
Pour un pépito je vous mets un coup de pieds au c** à tous les 2.jer2704 wrote:Pour un Pepito j'emmène Soder surement pas KMPBorotj42 wrote:Nantes se renseigne pour KMP !!
Punaise mais même pour 1 pepito je l'emmène moi même à la Beaujoire !
Allez les nantais, c'est un super joueur !!
Un peu de respect pour nos joueurs s'il vous plaît.
Je ne me rejouirais pas d'un départ de KMP car il n'a jamais triché, il correspond parfaitement au valeur du club et nous a apporté quelques joies .
De plus dans le système a garcia fait de pressing et de jeu rapide il peut être intéressant.
Maintenant il part de très loin dans la rotation au vu de l'effectif et sauf blessure il aura peu de temps de jeu.
Un transfert serait peut être la meilleure solution.
De plus dans le système a garcia fait de pressing et de jeu rapide il peut être intéressant.
Maintenant il part de très loin dans la rotation au vu de l'effectif et sauf blessure il aura peu de temps de jeu.
Un transfert serait peut être la meilleure solution.
OfficielMimosas7 wrote:Serge Gakpe va sûrement s'engager à Amiens.
Ouf.
https://twitter.com/AmiensSC/status/902 ... 88/photo/1
-
Avec le prêt payant de Beric à Anderlecht pour 4 millions et la ventre de Paquet à Nantes qui se dessine certainement à plus de 10 millions, je pense que l'on va approcher les 35 millions ....epopee76 wrote:Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
Une seule saison pour Gakpé : ils sont pas hyper confiants sur le potentiel et la fiabilité du loustic , les picards ...
Sinon autre info "Pravda", Lionel Carole probablement preté avec OA à Séville...
C'est dommage pq ca aurait été une bonne pioche, surtout si on avait pu justement passer par un POA !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/830015
C'est dommage pq ca aurait été une bonne pioche, surtout si on avait pu justement passer par un POA !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/830015
-
Après en étant sérieux un petit peu, on ne peut pas dire qu'on a cassé la tirelire pour ce mercato, au contraire il est même possible que nous soyons en positif.alexioninho wrote:Avec le prêt payant de Beric à Anderlecht pour 4 millions et la ventre de Paquet à Nantes qui se dessine certainement à plus de 10 millions, je pense que l'on va approcher les 35 millions ....epopee76 wrote:Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
on aurait du la leur faire a la belge, ah vous voulez une location une foue, c'est tout nouveau c'est la location permanente, c'est comme une location mais tout le temp ma foue.Pierre-Alex wrote:Après en étant sérieux un petit peu, on ne peut pas dire qu'on a cassé la tirelire pour ce mercato, au contraire il est même possible que nous soyons en positif.alexioninho wrote:Avec le prêt payant de Beric à Anderlecht pour 4 millions et la ventre de Paquet à Nantes qui se dessine certainement à plus de 10 millions, je pense que l'on va approcher les 35 millions ....epopee76 wrote:Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
Et pourtant je trouve qu'on a fait un très bon mercato (sauf peut être sur le poste d'arrière gauche, on verra bien).
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ah ben tu vois que tu y viens!! on va avoir peut etre une surprise....Pierre-Alex wrote:Après en étant sérieux un petit peu, on ne peut pas dire qu'on a cassé la tirelire pour ce mercato, au contraire il est même possible que nous soyons en positif.alexioninho wrote:Avec le prêt payant de Beric à Anderlecht pour 4 millions et la ventre de Paquet à Nantes qui se dessine certainement à plus de 10 millions, je pense que l'on va approcher les 35 millions ....epopee76 wrote:Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Je suis assez d'accord avec toi ...Pierre-Alex wrote:Après en étant sérieux un petit peu, on ne peut pas dire qu'on a cassé la tirelire pour ce mercato, au contraire il est même possible que nous soyons en positif.alexioninho wrote:Avec le prêt payant de Beric à Anderlecht pour 4 millions et la ventre de Paquet à Nantes qui se dessine certainement à plus de 10 millions, je pense que l'on va approcher les 35 millions ....epopee76 wrote:Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
J'espère juste que l'on va pouvoir continuer l'opération dégraissage : la sortie de KMP serait une bonne opportunité ...
A gauche, confiance dans Silva. 4àNice est jeune, mais c'est un pari. Comme Janko à droite d'ailleurs. RPG a montré qu'il est une alternative solide à gauche, et Pogba reviendra de blessure.
Pour moi c'est le dossier de l'arrière central remplaçant de Perrin et / ou concurrence de Perrin qui n'est pas résolu. Nous avons vu que Lacroix n'avait pas les qualités attendus.
