Cela risque d'être sympa dimanche soir à Monaco ou ils vont agrandir le parcage
Toutes personnes venant au stade avec un autre maillot que Monaco, pourront être refusé à l'entrée.... surtout avec les marseillais ayant acheté une place en laterale, après il est vrai que de voir des maillots du real, bayen, Dortmund et autres à sainté
Bien sur le maillot de l'om sera accepté mais dans le parcage
ATTENTION >>> A noter à titre informatif, dimanche, que toutes personnes vêtues d’un maillot autre que celui de AS Monaco (ou Olympique de Marseille en tribune visiteurs exclusivement), se verra refuser l’accès aux tribunes du stade Louis-II
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Double potal pour les Moches, avec un amour d'enroulé de Traoré sans contrôle, puis une chiche de Fékir dans les 6m sur la barre (au lieu de s'appliquer à cadrer). Y avait ptet faute de Cornet au départ de l'action.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
L'OL aurait dû bénéficier d'un péno (Dubois balance Tousard dans les pieds de Pallois) mais bizarrement cette erreur d'arbitrage me réjouis plus qu'autre chose.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
On termine le mois d'août devant les quenelles. C'est pas mal ça. A la fin de la journée, on sera, au pire, quatrièmes. On peut arrêter le championnat demain. Ce ne serait pas mal non?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Jeff42 wrote:Thomasson devant pour nantes c'est très mauvais, par contre le black au milieu avec la coupe afro est très bon.
Ah, des fois j'ai l'impression qu'il suffit de se coiffer à la.David Luiz pour être catalogué super joueur. Perso je n'ai vu que les 20 dernieres minutes mais je me suis justement fait la reflexion que ce gars était nul à chier, passes pas précises, molles, il fusille une contre attaque en jouant perso... Apres il a peut être brillé sur les 70 minutes restantes
D'une manière générale (vu les commentaires radio aussi) Nantes m'a l'air mochissime.
L'OL aurait dû bénéficier d'un péno (Dubois balance Tousard dans les pieds de Pallois) mais bizarrement cette erreur d'arbitrage me réjouis plus qu'autre chose.
J'en connais un qui ne va pas s'arrêter de pleurer devant les micros .
Après avoir vu les matchs de Nice contre Naples et nous, leur défaite en cours contre Amiens ne me surprend pas, Si j'étais eux je m'inquiéterais grandement.
Balotteli fait du Balotteli..absolument pas préoccupé par l'équipe.
Sneijder complètement a court de forme n'arrivait pas a faire 2 sprints consécutifs.
Seri transparent contre Naples a cause (?) de son transfert avorté au Barca.
Bref sans retournement de situation leur saison risque d'être tres longue.. tant mieux pour nous !!
Jeff42 wrote:Thomasson devant pour nantes c'est très mauvais, par contre le black au milieu avec la coupe afro est très bon.
Ah, des fois j'ai l'impression qu'il suffit de se coiffer à la.David Luiz pour être catalogué super joueur. Perso je n'ai vu que les 20 dernieres minutes mais je me suis justement fait la reflexion que ce gars était nul à chier, passes pas précises, molles, il fusille une contre attaque en jouant perso... Apres il a peut être brillé sur les 70 minutes restantes
D'une manière générale (vu les commentaires radio aussi) Nantes m'a l'air mochissime.