et Selnaes aussiParasar wrote:Parce qu'on parle bcp des indésirables, mais on peut craindre d'être attaqués in extremis sur 2-3 mecs genre RPG, Ruff ou Jo...
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
-
Sérieusement, à titre perso, je suis fan des Verts, mais je m'intéresse au foot en général et il me semble qu'il est pas interdit d'émettre un avis sur un recrutement non ?passionverte wrote:Même sur un forum des Verts apparaît une pollution parisienne......NomDeStade wrote:La stratégie du PSG est space quand même. Le départ d'Aurier et de Ben Arfa sont logiques, mais le reste...Ils n'ont pas remplacé Matuidi, et devant ils vont pas pouvoir faire toute la saison avec Neymar - Cavani - Mbappe et le seul Lucas comme remplaçant...Longshot wrote:Tous sauf Aurier :-)Thomi wrote:MERCATO - Selon @le_Parisien, le #PSG veut vendre Aurier, Ben Arfa, Krychowiak, Draxler, voire Di Maria d'ici jeudi
Faites votre choix
Enfin tant mieux s'il gère comme des cons, et se vautrent en LDC comme d'hab
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
Et si Monaco s'intéressait à Bamba ???
Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
Autant j'appréciais ce que faisait le PSG jusqu'alors... parce qu'ils payaient des grosses sommes pour des gros joueurs ayant prouvé, autant prendre Mbappé, 18 ans, pour 180 m€... après une année en ligue 1, ca n'a pas de sens sportivement.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ce sujet devient vraiment n'importe quoi ... On a eu plusieurs HS sur le mercato Niçois (en nous expliquant que c'était en liaison avec Saint-Étienne quand même ...), maintenant on a des avis sur le mercato des Qataris ... Qui s'y colle pour parler des bâtards ?
Vous savez que le sujet Ligue 1 existe ?
Oh détends toi ... Y a rien à dire sur le mercato de sainté. Respire un peu.lemâtru wrote:Ce sujet devient vraiment n'importe quoi ... On a eu plusieurs HS sur le mercato Niçois (en nous expliquant que c'était en liaison avec Saint-Étienne quand même ...), maintenant on a des avis sur le mercato des Qataris ... Qui s'y colle pour parler des bâtards ?
A la rencontre du football pro et amateur
Si il n'y a rien à dire alors on se tais non ?SP42 wrote:Oh détends toi ... Y a rien à dire sur le mercato de sainté. Respire un peu.lemâtru wrote:Ce sujet devient vraiment n'importe quoi ... On a eu plusieurs HS sur le mercato Niçois (en nous expliquant que c'était en liaison avec Saint-Étienne quand même ...), maintenant on a des avis sur le mercato des Qataris ... Qui s'y colle pour parler des bâtards ?
C'est très pénible de venir lire le sujet mercato pour espérer y trouver quelques rumeurs et se tapper des pages sur d'autres clubs ... Si je voulais avoir ces infos là, j'irais sur FranceFoot, Footmercato, Foot365 (etc), ou des forums généralistes ...
Diop doit signer aujourd'huiSP42 wrote:Oh détends toi ... Y a rien à dire sur le mercato de sainté. Respire un peu.lemâtru wrote:Ce sujet devient vraiment n'importe quoi ... On a eu plusieurs HS sur le mercato Niçois (en nous expliquant que c'était en liaison avec Saint-Étienne quand même ...), maintenant on a des avis sur le mercato des Qataris ... Qui s'y colle pour parler des bâtards ?
-
Les batards qui se sont fait refoulés pour NDombélé. Ca te convient ?lemâtru wrote:Ce sujet devient vraiment n'importe quoi ... On a eu plusieurs HS sur le mercato Niçois (en nous expliquant que c'était en liaison avec Saint-Étienne quand même ...), maintenant on a des avis sur le mercato des Qataris ... Qui s'y colle pour parler des bâtards ?