Mais dans l'ensemble ce mercato semble pertinent
Putaing ! Cong ! Qu'est-ce qu'on commence à se marrer sur ce Fil à couper le beurre des tartines. C'est la grande poilade ! J'espère que ça va durer encore 24h le kikinenveut de mon nain en short qui tape dans un ballon. Allez messieurs ressortez-nous tous les moribonds des placards et des clapiers qu'on puisse encore bien rigoler.
Génération TOUS les titres
-
C'est clair qu'on peut aller faire un tour à Lourdes pour ne pas que Loic se blesse...alexioninho wrote:Je suis assez d'accord avec toi ...Pierre-Alex wrote:Après en étant sérieux un petit peu, on ne peut pas dire qu'on a cassé la tirelire pour ce mercato, au contraire il est même possible que nous soyons en positif.alexioninho wrote:Avec le prêt payant de Beric à Anderlecht pour 4 millions et la ventre de Paquet à Nantes qui se dessine certainement à plus de 10 millions, je pense que l'on va approcher les 35 millions ....epopee76 wrote:Oui , 21 m€ d'après une source brésilo-stéphanoise .fab wrote:Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)
J'espère juste que l'on va pouvoir continuer l'opération dégraissage : la sortie de KMP serait une bonne opportunité ...
A gauche, confiance dans Silva. 4àNice est jeune, mais c'est un pari. Comme Janko à droite d'ailleurs. RPG a montré qu'il est une alternative solide à gauche, et Pogba reviendra de blessure.
Pour moi c'est le dossier de l'arrière central remplaçant de Perrin et / ou concurrence de Perrin qui n'est pas résolu. Nous avons vu que Lacroix n'avait pas les qualités attendus.
Mais dans l'ensemble ce mercato semble pertinent
Je demande officiellement le bannissement de ce Mr Nanard.Nanard wrote:J'espère .... mais suffit que l'OM retienne Cabella, qu'on nous envoie une offre sur Bamba qui ne se refuse pas, qu'il n'y ait pas de départ, parmi ceux souhaités, que RPG se blesse avec l'EDF .........Galibois wrote:Il m'excite ce mercato.
Selon les derniers mouvements (départs de Soder, Lacroix, M'Bengué (priorité+++) ?, arrivées de Cabella + un attaquant de pointe) on aura réussi le grand renouvellement attendu que je nous voyais faire en 2/3 mercatos.
Selon comment ça tourne d'ici demain soir, l'objectif sera revu à la hausse et il ne s'agira plus d'une saison de transition à mon sens.
Les 9 points acquis et la confiance en OG entérinée ont peut-être changé la donne du point de vue de la direction.
[/quote]
Pour moi c'est le dossier de l'arrière central remplaçant de Perrin et / ou concurrence de Perrin qui n'est pas résolu. Nous avons vu que Lacroix n'avait pas les qualités [/quote]
Loic doit bien réussir a nous faire 4 matchs par mois sans la coupe d'Europe quand même.
Pour moi c'est le dossier de l'arrière central remplaçant de Perrin et / ou concurrence de Perrin qui n'est pas résolu. Nous avons vu que Lacroix n'avait pas les qualités [/quote]
Loic doit bien réussir a nous faire 4 matchs par mois sans la coupe d'Europe quand même.
C'est cool, ça nous ferait 5 potentiels latéraux gauche (si M'Bengue reste)!!!GerardJanvion wrote:Sûrement jouable seulement si un défenseur central nous quitte. En plus il peut jouer latéral gauche donc ce serait pas mal.
Mais bon, il va aller à Nice.
Last edited by benchaye on 30 Aug 2017, 18:17, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mitrogulou se rapproche des sardines
Ça commence à sentir bon pour cabella
En attaque ça devrait le faire avec diony et soderlund
Derrière ça Sera bon avec le retour de Pogba dans 1 mois 1/2
Après si on prend qqn faut vraiment que ça soit un plus par rapport aux mecs en place , sinon pas la peine d empiler , les qq jeunes à l entraînement aujourd'hui pourront profiter de temps de jeu
Ça commence à sentir bon pour cabella
En attaque ça devrait le faire avec diony et soderlund
Derrière ça Sera bon avec le retour de Pogba dans 1 mois 1/2
Après si on prend qqn faut vraiment que ça soit un plus par rapport aux mecs en place , sinon pas la peine d empiler , les qq jeunes à l entraînement aujourd'hui pourront profiter de temps de jeu
Le mercato sera réussi si on a 2 recrues d'ici 28h
Et 1 avant centre est indispensable .
Le départ de Mbengue je n'y crois plus ...
-
On a Soderlund qui va reste en avant centre. Cabella in, Mbengue out et on ferme la boutique.Mimosas7 wrote:Le mercato sera réussi si on a 2 recrues d'ici 28h
Non, le mercato sera réussi si on atteint les 1000 pages, le reste n'est que roupie de sansonnet...