Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elnino77
Posts: 380
Joined: 02 Sep 2005, 14:35
Location: Chicago

Re: Mercato de l'été 2017

Post by elnino77 »

Pas encore fait pour Cabella ... http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nir_209088

Après c'est Foot Mercato .... Perso je pense que sa technicité et sa percussion peuvent faire du bien (et s'exprimeront surement mieux qu'à Marseille) ... Même si pour moi c'est plus un remplacçant à KMP que Beric ...

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by gavroche »

Suis écoeuré pour Béric. Cela doit être la même équipe au QI de 160 qui nous fait une "Mounier" et une "Béric" la même année... C'est à vous dégoûter du foot ... même en vert...

small
Posts: 34
Joined: 28 Mar 2013, 10:30

Re: Mercato de l'été 2017

Post by small »

Varenne wrote:
thesnakke wrote:
Varenne wrote:
Florent wrote:
Varenne wrote:HS (sorry) :

SOUTIEN A NOS AMIS LENSOIS :( :/ :coeur:
Warum ?
la cruauté du truc quoi...

tu loupes l'elite à cause d'un but à la 97em de la derniere journée et 2 mois plus tard t au bord du National (et du depot de bilan, mort du club etc...)

Bolleart, Lens, les corons, le passé de la ville... tout ça me rappel GG et Sainté. Pour ça que jsuis déçu pour eux.
Moi ça me gonfle un chouilla. Les mecs ont des crassiers et sont dans une région minière alors on doit être meilleurs copains. Non désolé Lens n'a rien voir avec Sainté et le Nord n'a strictement rien à voir avec la région stéphanoise (mais vraiment rien quoi..)
J'en ai marre faudrait être pote avec les lensois parce qu'ils ont des mines, avec les bordelais parce que 20 magics ont des copains chez les ultra marines, idem avec brescia, avec les bastiais je sais même pas pourquoi.

Je me contrefous des lensois, des bordelais encore plus des bastiais et de brescia j'en parle même pas tout autant que de Nantes Lille Amiens ou Jura Sud.
Le mec parano :hehe:

Personne ne t'oblige à l'empathie envers nos amis lensois mec (je dis bien AMIS car c'est n'avoir aucune culture de notre club que de nier cette amitiée). Pour ton delire ensuite, bois un verre ça ira mieux. :langue2:

Varenne, t'as pas du picoler autour du stade depuis un bon moment... parce qu'il a raison le gasier sur une chose, Lens on s'en branle !
Y'a bien que les mastres que cette pseudo amitié fait lever le gourdin ! Les lensois dans leur grande majorité pense pareil
Respect ne veut pas dire amitié et plus si affinité !
Bref un lensois et un steph ne sont pas collègues plus que ça
Disons que la buvette rapproche et ça c'est propre à nos régions respectives

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato de l'été 2017

Post by thesnakke »

Varenne wrote:
thesnakke wrote:
Varenne wrote:
Florent wrote:
Varenne wrote:HS (sorry) :

SOUTIEN A NOS AMIS LENSOIS :( :/ :coeur:
Warum ?
la cruauté du truc quoi...

tu loupes l'elite à cause d'un but à la 97em de la derniere journée et 2 mois plus tard t au bord du National (et du depot de bilan, mort du club etc...)

Bolleart, Lens, les corons, le passé de la ville... tout ça me rappel GG et Sainté. Pour ça que jsuis déçu pour eux.
Moi ça me gonfle un chouilla. Les mecs ont des crassiers et sont dans une région minière alors on doit être meilleurs copains. Non désolé Lens n'a rien voir avec Sainté et le Nord n'a strictement rien à voir avec la région stéphanoise (mais vraiment rien quoi..)
J'en ai marre faudrait être pote avec les lensois parce qu'ils ont des mines, avec les bordelais parce que 20 magics ont des copains chez les ultra marines, idem avec brescia, avec les bastiais je sais même pas pourquoi.