-
Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
-
Bien sûr, après le fait qu'on en parle partout (TV, Radio, journaux, .....) est fatiguant......NomDeStade wrote:Sérieusement, à titre perso, je suis fan des Verts, mais je m'intéresse au foot en général et il me semble qu'il est pas interdit d'émettre un avis sur un recrutement non ?passionverte wrote:Même sur un forum des Verts apparaît une pollution parisienne......NomDeStade wrote:La stratégie du PSG est space quand même. Le départ d'Aurier et de Ben Arfa sont logiques, mais le reste...Ils n'ont pas remplacé Matuidi, et devant ils vont pas pouvoir faire toute la saison avec Neymar - Cavani - Mbappe et le seul Lucas comme remplaçant...Longshot wrote:Tous sauf Aurier :-)Thomi wrote:MERCATO - Selon @le_Parisien, le #PSG veut vendre Aurier, Ben Arfa, Krychowiak, Draxler, voire Di Maria d'ici jeudi
Faites votre choix
-
Franchement j'ai du mal à croire que Monaco soit intéressé par Bamba pour remplacer un Lemar. Il est bien sympa le Bamba mais il a encore tout à prouver. J'ai aussi du mal à croire et à comprendre l'enflammade pour lui. Ok il a de la technique, .......qu'il soit déjà régulier et qu'il s'impose à l'Asse pour commencer!NomDeStade wrote:Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
-
Figure-toi que je ne regarde pas la télé, ne lis pas la presse, et évite les radios généralistes, et je préfère en discuter rapidement icipassionverte wrote:Bien sûr, après le fait qu'on en parle partout (TV, Radio, journaux, .....) est fatiguant......NomDeStade wrote:Sérieusement, à titre perso, je suis fan des Verts, mais je m'intéresse au foot en général et il me semble qu'il est pas interdit d'émettre un avis sur un recrutement non ?passionverte wrote:Même sur un forum des Verts apparaît une pollution parisienne......NomDeStade wrote:La stratégie du PSG est space quand même. Le départ d'Aurier et de Ben Arfa sont logiques, mais le reste...Ils n'ont pas remplacé Matuidi, et devant ils vont pas pouvoir faire toute la saison avec Neymar - Cavani - Mbappe et le seul Lucas comme remplaçant...Longshot wrote:Tous sauf Aurier :-)Thomi wrote:MERCATO - Selon @le_Parisien, le #PSG veut vendre Aurier, Ben Arfa, Krychowiak, Draxler, voire Di Maria d'ici jeudi
Faites votre choix
GreenAttitude wrote:Bielsa ou pas ils en prennent 6 les sardines avec leur recrutement de dingue! Décidément ce début de championnat amuse ou désabuse.
Hormis les deux flèches que dont l'Asm et le qsg , on va voir une lutte sympathique pour les places d'honneur. Et Nice qui coule... la Ligue1 c'est quelque chose de très spécial
L'OM a fait un recrutement de dingue???? Ah bon??? Moi je vois toujours jouer Doria, Sertic, Sakai, Hubocan...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Monaco ne remplacera jamais Lemar (qui est un extraterrestre) par Bamba...NomDeStade wrote: Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...
S'ils prennent Bamba, c'est dans leur optique : je prend un jeune international à fort potentiel de plus value et je le prête pour qu'il s'aguerrisse ailleurs.
Pour remplacer Lemar (qui vaut mini 100M vu les prix actuels), il leur faut prendre un draxler par exemple.
-
Il y a d'autres forum peut être plus adapté pour parler de ce club...NomDeStade wrote:Figure-toi que je ne regarde pas la télé, ne lis pas la presse, et évite les radios généralistes, et je préfère en discuter rapidement icipassionverte wrote:Bien sûr, après le fait qu'on en parle partout (TV, Radio, journaux, .....) est fatiguant......NomDeStade wrote:Sérieusement, à titre perso, je suis fan des Verts, mais je m'intéresse au foot en général et il me semble qu'il est pas interdit d'émettre un avis sur un recrutement non ?passionverte wrote:Même sur un forum des Verts apparaît une pollution parisienne......NomDeStade wrote:La stratégie du PSG est space quand même. Le départ d'Aurier et de Ben Arfa sont logiques, mais le reste...Ils n'ont pas remplacé Matuidi, et devant ils vont pas pouvoir faire toute la saison avec Neymar - Cavani - Mbappe et le seul Lucas comme remplaçant...Longshot wrote:Tous sauf Aurier :-)Thomi wrote:MERCATO - Selon @le_Parisien, le #PSG veut vendre Aurier, Ben Arfa, Krychowiak, Draxler, voire Di Maria d'ici jeudi
Faites votre choix
Si il est malin, sportivement l'ASSE est parfait pour lui. Il va jouer toute la saison sous Garcia dans une bonne équipe. Après financièrement je suppose que ces agents le pousse a ne pas signer chez nous pour partir cet été avec un grosse prime à la signatureMe Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
Sounds good, Doesn't work
-
D'ailleurs se pourrait être une manière de sauver la situation. Tu leur vend Bamba, mais ils nous le prête 1 ou 2 ans pour le faire progresser. Ils payent une partie de son salaire et donnent une prime à ces agents. On touche un % lorsqu'ils le revendent.Me Gusta Mendoza wrote:Monaco ne remplacera jamais Lemar (qui est un extraterrestre) par Bamba...NomDeStade wrote: Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...
S'ils prennent Bamba, c'est dans leur optique : je prend un jeune international à fort potentiel de plus value et je le prête pour qu'il s'aguerrisse ailleurs.
Pour remplacer Lemar (qui vaut mini 100M vu les prix actuels), il leur faut prendre un draxler par exemple.
