QSG 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 3 - ASSE 0
Faut arrêter d'écouter l'équipe tv les gars.
Je l'ai fait deux fois, une fois pour les verts et une autre pour un match européen où je n'avais aucune préférence pour savoir si ça venait d'un ressenti biaisé.
Certains de leur consultants sont incroyablement mauvais, ils ne comprennent absolument rien à ce qu'il se passe sur un terrain et se contente de regarder quand quelqu'un marque un but ou fait un joli dribble.
Ce qui est le plus drôle c'est d'observer qu'en fait ils n'ont même pas vraiment d'opinion, un stagiaire non payé balance des sons de rings quand il a l'impression que quelqu'un dit quelque chose qui pourrait lui avoir fait marquer des points.
Généralement c'est quand le mec balance une vacherie établie comme une vérité alors qu'il ne fait que suivre le rôle qu'on lui a donné avant, la moitié pour la moitié contre pour avoir un faux débat lorsque ça concerne un gros club. Le reste on en parle 20 secondes, en mal après une défaite, en bien après une victoire.
Pendant le match, Canal + (enfin Habib Bèye) a été correct envers nous, revenant sur ce qu'on faisait de mal mais aussi soulignant nos bons points.
Apparemment c'était la même chose sur Bein donc bon y'a pas que des mecs qui n'ont jamais véritablement compris le sport qu'il commente.
Après si votre kif c'est d'être outré et de pouvoir vous défoulez après match continuez à regarder.
Je l'ai fait deux fois, une fois pour les verts et une autre pour un match européen où je n'avais aucune préférence pour savoir si ça venait d'un ressenti biaisé.
Certains de leur consultants sont incroyablement mauvais, ils ne comprennent absolument rien à ce qu'il se passe sur un terrain et se contente de regarder quand quelqu'un marque un but ou fait un joli dribble.
Ce qui est le plus drôle c'est d'observer qu'en fait ils n'ont même pas vraiment d'opinion, un stagiaire non payé balance des sons de rings quand il a l'impression que quelqu'un dit quelque chose qui pourrait lui avoir fait marquer des points.
Généralement c'est quand le mec balance une vacherie établie comme une vérité alors qu'il ne fait que suivre le rôle qu'on lui a donné avant, la moitié pour la moitié contre pour avoir un faux débat lorsque ça concerne un gros club. Le reste on en parle 20 secondes, en mal après une défaite, en bien après une victoire.
Pendant le match, Canal + (enfin Habib Bèye) a été correct envers nous, revenant sur ce qu'on faisait de mal mais aussi soulignant nos bons points.
Apparemment c'était la même chose sur Bein donc bon y'a pas que des mecs qui n'ont jamais véritablement compris le sport qu'il commente.
Après si votre kif c'est d'être outré et de pouvoir vous défoulez après match continuez à regarder.
Hier dire qu on a été à la rue offensivement, est un peu faux au moins en première mi temps ça.. 8 tirs, des situations interressantes, qui avec plus de maîtrise technique aurait du être des situations chaude.GreenP wrote:comme ça du être dit et redit.
Rien n'a changer depuis Galtier offensivement on est la rue, on a toujours autant de mal a marquer.
je ne vais pas parlé des premieres critiques des supp contre OG, on va dire qu'il a utilisé son joker hier
L année derniere, sur certains matchs on se contentait de faire tourner cette année il y a quand même un truc en plus, de la gniac, on a quand même plus l impression que l on est capable de marquer même contre Paris.
Franchement, naymar n' était peut être pas dans un bon jour, mais on ne lui a laissé absolument aucun espace il était pris par deux, trois stéphanois à chaque fois qu il touchait le ballon. On a joué avec des ligne super serre empêchant les parisiens de développer leur jeux.
Pour le deuxième but, je suis un peu surpris du placement de rpg. J ai l impression que c est lui qui couvre les parisien alors que tout les autres ne bougent pas.
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
-
Les indiens contre les hussards
A mon tour de me livrer au petit jeu de l'analyse.
Forcément, on n'a encore rien vu du style de jeu que souhaite imposer Garcia : il est encore trop tôt. Ce qu'on voit de Garcia, c'est que pour le moment, il arrive parfaitement à dynamiser et motiver son groupe, et à rendre solidaire cette véritable armée mexicaine qu'il est en train de monter, je suis assez bluffé par cette belle cohésion d'équipe.