Je me contrefous des lensois, des bordelais encore plus des bastiais et de brescia j'en parle même pas tout autant que de Nantes Lille Amiens ou Jura Sud.
Le mec parano :hehe:

Personne ne t'oblige à l'empathie envers nos amis lensois mec (je dis bien AMIS car c'est n'avoir aucune culture de notre club que de nier cette amitiée). Pour ton delire ensuite, bois un verre ça ira mieux. :langue2:
C'est marrant comme tu me dis parano et en plein délire et pourtant tu apportes de l'eau à mon moulin dans le même message.

Je suis supporter de Sainté donc en tant que supporter de Sainté d'après toi les lensois sont mes amis, bah non j'en m'en bats les steaks des lensois, c'est pas faire injure à l'histoire du club d'ailleurs, parce que Lens a un public réputé (je dis bien réputé parce que je suis déjà allé à Bollaert j'échangerai pas 1/4 de GG contre 5 Bollaert) parce que ya des mines et que c'est une ville ouvrière alors ce sont forcément NOS amis??
Si tu veux parler de l'histoire du club elle est plus construite de rivalités que d'amitiés, parle moi de Nantes, de Marseille, des derbys, ca c'est des rivailtés historiques, par contre des amitiés historiques bah non désolé mais Lens je m'en balance :mrgreen:
Je vais même faire pire, la seule équipe de club française qui m'a fait réellement kiffer en dehors de Sainté c'est le PSG oui oui le PSG du début des années 90 avec Rai (quel joueur!) Weah (quel attaquant!) Ginola, Valdo, Lama, Roche...

Bref fin du HS
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Faiseur de Tresses »

Kåbigøn wrote:
anaguelos wrote:
fab wrote:Pajot a ceux qui l'oublierait a été l'an dernier avec veretout la meilleur paire de milieux, les meilleurs matchs que l'on a fait c'était avec pajot et veretout donc un peu de calme et de mémoire.

Exactement :super:
Un peu de calme :hehe: Comme si on avait haussé le ton.
Désolé de ne pas être sur la même longueur d'ondes. je réitère (calmement), pour moi l'an dernier Veretout surnageait dans un milieu en difficulté, avec un Selnaes sur courant alternatif, un Dabo qui a disparu de la circulation et un Lemoine en fin de parcours. Je ne parle même pas de Clément. Saivet et Corgnet, tu les comptes comme des milieux dans ton raisonnement ?

Dans mes souvenirs on a eu droit à un match maîtrisé de bout en bout contre Caen à d'Ornano (Pajot est rentré à la fin), une victoire aboutie à Toulouse (sans Pajot), deux derbys en mode guerriers où il a été bon à chaque fois (1V1D) et un 4-0 contre Lorient où sa prestation ne m'a pas marqué.
À l'inverse, il y a eu pas mal de purges... et il n'a jamais tiré l'équipe vers le haut.

Je pense donc être en droit de dire ce que je pense, à savoir que Vincent Pajot n'a pas l'étoffe d'un titulaire dans une équipe qui veut jouer la Coupe d'Europe.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... -Dieu.html
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Faiseur de Tresses »

Gonzalo Sanogo wrote:En tout cas les supps de l'OM sont furieux de son possible départ. Un bon signe !
Depuis quand les supporters des sardines sont-ils de bonnes références en matière de football ? :mrgreen:
Image

Image

Varenne
Posts: 665
Joined: 31 Jul 2017, 23:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Varenne »

thesnakke wrote:
Varenne wrote:
thesnakke wrote:
Varenne wrote:
Florent wrote:
Varenne wrote:HS (sorry) :

SOUTIEN A NOS AMIS LENSOIS :( :/ :coeur:
Warum ?
la cruauté du truc quoi...

tu loupes l'elite à cause d'un but à la 97em de la derniere journée et 2 mois plus tard t au bord du National (et du depot de bilan, mort du club etc...)

Bolleart, Lens, les corons, le passé de la ville... tout ça me rappel GG et Sainté. Pour ça que jsuis déçu pour eux.
Moi ça me gonfle un chouilla. Les mecs ont des crassiers et sont dans une région minière alors on doit être meilleurs copains. Non désolé Lens n'a rien voir avec Sainté et le Nord n'a strictement rien à voir avec la région stéphanoise (mais vraiment rien quoi..)
J'en ai marre faudrait être pote avec les lensois parce qu'ils ont des mines, avec les bordelais parce que 20 magics ont des copains chez les ultra marines, idem avec brescia, avec les bastiais je sais même pas pourquoi.

