QSG 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
ondeverte

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by ondeverte »

Faiseur de Tresses wrote:
ondeverte wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Je pense que je ne regarderai pas ce match. J'espère quand même un hold-up (comment gagner en dominant ?), mais j'y crois pas.
ben a contrario de tous moi je trouve leur milieu faiblard en fait, sans matuidi et verratti, je pense qu il vont prendre l eau au milieu. apres ils peuvent compter sur leur individualites devant c est sur.
"Prendre l'eau au milieu" alors qu'on a pas réussi à dominer totalement Amiens (dont je ne méjuge pas la performance, mais comparé à un club ambitionnant de remporter la LdR...) ? C'est bien, t'as de l'espoir. ;)
Regarde bien la 1ere Mi-temp on a eu le maitrise du jeu et domine le milieu de terrain. a cause de la fatigue engendre par le pressing dure a soutenir physiquement on a eu 20 m, de flottement; ensuite avec les rentres de Maiga et hernani on a repris le controlle du jeu.

Il y a eu une baisse physique en debut de 2nde mi-temps c est vrai a Garcia d'y faire attention et de Muscler son Milieu un peu avant.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Gozaru

Post by Gozaru »

ondeverte wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Je pense que je ne regarderai pas ce match. J'espère quand même un hold-up (comment gagner en dominant ?), mais j'y crois pas.
ben a contrario de tous moi je trouve leur milieu faiblard en fait, sans matuidi et verratti, je pense qu il vont prendre l eau au milieu. apres ils peuvent compter sur leur individualites devant c est sur.
Exact,les parisiens se projettent tellement vers l'avant qu'on peut les prendre en contre attaque néanmoins ils possèdent tellement de joueurs talentueux qui peuvent la difference à eux seuls que ce sera difficile

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Si on peut les jouer avant qu'M'Bappe soit en jambes, ça sera toujours ça :mrgreen: . L'autre enclume va encore dire que ce transfert tardif avantage ceux qui auront joué le QSG avant (PSG/Vilains le 19/09).
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Pilou

Post by Pilou »

Voici le groupe de 20 joueurs convoqué pour le match, PSG - ASSE, qui se déroulera ce vendredi 25 août à 20h45, au Parc des Princes.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.GABRIEL SILVA ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 10.Oussama TANNANE ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC.

Comme d'hab, il y a un gardien de plus dans le groupe. Et 6 milieux, pour 5 places - Pajot est probablement toujours incertain. Par contre, Rocha Santos est sorti du groupe depuis 3 matchs (Maiga plus blessé, Hernani intégré). Maiga risque de sortir aussi quand Pajot sera apte.

Latornade

Post by Latornade »

On se fait chier avec qu'un match par semaine. Vraiment.

Pilou

Post by Pilou »

latornade wrote:On se fait chier avec qu'un match par semaine. Vraiment.
Et après demain soir il faudra atteindre 15 jours avant le prochain...

comp88

Post by comp88 »

Pilou wrote:
Oui espérons qu'on retrouve l'Europe la saison prochaine et qu'on aille loin en coup cette année.

Latornade

Post by Latornade »

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Pilou wrote:
Heureusement que j'ai un fils drogué, une femme casse couille et un job de merde. Ça serait vraiment trop dur sinon.

rouge

Post by rouge »

latornade wrote::pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Pilou wrote:
Heureusement que j'ai un fils drogué, une femme casse couille et un job de merde. Ça serait vraiment trop dur sinon.
Et moi en plus sans job :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

vertveine

Post by vertveine »

On gagne tous les 5 ans au parc. On y croit. Hold-up 0-1 gros match de ruffier "the wall"

Rob420

Post by Rob420 »

je ne pense pas que je regarderais ce match aussi. Ou alors les premières minutes et je couperais au 1er but parisien

GTI

Post by GTI »

GreenP wrote:je ne pense pas que je regarderais ce match aussi. Ou alors les premières minutes et je couperais au 1er but parisien
Et moi je fais quoi puisque je suis au stade ? Je garde les yeux fermés après ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Si quelqu'un connaît un bar à st Florent (corse ) pour voir le match... Thx d'avance.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Emerald77

Post by Emerald77 »

En effet et pour rester dans le sujet, on me fait une côlonoscopie demain juste avant le match :mrgreen: ...
J'espère que l'anesthésiste sera à la hauteur des deux événements !

ALV !

Marsupi

Post by Marsupi »

Allez on y croit...
Je suis curieux de voir notre equipe, comment on va tenter de faire l'exploit de ne pas perdre au mieux.
Defense à 5 ou 4 ?
Ou un gros milieu ?
Curieux de voir comment on reagit si on est mené.
De voir si on va etre performant sur cpa off et def.