Autre point important : Selnaes est enfin brillant sous Garcia, alors qu'il a toujours été à côté de ses pompes sous Galtier, qui a tout fait pourtant pour le lancer pendant 1 an 1/2, sans aucun effet. Garcia arrive, et boum ! Selnaes devient grand : comment ? Pourquoi ? Quelle est la recette ?
Puisqu'il est trop tôt pour qu'il puisse imposer sa patte, Garcia s'appuie sur les fondamentaux solides qu'avait su poser Galtier. Hier encore, ce groupe bien regroupé était très difficile à manœuvrer, les parisien en ont bavé pour ouvrir le score.
Il a fallu toute la malice de Cavani. On se serait cru dans un western, l'attaque du fort par les indiens quand ils tombent comme des mouches avec de grands moulinets de bras sous les balles des assiégés. Foudroyé, le Cavani ! Il ne manquait que le cri d'agonie AAAAAARGH ! Mais quand le brave et candide Vert s'approche, croyant l'ennemi hors d'état de nuire, le fourbe Indien Cavani se relève avec un rictus mauvais et lui plante le couteau entre les omoplates !
Soyons beau joueur, c'est aussi ça, le talents. Son équipe piétinait, et Cavani a su faire basculer le match. Il faut dire qu'il a été à bonne école auprès d'Ibra, qui lui aussi s'y connait en chutes spectaculaires : une grande carcasse comme ça qui s'effondre, ça fait toujours un bel effet, façon tours jumelles, l'arbitre ne peut que siffler !
Bref, on joue très bien le bloc compact comme au meilleurs moments de l'ère Galtier, mais au niveau de l'attaque, Garcia nous propose un provisoire tout à fait nouveau. Au lieu de tenter de s'imposer en maître dans le camp adverse, d'installer un ou deux solides gaillards à l'avant pour peser sur les défenses, Garcia laisse au repos ses cuirassiers pour se reposer seulement sur ses hussards. Il lance à l'assaut des petits gars fringants et légers, à eux de se débrouiller tout seuls pour cavaler dans les défenses adverses en raids rapides, semant la panique par leurs combinaisons et leur accélérations.
Hier, ça a fonctionné, mais trop tard : au début du match, tous nos ballons d'attaques ont été cafouillé, joués avec précipitation, nos joueurs étaient impressionné par l'enjeu et l'adversaire.
Le temps qu'ils trouvent leur marques et commencent leurs déboulés vengeurs, c'était trop tard, Cavani avait frappé et le match était plié.
Hier, les indiens ont battu les hussards.
A mon tour de me livrer au petit jeu de l'analyse.
Forcément, on n'a encore rien vu du style de jeu que souhaite imposer Garcia : il est encore trop tôt. Ce qu'on voit de Garcia, c'est que pour le moment, il arrive parfaitement à dynamiser et motiver son groupe, et à rendre solidaire cette véritable armée mexicaine qu'il est en train de monter, je suis assez bluffé par cette belle cohésion d'équipe.
Autre point important : Selnaes est enfin brillant sous Garcia, alors qu'il a toujours été à côté de ses pompes sous Galtier, qui a tout fait pourtant pour le lancer pendant 1 an 1/2, sans aucun effet. Garcia arrive, et boum ! Selnaes devient grand : comment ? Pourquoi ? Quelle est la recette ?
Puisqu'il est trop tôt pour qu'il puisse imposer sa patte, Garcia s'appuie sur les fondamentaux solides qu'avait su poser Galtier. Hier encore, ce groupe bien regroupé était très difficile à manœuvrer, les parisien en ont bavé pour ouvrir le score.
Il a fallu toute la malice de Cavani. On se serait cru dans un western, l'attaque du fort par les indiens quand ils tombent comme des mouches avec de grands moulinets de bras sous les balles des assiégés. Foudroyé, le Cavani ! Il ne manquait que le cri d'agonie AAAAAARGH ! Mais quand le brave et candide Vert s'approche, croyant l'ennemi hors d'état de nuire, le fourbe Indien Cavani se relève avec un rictus mauvais et lui plante le couteau entre les omoplates !
