Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

wolf wrote:
GerardJanvion wrote:Bamba est un jeune et on essaye absolument de le garder car il peut nous rapporter gros.

Ce sera pas le cas de Beric. Même s'il fait une saison à 20 buts (utopique), personne posera plus de 8M sur lui. On fera tout pour le vendre rapidement dès son retour, en espérant qu'il fasse une belle saison pour en tirer une jolie somme.

Bref, on ne le reverra pas sous le maillot vert.
J'ai bien peur que tu ais raison ... :/
Ben non, si il se met en evidence, il y aura de la conccurence si ta 3-4 clubs qu'il le veulent les prix montent, meme a 1 an de la fin du contrat.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

wolf wrote:Ca fait mal pour Beric ... :(
+1 faut arrêter avec les belles photos de Robert avec ses nouvelles couleurs de merde
ça me fait mal au coeur

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Même si 3-4 clubs font monter les enchères, ce sera au mieux 8M, justement car t'es à un an de la fin de son contrat.

wolf

Post by wolf »

ondeverte wrote:
wolf wrote:
GerardJanvion wrote:Bamba est un jeune et on essaye absolument de le garder car il peut nous rapporter gros.

Ce sera pas le cas de Beric. Même s'il fait une saison à 20 buts (utopique), personne posera plus de 8M sur lui. On fera tout pour le vendre rapidement dès son retour, en espérant qu'il fasse une belle saison pour en tirer une jolie somme.

Ben non, si il se met en evidence, il y aura de la conccurence si ta 3-4 clubs qu'il le veulent les prix montent, meme a 1 an de la fin du contrat.
Ben du coup si, on ne le reverra pas sous le maillot vert.

Dissident

Post by Dissident »

Super triste du départ de Beric. Quand on voit la dynamique de retour au niveau de Fékir par exemple, on pouvait espérer que notre Slovène ait vraiment mis, définitivement, ses problèmes de genou derrière lui cette saison.

Et franchement, se priver d'un pur buteur juste parce qu'on ne veut pas le faire rentrer dans un système de jeu, c'est du vrai gâchis à mon humble avis. Je coche donc ma première croix dans la colonne "pas bien" de Garcia.

Le côté positif, c'est que ça me donne une bonne raison de me mettre à lire les posts de lethal. :mrgreen:
Who ate all the pies?

wolf

Post by wolf »

Guiasse wrote:
wolf wrote:

Et a part mbengue, tu as des infos Wolf sur une probable surprise en fin de mercato ??
Non rien.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Dissident wrote:Super triste du départ de Beric. Quand on voit la dynamique de retour au niveau de Fékir par exemple, on pouvait espérer que notre Slovène ait vraiment mis, définitivement, ses problèmes de genou derrière lui cette saison.

Et franchement, se priver d'un pur buteur juste parce qu'on ne veut pas le faire rentrer dans un système de jeu, c'est du vrai gâchis à mon humble avis. Je coche donc ma première croix dans la colonne "pas bien" de Garcia.

Le côté positif, c'est que ça me donne une bonne raison de me mettre à lire les posts de lethal. :mrgreen:
Énorme +1, c'est parfaitement mon sentiment.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Comme beaucoup je suis déçu de voir l'histoire Beric se terminer comme ça, mais je ne me range pas du côté des "c'est le premier point négatif d'Oscar Garcia".

Concrètement, on en sait rien. Qui viendra dire "olalala quel mauvais choix..." si tu retrouves l'Europe en fin de saison et que nos 9 donnent satisfaction ?

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

GerardJanvion wrote:...
Concrètement, on en sait rien. Qui viendra dire "olalala quel mauvais choix..." si tu retrouves l'Europe en fin de saison et que nos 9 donnent satisfaction ?
Espérons le.
Mais put... ça fait mal quand même.

la buse

Post by la buse »

D'un côté ça fait léger Diony + Soderlund comme 9 mais quand on voit Marseille avec seulement Germain...

ondeverte

Post by ondeverte »

Yvanmamamia wrote:
GerardJanvion wrote:...
Espérons le.
Mais put... ça fait mal quand même.
Oui ca fait un peu mal, il rentre pas dans les plans du coach, voila, si c'est pour le faire rentrer dans des fins de match ou il faut marquer avec du houra football vaut mieux Soderlund qui peu mettre 2-3 coup de tronche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

"léger" oui et non.

Soderlund n'aura probablement aucun temps de jeu (s'il reste).

Diony - Hamouma en 9, c'est plutôt bien pour une saison sans Coupe d'Europe. Puis vu l'animation offensive souhaitée par Garcia, au final, tous nos ailiers pourront dépanner en pointe. C'est pas un poste figé.

GREENman42

Post by GREENman42 »

wolf wrote:Je ne sais pas si ca va se faire, mais ca parle de 2m pour M'Bengue :hehe:
2m€ pour M'Bengue, c'est une meilleur vente que les 220M€ de Neymar.
:ange:

wolf

Post by wolf »

GREENman42 wrote:
wolf wrote:Je ne sais pas si ca va se faire, mais ca parle de 2m pour M'Bengue :hehe:
2m€ pour M'Bengue, c'est une meilleur vente que les 220M€ de Neymar.
ne pas oublier que Toulouse l'avait deja vendu 2m a Rennes.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Je comprend pas pourquoi certains s'acharnent à considerer Hamouma comme 9 potentiel alors que c'est Bamba qui tient le poste depuis le début de la saison.

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

ondeverte wrote: Oui ca fait un peu mal, il rentre pas dans les plans du coach, voila, si c'est pour le faire rentrer dans des fins de match ou il faut marquer avec du houra football vaut mieux Soderlund qui peu mettre 2-3 coup de tronche.
Non mais ça c'est sûr mais ce qui me rend triste est de percevoir cette non-volonté de comprendre son jeu, l'entourer, le mettre en valeur. Le faire marquer tout simplement. Quand on voit le top finisseur que c'est...
Ne pouvait on pas combiner les caractéristiques de Robert avec la philosophie de jeu d'Oscar ? Vraiment ?

yoshi

Post by yoshi »

Vendre en soi MBengue est déjà une excellente opération pour le club !!! Ensuite si en plus on arrive à gagner de l'argent dans cette affaire, c'est l'Amérique :)

Arcade

Post by Arcade »

Thomi wrote:
wolf wrote:Ca fait mal pour Beric ... :(
C'est pas grave ça. Annonce des recrues maintenant :mrgreen:
Bojan Krkic ? Du Barça à Stoke City en passant par d'autres clubs (dont l'Ajax) :( , ça sentirait pas une carrière déclinante ?
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Pilou

Post by Pilou »

Robeberic 1er wrote:Je comprend pas pourquoi certains s'acharnent à considerer Hamouma comme 9 potentiel alors que c'est Bamba qui tient le poste depuis le début de la saison.
Exact. 3 titularisations sur 4 en avant-centre pour Bamba, une à l'aile quand le titulaire a été Diony (et Bamba est passé en AC quand Diony est sorti). Avec Söderlund toujours dans l'effectif, avec Hamouma et Cabella (s'il signe) qui ont déjà joué AC dans leur carrière récente, je dirais qu'on est pas du tout legers à ce poste...

ondeverte

Post by ondeverte »

Yvanmamamia wrote:
ondeverte wrote: Oui ca fait un peu mal, il rentre pas dans les plans du coach, voila, si c'est pour le faire rentrer dans des fins de match ou il faut marquer avec du houra football vaut mieux Soderlund qui peu mettre 2-3 coup de tronche.
Non mais ça c'est sûr mais ce qui me rend triste est de percevoir cette non-volonté de comprendre son jeu, l'entourer, le mettre en valeur. Le faire marquer tout simplement. Quand on voit le top finisseur que c'est...
Ne pouvait on pas combiner les caractéristiques de Robert avec la philosophie de jeu d'Oscar ? Vraiment ?
Je pense pas car OG demande beaucoup de course et pressing, deja qu'a 11 c'est difficile avec Beric c'est presque comme un joueur en moins dans le pressing. c'est a mon avis LA raison principale.

benchaye

Post by benchaye »

Était-on obligé de mettre une photo de Robert devant la pharmacie ??? :mdr1:
DIe5VhMVoAAXM1i(2).jpg
DIe5VhMVoAAXM1i(2).jpg (58.13 KiB) Viewed 2390 times
Last edited by benchaye on 30 Aug 2017, 15:57, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ondeverte

Post by ondeverte »

benchaye wrote:Était-on obligé de mettre une photo de Robert devant la pharmacie ??? :mdr1:
Les Belges quoi ! :mrgreen:

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Officiel pour cabella (si ça n'a pas été encore dit, je sauve mes fesses de la momo :inlove: :diable: :mrgreen:

https://le10sport.com/football/mercato/ ... lla-330053
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Laureto wrote:Officiel pour cabella (si ça n'a pas été encore dit, je sauve mes fesses de la momo :inlove: :diable: :mrgreen:

https://le10sport.com/football/mercato/ ... lla-330053
Plus que la momo, ce qui est excellent dans ton message, c'est le "Officiel" pour une exclu Le10Sport qui lui-même fait une énorme momo en annonçant ça comme une exclu alors que tous les sites foots l'annoncent depuis hier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osanogo

Post by osanogo »

Si ce n'est pas sur le site officiel ou le twitter officiel, ce n'est pas officiel :hehe:

Post Reply