___

Post by ___ »

GTI wrote:
GreenP wrote:je ne pense pas que je regarderais ce match aussi. Ou alors les premières minutes et je couperais au 1er but parisien
Et moi je fais quoi puisque je suis au stade ? Je garde les yeux fermés après ?
T'avais qu'à pas aller au stade :mrgreen:

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

et tu rateras un match historique où l'Asse, après avoir concédé le 1er but sur un numéro solitaire de Neymar, va tenir bon sous l'orage et planter sur un corner à la 90ème minute grâce à une tête de captain Perrin, puis, alors que le PSG se rue à l'attaque pour arracher la victoire, remporte la victoire sur une contre attaque rondement menée et conclue par... Béric!

c'est beau, non? :mrgreen:

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Ma compo : Ruffier - Pierre-Gabriel, KTC, Perrin, G. Silva - Selnaes, Dabo, Hernani - Bamba, Diony, Hamouma.

Il faut de l'impact physique au milieu donc Hernani à la place de Diousse, qui avait été moyen contre Caen et Amiens. Selnaes pourra aussi gratter des ballons et surtout lancer nos contre-attaques avec ses passes laser. Je sors Janko car il nous faudra un latéral gauche de métier, en espérant que Silva fasse un gros match. Devant, il faudra de la vitesse pour les surprendre donc Bamba et Hamouma plutôt que Tannane, qui a tendance à freiner un peu le jeu parfois. Diony en pointe pour bouger Thiago Silva. ALV !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

YACINE

Post by YACINE »

Antoine1708 wrote:Ma compo : Ruffier - Pierre-Gabriel, KTC, Perrin, G. Silva - Selnaes, Dabo, Hernani - Bamba, Diony, Hamouma.

Il faut de l'impact physique au milieu donc Hernani à la place de Diousse, qui avait été moyen contre Caen et Amiens. Selnaes pourra aussi gratter des ballons et surtout lancer nos contre-attaques avec ses passes laser. Je sors Janko car il nous faudra un latéral gauche de métier, en espérant que Silva fasse un gros match. Devant, il faudra de la vitesse pour les surprendre donc Bamba et Hamouma plutôt que Tannane, qui a tendance à freiner un peu le jeu parfois. Diony en pointe pour bouger Thiago Silva. ALV !
Vu les entraînements que j ai vus Diousse a bien plus de impact et de mobilité qu Hernani..

riflebird

Post by riflebird »

Concentration, discipline, impact physique...et avec un peu de réussite, les Verts peuvent ramener quelque chose de ce déplacement périlleux.

ALV!

fab

Post by fab »

Antoine1708 wrote:Ma compo : Ruffier - Pierre-Gabriel, KTC, Perrin, G. Silva - Selnaes, Dabo, Hernani - Bamba, Diony, Hamouma.

Moi c'est plutot Selnaes que je sortirai pour diousse et je mettrai Diousse avec Hernani et Dabo

Djé42

Post by Djé42 »

Je n'arrive pas à être aussi rassuré que certains mais c'est dans ma nature. Je m'attends à une belle fessée.
En même temps je serai le premier heureux de tout autre résultat. Du coup, je ne peux que agréablement surpris ou alors obtenir ce que je voyais.

Pour moi, le QSG va enfin mettre en place son 4/2/3/1 étant donné que Verrati n'est pas là et c'est pas un si joli cadeau. A moins qu'Emery nous mette un Nkunku au milieu.

Bref il va falloir être hyper concentré et quand je vois les espaces qui on été laissées sur les ailes depuis le début d'année (Sarr contre Nice, Bessat contre Caen et Ielsh/N'Dombele contre Amiens) ben j'ai un peu peur car les Kurzawa et Alves vont se régaler.
Après je me dit que pour Nice, c'était une consigne de suivre les mecs qui rentraient (Eysseric) et laisser un faux latéral plus libre. Par contre pour Amiens avec leur système qui passait forcément par les ailes, j'ai moins saisi.

Ma compo pour ce soir :
Ruffier/Silva-Perrin-KTC-RPG/Diousse-Hernani-Dabo (ou Pajot)/Tanane-Bamba/Hamouma

YACINE

Post by YACINE »

fab wrote:

Moi c'est plutot Selnaes que je sortirai pour diousse et je mettrai Diousse avec Hernani et Dabo
Selnaes depuis le début de saison, il est très bon dans l'impact et la distribution, c'est marrant tout le monde voit Hernani alors que je l'ai pas trouvé pas spécialement convaincant lors de sa rentrée..

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

YACINE wrote:
fab wrote:

Selnaes depuis le début de saison, il est très bon dans l'impact et la distribution, c'est marrant tout le monde voit Hernani alors que je l'ai pas trouvé pas spécialement convaincant lors de sa rentrée..
Hernani j'ai pas trop d'avis sur lui mais j'avais l'impression (d'après ce que j'ai pu lire) que c'était un milieu très athlétique. Après, on peut tout à fait lui préférer Diousse, c'est loin d'être illogique. Par contre, Selnes est indiscutable, c'es impossible de se passer de lui vu le début de saison qu'il fait.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

ondeverte

Post by ondeverte »

Ma compo et formation

Image
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Post Reply