Soyons beau joueur, c'est aussi ça, le talents. Son équipe piétinait, et Cavani a su faire basculer le match. Il faut dire qu'il a été à bonne école auprès d'Ibra, qui lui aussi s'y connait en chutes spectaculaires : une grande carcasse comme ça qui s'effondre, ça fait toujours un bel effet, façon tours jumelles, l'arbitre ne peut que siffler !
Bref, on joue très bien le bloc compact comme au meilleurs moments de l'ère Galtier, mais au niveau de l'attaque, Garcia nous propose un provisoire tout à fait nouveau. Au lieu de tenter de s'imposer en maître dans le camp adverse, d'installer un ou deux solides gaillards à l'avant pour peser sur les défenses, Garcia laisse au repos ses cuirassiers pour se reposer seulement sur ses hussards. Il lance à l'assaut des petits gars fringants et légers, à eux de se débrouiller tout seuls pour cavaler dans les défenses adverses en raids rapides, semant la panique par leurs combinaisons et leur accélérations.
Hier, ça a fonctionné, mais trop tard : au début du match, tous nos ballons d'attaques ont été cafouillé, joués avec précipitation, nos joueurs étaient impressionné par l'enjeu et l'adversaire.
Le temps qu'ils trouvent leur marques et commencent leurs déboulés vengeurs, c'était trop tard, Cavani avait frappé et le match était plié.
Hier, les indiens ont battu les hussards.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 26 Aug 2017, 21:31, edited 2 times in total.
-
Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)
Greendu18 wrote:Je rejoins Seb et j'aurai un simple argument, ultime...La preuve qu'il est dans le délire post agent qui veulent se gaver...osvaldopiazzolla wrote:Bah dépêche toi, parce que là, c'est déjà trop fort pour Sainté.seb4282 wrote:Je n'en ai pas encore assez vu, non.osvaldopiazzolla wrote:tu l'as toujours pas vu ?seb4282 wrote:A voirvertluisant74 wrote:Bamba...seb4282 wrote:RPG est magnifique. Vivement qu'on soit capable de former des attaquant ayant la même qualité que nos défenseurs.
Merci de me citer un club, UN seul, ayant transmis une offre ferme avec un meilleur salaire que celui proposé et dans cette même offre, une offre non refusable par le club... (Ah oui une offre... Angers! Wouah!)
J'ai déjà ma petite réponse....
Mais la vrai réponse nous l'auront le 31 août!
Il est évident pour moi qu'il a tout à prouver mais qu'il bénéfice aussi de beaucoup de clémence de la part de Garcia. C'est n'est pas non Dembelé...Un peu de mesure.
S'il n'avait pas prolonger je ne suis absolument pas convaincu que Garcia le ferait jouer autant...
Il profite surtout de vents favorables et des complaisances honteuses que l'on fait certaines fois aux pseudos starlettes.... Cette erreur permet à ses agents de tirer au max sur la corde...
Pour moi, il a loupé deux buts immanquables, enfin immanquables s'il avait eu autant de talent que certains pensent...
C'est parti pour le délire !
Bamba est nul ET Bamba a le boulard ET on est trop gentil avec lui. Il manque plus que l'accident de tramway et le scénario est parfait.
Je reclame la peine de mort pour l'exemple.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
osvaldopiazzolla wrote:Greendu18 wrote:Je rejoins Seb et j'aurai un simple argument, ultime...La preuve qu'il est dans le délire post agent qui veulent se gaver...osvaldopiazzolla wrote:Bah dépêche toi, parce que là, c'est déjà trop fort pour Sainté.seb4282 wrote:Je n'en ai pas encore assez vu, non.osvaldopiazzolla wrote:tu l'as toujours pas vu ?seb4282 wrote:A voirvertluisant74 wrote:Bamba...seb4282 wrote:RPG est magnifique. Vivement qu'on soit capable de former des attaquant ayant la même qualité que nos défenseurs.
Merci de me citer un club, UN seul, ayant transmis une offre ferme avec un meilleur salaire que celui proposé et dans cette même offre, une offre non refusable par le club... (Ah oui une offre... Angers! Wouah!)
