Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

APOLX

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »

Cela va t il accélèrer le départ de robert.
https://twitter.com/footmaniateam/statu ... 6394943488

Izz

Post by Izz »

epicentre wrote:Et comme vous pouvez vous en doutez, vu que je balance jamais de rumeurs d'habitude, mon contact indirect est du côté OM.
Donc désolé je deviendrai jamais une idole (wolf) ou un martyr (fromhell) de P2!
"comme vous pouvez vous en douter"
:)
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Ded29

Post by Ded29 »

Quelqu'un a des nouvelles de la prolongation de Bamba?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Glasgow76 wrote:
Pierre-Alex wrote:
blas jean Marie wrote:Hier j'ai regardé Lorient - Reims ,je peux vous assurer qui si nous aurions vraiment les moyens pour attirer ce Fameux Bouanga et bien se serait de l'OR en barre ,quelle vitesse adroit dans les dribbles ,et collectif à la fois ,c'est lui qu'il faudrait prendre . Mais Landreau nous fera barrage . Maintenant il y a un secteur ou on se préoccupe pas trop c'est un arrière central supplémentaire ,car SI Dieu vient a être blessé qui pour le remplacer , car je trouve que KTC c'est pas une sécurité en soit . Maintenant espérons qu'on puisse vendre pour recruter mais le temps presse ;dans 108 h c'est la fermeture
On a trop tergiversé pour Bouanga. Landreau est arrivé et la porte s'est fermé dommage pour nous.
Cette façon de présenter les choses en imaginant toujours une faute du club devient franchement horripilante... :rougefaché:

Tu connais le joueur ou quelqu'un dans le staff de Lorient pour dire que l'ASSE a tardé à faire une proposition au joueur et que c'est pour ça qu'on l'a pas eu ?

Moi, je serai dirigeant de Lorient, avec une descente et un changement d'entraîneur, la première chose que je dirai aux solliciteurs c'est : "on discutera avec vous quand on aura notre nouveau coach et qu'on saura qui il garde !" D'autre part, comme l'ASSE changeait aussi d'entraîneur, pas étonnant qu'il n'y ait pas eu d'offre ferme pour des joueurs tant qu'on ne savait pas qui prenait l'équipe et ce qu'il voulait faire.

Alors de grâce, enrichissez votre vocabulaire, choisissez des termes neutres quand vous ne connaissez pas les dessous des dossiers et arrêtez d'utiliser systématiquement une façon de présenter les choses qui fait passer les dirigeants pour une bande d'abrutis. Les gens pressés de trouver de l'incompétence surtout là où ils ne sont pas finissent par être suspects... :diable:
Tu veux mes codes pour écrire à ma place ?

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Ded29 wrote:Quelqu'un a des nouvelles de la prolongation de Bamba?
A mon avis, il ne se passera rien d'içi la clôture du mercato pour Bamba.
En espérant que les négociations puissent reprendre et aboutir favorablement une fois les esprits calmés.

dactyle

Post by dactyle »

Surtout, surtout Bouanga c'est la d 2 et les joueurs qui brillent en d2 et font des joueurs très moyens en L1 il y en a assez chez nous, et on les as pas acheté entre 6 et 8 millions, et heureusement, arrêtez de faire de Bouanga un Messi.
Last edited by dactyle on 27 Aug 2017, 13:47, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Tylith

Post by Tylith »

Pierre-Alex wrote:
blas jean Marie wrote:Hier j'ai regardé Lorient - Reims ,je peux vous assurer qui si nous aurions vraiment les moyens pour attirer ce Fameux Bouanga et bien se serait de l'OR en barre ,quelle vitesse adroit dans les dribbles ,et collectif à la fois ,c'est lui qu'il faudrait prendre . Mais Landreau nous fera barrage . Maintenant il y a un secteur ou on se préoccupe pas trop c'est un arrière central supplémentaire ,car SI Dieu vient a être blessé qui pour le remplacer , car je trouve que KTC c'est pas une sécurité en soit . Maintenant espérons qu'on puisse vendre pour recruter mais le temps presse ;dans 108 h c'est la fermeture
On a trop tergiversé pour Bouanga. Landreau est arrivé et la porte s'est fermé dommage pour nous.
Je pense qu'on a fermé nous même la porte une fois l'arrivée de Diony acté.
Les dirigeants ne pensaient pas que Garcia ne trouverait son bonheur ni avec Diony ni avec Beric.

