Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by masb42 »

cabella très bon techniquement mais ce n'est pas l'attaquant puissant recherché par garcia
autre jouer en attente ?

Kiesling

Post by Kiesling »

Cabella, bien sur que je veux, mais il faut prendre un attaquant pour remplacer Beric

alain63360

Post by alain63360 »

Mais que vaut Cabella actuellement ?

Rob420

Post by Rob420 »

Thomi wrote:ASSE: Robert Beric prêté à Anderlecht https://t.co/dFkMs0EjN2 #football #ASSE #mercato #SaintEtienne https://t.co/IvPYymJZ3q

Confirmation du progrès pour Bob
en gros on perd un joueur pour prendre personne puisqu'on a pas l'argent du transfert (sauf l'argent du prêt payant)
On aura peut être une chance de le vendre 10M€ la saison prochaine? mais vu qu'il lui restera 1 an de contrat on risque de ne pas être en position de force.
le club aurait du le prolonger comme Rolan a Bordeaux

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

En tout cas les supps de l'OM sont furieux de son possible départ. Un bon signe !
Mort au topic politique

Giant Jack

Post by Giant Jack »

SP42 wrote:
Giant Jack wrote:
SP42 wrote:
Giant Jack wrote:C'est le principe même du prêt qui m'échappe. Au temps je comprends l intérêt de prêter un jeune joueur pour qu'il ait du temps de jeu avant de revenir. Mais prêter un joueur confirmé en espérant qu'il fasse une bonne saison ailleurs que chez toi pour espérer récupérer le année suivante une partie de ton transfert c'est quand même un sacré aveu d échec. A choisir je préférait qu'il la fasse chez moi sa bonne saison.

Accessoirement il ne faut pas non plus oublier que le joueur que tu prends en prêt si c'était un cador il ne serait blacklisté par son club.
Non l'argument, c'est aujourd'hui on ne connait pas son niveau physiquement, il rentre pas spécialement dans l'idée de Garcia... Autant lui donner la possibilité de rejouer ailleurs...
Ah oui çà serait cool qu'il fasse une excellente saison ailleurs. Qui a besoin d'un attaquant qui marque des buts en fait ?

C'est pas un peu dépassé çà comme concept, maintenant ce qu'on veut c'est du beau jeu hein pas des buts...
Aucun rapport. Si tu sais qu'avec Garcia, dans l'état actuel, il part en N°3, aucun intérêt de le garder chez toi.
C'est vrai j'avoue Garcia n'en veut plus. Mais justement il faut se demander pourquoi garcia (rudi) n'en veut plus et pourquoi nous on le voit comme le Messi.

SP42

Post by SP42 »

Départ confirme par beric sur twitter

https://twitter.com/robertberic/status/ ... 5020768256
Last edited by SP42 on 28 Aug 2017, 20:17, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

olf42

Post by olf42 »

Florent wrote:
Bob42 wrote:
bfb2 wrote:
Bob42 wrote:Très déçu par notre mercato
On a recruté des seconds couteaux qui n'ont même pas leur place dans l'effectif actuel
Tous les joueurs intéressants qu'on voulait recruter style Verretout nous sont passés à côté du nez
Comment lutter avec cet effectif
Notre milieu de terrain a même souffert contre Amiens
Devant il nous manque un grand buteur
Derrière il faudra prier pour que Loic ne se blesse pas
Comment être totalement à contresens de ce qu'il se passe sur le terrain.

C'est pas une nouveauté que les recrues mettent du temps à être intégrés par le coach. Ils viennent pour beaucoup de championnats étrangers et Galtier avait déjà cette politique de faire jouer les recrues tardivement (ça lui a beaucoup été reproché d'ailleurs). Ca ne veut pas dire que c'est des seconds couteaux, juste qu'il faut du temps avant d'intégrer toute recrue (enfin, dans un club bien géré en tout cas). Un grand buteur, on n'en a jamais eu, en fait, c'est pas nouveau. Veretout, avec sa mentalité, tant mieux qu'il soit parti à la Fiorentina, il etait déjà moins bon qu'Eysseric, c'est pas une perte. On a peut être souffert contre Amiens, mais en tout, on est à trois victoires en 4 matchs.

Après, chacun son avis, mais sur le terrain et sur les résultats ça va bien il me semble.
Sur les résultat oui
Mais n'oublions pas que nos 3 victoires c'est Nice ridicule sur ce début de saison Caen qui a failli descendre et Amiens un promu sorti de nulle part
Pendez les tous, haut et court.
y en a et ben ils sont jamais content,moi je trouve qu'il y a bien longtemps que l on a pas eu un mercato aussi bon,que ce soit du coté des departs et des arrivés , une saison bien lancée ,qui nous laisse plein d espoir pour la suite.quand a beric je l aime bien moi aussi,mais je pense que s est surtout affectif compte tenu de sa blessure occasionnée par le vilain,meme si je trouve que s est un très bon buteur.alors par pitié arreté sans cesse de regarder le négatif (qui n'est pas énorme d'ailleurs),et regardez donc plutot le positif,l' avenir nous dira qui a raison.personellement,moi j'ai totale confiance en nos dirigeants qui nous on trouvé un très bon coach,qui est je pense notre meilleur recrue de ce mercato.

