QSG 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

canouvert

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by canouvert »

comme quoi avec l'argent du terrorisme euh pardon du Qatar, on achète les arbitres et la ligue 1....

ce club me fait gerber :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

..et Bamba doit marquer !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Mic-Mic wrote:Quelqu'un regarde Canal ? Je suis sur bein et comme, malgré le ralenti ils affirment que RPG fait faute sur Neymar, je veux changer. Mais j'ai peur que sur Canal ça soit pareil, voire pire :snif:
Je trouve Habib Beye plutôt impartial, notamment avec comme commentaire : "Janko donne la possibilité à l'arbitre de siffler pénalty". Oui, Janko fait l'erreur de toucher Cavani et on se retrouve avec un arbitre qui décide de siffler, bien qu'il aurait pu s'abstenir aussi. Mais il donne la possibilité en mettant les mains et c'est tomber sur Cavani qui la joue à l'expérience (et ça tombe sur Paris également, pas sûr que ça se siffle de notre côté ça).

On a un vrai problème sur les centres et les CPA. Rien n'arrive au bon endroit ou personne ne se trouve au centre au bon moment. On a plus posé le ballon le deuxième partie de mi-temps, avec des attaques mieux placées et préparées. C'était franchement interessant dans l'idée.

Janko devra penser à attaquer son couloir plus franchement et Maïga mi-figue mi-raisin pour l'instant.
Last edited by Grand Rub on 25 Aug 2017, 20:54, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

Dabo le coup de coude qui l'ouvre au crâne. Contre la Lazio Beric avait pris un rouge.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Olaf wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Dommage on fait une super mi-temps, on ne mérite pas du tout de perdre. Tiendra t'on tout le match à ce rythme ?
Les supporters d'Amiens disaient la même chose la semaine dernière :mrgreen:
Non si il y a 2-0 ce sera plié ;-)
Mort au topic politique

secret funds

Post by secret funds »

Qsg ne va pas finir le match à 11, ils sont nerveux. Bamba ne doit jamais raté un face à face pareil, et puis les cpa quelle misère, sinon j'aime bien le pressing des Verts, ils ont récupéré pas mal de ballons dans les pieds adverses, Neymar n'a pas trop envie de jouer, et Cavani il mérite un tacle bien senti...
"Allez les Verts"

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

sanji38 wrote:Non mais arrêter avec Janko y a jamais péno. JAMAIS. Il fait un bon match, il était annoncé comme une pipe ben moi des pipes comme ça, a ce prix ça me va.
Ouais je le trouve pas terrible Janko, il me fait un peu peur à chaque fois. Par contre Sylva de l'autre coté, c'est pas mal du tout.

marcalex

Post by marcalex »

MrManchot wrote:
marcalex wrote:Et Luis Fernandez qui reste consultant de Bein alors qu'il est salarié du PSG ... :berk1:
Certes mais il n'a pas hésité a critiquer le PSG.
Ouai en disant que le PSG ne jouait pas à son niveau mais que probablement ça devrait aller mieux en 2ème. ..

Ouaou le tacle ! :diable:

Il pourrait dire que Sainte fait une top première mais non
une passion c'est pour la vie

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

MrManchot wrote:
Obi-Wan Kenobi wrote:J espère voir Diony peut être à la place de Romain puis Beria un peu plus tard pour égaliser
Score final 2-2
Image
Pas con
Ça c est vache ;) .... tain d iPhone
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

hcatteau

Post by hcatteau »

TRES belle 1ère mi temps... le premier surpris après caen et Amiens... nous sommes beaucoup plus "beaux" et en place que les 2 précédents matchs.

Sur le pénalty ... bah Janko la joue TRES mal et cavani TRES bien.... Turpin se fait avoir mais franchement à vitesse réelle, pas évident à ne pas siffler ...

Bamba doit marquer et énorme ceinturage sur Perrin sur un corner.... plus sa tête....

Très rageant mais rassurant
Last edited by hcatteau on 25 Aug 2017, 20:51, edited 1 time in total.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Mic-Mic wrote:Quelqu'un regarde Canal ? Je suis sur bein et comme, malgré le ralenti ils affirment que RPG fait faute sur Neymar, je veux changer. Mais j'ai peur que sur Canal ça soit pareil, voire pire :snif:
Je trouve Habib Beye plutôt partial, notamment avec comme commentaire : "Janko donne la possibilité à l'arbitre de siffler pénalty". Oui, Janko fait l'erreur de toucher Cavani et on se retrouve avec un arbitre qui décide de siffler, bien qu'il aurait pu s'abstenir aussi. Mais il donne la possibilité en mettant les mains et c'est tomber sur Cavani qui la joue à l'expérience (et ça tombe sur Paris également, pas sûr que ça se siffle de notre côté ça).