Il est évident pour moi qu'il a tout à prouver mais qu'il bénéfice aussi de beaucoup de clémence de la part de Garcia. C'est n'est pas non Dembelé...Un peu de mesure.
S'il n'avait pas prolonger je ne suis absolument pas convaincu que Garcia le ferait jouer autant...
Il profite surtout de vents favorables et des complaisances honteuses que l'on fait certaines fois aux pseudos starlettes.... Cette erreur permet à ses agents de tirer au max sur la corde...
Pour moi, il a loupé deux buts immanquables, enfin immanquables s'il avait eu autant de talent que certains pensent...
Bamba est nul ET Bamba a le boulard ET on est trop gentil avec lui. Il manque plus que l'accident de tramway et le scénario est parfait.
La mesure à l'évidence tu ne connais pas, je n'ai JAMAIS dit la moindre chose de cela, mais je remarque que malgré ta pseudo culture, tu ne sais lire, que ce que tu veux... En revanche, un point pour le hors sujet... Tu es doué pour être la caricature de toi même sans répondre comme d'habitude à une simple question. Fâcheux pour quelqu'un qui se dit être enseignant...Je ne suis pas là pour suivre ton éternel show, mais pour avoir une réponse...J'attends...
La vida tombola
Ce n'est pas qu'il ne la connait pas, il est juste dans un delire perpetuel de provoquer les gens...(c'est ce que les uns et les autres disent de lui)Greendu18 wrote:osvaldopiazzolla wrote:Greendu18 wrote:Je rejoins Seb et j'aurai un simple argument, ultime...La preuve qu'il est dans le délire post agent qui veulent se gaver...osvaldopiazzolla wrote:Bah dépêche toi, parce que là, c'est déjà trop fort pour Sainté.seb4282 wrote:Je n'en ai pas encore assez vu, non.osvaldopiazzolla wrote:tu l'as toujours pas vu ?seb4282 wrote:A voirvertluisant74 wrote:Bamba...seb4282 wrote:RPG est magnifique. Vivement qu'on soit capable de former des attaquant ayant la même qualité que nos défenseurs.
La mesure à l'évidence tu ne connais pas, je n'ai JAMAIS dit la moindre chose de cela, mais je remarque que malgré ta pseudo culture, tu ne sais lire, que ce que tu veux... En revanche, un point pour le hors sujet... Tu es doué pour être la caricature de toi même sans répondre comme d'habitude à une simple question. Fâcheux pour quelqu'un qui se dit être enseignant...Je ne suis pas là pour suivre ton éternel show, mais pour avoir une réponse...J'attends...
Mais j'avoue que l'obsession ASM-Bamba, les petites victimes du systeme esclavagiste de Roro devient fatiguante...
-
Ah non, elle est déjà prévue pour KTC qui a osé toucher Neymar...osvaldopiazzolla wrote:...Je reclame la peine de mort pour l'exemple.
Pourquoi faire une offre pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison ?Greendu18 wrote:osvaldopiazzolla wrote:Greendu18 wrote:
Je rejoins Seb et j'aurai un simple argument, ultime...La preuve qu'il est dans le délire post agent qui veulent se gaver...
Je ne sais pas, tu l'achète 5 ou 10 et tu le revends 20 mini voir 100 selon ses agents et le marché délirant...Lindeni wrote:Pourquoi faire une offre pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison ?Greendu18 wrote:osvaldopiazzolla wrote:Greendu18 wrote:
Je rejoins Seb et j'aurai un simple argument, ultime...La preuve qu'il est dans le délire post agent qui veulent se gaver...
Mais ça ne répond pas à ma question, qui a posé officiellement un euro sur lui en offre ferme et définitive? Qui? Moi je ne sais pas, je le redis je ne fais que poser une question...Je suis bête...
Last edited by Greendu18 on 26 Aug 2017, 22:15, edited 1 time in total.
La vida tombola
-
Voilà au moins un point sur lequel Oswaldopiazzola sera d'accord avec toi ! Quelle abnégation de ta part dans la recherche du consensus avec OP ! C'est beau !Greendu18 wrote:...Je suis bête...
« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche » Matthieu 5:1-10, 13-17 et 38-48
En tous les cas voilà un échange entre Martin Luther Oswaldopiazzola King et Mahatma Grenndu18 Gandhi qui restera dans les annales de P2.