Dommage parce que pour le coup on l'aurait payé beaucoup moins cher que nos 2 joueurs.
Last edited by Tylith on 27 Aug 2017, 13:42, edited 1 time in total.

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

pour en revenir à cabella, qui est tout de même international, il s'épanouirait davantage chez nous qu'à Nantes où en terme de technicité, c'est le désert de Gobi.Ce qu'ils ont fait avec Conceicao tient du miracle (bravo à lui), et en plus ils ont perdu leurs meilleurs joueurs à l'intersaison
De bons joueurs sont efficaces s'ils sont bien entourés
Perso, je crois que ce n'est pas le cas à Nantes

bubs

Post by bubs »

Faudrait qu'ils se dépechent les mauves pour Beric , parce que s'ils le prennent jeudi midi, ça va faire short...

baggio42

Post by baggio42 »

J'espère qu'ils vont aller doucement car il nous faut beric.recrutons plutôt un DC car si perrin se blesse on fait quoi?

fab

Post by fab »

dactyle wrote:Surtout, surtout Bouanga c'est la d 2 et les joueurs qui brillent en d2 et font des joueurs très moyens en L1 il y en a assez chez nous, et on les as pas acheté entre 6 et 8 millions, et heureusement, arrêtez de faire de Bouanga un Messi.
les joueurs de d2 sont des joueurs moyens c'est juste n'importe quoi regarde la plupart des bons joueurs de ligue 2 font des très bons joueurs l'étage au dessus regarde chez nous Malcuit

Arcade

Post by Arcade »

fab wrote:
dactyle wrote:Surtout, surtout Bouanga c'est la d 2 et les joueurs qui brillent en d2 et font des joueurs très moyens en L1 il y en a assez chez nous, et on les as pas acheté entre 6 et 8 millions, et heureusement, arrêtez de faire de Bouanga un Messi.
les joueurs de d2 sont des joueurs moyens c'est juste n'importe quoi regarde la plupart des bons joueurs de ligue 2 font des très bons joueurs l'étage au dessus regarde chez nous Malcuit
Loïc Perrin joueur très moyen donc, puisque "Le 15 août 2003, lors de la 3e journée de Ligue 2, il fête ses grands débuts en professionnel" , Romain Hamouma à Laval, Alain Moizan qui a fait ses débuts à Angoulême alors en D2, Jean Tigana à Toulon, pire encore N'Golo Kanté en CFA2, etc...Les 3 derniers cités ont tous été en Equipe de France. On pourrait faire une liste longue comme 2 bras de tous les joueurs qui ont commencé une très belle carrière en D2/Ligue 2. Ce qui est dans la logique des choses, la Ligue 2 étant l'antichambre de la Ligue 1. Sinon pourquoi beaucoup de clubs cherchent à prêter leurs jeunes joueurs dans des club de cette même ligue. Là-dessus fab a mille fois raison.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Almanzor

Post by Almanzor »

baggio42 wrote:J'espère qu'ils vont aller doucement car il nous faut beric.recrutons plutôt un DC car si perrin se blesse on fait quoi?
+42000 Si Dieu se blesse, on va pas rigoler....
La fin de mercato idéale : 1 DC + 2 joueurs offensif (attaquant + milieu) et départ mini de Mbengue, Lacroix et Beric et/ou Soderlund (pour avoir attaquant)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Je rigole encore de ceux qui bavaient devant le recrutement lillois !!!Décidément pourvu que nous gardions longtemps notre direction de nullards :mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!

benchaye

Post by benchaye »

Arrêtez de faire des généralités avec les joueurs de ligue 2, des exemples de joueurs qui ont réussi en L1, y'en a à la pelle. Des joueurs prometteurs de L2 qui se sont vautrés en L1, y'en a aussi une chiée +1.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Furax42

Post by Furax42 »

GreenAttitude wrote:Je rigole encore de ceux qui bavaient devant le recrutement lillois !!!Décidément pourvu que nous gardions longtemps notre direction de nullards :mdr1:
Le championnat n'est pas fini
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Florent

Post by Florent »

Pierre-Alex wrote:
Glasgow76 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Cette façon de présenter les choses en imaginant toujours une faute du club devient franchement horripilante... :rougefaché:

Tu connais le joueur ou quelqu'un dans le staff de Lorient pour dire que l'ASSE a tardé à faire une proposition au joueur et que c'est pour ça qu'on l'a pas eu ?