On a un vrai problème sur les centres et les CPA. Rien n'arrive au bon endroit ou personne ne se trouve au centre au bon moment. On a plus posé le ballon le deuxième partie de mi-temps, avec des attaques mieux placées et préparées. C'était franchement interessant dans l'idée.
Je ne sens pas le PSG au-dessus dans ce match, ils sont prenable selon moi.

Janko devra penser à attaquer son couloir plus franchement et Maïga mi-figue mi-raisin pour l'instant.
Last edited by Grand Rub on 25 Aug 2017, 20:51, edited 1 time in total.

djeff01

Post by djeff01 »

C'est maiga qui lance bamba pour le face à face gagné par areola. Bonne première mi temps mais est-ce qu'on va tenir tout le match et Paris va sans doute accélérer. Bien aimé pour ma part Dabo

lequintal

Post by lequintal »

Ca va etre dur physiquement en 2eme MT :rouge:

Kishizo

Post by Kishizo »

buffy wrote:Très content de l'équipe sur cette première mi-temps.
De même, bravo les verts :)

Chuly

Post by Chuly »

C'est surtout que la " faute " de Janko est en dehors de la surface de réparation.

grim73

Post by grim73 »

Mrik847 wrote:
GreenFloyd wrote:
Mrik847 wrote:Moi sur cette mi-temps, c'est Maïga que je trouve très fort !
Omnipresent
Il lui manque juste de la précision
Il a quand même donné un sacré "caviar" a Bamba.
J'ai l'impression de le voir partout sur le terrain...
+1. Il y a des ratés, un petit manque de spontanéité sur certaines actions, mais il est omniprésent.

dimi

Post by dimi »

Me Gusta Mendoza wrote:
GreenFloyd wrote:Euh la faute est litigieuse
Par contre jamais il n'y a penalty si la faute est en dehors de la surface il me semble. A vérifier quand même.
oui pour moi aussi, la faute est à l'extérieur, mais bon, vu que l'arbitre siffle, cela nous aurait fait rouge, donc 1h à 10 contre 11, cela aurait été compliqué..alors que là, il reste un espoir vu qu'on joue plutôt bien et qu'on a des occases

Pourquoi rouge, il n y a jamais occasion de but, il tombe comme une merde parce qu il aurait pas eu le ballon

marcalex

Post by marcalex »

lequintal wrote:Ca va etre dur physiquement en 2eme MT :rouge:
Yep ... mais on a les moyens de faire rentrer 3 top remplaçants...
une passion c'est pour la vie

sanji38

Post by sanji38 »

Allez deuxième passage de vaseline pour la seconde mi-temps. Je suis prêt

dimi

Post by dimi »

C est sur

Timick

Post by Timick »

L'an dernier déjà il y a eu pas mal de matchs où le Paris-SG d'Emery était loin d'être impérial dans le jeu. Evidemment que Neymar, Cavani, Di Maria, Pastore, peuvent marquer à n'importe quel moment, obtenir un penalty, réussir une passe décisive inattendue ou faire des exploits personnels.

Mais hormis Cavani, les joueurs offensifs du Paris-SG n'aiment pas défendre ni faire du pressing. Et quand l'adversaire les oblige à le faire ils rechignent à défendre et préfèrent compter sur leurs milieux défensifs pour récupérer des ballons et pour les leur servir sur un plateau (or Matuidi est parti, Motta n'est plus aussi indiscutable qu'il y a quelques années et ce soir Verratti est absent...).

Enfin, les entraîneurs adverses commencent à bien connaître cette équipe parisienne et son système de jeu qui n'évolue guère d'un match à l'autre ; ils proposent donc des organisations pour contrer le jeu parisien, à l'image de celle de Garcia ce soir. Déjà la semaine passée le Toulouse de Dupraz n'avait pas si mal résisté, malgré 10 dernières minutes difficiles qui ont fait grossir le score. Ce qui est proposé face aux Parisiens ne marche pas toujours, certaines équipes prendront effectivement une valise au Parc des Princes, mais le championnat du Paris-SG ne va pas être une promenade de santé.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Mat42832

Post by Mat42832 »

Très bonne première mi-temps. Pendant ces 2 ou 3 dernières années, Galtier ne trouvait pas la solution. Garcia arrive et nous prouve qu'on peut faire du jeu avec des idées et les mêmes moyens. Question de volonté même si ça n'enlève rien aux résultats de Galtier.

Ce qui est rassurant, c'est que nos jeunes sont là : RPG, Maiga, Bamba et d'autres pépites qui vont éclore d'ici un ou 2 ans. Je la sens vraiment bien cette saison.

MrManchot

Post by MrManchot »

dimi wrote:

C est sur
Je suis confiant sur ce point :super:
Sounds good, Doesn't work

goom

Post by goom »

Machiavel wrote:Dabo le coup de coude qui l'ouvre au crâne. Contre la Lazio Beric avait pris un rouge.
Ah mais en coupe d'Europe les matchs sont arbitrés :mrgreen:

Greendu18

Post by Greendu18 »

Décidément nous ne voyons pas le même match..
La vida tombola

Post Reply