Et bien moi, Jésus Couramiaud Christ, je vous bénis tout les deux, et je vous déclare "allez en paix, mes frères"
Last edited by Couramiaud Poitevin on 26 Aug 2017, 22:20, edited 2 times in total.
Couramiaud Poitevin wrote:Voilà au moins un point sur lequel Oswaldopiazzola sera d'accord avec toi !Greendu18 wrote:...Je suis bête...
Possible, je n'aurai aucune honte à l'être au contraire, je ne cherche juste que des réponses, donc, j'en suis conscient, mais si en plus on me refuse un droit légitime à l'éducation footballistique, là je vais crier à l'injustice!
La vida tombola
Chez moi, il n'y a que le zizi qui quelques fois, Gandhi! Merci oh grand homme sur la sainté Croix^^Couramiaud Poitevin wrote:Voilà au moins un point sur lequel Oswaldopiazzola sera d'accord avec toi ! Quelle abnégation de ta part dans la recherche du consensus avec OP ! C'est beau !Greendu18 wrote:...Je suis bête...
« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche » Matthieu 5:1-10, 13-17 et 38-48
En tous les cas voilà un échange entre Martin Luther Oswaldopiazzola King et Mahatma Grenndu18 Gandhi qui restera dans les annales de P2.
Et bien moi, Jésus Couramiaud Christ, je vous bénis tout les deux, et je vous déclare "allez en paix, mes frères"
La vida tombola
Si l'objectif est effectivement de le revendre, pourquoi perdre 5-10M € cette année ?Greendu18 wrote:Je ne sais pas, tu l'achète 5 ou 10 et tu le revends 20 mini voir 100 selon ses agents et le marché délirant...Lindeni wrote:Pourquoi faire une offre pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison ?Greendu18 wrote:La mesure à l'évidence tu ne connais pas, je n'ai JAMAIS dit la moindre chose de cela, mais je remarque que malgré ta pseudo culture, tu ne sais lire, que ce que tu veux... En revanche, un point pour le hors sujet... Tu es doué pour être la caricature de toi même sans répondre comme d'habitude à une simple question. Fâcheux pour quelqu'un qui se dit être enseignant...Je ne suis pas là pour suivre ton éternel show, mais pour avoir une réponse...J'attends...osvaldopiazzolla wrote: C'est parti pour le délire !
Mais ça ne répond pas à ma question, qui a posé officiellement un euro sur lui en offre ferme et définitive? Qui? Moi je ne sais pas, je le redis je ne fais que poser une question...Je suis bête...
Est-ce qu'il faut une réponse avec une source confirmée ? Est-ce que l'offre du Werder de 4M € fin juin compte ?
Aussi (loin de moi l'idée de défendre osvaldopiazzolla) mais :
Combien d'offres a-t-on reçues (et rendues publiques) pour Ruffier ou Perrin ? Donc ils ont encore tout à prouver.Greendu18 wrote:simple argument, ultime
Bah voilà "UN seul". Angers devrait suffire dans ce cas, non ? Il en faut deux en fait ?Greendu18 wrote:me citer un club, UN seul [...] Ah oui une offre... Angers
Mais tu as quand même dit :Greendu18 wrote:je n'ai JAMAIS dit la moindre chose de celaosvaldopiazzolla wrote:Bamba est nul ET Bamba a le boulard ET on est trop gentil avec lui.
Ca ressemble quand même beaucoup à dire qu'il n'a pas le niveau et qu'il a pris la grosse tête et qu'on es trop gentil.il est dans le délire post agent qui veulent se gaver [...] il a tout à prouver [...] il bénéfice aussi de beaucoup de clémence [...] Il profite surtout de vents favorables et des complaisances honteuses [...] pseudos starlettes [...] il a loupé deux buts immanquables [...] s'il avait eu autant de talent
Enfin
Est-ce que c'est une erreur de frappe ? En lisant ta phrase (double négation), je comprends que si Bamba avait prolongé, tu es convaincu que Garcia le ferait jouer autant. Ou est-ce que tu veux dire que s'il avait prolongé, tu n'es pas convaincu que Garcia le ferait jouer autant (en enlevant la première négation) ?S'il n'avait pas prolonger je ne suis absolument pas convaincu que Garcia le ferait jouer autant...
