Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

fort-et-vert wrote:Rocheteau a dit que rien n'était encore fait pour Beric ce soir, à mon avis le club attends encore jusqu'a ce soir une éventuelle offre ferme de vente dans les 5M. Mais si ce n'est pas le cas il irait a Anderlecht en pret sans OA. Bon je trouve que tout ça est réfléchi, le club essaye d'améliorer au maximum l'effectif par rapport aux souhait d'OG . Le prêt sans OA est pas mal, car personne ne sait aujourd'hui ou en est Beric, cette saison c'est a quitte ou double, si il performe avec Andrlecht on pourra le revendre pour un beau pactole l'été prochain, si il ne performe pas ben faudra aller au bout du contrat ou le vendre peanuts. Mais le garder sans jouer à Sainté n'aurait pas fait avancer les choses , on aurait perdu un an dans la connaissance du dossier ( compte tenu que le coach ne compte pas sur lui) . Il reste peu de temps, au moins ça parait être la plus sage décision pour la direction.
Certes mais attention à la fin de son contrat. Fin de saison il lui restera un an je crois
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

SP42 wrote:
fort-et-vert wrote:Rocheteau a dit que rien n'était encore fait pour Beric ce soir, à mon avis le club attends encore jusqu'a ce soir une éventuelle offre ferme de vente dans les 5M. Mais si ce n'est pas le cas il irait a Anderlecht en pret sans OA. Bon je trouve que tout ça est réfléchi, le club essaye d'améliorer au maximum l'effectif par rapport aux souhait d'OG . Le prêt sans OA est pas mal, car personne ne sait aujourd'hui ou en est Beric, cette saison c'est a quitte ou double, si il performe avec Andrlecht on pourra le revendre pour un beau pactole l'été prochain, si il ne performe pas ben faudra aller au bout du contrat ou le vendre peanuts. Mais le garder sans jouer à Sainté n'aurait pas fait avancer les choses , on aurait perdu un an dans la connaissance du dossier ( compte tenu que le coach ne compte pas sur lui) . Il reste peu de temps, au moins ça parait être la plus sage décision pour la direction.
Certes mais attention à la fin de son contrat. Fin de saison il lui restera un an je crois
oui mais soit il redevenu excellent et il y aura des demandes
soit on le garde sur les bras jusqu'au bout
Bamba le problème c'est qu'on veut le garder ce n'est pas la même chose

Giant Jack

Post by Giant Jack »

On crie haut et fort que beric c'est un transfert obligatoire de 5m€ minimum et finalement il partirait en prêt. Du coup comme on a plus un rond pour recruter on prendrait aussi un joueur en prêt.

Espérons que celui qui arrive soit au moins aussi fort que celui qui part sinon le intérêt de la opération sera limité.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Giant Jack wrote:On crie haut et fort que beric c'est un transfert obligatoire de 5m€ minimum et finalement il partirait en prêt. Du coup comme on a plus un rond pour recruter on prendrait aussi un joueur en prêt.

Espérons que celui qui arrive soit au moins aussi fort que celui qui part sinon le intérêt de la opération sera limité.
il n'est pas plus fort mais le profil est différent et rentre plus dans le projet de jeu

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Arrivée de Cabella, départ de Beric, je prends :super:
Mort au topic politique

dan-29

Post by dan-29 »

Un jour c'est fait avec Nantes le lendemain avec le Celta et aujourd'hui l'asse:rien à y comprendre
Last edited by dan-29 on 28 Aug 2017, 19:56, edited 1 time in total.
supporter depuis 1975

SP42

Post by SP42 »

Ils sont réactif sur léquipe :
Attachments
Cabella.png
Cabella.png (29.63 KiB) Viewed 1647 times

Thomi

Post by Thomi »

ASSE: Robert Beric prêté à Anderlecht https://t.co/dFkMs0EjN2 #football #ASSE #mercato #SaintEtienne https://t.co/IvPYymJZ3q

