Laureto wrote:Je ne comprends pas !
On essaye d'avoir
Cabella, un joueur dans la force de l'âge et qui a une bonne cote sur le marché, bref, le type de joueur que l'on ne peut pas avoir habituellement car au delà de nos moyens, et il y a encore des personnes qui critiquent !!!
P'tain vous préférer plutôt un nakoulma, un nouveau douala, un futur gigliotti, un affriolant sanogo, un retour de l'incontournable corgnet, pffff
c'est exaspérant
Personne ne peut prétendre détenir la vérité, mais Cabella, tu l'as vu faire plus de 3 très bons matchs ces 4 dernières années ?
Pour moi, il n'est pas bon sur un côté.
Il a fait quelques bons matchs avec les poubelles l'année du titre où tout roulait tout seul. Il était alors le remplaçant de Belhanda. Selon moi, il n'a jamais confirmé depuis, malgré quelques belles prestations par intermittence.
Je ne demande qu'à me tromper, mais pour moi c'est surcoté grâce à la pub faite par le titre.
Mais je crains que ce ne soit pas supérieur à Tannane qui pour moi doit être dans l'axe et pas sur un côté.
Donc même profil que Cabella sauf qu'il est à nous et que si Cabella vient, on va mettre en valeur un joueur qui ne nous appartient pas au dépend d'un joueur qui nous appartient...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !