very vert wrote:
Mouais, les stats...
Que 2 pions en L1.
Tu l'as vu jouer combien de fois ?
Je me répète, il m'a surtout fait l'impression d'un joueur qui a profité de la notoriété de son club, comme les Chantome, Amalfitano, Luyindula,
bah oui, les stats et c'est normal vu qu'on ne peut pas regarder les matches des 20 clubs de L1 et que forcément, on ne va voir au mieux que les résumés "orientés" de canal ou bein qui ne montrent même pas la totalité des actions dangereuses.
Combien de fois je l'ai vu jouer? et bien déjà pas mal de fois lors du titre de montpellier en 2014, comme tout le monde. où le mec fini la saison avec 14 buts et 8 passes décisives en jouant milieu axial.
et puis je l'ai vu jouer pas plus tard que dimanche soir contre Monaco où, oh surprise, il fut très incisif et présent et comme par hasard il plante un but (mais il n'a pas fait que son but, il a aussi initié quelques bonnes actions, de bonnes passes bien ajustées, et il a aussi raté des choses en voulant la jouer un peu perso parfois oui c'est vrai). mais il ne jouait pas à son poste de prédilection vu qu'il était sur l'aile.
donc je récapitule :
1/ le mec est champion de France et a été un des grands artisans du titre avec de grosses stats cette année là, en jouant milieu axial.
2/ le mec fait une bonne saison l'an dernier en n'étant pas titulaire, et en jouant majoritairement ailier. alors oui seulement 2 buts en L1, mais ses 4 autres buts ont été marqués en coupe contre TOulouse et contre..Monaco (2 doublés) + 1 passe décisive contre l'OL. il faudra m'expliquer en quoi cela ne compterait pas.
3/ le mec semble en forme vu son entrée en jeu contre Monaco où il marque un but
mais non, Cabella est nul, rendez-nous Lemoine.