Confirmation du progrès pour Bob

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

dan-29 wrote:
Un jour c'est fait avec Nantes le lendemain avec le Cédric et aujourd'hui l'asse:rien à y comprendre
le Cédric de Glasgow ? :mrgreen:
vert un jour vert toujours

Giant Jack

Post by Giant Jack »

C'est le principe même du prêt qui m'échappe. Au temps je comprends l intérêt de prêter un jeune joueur pour qu'il ait du temps de jeu avant de revenir. Mais prêter un joueur confirmé en espérant qu'il fasse une bonne saison ailleurs que chez toi pour espérer récupérer le année suivante une partie de ton transfert c'est quand même un sacré aveu d échec. A choisir je préférait qu'il la fasse chez moi sa bonne saison.

Accessoirement il ne faut pas non plus oublier que le joueur que tu prends en prêt si c'était un cador il ne serait blacklisté par son club.

djeff01

Post by djeff01 »

Cabella qui retrouve dabo avec la coupe du monde en Russie pas loin ça peut faire une belle saison et une bonne affaire pour nous

SP42

Post by SP42 »

Giant Jack wrote:C'est le principe même du prêt qui m'échappe. Au temps je comprends l intérêt de prêter un jeune joueur pour qu'il ait du temps de jeu avant de revenir. Mais prêter un joueur confirmé en espérant qu'il fasse une bonne saison ailleurs que chez toi pour espérer récupérer le année suivante une partie de ton transfert c'est quand même un sacré aveu d échec. A choisir je préférait qu'il la fasse chez moi sa bonne saison.

Accessoirement il ne faut pas non plus oublier que le joueur que tu prends en prêt si c'était un cador il ne serait blacklisté par son club.
Non l'argument, c'est aujourd'hui on ne connait pas son niveau physiquement, il rentre pas spécialement dans l'idée de Garcia... Autant lui donner la possibilité de rejouer ailleurs...

dan-29

Post by dan-29 »

Riquet le vert wrote:
dan-29 wrote:
Un jour c'est fait avec Nantes le lendemain avec le Cédric et aujourd'hui l'asse:rien à y comprendre
le Cédric de Glasgow ? :mrgreen:
bien vu pour mon erreur ;)
supporter depuis 1975

Lubo23

Post by Lubo23 »

SP42 wrote:
Matrix wrote:
Lubo23 wrote:Garcia cherchait un numéro 10,nous l'avons avec cabella qui ne devrait pas jouer ailier avec nous mais bien comme un vrai 10 de son époque de Montpellier,la ou il est le plus à l'aise et la ou il est le plus décisif..ce n'est pas un ailier naturel et je pense que Garcia l'a bien remarqué..
C est exactement ce que je pense aussi. Il.peut dépanner sur les ailes mais je pense que le Sergent veut le mettre au centre.
Espérons que ce ne soit pas son cousin qui arrive... mais le vrai Cabella de Montpellier...
Ce qui fait donc qu'on utiliserait que 2 vrai milieux parmis les 7 : Selnaes, Pajot, Hernani, diousse, Maiga, KRS, Dabo ??? Bizarre quand mm
Non,on jouerait en 4 4 2 en losange ou 4 3 3 avec cabella derrière 2 attaquants,c'est pas impossible

SP42

Post by SP42 »

Lubo23 wrote:
SP42 wrote:
Matrix wrote:
Lubo23 wrote:Garcia cherchait un numéro 10,nous l'avons avec cabella qui ne devrait pas jouer ailier avec nous mais bien comme un vrai 10 de son époque de Montpellier,la ou il est le plus à l'aise et la ou il est le plus décisif..ce n'est pas un ailier naturel et je pense que Garcia l'a bien remarqué..
C est exactement ce que je pense aussi. Il.peut dépanner sur les ailes mais je pense que le Sergent veut le mettre au centre.
Espérons que ce ne soit pas son cousin qui arrive... mais le vrai Cabella de Montpellier...
Ce qui fait donc qu'on utiliserait que 2 vrai milieux parmis les 7 : Selnaes, Pajot, Hernani, diousse, Maiga, KRS, Dabo ??? Bizarre quand mm
Non,on jouerait en 4 4 2 en losange ou 4 3 3 avec cabella derrière 2 attaquants,c'est pas impossible
Si on joue en 4-3-3, ca veut dire qu'on utilise deux milieux des 7 que j'ai cité ... Et cabella faisant le troisieme en 10

