Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

EXCLU - Mercato - OM/ASSE : C’est fait pour Cabella !

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

ricardeau wrote:Quel intérêt les 1000 pages, quand les infos intéressantes sont noyées parmi plein d'autres messages, destinés au remplissage? :pascontent2:

Ceux qui parcourent le forum sont perdus, et ça ne donne pas envie d'y participer, à mon avis.

Mais ça n'engage que moi :)
En même temps, si t'interviens pour donner des infos d'evect déjà parues bien avant sur P2, ça ne fait pas trop avancer le schmilblick ! :mrgreen:
Petit rappel : pour éviter de vous fader les pages parfois inintéressantes de ce topic mercatique (vivement vendredi), lisez les potins ! http://www.poteaux-carres.com/potins.html
http://www.poteaux-carres.com/

ondeverte

Post by ondeverte »

Mercato Show chez Roro et Dodo Final Mercato :

Dodo : Euh Roland, ta quelques minutes ?

Roro : Vas y rentre, t'est comme a la maison ici

Dodo : Je viens de parler avec Oscar...

Roro : Quoi qu'est-ce qui veut encore l'espagouin

Dodo : Oscar voudrait un Milieu offensif et un attaquant....

Roro : Oh mais c'est pas possible, tu lui a dit qu'on ete pas le real madrid a la Sangria !!!

Dodo : Chuuuutt Roland, Oscar est Barcelonais

Roro : M'en fou moi, c'est ben la meme marmailleil mange bien tous la paella!!!

Dodo : On aurait une occaz avec Carillo et Cabella

Roro : Oh mais combien ca va nous couter ca encore !? On a Beric et KMP pourra faire l'affaire non ?

Dodo : Ben Euh...Le coach avec Beric, enfin pour l'instant, cette annee, enfin pour l'instant c'est non

Roro : Et KMP ? il cours lui, pour son pressing il va bien, non ?

Dodo : Tu sais, il viens de Barcelone, les joueurs qui manque les passes a 3 metres, il est pas habitué...

To be contiuned....
Last edited by ondeverte on 30 Aug 2017, 14:24, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Je l'avais bien dit que je ne le voyais pas trop venir :modo: :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke

Post by thesnakke »

Thomi wrote:EXCLU - Mercato - OM/ASSE : C’est fait pour Cabella !
Les exclus du 10 sport... comment dire....
Les mecs prennent quand même pas énormément de risque avec cette exclu en plus. Tout le monde sait que ca a énormément de chances de se faire. Si ca se fait "wouaaaa on est trop forts au 10sport on avait l'eclu avant tout le monde" si ca se fait pas " revirement de dernière minute de l'OM/ASSE/du joueur blabla" c'est pas leur faute.

En plus de toutes façons vu que le 10 sport a d'ores et déjà 0 crédibilité ils prennent vraiment aucun risque
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

ricardeau

Post by ricardeau »

Poteau gauche wrote:
ricardeau wrote:Quel intérêt les 1000 pages, quand les infos intéressantes sont noyées parmi plein d'autres messages, destinés au remplissage? :pascontent2:

Ceux qui parcourent le forum sont perdus, et ça ne donne pas envie d'y participer, à mon avis.

En même temps, si t'interviens pour donner des infos d'evect déjà parues bien avant sur P2, ça ne fait pas trop avancer le schmilblick ! :mrgreen:
Petit rappel : pour éviter de vous fader les pages parfois inintéressantes de ce topic mercatique (vivement vendredi), lisez les potins ! http://www.poteaux-carres.com/potins.html
J'ai compris et je me suis excusé... :) Alors 999 fois pardon, pour ne pas arriver aux 1000 ;) lol
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

boudasset

Post by boudasset »

Zubizareta vient de tweeter "se queda" avec une photo de cabella...

thesnakke

Post by thesnakke »

Si tu veux l'essentiel fais une recherche sur Google Actus, si tu veux des prises de becs, des infos bidons ou des réels souhaits des potonautes, si tu veux les meilleurs jeux de mots, si tu veux des videos de bresiliens obscurs, si tu veux des débats sur Lens, c'est le topic mercato !
Ce thread n'a jamais eu la prétention ni l'ambition de ne concentrer que l'essentiel des infos les plus pertinentes, c'est un lieu de discussion, de débat entre personnes qui ont souvent des avis opposés autour d'une même passion, les gens ont tendance à oublier qu'on est sur un forum dont le but principal est l'échange avant même l'information.

Pour l'information en bref, ya les potins !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

masb42

Post by masb42 »

en prenant cabella, c'est soit il jouera dans l'axe derriere l'attaquant, soit sur un coté
forte concurrence devant

Alex Dias

Post by Alex Dias »

masb42 wrote:en prenant cabella, c'est soit il jouera dans l'axe derriere l'attaquant, soit sur un coté
forte concurrence devant
Ou devant en faux 9? Possible selon vous?

masb42

Post by masb42 »

Alex Dias wrote:
masb42 wrote:en prenant cabella, c'est soit il jouera dans l'axe derriere l'attaquant, soit sur un coté
forte concurrence devant
Ou devant en faux 9? Possible selon vous?
pour moi devant ca sera soit diony, soit bamba
après quel système ?
cabella meneur ou sur un coté
enlever un relayeur pour le mettre derriere l'attaquant ?
bamba sur un coté ou devant ?
diony titulaire ?