Moi, je serai dirigeant de Lorient, avec une descente et un changement d'entraîneur, la première chose que je dirai aux solliciteurs c'est : "on discutera avec vous quand on aura notre nouveau coach et qu'on saura qui il garde !" D'autre part, comme l'ASSE changeait aussi d'entraîneur, pas étonnant qu'il n'y ait pas eu d'offre ferme pour des joueurs tant qu'on ne savait pas qui prenait l'équipe et ce qu'il voulait faire.

Alors de grâce, enrichissez votre vocabulaire, choisissez des termes neutres quand vous ne connaissez pas les dessous des dossiers et arrêtez d'utiliser systématiquement une façon de présenter les choses qui fait passer les dirigeants pour une bande d'abrutis. Les gens pressés de trouver de l'incompétence surtout là où ils ne sont pas finissent par être suspects... :diable:
Tu veux mes codes pour écrire à ma place ?
Moi, moi ! Moi j'veux bien tes codes steuplait !

Rob420

Post by Rob420 »

c'est vrai que ne pas recruter un DC, ça peut nous tuer la saison en cas de probleme

Arcade

Post by Arcade »

benchaye wrote:Arrêtez de faire des généralités avec les joueurs de ligue 2, des exemples de joueurs qui ont réussi en L1, y'en a à la pelle. Des joueurs prometteurs de L2 qui se sont vautrés en L1, y'en a aussi une chiée +1.
Pourquoi cette référence à ton caca ? Tu as besoin de te montrer aussi vulgaire ? Ce ne sont pas pourtant les mots imagés qui manquent dans notre langue. Tu aurais pu parler de palanquée, tombereau, wagon, charrette, tonne, etc... Je te vois venir, tu vas sans doute m'envoyer dans un cabinet à la turque. :hehe:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

marcalex

Post by marcalex »

GreenP wrote:c'est vrai que ne pas recruter un DC, ça peut nous tuer la saison en cas de probleme
on Dieu, KTC, Pogba, Lacroix et Hernani peut également suppléé
une passion c'est pour la vie

Rob420

Post by Rob420 »

marcalex wrote:
GreenP wrote:c'est vrai que ne pas recruter un DC, ça peut nous tuer la saison en cas de probleme
on Dieu, KTC, Pogba, Lacroix et Hernani peut également suppléé
j'avais oublié Pogba

mathieu26

Post by mathieu26 »

Si fabinho signe à Paris pourquoi ne pas tenter un prêt de Lo Celso il jouera jamais il sera le 6 ou 7 ème choix derrière Motta Verratti Rabiot Pastore fabinho voir Nkunku.. Joueur jeune technique belle vision de jeu joli petit pied gauche Il pourrait être intéressant en 8 ou 10 ;)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Je connais pas Hernani, mais pour l'instant le seul poste auquel il a dépanné, c'est ailier ; il peut vraiment jouer defenseur central ?
Image

Image

SUPERJET

Post by SUPERJET »

mathieu26 wrote:Si fabinho signe à Paris pourquoi ne pas tenter un prêt de Lo Celso il jouera jamais il sera le 6 ou 7 ème choix derrière Motta Verratti Rabiot Pastore fabinho voir Nkunku.. Joueur jeune technique belle vision de jeu joli petit pied gauche Il pourrait être intéressant en 8 ou 10 ;)

On aurait plus de chances de récupérer Gonçalo Guedes, car Lo Celso ils vont le garder dans la rotation des milieux je pense. On l'a vu entrer en cours de match cette saison alors que Guedes je crois qu'il n'a pas eu cette chance.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

mathieu26

Post by mathieu26 »

SUPERJET wrote:
mathieu26 wrote:Si fabinho signe à Paris pourquoi ne pas tenter un prêt de Lo Celso il jouera jamais il sera le 6 ou 7 ème choix derrière Motta Verratti Rabiot Pastore fabinho voir Nkunku.. Joueur jeune technique belle vision de jeu joli petit pied gauche Il pourrait être intéressant en 8 ou 10 ;)

On aurait plus de chances de récupérer Gonçalo Guedes, car Lo Celso ils vont le garder dans la rotation des milieux je pense. On l'a vu entrer en cours de match cette saison alors que Guedes je crois qu'il n'a pas eu cette chance.

Guedes été pisté par Monaco et apparemment il est proche du Fc Valence..
Tandis que lo Celso est barré aux milieu et devant ils vont avoir Neymar Draxler Cavani M'bappe Di Maria + peut être Lucas donc Pastore va redescendre au milieu et sa fera Motta Verratti Rabiot N'kunku + peut être Fabinho ;)

Post Reply