Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Retour au direct : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... cht,258037
A priori selon leur infos c'est quasi fait pour Beric a Anderlecht.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
momo, je t'ai grillé lolondeverte wrote:Retour au direct : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... cht,258037
ùMatrix wrote:momo, je t'ai grillé lolondeverte wrote:Retour au direct : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... cht,258037
Ouais mais mon post du coup a pris le debut d'une nouvelle page et sera plus vue
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
plus vu sans eondeverte wrote:ùMatrix wrote:momo, je t'ai grillé lolondeverte wrote:Retour au direct : http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... cht,258037
Ouais mais mon post du coup a pris le debut d'une nouvelle page et sera plus vue
Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
Après la prestation de Maiga n'y aura t il d'autres départs au milieu (Pajot?) sans parler qui a compris qu'il serait tricard...
Après la prestation de Maiga n'y aura t il d'autres départs au milieu (Pajot?) sans parler qui a compris qu'il serait tricard...
Le Progres annoncait un achat si on vend Beric, alors ca peut-etre De Preville non ? il peut jouer a tout les postes en attaque. ou alors un joeur dont on a pas entendu Parler venant d'un championnat etranger...YACINE wrote:Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
A voir.
De Preville ? Je n'y crois -helas- pas.
Trop cher.
D'ailleurs qq peut m'expliquer ce que ce fou de Bielsa a, à vouloir le lâcher ???
Trop cher.
D'ailleurs qq peut m'expliquer ce que ce fou de Bielsa a, à vouloir le lâcher ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Beric ET M'bengueondeverte wrote:Le Progres annoncait un achat si on vend Beric, alors ca peut-etre De Preville non ? il peut jouer a tout les postes en attaque. ou alors un joeur dont on a pas entendu Parler venant d'un championnat etranger...YACINE wrote:Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
A voir.
Sur le match du PSG, je ne sais pas si on peut en parler puisque les ayatollah des "sujets forum" vont me tomber dessus.
Mais on a vu que Janko a fait un bon match (malgré le péno sévère), que Gabriel Silva également a bien tenu la barraque ... et au milieu qu'on n'a pas besoin de grand monde. Maiga a fait un match intéressant, et c'était sacrément couillu de la part de Garcia de le lancer. Selnaes s'impose de plus en plus comme le numéro 1. Avec Dabo, Pajot qui rendra des services au milieu, Hernani et Diousse et KRS.. ca ne bougera pas au milieu. On va avoir une grosse concurrence au milieu et c'est ce que veut le coach.
Si béric s'en va, c'est un profil à la De Preville, mais à mon avis trop cher pour nous.
Mais on a vu que Janko a fait un bon match (malgré le péno sévère), que Gabriel Silva également a bien tenu la barraque ... et au milieu qu'on n'a pas besoin de grand monde. Maiga a fait un match intéressant, et c'était sacrément couillu de la part de Garcia de le lancer. Selnaes s'impose de plus en plus comme le numéro 1. Avec Dabo, Pajot qui rendra des services au milieu, Hernani et Diousse et KRS.. ca ne bougera pas au milieu. On va avoir une grosse concurrence au milieu et c'est ce que veut le coach.
Si béric s'en va, c'est un profil à la De Preville, mais à mon avis trop cher pour nous.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je pense pas que Mbengue va nous rapporter grand chose...teddybear wrote:Beric ET M'bengueondeverte wrote:Le Progres annoncait un achat si on vend Beric, alors ca peut-etre De Preville non ? il peut jouer a tout les postes en attaque. ou alors un joeur dont on a pas entendu Parler venant d'un championnat etranger...YACINE wrote:Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
A voir.
-
J'ai tjs bien aimé De Préville (tout comme Germain d'ailleurs). J'adorerai que ce jour nous rejoigne. mais surement trop cher.Parasar wrote:De Preville ? Je n'y crois -helas- pas.
Trop cher.
Bielsa? je ne cherche même pas à comprendre. surement qu'il considère les joueurs étrangers ou recrutés par ses soins meilleurs que les joueurs français? je ne sais pas..
Moi je vois bien le coréen Hwang Hee-chan de Salzbourg, pas d'info , juste un pressentiment...
Last edited by Jeangabin on 28 Aug 2017, 15:07, edited 1 time in total.
ça a toujours été plus ou moins officieux, que le Topic "Mercato 20**" était celui de l'ASSE, mais effectivement, on pourra à l'avenir faire un "Mercato L1" et un "mercato ASSE 20**" à l'avenirForeverGreen wrote:Il n'y a pas d'autre topic dédié au mercato en général et en créer un maintenant serait un peu absurde, non ? Pour ma part, je ne vois pas de meilleur endroit qu'ici pour parler du mercato des autres clubs.Platoche wrote:Ce topic est celui de l'ASSE mais si vous voulez je peux le préciser dans le titre.
D'ailleurs vu que le mercatal ne se fini quasiment jamais maintenant, un officiel "Le Mercato des Verts" sans année pourra servir toutes les saisons.
Les verts toujours...