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

latornade wrote:
Barre transversale wrote:Le mercato d'hiver n'est pas encore terminé mais le mercato de l'été prochain fait déjà parler ! :mrgreen:

Mercato - Nice pense à Stéphane Ruffier

Affublé du titre honorifique de meilleur gardien d'Europe depuis le début de la saison, Stéphane Ruffier (30 ans), le portier de Saint-Etienne, susciterait les convoitises de Nice. C'est, en tout cas, ce qu'annonce ce samedi après-midi notre consoeur de beIN Sports, Margot Dumont. Selon ses informations, le club azuréen, s'il termine sur le podium de la Ligue 1, fera du gardien des Verts une de ses priorités cet été. Un dossier qui devrait s'avérer compliqué à boucler puisque le natif de Bayonne a, cet hiver, étendu son bail dans le Forez jusqu'au 30 Juin 2021.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 78318.html
Ah non ! Pas à 48h… :mrgreen:
c'est le premier post du topic non? :hehe:
Prêt pour le tsunami vert !!

Guiasse

Post by Guiasse »

Euuuuhh cabella cela fait 2 jours déjà qu'il doit venir :mdr1: non mais le 10 sport....

Est ce que les sardines ont trouvé l'attaquant pour débloquer le prêt ?
#InJeanLouisWeTrust

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Si on prend du poste pour poste, on a deux équipes qui se dégagent.

A : Ruffier - Pierre-Gabriel, Theophile-Catherine, Perrin, Gabriel Silva - Selnaes, Dabo, Diousse - Hamouma, Diony, Bamba.

B : Moulin - Janko, Pogba, Lacroix, Katranis - Maïga, Pajot, Hernani - Tannane, Soderlund, Cabella.

+ M'Bengue & Monnet-Paquet.

Maintenant, on risque de ne pas voir du tout Soderlund. J'imagine plutôt que Hamouma prendra la pointe de l'attaque si Diony n'est pas disponible, et qu'on fera tourner nos ailiers, si nécessaire.

Puis le mercato n'est pas fini.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Max wrote:Si Soderlund aide Selnaes à se sentir bien et s'il nous fait le match de sa vie sur les derbys, personnellement ça me suffit bien :cote:
Tain, génial : on garde Soderlund parce que sinon Selnaes déprime et on garde Lacroix pour faire le traducteur et parce qu'il est sympa... 8| :hehe:
Last edited by TitusPullo77 on 30 Aug 2017, 14:45, edited 1 time in total.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

LE MARQUIS wrote:Il n'est pas encore fini ce bon gros marché aux bestiaux avec ses maquignons d'agents et de dirigeants
FOOTBALL MODERNE DE MERDE

Ps: cela fait pas avancer le schmilblick mais cela fait du bien de le dire :modo:
"Marché aux bestiaux" : c'est exactement le terme qui m'est venu à l'esprit en lisant ces dernières pages. :nono:
Image

Image

patatos

Post by patatos »

Le 10 sport a annoncé en premier l'accord avec cabella. Incroyable mais vrai

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Accord imminent pour De Preville entre le LOSC et Bordeaux. 8M€ contrat de 4 ans.
Source Foot Mercato

thesnakke

Post by thesnakke »

Alex Dias wrote:Accord imminent pour De Preville entre le LOSC et Bordeaux. 8M€ contrat de 4 ans.
Source Foot Mercato
C'est qui hier comme journaliste qui a twitté que De Preville restait lillois à 99% ?? :mdr1:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

thesnakke wrote:
Alex Dias wrote:Accord imminent pour De Preville entre le LOSC et Bordeaux. 8M€ contrat de 4 ans.
Source Foot Mercato
C'est qui hier comme journaliste qui a twitté que De Preville restait lillois à 99% ?? :mdr1:
Non, de mémoire c'est l'Equipe qui annonçait ça.
Après le mercato ..

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

thesnakke wrote:
Source Foot Mercato
Il a pas dit 100%, il n'a donc pas tort.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

yoshi

Post by yoshi »

Le parisien confirme pour Cabella. Il serait en route pour Sainté !

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 223520.php

l'As de Saint-Etienne

Post by l'As de Saint-Etienne »

ondeverte wrote:Mercato Show chez Roro et Dodo Final Mercato :

Dodo : Euh Roland, ta quelques minutes ?

Roro : Vas y rentre, t'est comme a la maison ici

Dodo : Je viens de parler avec Oscar...

Roro : Quoi qu'est-ce qui veut encore l'espagouin

Dodo : Oscar voudrait un Milieu offensif et un attaquant....

Roro : Oh mais c'est pas possible, tu lui a dit qu'on ete pas le real madrid a la Sangria !!!

Dodo : Chuuuutt Roland, Oscar est Barcelonais

Roro : M'en fou moi, c'est ben la meme marmailleil mange bien tous la paella!!!

Dodo : On aurait une occaz avec Carillo et Cabella

Roro : Oh mais combien ca va nous couter ca encore !? On a Beric et KMP pourra faire l'affaire non ?

Dodo : Ben Euh...Le coach avec Beric, enfin pour l'instant, cette annee, enfin pour l'instant c'est non

Roro : Et KMP ? il cours lui, pour son pressing il va bien, non ?

Dodo : Tu sais, il viens de Barcelone, les joueurs qui manque les passes a 3 metres, il est pas habitué...

To be contiuned....
avant de le continuer, il faudrait d'abord le reprendre en corrigeant les fautes d'orthographe : il doit y en avoir une par ligne !
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]

Post Reply