C'est un jeu de poker menteur comme l'a fait Dortmund avec Barcelone "on est pas vendeur".... puis"si vous proposez 150 M€ on ne pourra pas refuser."....puis ultimatum " vendredi 25 aout dernier delais" Dans les médias, il ne s'affichait pas vendeur mais en coulisse ça leur aurait fait mal de passer à côté de cette manne financière inespérée et démesurée.Giant Jack wrote:Le potin du matin nous éclaire vraiment sur le cas beric je trouve. Pour moi on revient à la situation initiale celle de la itv de l ange vert le 12/08 dans lequel il nous expliquait que malheureusement pour beric le marché ne lui était pas favorable.
Ça me paraît clair aujourd'hui que le club ne prêtera pas beric. C'est soit un chèque soit il reste c'était déjà le cas il y a 15 jours.
On a probablement espèré qu anderlecht ferait ce chèque ce qu'ils l ne semblent pas décidé à faire.
Beric semble parti pour rester. Une fois le 31/08 passé je pense que le joueur sera mieux dans sa tête (enfin fixé sur son sort) même si ce n est pas ce qu'il souhaitait et il aura sa chance sur 6 mois pour montrer ce qu'il vaut ou pas.
Si ces apparitions ne sont pas concluantes dans 6 mois je pense que le club sera prêt à la prêter si je puis dire.
Pour Beric Anderlecht en position de force sur nous le veut mais seulement e prêt. Ils savent que le joueur veut y aller et que personne n'a fait d'offre. Il propose donc seulement un prêt. S'il y avait une offre concrète d'un autre club ils s'alignerait mais tant que ce n'est pas le cas, il ne sera pas vendu à Anderlecht. Les belges jouent la montre. A un moment donné, il va falloir leur mettre un peu la pression et mettre une date butoir pour pouvoir se retourner sur un autre attaquant !!!!