vous avez remarqué que RPG a été préféré à Lacroix en défense centrale ?GreenP wrote:KTC ne jouera pas le prochain match, Pogba est blessé donc obligé de garder LacroixMic-Mic wrote:La discussion partait sur l'hypothèse d'une blessure de Perrin. Si ça arrive, KTC peut être suspendu (surtout s'il continue à faire des fautes inutiles par derrière), emarcalex wrote:on Dieu, KTC, Pogba, Lacroix et Hernani peut également supplééGreenP wrote:c'est vrai que ne pas recruter un DC, ça peut nous tuer la saison en cas de probleme
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pourquoi merdoum ? Ce sera justement l'occasion de voir Katranis, et RPG pourra retourner à droite où il apporte plus offensivement qu'à gauche.PtitLu wrote:korvald wrote:Vous avez vu cela où?macrik wrote:À croire que la malédiction de l'arrière gauche chez nous ne finira jamais.Maloche wrote:lesion musculaire pour Silva encore un bon choix de recrutement pour l'infirmerie!
Pour en revenir au mercato, je pense qu'il est terminé.
+1, je demande qu'à vous croire, mais j'aime bien avoir une ptite source pour confirmer .
Mais sinon, si tôt arrivé, si tôt blessé. Ça me rappelle étrangement notre sénégalais à lunette...
EDIT : Pilou a confirmé avec son lien. Merdoum...
Génération TOUS les titres
Ouais, il est pas mal enfin ce n'est ni Tremoulinas ni Goulham.lequintal wrote:C'est peut etre pas méchant, en tout cas je l'ai trouvé combattif sur son coté, il m'a fait une bonne impression
Cabella qui rentre à 4 à 0 , il doit être ravi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
D'après " Le 10 sport " Cabella serait entre le Celta vigo et Nous reponse demain.. mais bon vu que la source est peut fiable a confirmé.. Surtout que le progrès à démenti ce matin..
C'est la trève, Gaby aura 15 jours pour se remettre et de toutes façons on a 4 anis.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Houla... les lésions musculaires, ca dure rarement 15 jours à l'ASSE.SUPERJET wrote:C'est la trève, Gaby aura 15 jours pour se remettre et de toutes façons on a 4 anis.
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est une super occase pour Katranis.
De Flavigny?SUPERJET wrote:C'est la trève, Gaby aura 15 jours pour se remettre et de toutes façons on a 4 anis.
-
Silva
ca va c'est pas trop méchant, et il y a la trève devant nous.
Je pense qu'il faut définitivement abandonner la défense à 4 pour adopter des systèmes de jeu sans arrière gauche.
-
Vivement qu'on est bielsa comme coach alors ^^Olaf wrote:Je pense qu'il faut définitivement abandonner la défense à 4 pour adopter des systèmes de jeu sans arrière gauche.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Et il marque.benchaye wrote:Cabella qui rentre à 4 à 0 , il doit être ravi
Beric complètement remis peu le faire ... si on le laisse jouer...vertgrenoble wrote:allez plus que 4 jours de ce foutu mercato
bien trop long (sauf pour les agents...et les joueurs).
Questions en suspens :
-les dirigeants vont-ils réussir à "dégraisser" pour recruter :
M'Bengue ?... Soderlund ?... KMP ?... Beric ?...
-Béric sera-t-il conservé ?... et OG lui fera-t-il alors confiance ?..
-vont-ils prêter certains jeunes ?...
-vont-ils tout de même recruter aux postes (selon moi) prioritaires :
un DC (si le Cap' se blesse...ce qui devrait hélas arriver) ?..
Un MOF technique capable de faire la dernière passe...et marquer ?...
Un attaquant rapide, technique ...et buteur ?...
Toutes les stats le montrent :
on ne peut pas avoir d'ambition si on a pas dans l'effectif (et sur le terrain) un joueur qui finira à 20 buts...et plus.
Un peu de patience, encore. Pas le choix donc...
ALV !
Quand un des nôtres se blesse, je dis toujours "merdoum", c'est jamais une bonne nouvelle. Surtout qu'il y avait 2 semaines de trêve, qu'il aurait pu mettre à profit pour prendre ses marques, des automatismes. En plus, jusqu'à sa blessure, je l'avais trouvé pas trop mal le Silva.Arcade wrote:Pourquoi merdoum ? Ce sera justement l'occasion de voir Katranis, et RPG pourra retourner à droite où il apporte plus offensivement qu'à gauche.PtitLu wrote:korvald wrote:Vous avez vu cela où?macrik wrote:À croire que la malédiction de l'arrière gauche chez nous ne finira jamais.Maloche wrote:lesion musculaire pour Silva encore un bon choix de recrutement pour l'infirmerie!
Pour en revenir au mercato, je pense qu'il est terminé.
+1, je demande qu'à vous croire, mais j'aime bien avoir une ptite source pour confirmer .