Florent

Post by Florent »

Gonzalo Sanogo wrote:En tout cas les supps de l'OM sont furieux de son possible départ. Un bon signe !
En même temps, c'est un peu leur marque de fabrique, d'être furieux.
Même après leur joli match à Monaco, ils ralaient encore.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Peut-être que le fait que j'ai loupé le début de saison explique mon incompréhension, mais, au-delà du fait que j'apprécie peu le joueur (surtout son niveau très moyen depuis son arrivée à Marseille) comme le personnage, j'ai du mal à en saisir l'intérêt. Cabella en 10, ça n'est pas adapté à notre effectif tel qu'il est construit et en ailier, soit on recrute un AC en plus et dans ce cas, on a embouteillage d'ailier, qui ne peut même quasiment pas être réglé par un éventuel départ de KMP (Tananne ou Hamouma n°4, sérieusement !) soit on replace véritablement Bamba en pointe, mais pour le coup, je reste dubitatif.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Il reste encore 3 jours pour faire le bilan du mercato
ce n'est pas la peine de s'écharper à l'avance pour rien.

Nicoasse

Post by Nicoasse »

On recrute vraiment cabella a la place de beric???C'est une blague??

SP42

Post by SP42 »

Nicoasse wrote:On recrute vraiment cabella a la place de beric???C'est une blague??
Personne ne dit ca

SP42

Post by SP42 »

SP42 wrote:Départ confirme par beric sur twitter

Mea culpa il s'agit d'un faux compte. Il y a vraiment des gens qui ont des tristes vies

Nicoasse

Post by Nicoasse »

SP42 wrote:
Nicoasse wrote:On recrute vraiment cabella a la place de beric???C'est une blague??
Personne ne dit ca
On a pas les moyens pour recruter d'autres joueurs je pense.di capella vient sa sera le seul.

Benjis

Post by Benjis »

ForeverGreen wrote:Peut-être que le fait que j'ai loupé le début de saison explique mon incompréhension, mais, au-delà du fait que j'apprécie peu le joueur (surtout son niveau très moyen depuis son arrivée à Marseille) comme le personnage, j'ai du mal à en saisir l'intérêt. Cabella en 10, ça n'est pas adapté à notre effectif tel qu'il est construit et en ailier, soit on recrute un AC en plus et dans ce cas, on a embouteillage d'ailier, qui ne peut même quasiment pas être réglé par un éventuel départ de KMP (Tananne ou Hamouma n°4, sérieusement !) soit on replace véritablement Bamba en pointe, mais pour le coup, je reste dubitatif.
Je suis également dubitatif concernant Bamba en pointe. Il a pas la puissance d'un Diony ni la qualité d'appel. Pour finir un match si Diony sort pourquoi pas mais dans le 11 j'aime pas, il pèse pas assez. Si il doit jouer axial c'est derrière un autre attaquant. Au parc on avait beau monter le ballon facilement dans les 30m on avait aucun joueur présent dans la surface.

Cabella j'en vois pas trop l’intérêt, j'espère que ça ne se fera pas, il faut une doublure à Diony mais un vrai attaquant de pointe.

thesnakke

Post by thesnakke »

La vraie question : pour son bizutage est ce que Rémy va chanter a cabella ??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

SP42 wrote:

Mea culpa il s'agit d'un faux compte. Il y a vraiment des gens qui ont des tristes vies
tu es sur? Il est suivi par Battles notamment!

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

thesnakke wrote:La vraie question : pour son bizutage est ce que Rémy va chanter a cabella ??
Il chantera Maitre gims si c'est le cas : Bella

https://youtu.be/rMltoD1jCGI

Alex Dias

Post by Alex Dias »

thesnakke wrote:La vraie question : pour son bizutage est ce que Rémy va chanter a cabella ??
Tant que c'est pas du Jul !!! :mdr1:

SP42

Post by SP42 »

korvald wrote:
SP42 wrote:

https://twitter.com/Site_Evect/status/9 ... 3302893568

ZDV

Post by ZDV »

SP42 wrote:
korvald wrote:
SP42 wrote:

Attention, le site EVECT est un fake géant :) Ne pas prendre en compte ce qu'ils disent. :P

squaty

Post by squaty »

ZDV wrote:
SP42 wrote:
korvald wrote:
SP42 wrote:

Attention, le site EVECT est un fake géant :) Ne pas prendre en compte ce qu'ils disent. :P
Le site officiel a déjà retweeté ce compte. Je le suis depuis le début.

Varenne

Post by Varenne »

HS (sorry) :

SOUTIEN A NOS AMIS LENSOIS :( :/ :coeur:

Post Reply