Je me contrefous des lensois, des bordelais encore plus des bastiais et de brescia j'en parle même pas tout autant que de Nantes Lille Amiens ou Jura Sud.
Le mec parano :hehe:

Personne ne t'oblige à l'empathie envers nos amis lensois mec (je dis bien AMIS car c'est n'avoir aucune culture de notre club que de nier cette amitiée). Pour ton delire ensuite, bois un verre ça ira mieux. :langue2:
C'est marrant comme tu me dis parano et en plein délire et pourtant tu apportes de l'eau à mon moulin dans le même message.

Je suis supporter de Sainté donc en tant que supporter de Sainté d'après toi les lensois sont mes amis, bah non j'en m'en bats les steaks des lensois, c'est pas faire injure à l'histoire du club d'ailleurs, parce que Lens a un public réputé (je dis bien réputé parce que je suis déjà allé à Bollaert j'échangerai pas 1/4 de GG contre 5 Bollaert) parce que ya des mines et que c'est une ville ouvrière alors ce sont forcément NOS amis??
Si tu veux parler de l'histoire du club elle est plus construite de rivalités que d'amitiés, parle moi de Nantes, de Marseille, des derbys, ca c'est des rivailtés historiques, par contre des amitiés historiques bah non désolé mais Lens je m'en balance :mrgreen:
Je vais même faire pire, la seule équipe de club française qui m'a fait réellement kiffer en dehors de Sainté c'est le PSG oui oui le PSG du début des années 90 avec Rai (quel joueur!) Weah (quel attaquant!) Ginola, Valdo, Lama, Roche...

Bref fin du HS
je lui parle d'une amitiée (sincere et partagée par de nombreux supp), il me parle de rivalités :nono:

je lui parle de la fierté, la passion, et l'engouement d'une region qui ne vibre que pour le foot, il me parle du psg :mdr1:

j'en ai lu (et meme ecris) des trucs chelous sur un forum, mais toi, tu est HORS CONCOURS :super:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

JURA SUD FOOT, le trois neuf en force ! Moirans en Montagne, total respect !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Varenne
Posts: 665
Joined: 31 Jul 2017, 23:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Varenne »

small wrote:
Varenne wrote:
thesnakke wrote:
Varenne wrote:
Florent wrote:
Varenne wrote:HS (sorry) :

SOUTIEN A NOS AMIS LENSOIS :( :/ :coeur:
Warum ?
la cruauté du truc quoi...

tu loupes l'elite à cause d'un but à la 97em de la derniere journée et 2 mois plus tard t au bord du National (et du depot de bilan, mort du club etc...)

Bolleart, Lens, les corons, le passé de la ville... tout ça me rappel GG et Sainté. Pour ça que jsuis déçu pour eux.
Moi ça me gonfle un chouilla. Les mecs ont des crassiers et sont dans une région minière alors on doit être meilleurs copains. Non désolé Lens n'a rien voir avec Sainté et le Nord n'a strictement rien à voir avec la région stéphanoise (mais vraiment rien quoi..)
J'en ai marre faudrait être pote avec les lensois parce qu'ils ont des mines, avec les bordelais parce que 20 magics ont des copains chez les ultra marines, idem avec brescia, avec les bastiais je sais même pas pourquoi.

Je me contrefous des lensois, des bordelais encore plus des bastiais et de brescia j'en parle même pas tout autant que de Nantes Lille Amiens ou Jura Sud.
Le mec parano :hehe:

Personne ne t'oblige à l'empathie envers nos amis lensois mec (je dis bien AMIS car c'est n'avoir aucune culture de notre club que de nier cette amitiée). Pour ton delire ensuite, bois un verre ça ira mieux. :langue2:

Varenne, t'as pas du picoler autour du stade depuis un bon moment... parce qu'il a raison le gasier sur une chose, Lens on s'en branle !
Y'a bien que les mastres que cette pseudo amitié fait lever le gourdin ! Les lensois dans leur grande majorité pense pareil
Respect ne veut pas dire amitié et plus si affinité !
Bref un lensois et un steph ne sont pas collègues plus que ça
Disons que la buvette rapproche et ça c'est propre à nos régions respectives
Rien de tout ça mon ami, une partie du peuple vert a de l'empathie pour les lensois et NOMBREUX sont ceux qui regardent les resultats de L2, rien que parce qu'ils y sont.
C'est comme ça, ce sont les faits, la réalité, donc ne te ridiculise pas en faisant le papa avec moi, GG je connais, et je sais qu'il respecte Lens plus qu'une autre equipe banale en France.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Machiavel »

Pour rappel l'ASM avait prêter Falcao après son retour difficile post blessure. Une année dans un autre championnat peut redonner de la confiance à Robert et lui permettre de revenir en meilleur condition. En plus il va jouer la LDC, alors pourquoi pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Varenne
Posts: 665
Joined: 31 Jul 2017, 23:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Varenne »

@ florent @thesnake @small

si vous voulez on ouvre un topic L2 (ça nous evitera de pourir la rubrique mercato), en y incluant un sondage : qui souhaitez vous voir monter en L1 l'année prochaine ?

et apres vous reviendrez debattre avec moi, une fois les resultats connus, du fait que sainté "s'en branle, n'en a rien foutre, ne ressemble pas du tout a Lens".

ps: dernier com pour moi sur ce sujet ici, jpensais pas que mon ptit HS Ligue 2 prendrait autant de place. Sorry.

Varenne
Posts: 665
Joined: 31 Jul 2017, 23:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Varenne »

Machiavel wrote:Pour rappel l'ASM avait prêter Falcao après son retour difficile post blessure. Une année dans un autre championnat peut redonner de la confiance à Robert et lui permettre de revenir en meilleur condition. En plus il va jouer la LDC, alors pourquoi pas.
+1

de toute façon dans la mesure ou OG ne veut pas de lui. s'il flambe, et bien on sera gagnant.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by martien »

Certains ne sont sérieusement pas satisfaits d'une possible venue de Cabella, ou c'est pour déconner ? :mrgreen:
Il n'a pas été toujours au top dans un OM médiocre, où il a été mal utilisé et où tant de bons joueurs se sont cassés les dents, mais c'est un excellent joueur. Qui, même moyen, a toujours été l'un des plus dangereux et incisifs de cette équipe.

Dioussé, Diony, Cabella... Mercato totalement inespéré pour moi, vu l'absence de coupe d'Europe et notre situation en mai / juin. Si tout ça se confirme, je place ce recrutement dans le top 3 de la présidence BC/RR. Mais vraiment facile.

LucienBogbo
Posts: 7
Joined: 07 Jul 2017, 00:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LucienBogbo »

Punaise... des gens comparent Cabella et KMP...

LB

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by MrManchot »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 44579.html
J'ose espérer que c'est un pret payant (genre 1/2M l'année)
Sounds good, Doesn't work

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

Me Gusta Mendoza wrote:
ForeverGreen wrote: Du niveau de Cabella !? Mais de quel niveau de Cabella parles-tu ? Celui de Montpellier qui lui avait valu (tout de même un poil généreusement à mon sens) l'EDF ou celui de Marseille qui fait que, oui, j'aurais plutôt tendance à préférer Nakoulma ?
pour info, Cabella l'an dernier, bien que pas titulaire indiscutable, c'est 6 buts et 5 passes en 1853 minutes de jeu.
je ne pense pas qu'un joueur de notre effectif avait ce ratio l'an dernier.
Clairement, je trouve que beaucoup font la finne bouche. Il ne serait pas le premier à avoir du mal à L'OM, surtout L'OM des dernières années. La dernière saison de Cabella à Montpellier était superbe, passeur, buteur et il jouait dans l'axe. C'est là que compte l'utiliser Garcia à mon avis. On recrute un joueur potentiellement meilleur que Hamouma et avec un bon état d'esprit, c'est un affectif, si tu lui donne de l'attention il saura te le rendre. Il a besoin d'un club comme le notre et Garcia peut réussir avec lui.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

http://m.20minutes.fr/amp/a/2122975

Ça semble un peu gros non? Saint-Etienne paierait l'intégralité du salaire de Cabella....