Giant Jack

Post by Giant Jack »

SP42 wrote:
Giant Jack wrote:C'est le principe même du prêt qui m'échappe. Au temps je comprends l intérêt de prêter un jeune joueur pour qu'il ait du temps de jeu avant de revenir. Mais prêter un joueur confirmé en espérant qu'il fasse une bonne saison ailleurs que chez toi pour espérer récupérer le année suivante une partie de ton transfert c'est quand même un sacré aveu d échec. A choisir je préférait qu'il la fasse chez moi sa bonne saison.

Non l'argument, c'est aujourd'hui on ne connait pas son niveau physiquement, il rentre pas spécialement dans l'idée de Garcia... Autant lui donner la possibilité de rejouer ailleurs...
Ah oui çà serait cool qu'il fasse une excellente saison ailleurs. Qui a besoin d'un attaquant qui marque des buts en fait ?

C'est pas un peu dépassé çà comme concept, maintenant ce qu'on veut c'est du beau jeu hein pas des buts...

Florent

Post by Florent »

Bob42 wrote:
bfb2 wrote:
Bob42 wrote:Très déçu par notre mercato
On a recruté des seconds couteaux qui n'ont même pas leur place dans l'effectif actuel
Tous les joueurs intéressants qu'on voulait recruter style Verretout nous sont passés à côté du nez
Comment lutter avec cet effectif
Notre milieu de terrain a même souffert contre Amiens
Devant il nous manque un grand buteur
Derrière il faudra prier pour que Loic ne se blesse pas
Comment être totalement à contresens de ce qu'il se passe sur le terrain.

C'est pas une nouveauté que les recrues mettent du temps à être intégrés par le coach. Ils viennent pour beaucoup de championnats étrangers et Galtier avait déjà cette politique de faire jouer les recrues tardivement (ça lui a beaucoup été reproché d'ailleurs). Ca ne veut pas dire que c'est des seconds couteaux, juste qu'il faut du temps avant d'intégrer toute recrue (enfin, dans un club bien géré en tout cas). Un grand buteur, on n'en a jamais eu, en fait, c'est pas nouveau. Veretout, avec sa mentalité, tant mieux qu'il soit parti à la Fiorentina, il etait déjà moins bon qu'Eysseric, c'est pas une perte. On a peut être souffert contre Amiens, mais en tout, on est à trois victoires en 4 matchs.

Après, chacun son avis, mais sur le terrain et sur les résultats ça va bien il me semble.
Sur les résultat oui
Mais n'oublions pas que nos 3 victoires c'est Nice ridicule sur ce début de saison Caen qui a failli descendre et Amiens un promu sorti de nulle part
Pendez les tous, haut et court.

bubs

Post by bubs »

Benjis wrote:Si Cabella arrive bel et bien par contre je crois qu'on ne verra pas souvent Tannane.
Ce n'est vraiment pas grave , si ? C'est lui qu'il faut vendre .

SP42

Post by SP42 »

Giant Jack wrote:
SP42 wrote:

Ah oui çà serait cool qu'il fasse une excellente saison ailleurs. Qui a besoin d'un attaquant qui marque des buts en fait ?

C'est pas un peu dépassé çà comme concept, maintenant ce qu'on veut c'est du beau jeu hein pas des buts...
Aucun rapport. Si tu sais qu'avec Garcia, dans l'état actuel, il part en N°3, aucun intérêt de le garder chez toi.

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Est ce que Cabella à la place de Beric ça clos les arrivées? Ou va-t-on avoir un avant centre supplémentaire?

Image

Le doute m'étreint.

Post Reply