Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: Mercato de l'été 2017

Post by comp88 »

Punause je voyais bien Djafra Sakho chez nous mais il va signer à Rennes :rougefaché:

Machiavel

Post by Machiavel »

comp88 wrote:Punause je voyais bien Djafra Sakho chez nous mais il va signer à Rennes :rougefaché:
C'est un sale coup pour nous, car c'est un attaquant complet.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

C'est la saint Wolf le 30 août ? Je ne relancerai pas le débat sur les sourciers du forum, mais en matière de tuyau percé, Wolf est bien éloigné du podium.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Galibois

Post by Galibois »

Oxy wrote:
Galibois wrote:Il m'excite ce mercato.
Selon les derniers mouvements (départs de Soder, Lacroix, M'Bengué (priorité+++) ?, arrivées de Cabella + un attaquant de pointe) on aura réussi le grand renouvellement attendu que je nous voyais faire en 2/3 mercatos.

Selon comment ça tourne d'ici demain soir, l'objectif sera revu à la hausse et il ne s'agira plus d'une saison de transition à mon sens.
Les 9 points acquis et la confiance en OG entérinée ont peut-être changé la donne du point de vue de la direction.
Il y a en effet des raisons de penser qu'on a réussi un renouvellement de l'effectif quasi-total, en conservant des valeurs sûres (Ruffier, Perrin, Hamouma), et en faisant partir de nombreux joueurs qui n'entraient plus dans les plans (à voir pour les derniers en partances). Le départ de Malcuit n'est pas préjudiciable en ce qu'il a rapporté pas mal de sous et qu'il va permettre à RPG de se révéler (s'il ne se blesse plus).
Ensuite, je tempérerais simplement ton enthousiasme en soulignant qu'il existe encore de nombreuses inconnues dans l'équation de notre réussite, à commencer par le niveau de nos recrues, leurs capacités à élever leur niveau de jeu et à être régulier. À mon sens, tous sont concernés ;) Cabella (j'anticipe), Diony et Diousse inclus.
De même, Selnaes va-t-il confirmer les espoirs placés en lui (l'an dernier, début de saison canon avant de s'éteindre) ? La charnière KTC-Perrin va-t-elle être au niveau ?
Certes, nous avons pris 9 points, et cela redonne du peps au regard des derniers mois, très ternes... mais le contenu des matchs (notamment Amiens) appelle à la prudence. Soyons encore patients !
C'est clair qu'il faudra être patient (je le suis) mais un bon départ change toujours la donne. Une saison passe vite et les 4/5 matchs qui arrivent nous donneront déjà une tendance forte.
Je ne nous interdis pas la très belle saison, beaucoup d'alignements positifs m'y incitent et ça faisait longtemps me concernant que je n'avais pas eu ce feeling.

dan-29

Post by dan-29 »

Demain soir à minuit le mercato sera clos.finalement on laisse partir BERIC sans être sur d'avoir un remplaçant:Ça traîne pour cabella.M'bengue est parti pour rester...sinon Lacroix sur le départ mais pas de remplaçant en vue.vivement demain soir pour faire le bilan
supporter depuis 1975

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

EXCLU - Mercato - ASSE : Karamoh en route vers l’Inter Milan

on s'en fout de tout façon pour son bizutage , nous n'aurions pas su quoi lui faire chanter avec un transfert KARAMOkay!
Prêt pour le tsunami vert !!

ondeverte

Post by ondeverte »

Tom Bombadil wrote:C'est la saint Wolf le 30 août ? Je ne relancerai pas le débat sur les sourciers du forum, mais en matière de tuyau percé, Wolf est bien éloigné du podium.
ben y pas de risque, ces messages sont absolument vide. si c'est pour dire, "La celllule de recrutement travail", ok on s'en doute
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

dan-29

Post by dan-29 »

GreenAttitude wrote:EXCLU - Mercato - ASSE : Karamoh en route vers l’Inter Milan

on s'en fout de tout façon pour son bizutage , nous n'aurions pas su quoi lui faire chanter avec un transfert KARAMOkay!
Tant mieux vu le prix et la mentalité c'est abusé
supporter depuis 1975

Galibois

Post by Galibois »

Allez Wolf, mouille le maillot, remet les pendules à l'heure, suis fan perso : balance une info juste pour la beauté du geste !