loic2673
Posts: 83
Joined: 27 Dec 2016, 22:58

Re: Mercato de l'été 2017

Post by loic2673 »

elnino77 wrote:Pas encore fait pour Cabella ... http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nir_209088

Après c'est Foot Mercato .... Perso je pense que sa technicité et sa percussion peuvent faire du bien (et s'exprimeront surement mieux qu'à Marseille) ... Même si pour moi c'est plus un remplacçant à KMP que Beric ...
Footmercato parle d'une retourne de situation d'après les sources de 20 minutes pour Rudi Garcia.

Mais il y a un article de 20 minutes sur Cabella à 01h46 du matin il est sorti et en aucun cas il parle d'un retournement de situation venant de Rudi Garcia

http://www.20minutes.fr/nantes/2122975- ... or=RSS-149

loic2673
Posts: 83
Joined: 27 Dec 2016, 22:58

Re: Mercato de l'été 2017

Post by loic2673 »

loic2673 wrote:
elnino77 wrote:Pas encore fait pour Cabella ... http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nir_209088

Après c'est Foot Mercato .... Perso je pense que sa technicité et sa percussion peuvent faire du bien (et s'exprimeront surement mieux qu'à Marseille) ... Même si pour moi c'est plus un remplacçant à KMP que Beric ...
Footmercato parle d'une retourne de situation d'après les sources de 20 minutes pour Rudi Garcia.

Mais il y a un article de 20 minutes sur Cabella à 01h46 du matin il est sorti et en aucun cas il parle d'un retournement de situation venant de Rudi Garcia

http://www.20minutes.fr/nantes/2122975- ... or=RSS-149

En effectuant quelque recherche je suis tombé sur ça:

http://www.20minutes.fr/nantes/2122831- ... coup-moins

Footmercato n'est pas à jour, j'ai retrouvé le fameux article de 20 minutes. Il date de hier à 18h20.

Donc sa sent bon, je pense pour nous au vu du dernière article de 20 minutes ce jour à 01h46 du matin.

loic2673
Posts: 83
Joined: 27 Dec 2016, 22:58

Re: Mercato de l'été 2017

Post by loic2673 »

Thomi wrote:http://m.20minutes.fr/amp/a/2122975

Ça semble un peu gros non? Saint-Etienne paierait l'intégralité du salaire de Cabella....
C'est vrai que sa semblerait un peux gros.
Ils ont peut-être laissé partir Beric pour justement pouvoir payé l'intégralité du salaire de Cabella...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Thomi wrote:http://m.20minutes.fr/amp/a/2122975

Ça semble un peu gros non? Saint-Etienne paierait l'intégralité du salaire de Cabella....
Ce n'est peut être pas un prêt payant et Cabella n'entre peut être pas dans la grille salary cap car prêté. Bref sI nous ne versons que la partie salaire ça ne me paraît pas impossible.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fab »

Moi je sens le Karamoh mercredi ou jeudi je vous l'annonce.

elnino77
Posts: 380
Joined: 02 Sep 2005, 14:35
Location: Chicago

Re: Mercato de l'été 2017

Post by elnino77 »

fab wrote:Moi je sens le Karamoh mercredi ou jeudi je vous l'annonce.
J'ai pas non plus oublié cette pose qui au final n'a pas signé à l'Inter ... mais sur le peu que j'ai pu le voir jouer la saison dernière ... il jouait ailier droit ... et c'est pas ce qui manque entre Tannane, Hamouma, cabella etc ... alors que por remplacer Beric ... on cherche un buteur ... Karamoh a t'il déjà joué dans cette position ?

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: Mercato de l'été 2017

Post by speedpop »

L'Equipe cite aussi Bojan Krkic ce matin
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

antho_42
Posts: 406
Joined: 06 Nov 2014, 12:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by antho_42 »

Il a l'air d'avoir fait de beaux club, mais ces stats sont pas ouf :triste1:

Post Reply