Last edited by Lindeni on 26 Aug 2017, 23:30, edited 1 time in total.
Angers n'a pas fait d'offre ferme, juste des rumeurs...Ensuite, ça ne répond tjrs pas à ma question et ça élude encore grandement par des suppositions, aucun fait, encore une fois..Next donc!Lindeni wrote:Si l'objectif est effectivement de le revendre, pourquoi perdre 5-10M € cette année ?Greendu18 wrote:Je ne sais pas, tu l'achète 5 ou 10 et tu le revends 20 mini voir 100 selon ses agents et le marché délirant...Lindeni wrote:Pourquoi faire une offre pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison ?Greendu18 wrote:La mesure à l'évidence tu ne connais pas, je n'ai JAMAIS dit la moindre chose de cela, mais je remarque que malgré ta pseudo culture, tu ne sais lire, que ce que tu veux... En revanche, un point pour le hors sujet... Tu es doué pour être la caricature de toi même sans répondre comme d'habitude à une simple question. Fâcheux pour quelqu'un qui se dit être enseignant...Je ne suis pas là pour suivre ton éternel show, mais pour avoir une réponse...J'attends...osvaldopiazzolla wrote: C'est parti pour le délire !
Est-ce qu'il faut une réponse avec une source confirmée ? Est-ce que l'offre du Werder de 4M € fin juin compte ?
Aussi (loin de moi l'idée de défendre osvaldopiazzolla) mais :Combien d'offres a-t-on reçues (et rendues publiques) pour Ruffier ou Perrin ? Donc ils ont encore tout à prouver.Greendu18 wrote:simple argument, ultime
Bah voilà "UN seul". Angers devrait suffire dans ce cas, non ? Il en faut deux en fait ?Greendu18 wrote:me citer un club, UN seul [...] Ah oui une offre... Angers
Mais tu as quand même dit :Greendu18 wrote:je n'ai JAMAIS dit la moindre chose de celaosvaldopiazzolla wrote:Bamba est nul ET Bamba a le boulard ET on est trop gentil avec lui.Ca ressemble quand même beaucoup à dire qu'il n'a pas le niveau et qu'il a pris la grosse tête et qu'on es trop gentil.il est dans le délire post agent qui veulent se gaver [...] il a tout à prouver [...] il bénéfice aussi de beaucoup de clémence [...] Il profite surtout de vents favorables et des complaisances honteuses [...] pseudos starlettes [...] il a loupé deux buts immanquables [...] s'il avait eu autant de talent
La vida tombola
Je le redis alors moi aussi, qu'est ce qu'on considère comme une offre ferme et confirmée ?Greendu18 wrote:Angers n'a pas fait d'offre ferme, juste des rumeurs...Ensuite, ça ne répond tjrs pas à ma question et ça élude encore grandement par des suppositions, aucun fait, encore une fois..Next donc!Lindeni wrote: Est-ce qu'il faut une réponse avec une source confirmée ? Est-ce que l'offre du Werder de 4M € fin juin compte ?
Parce qu'on trouve facilement une offre de 4M € du Werder
Le Werder Brême a beau avoir fait une offre de 4 millions d'euros pour Jonathan Bamba, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne comptent sur le jeune attaquant français (21 ans) pour la saison à venir. L'Equipe, 19 juillet 2017
Lindeni wrote:Je le redis alors moi aussi, qu'est ce qu'on considère comme une offre ferme et confirmée ?Greendu18 wrote:Angers n'a pas fait d'offre ferme, juste des rumeurs...Ensuite, ça ne répond tjrs pas à ma question et ça élude encore grandement par des suppositions, aucun fait, encore une fois..Next donc!Lindeni wrote: Est-ce qu'il faut une réponse avec une source confirmée ? Est-ce que l'offre du Werder de 4M € fin juin compte ?