Et qu'il commence par marquer un but à AEROLA avant d'entamer toute discussion avec l'ASM, bou dioupassionverte wrote:Franchement j'ai du mal à croire que Monaco soit intéressé par Bamba pour remplacer un Lemar. Il est bien sympa le Bamba mais il a encore tout à prouver. J'ai aussi du mal à croire et à comprendre l'enflammade pour lui. Ok il a de la technique, .......qu'il soit déjà régulier et qu'il s'impose à l'Asse pour commencer!NomDeStade wrote:Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Monacal va avoir 180M qui vont tomber en fin de saison, s'ils vendent Lemar a mon avis ca va taper dans les mini 80M vu les prix, je suis pas persuadé que ce soit un Bamba qu'ils vont viser... malgré tout le respect que j'ai pour Bamba, on est dans une autre dimension de joueurs làNomDeStade wrote:Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Carrément. Bamba est encore bien trop tendre et a surtout rien prouvé. Puis le niveau LDC c'est quand même autre chose que la L1thesnakke wrote:Monacal va avoir 180M qui vont tomber en fin de saison, s'ils vendent Lemar a mon avis ca va taper dans les mini 80M vu les prix, je suis pas persuadé que ce soit un Bamba qu'ils vont viser... malgré tout le respect que j'ai pour Bamba, on est dans une autre dimension de joueurs làNomDeStade wrote:Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
vert un jour vert toujours
Pour en revenir à Sainté , en dehors du Cheick qui ne sera pas remplacé , de Soderlund qui ne sert à rien en ce moment (ce n'est pas mon avis , c'est un constat), pour moi l'idéal serait de se séparer de Beric (la encore , rien de personnel mais il n'est pas utilisé ) et de ...Tannane . Le gars n'a encore rien apporté, ou si peu , si ce n'est des déclarations moisies, des gestes d'humeur déplacés. On prend deux offensifs qui ont le profil voulu par le coach avec dans les deux , un joueur au profil de Cabella (la aussi , je cite ce nom parce qu'il a été évoqué mais doit y avoir des joueurs similaires.. parce que les exotiques qui vont mettre un an à s'acclimater, on en a déjà plusieurs.
Enfin , je suis un peu la Serie A et Nicolo Barella de Cagliari a un sacré abattage ..et sait tirer les CPA.
Enfin , je suis un peu la Serie A et Nicolo Barella de Cagliari a un sacré abattage ..et sait tirer les CPA.
Riquet le vert wrote:Carrément. Bamba est encore bien trop tendre et a surtout rien prouvé. Puis le niveau LDC c'est quand même autre chose que la L1thesnakke wrote:Monacal va avoir 180M qui vont tomber en fin de saison, s'ils vendent Lemar a mon avis ca va taper dans les mini 80M vu les prix, je suis pas persuadé que ce soit un Bamba qu'ils vont viser... malgré tout le respect que j'ai pour Bamba, on est dans une autre dimension de joueurs làNomDeStade wrote:Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
Oula malheureux! Ne dis pas ça ici voyons, on va te tomber dessus comme certains l'on fait.... Sinon bien sur que je suis de ton avis et puis comme je l'ai déjà dit, il y a la jurisprudence ASM, quoique les "ceux qui vont te tomber dessus pour Bamba" pourront en penser^^
La vida tombola
-
Lemar quand il signe à Monaco, il vient de faire une saison à 25 matchs, 1 but, 4 passes déc.Greendu18 wrote:Riquet le vert wrote:Carrément. Bamba est encore bien trop tendre et a surtout rien prouvé. Puis le niveau LDC c'est quand même autre chose que la L1thesnakke wrote:Monacal va avoir 180M qui vont tomber en fin de saison, s'ils vendent Lemar a mon avis ca va taper dans les mini 80M vu les prix, je suis pas persuadé que ce soit un Bamba qu'ils vont viser... malgré tout le respect que j'ai pour Bamba, on est dans une autre dimension de joueurs làNomDeStade wrote:Si Lemar se barre à Liverpool, c'est pas impossible pour Bamba quand même...OSWALDO84 wrote:Si encore on le vend bien et/ou si on négocie une arrivée sympa dans la transaction (Carillo ? lol) ... parce que ce qui me fait encore plus peur, c'est qu'il ne signe pas et qu'il se tire pour peanuts !Me Gusta Mendoza wrote:c'est une possibilité mais je pense que ce serait une erreur pour lui (du genre, parcours à la Corentin Jean : bon joueur mais qui n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club comme monaco, vu les concurrents : donc prêts, puis transfert...temps perdu et progression ralentie)MrManchot wrote:Ca nous pend au nez...Parasar wrote:Ce matin j'ai eu une vilaine pensée...
Oula malheureux! Ne dis pas ça ici voyons, on va te tomber dessus comme certains l'on fait.... Sinon bien sur que je suis de ton avis et puis comme je l'ai déjà dit, il y a la jurisprudence ASM, quoique les "ceux qui vont te tomber dessus pour Bamba" pourront en penser^^
Donc Monaco peut se pencher sur un profil comme Bamba. D'autant qu'ils ont déjà Ronny Lopes et que leur politique n'est pas de se renforcer pour aller plus loin en LDC, mais de reconstruire une équipe qui pourrait faire le même parcours dans 2-3 ans.