la buse wrote:L'immense équipe de Videoton qui a sorti Bordeaux vient de se faire laminer à domicile par le Partizan.
Voilà qui va relever la performance girondine.
Et le grand Ajax ne jouera même pas de coupe d’Europe.
Ça relativise l'exploit des niçois.
la buse wrote:L'immense équipe de Videoton qui a sorti Bordeaux vient de se faire laminer à domicile par le Partizan.
Et du coup il y a peut être 2/3 petits joueurs à aller voir du genre Younes que j'avais trouvé excellent face aux nissards
Timick wrote:Vu son talent et son palmarès, je sais pas vous, mais moi ça me dérange quand même que Benzema se retrouve encore derrière Galibois, La Buse, Parasar et Guinnesstime dans la hiérarchie des attaquants de Deschamps.
ça peut énerver mais la Dèche apprécie ma capacité à rester sur le banc sans grogner durant tout un match (moyennant la simple mise à disposition d'une glacière emplie de bières).
Groupe de l'EL pour les clubs Français :
Groupe E : Les vilains avec Everton, l'Atalanta Bergame et Apollon Limassol
Groupe I : Marseille avec RB Salzburg, Vitoria Guimaraes et Konyaspor
Groupe K : Nice avec Lazio, Zulte Waregem et Vitesse Arnhem
La finale se joue à Décines moi un Groupe à Mama en plus, non ? Ce ne sera pas simple pour les 3 clubs je trouve, mais Lyon est dans la poule la plus costaude.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
On sera le 6eme et dernier match de la serie en 18 jours pour lyon. je pense que je serqis au stade de bergame et je metterais un jolie drapeau Vert en plein centre bien visible des cameras
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Grand Rub wrote:Groupe de l'EL pour les clubs Français :
Groupe E : Les vilains avec Everton, l'Atalanta Bergame et Apollon Limassol
Groupe I : Marseille avec RB Salzburg, Vitoria Guimaraes et Konyaspor
Groupe K : Nice avec Lazio, Zulte Waregem et Vitesse Arnhem
ondeverte wrote:On sera le 6eme et dernier match de la serie en 18 jours pour lyon. je pense que je serqis au stade de bergame et je metterais un jolie drapeau Vert en plein centre bien visible des cameras
En fait non car Lyon sera exempt des 1/16 de la coupe de la ligue.
Je me méfie de leur pseudo-fatigue, on leur avait mis le 3-0 3 jours après un match compliqué il y a 3 ans.
en même temps ce type de raisonnement ne nous mène pas loin... Rappelez-moi, on a fini a quelle place la saison où on se fait sortir avant même de jouer les phases de poules?
en même temps ce type de raisonnement ne nous mène pas loin... Rappelez-moi, on a fini a quelle place la saison où on se fait sortir avant même de jouer les phases de poules?
Ca relativise rien du tout vu que c'est Nice qui les a purement et simplement éliminés...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
C'est une légende ce type ! Il se met à dos ses supporters, aujourd'hui, il pète les plombs avec ce geste inutile !
Il va prendre cher je pense en commission
arthurr wrote:C'est une légende ce type ! Il se met à dos ses supporters, aujourd'hui, il pète les plombs avec ce geste inutile !
Il va prendre cher je pense en commission
Le mec est une triple buse,c'est pas nouveau: à 16 ans,dans un reportage tourné à Clairfontaine il s'exprimait comme un demeuré.Quelques années plus tard,il ne comprenait pas pourquoi Deschamps ne le sélectionnait pas