Latornade

Post by Latornade »

Asse Øf Spades wrote:J'espère qu'il y a une alternative à Cabella parce que ça sent quand même l'embrouille à la marseillaise cette affaire !
Quel est l'intérêt pour eux de renforcer un adversaire direct ?
A mon avis si ils ont pas eu une confirmation ce matin ou hier soir, on est déjà passé à autre chose.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/bernardlions/status ... 0138038272
Désolé si momo. Pas vu passer
edit: les deux = soderlund et lacroix

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Alex Dias wrote:https://twitter.com/bernardlions/status ... 0138038272
Finalement ce sera un mauvais mercato si cela se confirme!

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

je sens qu'on va refourguer M'Bengue en prêt en gardant une partie du salaire à notre charge
vraiment c'était la pire solution mais ils n'ont plus beaucoup de choix.

Pilou

Post by Pilou »

korvald wrote:
Et ben moi, je suis content qu'ils restent ! Ce ne sont pas des très gros salaires et ils n'ont pas l'air de foutre le bordel dans le groupe, ce sont des joueurs qui acceptent leur statut de remplaçant sans faire d'histoires. Et les deux sont importants pour l'épanouisement des joueurs importants dans l'effectif.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Pilou wrote:
korvald wrote:
Et ben moi, je suis content qu'ils restent ! Ce ne sont pas des très gros salaires et ils n'ont pas l'air de foutre le bordel dans le groupe, ce sont des joueurs qui acceptent leur statut de remplaçant sans faire d'histoires. Et les deux sont importants pour l'épanouisement des joueurs importants dans l'effectif.
Lacroix je suis ok faut qu'il reste!
Mais Soderlund va jamais jouer!
Et mbengué c'est encore pire il sert à rien et à un salaire de ministre, on arrivera jamais à s'en débarrasser!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Il n'est pas encore fini ce bon gros marché aux bestiaux avec ses maquignons d'agents et de dirigeants
FOOTBALL MODERNE DE MERDE

Ps: cela fait pas avancer le schmilblick mais cela fait du bien de le dire :modo:

Izz

Post by Izz »

LE MARQUIS wrote:Il n'est pas encore fini ce bon gros marché aux bestiaux avec ses maquignons d'agents et de dirigeants
FOOTBALL MODERNE DE MERDE

Ps: cela fait pas avancer le schmilblick mais cela fait du bien de le dire :modo:
Les joueurs ne sont pas à plaindre, ce ne sont pas des victimes .
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

fort-et-vert wrote:je sens qu'on va refourguer M'Bengue en prêt en gardant une partie du salaire à notre charge
vraiment c'était la pire solution mais ils n'ont plus beaucoup de choix.
Comment veux tu faire autrement, les clubs ne sont pas fou et connaissent le niveau de Mbengue ...
Il a tout juste sa place dans une équipe qui joue le maintien, alors à 90K€ par mois.

Comment avons nous pu faire une telle connerie, incroyable ...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Pogba, Soderlund et Monnet-Paquet sont blessés et donc impossible à transférer. Le club n'y est pour rien.

YACINE

Post by YACINE »

Robeberic 1er wrote:Pogba, Soderlund et Monnet-Paquet sont blessés et donc impossible à transférer. Le club n'y est pour rien.
Soderlund et KMP ne sont plus blessés donc aptes pour un transfert..

ondeverte

Post by ondeverte »

Voila des news de la bouillabaisse...il vont resussir a nous faire foirer notre fin de mercato.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... eur-330027
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SP42

Post by SP42 »

Pour Cabella, si ca se faisait ce serait un prêt sans option d'achat à priori ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ondeverte

Post by ondeverte »

SP42 wrote:Pour Cabella, si ca se faisait ce serait un prêt sans option d'achat à priori ?
oui

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Asse Øf Spades wrote:J'espère qu'il y a une alternative à Cabella parce que ça sent quand même l'embrouille à la marseillaise cette affaire !
Quel est l'intérêt pour eux de renforcer un adversaire direct ?
Pour l'heure, leurs adversaires direct ce sont leurs défenseurs! :hehe:

Milach

Post by Milach »

Finalement, la bonne nouvelle mercato de la journée, c'est la signature d'Aurier à Tottenham !

Si l'info de leur intérêt pour RPG était réelle, maintenant on devrait etre tranquille, laissons le grandir un peu et nous faire une grande saison !

Post Reply