Parce qu'on trouve facilement une offre de 4M € du Werder
Le Werder Brême a beau avoir fait une offre de 4 millions d'euros pour Jonathan Bamba, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne comptent sur le jeune attaquant français (21 ans) pour la saison à venir. L'Equipe, 19 juillet 2017
Alors la chapeau bas! Une offre à 4 millions donc, comme quoi, ça confirme un peu quand même ma pensée^^ ça vends du rêve! Maintenant question bonus, le Werder offrait il 185000e par mois comme le souhaiteraient ses agents?? Là je doute encore, sinon il y aurait eu bras de fer depuis fort longtemps et mieux encore surrenchère de la part d'autres clubs...
Last edited by Greendu18 on 26 Aug 2017, 23:37, edited 1 time in total.
La vida tombola
Pour renforcer sa propre équipe étant donné que le rachat des années de contrat se transformera en prime à la signature peut être ?Lindeni wrote:Pourquoi faire une offre pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison ?Greendu18 wrote:osvaldopiazzolla wrote:Greendu18 wrote:
Angers qui veut absolument Bamba? Il n'était pas titulaire quand il jouait chez eux...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Oui, il n'a pas exploité à fond son potentiel la saison passé, la faute à plusieurs déboires intra et extra sportifs. Aussi, le problème du rythme.PtitLu wrote:Précis non, désolé. Juste le souvenir de 2/3 matchs où on était pas d'accord sur la perf de Selnaes, que tu trouvais bon, alors que je l'avais vu perdre 5 fois son slip face à un adversaire et qu'on avait perdu .Faiseur de Tresses wrote:Je ne dis pas qu'il a été nécessairement bon sur cette période (même si pas aussi catastrophique que certains veulent le dépeindre) ; pas à son niveau réel c'est Clerc. Mais tu parlais d'erreurs, donc je pensais que tu avais des faits de jeu bien précis en tête, et pas juste une impression globale.PtitLu wrote:De Décembre à Mai 2017, le Ole était très loin d'être l'assurance tout risque au milieu, entre un placement hasardeux, le fait qu'il se faisait régulièrement passer par son vis à vis, couplé à un manque d'envie. Enfin, on était à la dérive et Selnaes n'était surement pas très bien mentalement. Des excuses, on peut lui en trouver plein, mais arriver à me dire qu'il était bon à cette période, j'avoue que je ne comprenais pas trop.Faiseur de Tresses wrote:De quelles erreurs parles-tu ?
Pour Ronaël, je suis, et d'accord avec Maisonnial, et d'accord pour dire que ça doit pas être évident d'être bon à des postes qui ne sont pas nécessairement les siens. Je trouve juste que c'est bien aussi de nuancer ses performances, d'autant plus quand ses actions qui lui valent le plus de commentaires positifs sont des rattrapages de boulettes préalables ; ne retenir que le rattrapage et pas la boulette n'est pas honnête. Je ne lui jette pas la pierre car il est très jeune et c'est sans conséquence, mais une de ses erreurs de placement n'est pas loin de nous coûter un but samedi dernier, et une autre nous en a coûté un ce soir (enfin, hier soir plutôt).
Mais bref, c'est pas le sujet et si aujourd'hui tu me dis que le grand norvégien est le patron du milieu, je serais complètement d'accord .
Pour RPG, je trouve effectivement qu'il rattrape des bourdes, mais pas exclusivement les siennes. Des fois, t'as même un gros trou qui vient de son côté opposé, avec un mec qui part tout seul. Et là, heureusement que RPG revient sur le mec pour nous sauver les miches.
Oui il n'est pas parfait, bien sur. C'est juste que si on compare toutes les perfs des défenseurs du mois d'août, c'est notre meilleur élément (même Dieu je l'ai trouvé moins impérial). Et en plus pas à son poste et trimbalé de partout en défense. C'est fort pour un gamin de 19 ans.
Après, si tu ne l'as jamais encensé outre mesure, sache que même si je le trouvais en difficulté l'an passé, je n'ai jamais nié un potentiel certains. Toutes les erreurs que j'ai noté, il est en train de les gommer sur ce début de saison.
Tu vas pas chercher 5 ballons dans les pieds de Neymar dans un match sans être un minimum bon.
-
Je rebondis sur cet effet de communication du club : c'est tout simplement faux. Maïga n'est pas formé à l'ASSE, il est arrivé chez nous à 19 ans. Par contre, c'est vrai qu'avec Moulin, Perrin, RPG et Bamba, on a depuis le début de saison 4 joueurs formés au club dans les 18 à chaque matches (et même 5 contre Nice avec Souici).Almanzor wrote: Le sergent à souligné en conférence de presse le fait d'avoir 4 joueurs du centre de formation sur le terrain.
