De retour du parc.
Putain j'ai vu Steph Curry à 10 mètres
Bon les verts...
Match mitigé. On a joué face à un Paris d'une faiblesse rare. Pastore, Di Maria au fond du trou, Motta est fini, cramé, bouilli, Neymar a été bien pris (point positif). Et on paume quand meme 3 à 0.
Il faut m'expliquer comment OG peut continuer a faire confiance à Janko.
La jcomprends pas.
Le coach, espagnol, garant d'un certain niveau technique, qui titularise 3 fois sur 4 un handicapé du football ???
Alors repetons le à ceux qui ne regardent pas les matchs : JANKO S'EST TROMPE DE SPORT !
Silva pas fameux non plus, mais il vient d'arriver, laissons lui un peu de temps.
Selnaes, Dabo, Maiga ont tenu la baraque dans l'entrejeu, pareil pour les 3 def.
Devant, Hamouma en difficulté, et Bamba qui en a 2 belles et qui n'en met aucunes.
OG a bien bossé la video, voyant que Psg passait par l'axe 9 fois sur 10, il a renforcé sa team dans ce secteur.
Ca a plutot bien marché jusqu'au severe peno de Cavani (detestable celui la, comme bcp de joueurs parigos).
M'enfin, techniquement chez nous c'est FAIBLE. OG veut des joueurs, on comprend pourquoi.
Ce soir c'est un match ou tu peux bcp mieux faire avec un peu plus de maitrise en phase offensive et un arbitrage partial (pas envie de debattre sur Turpin, mais son match à lui n'est clairement pas bon).
On est pas nul hein, mais on a besoin de 2 joueurs minimum pour pouvoir garder la balle, faire tourner, ressortir proprement, et faire la bonne derniere passe. Selnaes ne peut pas tout faire, et Dabo, bon ptit joueur de L1 ne peut pour le moment pas mieux faire.
Conclusion, 5/10.
On a été moyen, le point positif c'est qu'on est perfectible et que le mercato n'est pas fini.
Par contre, par pitié coach, PLUS DE JANKO
Merci.
ALV.