Mais sinon, si tôt arrivé, si tôt blessé. Ça me rappelle étrangement notre sénégalais à lunette...
EDIT : Pilou a confirmé avec son lien. Merdoum...
Et Katranis, j'aimerais bien le voir aussi. Mais même dans le groupe élargit de 20, Garcia ne le prenait pas. Donc justement, merdoum, RPG va probablement devoir dépanner à gauche (et c'est pas qu'il soit mauvais, loin de là. Mais son poste c'est à droite, comme tu l'as dit).
J'ai envie de croire à la piste Cabella .
Ce joueur transpire le foot et nous apportera la technique dont on a besoin .
-
Bielsa ou pas ils en prennent 6 les sardines avec leur recrutement de dingue! Décidément ce début de championnat amuse ou désabuse.
Hormis les deux flèches que dont l'Asm et le qsg , on va voir une lutte sympathique pour les places d'honneur. Et Nice qui coule... la Ligue1 c'est quelque chose de très spécial
Hormis les deux flèches que dont l'Asm et le qsg , on va voir une lutte sympathique pour les places d'honneur. Et Nice qui coule... la Ligue1 c'est quelque chose de très spécial
Prêt pour le tsunami vert !!
Etre ou avoir Bielsa ?NomDeStade wrote:Vivement qu'on est bielsa comme coach alors ^^Olaf wrote:Je pense qu'il faut définitivement abandonner la défense à 4 pour adopter des systèmes de jeu sans arrière gauche.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
L'ideal c'est de mettre une OA (non automatique) sur Cabella.
Meme à 7/8M (si c moins tant mieux) c'est pas grave on s'en fou, l'idée c'est davoir la main en juin prochain,et de decider nous meme en fonction des options disponibles.
Apres tout, vu le Q.I football de Tannane, pk pas Cabella...
Meme à 7/8M (si c moins tant mieux) c'est pas grave on s'en fou, l'idée c'est davoir la main en juin prochain,et de decider nous meme en fonction des options disponibles.
Apres tout, vu le Q.I football de Tannane, pk pas Cabella...
Il transpire tellement le foot, que depuis son départ de Montpellier, il ne met plus un pied devant l'autre....Mimosas7 wrote:J'ai envie de croire à la piste Cabella .
Les verts toujours...
Je rebondis là dessus mais cette semaine j'ai entendu Nicolas Villas, journaliste SFR Sport, expliquer que les entraineurs latins préfèraient laisser des recrues étrangères s'adapter un peu au pays avant de les mettre dans l'équipe. Ca peut être un exemple avec le jeune Katranis qui n'avait jamais connu un autre club hors de son pays d'origine.PtitLu wrote: Quand un des nôtres se blesse, je dis toujours "merdoum", c'est jamais une bonne nouvelle. Surtout qu'il y avait 2 semaines de trêve, qu'il aurait pu mettre à profit pour prendre ses marques, des automatismes. En plus, jusqu'à sa blessure, je l'avais trouvé pas trop mal le Silva.
Et Katranis, j'aimerais bien le voir aussi. Mais même dans le groupe élargit de 20, Garcia ne le prenait pas. Donc justement, merdoum, RPG va probablement devoir dépanner à gauche (et c'est pas qu'il soit mauvais, loin de là. Mais son poste c'est à droite, comme tu l'as dit).
Il a pas pu perdre son football.Platoche wrote:Il transpire tellement le foot, que depuis son départ de Montpellier, il ne met plus un pied devant l'autre....Mimosas7 wrote:J'ai envie de croire à la piste Cabella .
Je suis sur qu'avec notre système il serait le patron des lignes offensives.
-
oui, pis ça serait mieux qu'il blesse Ferri plutôt que SoderlundGrand Rub wrote:Je rebondis là dessus mais cette semaine j'ai entendu Nicolas Villas, journaliste SFR Sport, expliquer que les entraineurs latins préfèraient laisser des recrues étrangères s'adapter un peu au pays avant de les mettre dans l'équipe. Ca peut être un exemple avec le jeune Katranis qui n'avait jamais connu un autre club hors de son pays d'origine.PtitLu wrote: Quand un des nôtres se blesse, je dis toujours "merdoum", c'est jamais une bonne nouvelle. Surtout qu'il y avait 2 semaines de trêve, qu'il aurait pu mettre à profit pour prendre ses marques, des automatismes. En plus, jusqu'à sa blessure, je l'avais trouvé pas trop mal le Silva.
-
GhoulamBucky wrote:Ouais, il est pas mal enfin ce n'est ni Tremoulinas ni Goulham.lequintal wrote:C'est peut etre pas méchant, en tout cas je l'ai trouvé combattif sur son coté, il m'a fait une bonne impression
APOLX wrote:Cela va t il accélèrer le départ de robert.
https://twitter.com/footmaniateam/statu ... 6394943488
Il risque de perdre aussi Dendoncker pour une grosse somme.