P.S. : et sinon, c'est pas vrai non plus que Pajot est souvent blessé.
-
Je crois que Lindeni répondait du point de vue d'un club acheteur à la question de Greendu18. (et il a raison: pourquoi se faire chier à faire une offre quand dans quatre mois tu peux l'avoir gratuit?)Florent wrote:Pour renforcer sa propre équipe étant donné que le rachat des années de contrat se transformera en prime à la signature peut être ?Lindeni wrote:Pourquoi faire une offre pour un joueur qui sera libre à la fin de la saison ?Greendu18 wrote:osvaldopiazzolla wrote:Greendu18 wrote:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Certes, mais tout le monde pourra l avoir gratuit, si tu le veux vraiment tu as plus de chance de l avoir en rachetant sa dernière année de contrat
Si on le fait pas résigner, bamba aura l embarras du choix, n en doutez pas, peut être pas des top clubs, mais il va trouver un contrat intéressant
Les 2 actions sont loin d être des buts immanquables, faut pas déconner, il n est pas face au gardien sans défenseur au cul.
Faut le faire signer, certes pas à n importe quel prix, j espère qu ils seront se montrer raisonnable, joueur, agents et dirigeants, j ai un peu peur, si jo a les mêmes agents que karamoh, ça va être compliqué.
Si on le fait pas résigner, bamba aura l embarras du choix, n en doutez pas, peut être pas des top clubs, mais il va trouver un contrat intéressant
Les 2 actions sont loin d être des buts immanquables, faut pas déconner, il n est pas face au gardien sans défenseur au cul.
Faut le faire signer, certes pas à n importe quel prix, j espère qu ils seront se montrer raisonnable, joueur, agents et dirigeants, j ai un peu peur, si jo a les mêmes agents que karamoh, ça va être compliqué.
-
Faiseur de Tresses wrote:Je rebondis sur cet effet de communication du club : c'est tout simplement faux. Maïga n'est pas formé à l'ASSE, il est arrivé chez nous à 19 ans. Par contre, c'est vrai qu'avec Moulin, Perrin, RPG et Bamba, on a depuis le début de saison 4 joueurs formés au club dans les 18 à chaque matches (et même 5 contre Nice avec Souici).Almanzor wrote: Le sergent à souligné en conférence de presse le fait d'avoir 4 joueurs du centre de formation sur le terrain.
Si on voulait considérer Maiga comme formé au club, on pourrait faire remarquer qu'il est peut être arrivé en tant qu'amateur sans signer de suite son premier contrat professionnel. Ca le distinguerait de Diousse ou Katranis par exemple. Pour moi c'est plus un cas de post formation comme le fils Laudrup ou le lituanien dont tout le monde à oublier le nom ...
Virskas...?alexioninho wrote:Faiseur de Tresses wrote:Je rebondis sur cet effet de communication du club : c'est tout simplement faux. Maïga n'est pas formé à l'ASSE, il est arrivé chez nous à 19 ans. Par contre, c'est vrai qu'avec Moulin, Perrin, RPG et Bamba, on a depuis le début de saison 4 joueurs formés au club dans les 18 à chaque matches (et même 5 contre Nice avec Souici).Almanzor wrote: Le sergent à souligné en conférence de presse le fait d'avoir 4 joueurs du centre de formation sur le terrain.
Si on voulait considérer Maiga comme formé au club, on pourrait faire remarquer qu'il est peut être arrivé en tant qu'amateur sans signer de suite son premier contrat professionnel. Ca le distinguerait de Diousse ou Katranis par exemple. Pour moi c'est plus un cas de post formation comme le fils Laudrup ou le lituanien dont tout le monde à oublier le nom ...
On est dimanche et je digère toujours pas l' arbitrage de cette brêle de Turpin... Franchement si il faut donner le titre à Paris, autant boycotter le match contre cette équipe, ils seront bien emmerder quand plus personne voudra jouer leur mascarade de match fait d'avance par un arbitrage orienté de la 1iere à la 90eme minute