M'Bengue nous rapportera énormément, pas à la vente évidemment : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 254-1.htmlondeverte wrote:Je pense pas que Mbengue va nous rapporter grand chose...teddybear wrote:Beric ET M'bengueondeverte wrote:Le Progres annoncait un achat si on vend Beric, alors ca peut-etre De Preville non ? il peut jouer a tout les postes en attaque. ou alors un joeur dont on a pas entendu Parler venant d'un championnat etranger...YACINE wrote:Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
A voir.
Last edited by Matrix on 28 Aug 2017, 15:12, edited 1 time in total.
Allez hop un package Pajot-M'Bengue + une prime de départ, et on aura bien dégraissé !
Bonne chance à Bob, un gout d'inachevé le concernant, mais je pense que c'est la meilleure solution.
Faut voir le prix de vente
Bonne chance à Bob, un gout d'inachevé le concernant, mais je pense que c'est la meilleure solution.
-
Je pense qu'en ce moment, le but avec M'Bengue n'est même plus d'essayer de gagner quelque chose, mais plutôt d'en perdre le moins possible. Il est peut être possible que l'ASSE paye pour s'en débarrasser afin qu'il ne perde pas sur le contrat en or sur lequel il est assis ....ondeverte wrote:Je pense pas que Mbengue va nous rapporter grand chose...teddybear wrote:Beric ET M'bengueondeverte wrote:Le Progres annoncait un achat si on vend Beric, alors ca peut-etre De Preville non ? il peut jouer a tout les postes en attaque. ou alors un joeur dont on a pas entendu Parler venant d'un championnat etranger...YACINE wrote:Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
A voir.
Les verts toujours...
on s'y attendait...
JE SUIS DE-GOU-TE !
JE SUIS DE-GOU-TE !
Oui mais le salaire libéré serait autant à investir sur un autre joueur. Même prêté, il représenterait un risque (les salaires à verser sur les années restantes de contrat), voire un coût (les X% de salaire toujours pris en charge par le club)ondeverte wrote:Je pense pas que Mbengue va nous rapporter grand chose...teddybear wrote:Beric ET M'bengueondeverte wrote:Le Progres annoncait un achat si on vend Beric, alors ca peut-etre De Preville non ? il peut jouer a tout les postes en attaque. ou alors un joeur dont on a pas entendu Parler venant d'un championnat etranger...YACINE wrote:Si beric part réellement, foot01 c'est pas super fiable, un but like qui recycle les infos piochés sur des forums? quel profil va arriver? On annonce un profil ressemblant à tout point à celui de Diony en peut être plus technique, si celui ci arrive n'aura t on pas par effet domino le départ de Soderlund, ou un départ surprise (Tannane, Lacroix ou autre)
A voir.
-
Quel est l'intérêt de vendre Vincent Pajot alors qu'il a été l'un de nos meilleurs éléments la saison dernière ?Galibois wrote:Allez hop un package Pajot-M'Bengue + une prime de départ, et on aura bien dégraissé !
Maintenant il faut trouver un attaquant ! Confiance aux dirigeants, il reste 3 jours !!
#InJeanLouisWeTrust
-
Pour Beric, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant que la visite médicale soit passée
Je ne pense pas qu'on le vendra mais je trouve qu'au milieu on a beaucoup de joueurs, Selnaes, Dabo, Diousse, Hernani, Maiga, Pajot voir KRSLeForezLibre wrote:Quel est l'intérêt de vendre Vincent Pajot alors qu'il a été l'un de nos meilleurs éléments la saison dernière ?Galibois wrote:Allez hop un package Pajot-M'Bengue + une prime de départ, et on aura bien dégraissé !
Son profil doublonne un peu avec Dabo et je trouve qu'en terme de football pur, je le trouve en dessous de Selnaes, Diousse, Maiga.
Hernani c'est l'inconnu, il a une percussion intéressante et peut être considéré comme un box to box mais je ne suis pas sur que dans le registre de joueurs de petits espaces et dédoublement correspondant à un football de conservation qu'il ait le profil....
Last edited by YACINE on 28 Aug 2017, 15:30, edited 1 time in total.
"Pas adapté au système de jeu d'Oscar Garcia"LeForezLibre wrote:Quel est l'intérêt de vendre Vincent Pajot alors qu'il a été l'un de nos meilleurs éléments la saison dernière ?Galibois wrote:Allez hop un package Pajot-M'Bengue + une prime de départ, et on aura bien dégraissé !
Blague à part : il y a beaucoup de monde dans l'entrejeu (5 pros confirmés + Maïga, voire Kenny) et les déclas de Garcia peuvent laisser à penser qu'il n'est pas satisfait des choix qu'il a au milieu. Mais pour recruter il faut vendre au moins 1 élément. Sachant que Diousse et Hernani sont hors-sujet, la seule vente possible se situe entre Selnaes, Dabo et Pajot. Selnaes a l'air d'assumer son statut ; Dabo est difficile à rentabiliser (acheté cher) ; un Pajot arrivé gratos a un bon profil de culbute financière intéressante.
Sinon, Galibois n'en parle mais d'autres l'ont fait avant, dans un style de jeu pressing/verticalité/rapidité, je pense qu'un KMP en forme peut nous réserver de sacrées surprises.