Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

maxarthur wrote:
benchaye wrote:
Benjis wrote:Donc De Préville plante 14 buts et 10M c'est trop cher mais Béric qui marque 6 buts 6M c'est pas assez ?
C'est 9 buts dans le jeu seulement (arrêtez de me mettre les pénalties dans les stats des buteurs svp...).

Donc au final, c'est moins de buts dans le jeu que Moukandjo, Sala, Crivelli, Mounie, Santini et... Loïs Diony. Et autant que Jimmy Briand!!!

(Je me suis permis de ne pas citer les très gros joueurs de L1 qui ont + de buts!!!)

De Préville, en gros, ce sont les mêmes stats que Nolan Roux quand il est arrivé chez nous...
La différence par rapport à Roux (et elle est de taille :malin1: ) c'est que De Preville n'a pas toujours joué avant centre

Nolan Roux a aussi fait plusieurs matchs sur le coté droit, et notamment, il a fait briller quelque fois Beric lors de son arrivée. On avait tous remarqué ses qualités de centreur à Nolan...

Guiasse wrote:Vous arrivez à comparer roux à De préville ??
C'est fort ça...
De préville a un profil pouvant jouer sur tous les fronts de l'attaque / technique / bonne qualité de centre /bonne finition et jeune !
On est loin de Nolan....
Je comparais les stats de De Préville avec celles de Nolan Roux à son arrivée.
De Préville est jeune??? Il a 26 ans, et Nolan Roux est arrivé à 27ans à Sainté...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

YACINE wrote:
merlin wrote:
YACINE wrote:Nice et les verts sur Nakoulma d'après Ouest France.
Vendre Béric pour prendre Nakoulma , comment dire :hehe:
Nakoulma a 30 ans c est vrai qu il est explosif et rapide mais je le trouve limité, Bouanga avait finalement plus le profil. C est l'absence du profil de milieu offensif central ou neuf et demi qui me surprend, on peut difficilement jouer en 4/2/3/1 avec les joueurs actuels.

Les 3 de ton 4-2-3-1, on les a :

Bamba - Tannane- Hamouma

Tu peux même les faire tourner dans l'ordre que tu veux!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Kabigon

Post by Kabigon »

Les gars, qui a réellement suivi Nakoulma l'an dernier ? Parce que le mec sort un peu de nulle part et contribue largement à l'excellente seconde partie de saison du FCNA. C'était un des hommes de base de Conceicao.

30 ans c'est quoi, il va pas rester plus de deux saisons de toutes manières ! Evidemment que De Préville c'est plus sexy, on est beaucoup à le suivre depuis un moment et à l'avoir réclamé quand on cherchait notamment à remplacer Gradel si ma mémoire est bonne.

Perso j'ai vu une bonne demi-douzaine de matchs de Nantes et il c'est loin d'être un tocard. Mais bon ça m'étonne pas de korvald, depuis qu'il y a des rumeurs de départ sur Beric il défonce tout le monde, notamment Garcia...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Le lion est mort ce soir...
Nakoulma matata......

olf42

Post by olf42 »

korvald wrote:
Pierre-Alex wrote:Prendre Nakoulma et faire partir Béric :berk1:
C'est bien ce que je craignais on va recruter un joueur très médiocre au détriment d'un bon joueur...
comment dire ...il a signé nakoulma...et beric il est parti...arretons donc de tirer des conclusions trop hatives.sachant que le mercato est plutot bon pour l instant.

benchaye

Post by benchaye »

korvald wrote:
tchitchi wrote:
korvald wrote:
C'est bien ce que je craignais on va recruter un tocard au détriment d'un bon joueur...

Tocard ? et après sa donne des leçons de morale aux joueurs comme quoi ce n'est pas des gens bien éduqués :hehe:
Si tu préféres un joueur d'un niveau bien moindre que celui de Beric... Sérieusement un mec de 30ans qui n'a rien fait de sa carrière hormis 6 bons mois à Nantes...

Nakoulma, l'an dernier c'est 6 buts en 814 minutes de jeu (1 but toutes les 135 minutes avec Nantes)
De Préville, l'an dernier c'est 9 buts dans le jeu en 2059 minutes de jeu (1 but toutes les 228 minutes avec Lille)
Beric, l'an dernier c'est 6 buts en 1444 minutes de jeu ( 1 but toutes les 240 minutes avec Sainté)

Faites vos jeux...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Soder va pouvoir se mettre d'accord avec Brann Bergen en rentrant au pays :super: :)

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

6M€ pour Beric c'est le prix vu le nombre de matchs qu'il a joué chez nous et ses Stats !
Sa blessure l'a bcp ralenti,la saison dernière il a eu bcp de mal, finalement j'aime bcp le joueur mais c'est un mal pour un bien qu'il parte, et a priori pour Anderlecht !
Du coup on récupère notre mise sur ce joueur qui n'aura pas confirme suite à sa blessure.
La pétition par pour moi.

De preville vaut les 8 à 10MN€ typiquement le profil qu'il nous faudrait !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

grim73

Post by grim73 »

olf42 wrote:
korvald wrote:
C'est bien ce que je craignais on va recruter un joueur très médiocre au détriment d'un bon joueur...
comment dire ...il a signé nakoulma...et beric il est parti...arretons donc de tirer des conclusions trop hatives.sachant que le mercato est plutot bon pour l instant.
+1. Tous les moyens sont bons pour pourrir le club et le staff. Triste.
Last edited by grim73 on 24 Aug 2017, 18:13, edited 1 time in total.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

J'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour rien : si Nakoulma part de Nantes car il manque de temps de jeu, ce n'est pas chez nous qu'il va en trouver beaucoup plus. Je ne le vois pas jouer sur une aile, et je ne le vois pas non plus être titulaire à la place de Diony.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Kåbigøn wrote:Les gars, qui a réellement suivi Nakoulma l'an dernier ? Parce que le mec sort un peu de nulle part et contribue largement à l'excellente seconde partie de saison du FCNA. C'était un des hommes de base de Conceicao.

30 ans c'est quoi, il va pas rester plus de deux saisons de toutes manières ! Evidemment que De Préville c'est plus sexy, on est beaucoup à le suivre depuis un moment et à l'avoir réclamé quand on cherchait notamment à remplacer Gradel si ma mémoire est bonne.

Perso j'ai vu une bonne demi-douzaine de matchs de Nantes et il c'est loin d'être un tocard. Mais bon ça m'étonne pas de korvald, depuis qu'il y a des rumeurs de départ sur Beric il défonce tout le monde, notamment Garcia...
Merci pour ce rappel à l'ordre! Il est vrai que j'ai un peu perdu mon sang froid depuis l'annonce du départ de Beric... j'aimais beaucoup Beric... et comtpe tenu de l'inflation des prix j'ai peur que l'on ait du mal à trouver un remplaçant de bon niveau...
Après j'apprécie le travail de Garcia qui j'espère modernisera comme il l'annonce! J'ai bon espoir, d'ailleurs les résultats sont supers bons pour le moment; et une défaite face au QSG serait logique, et on peut se permettre vu notre classement de pourquoi pas créer la surprise!
Mais le mercato est très difficile notamment sur les joueurs offensifs! Vivement que le mercato se termine et qu'on arrive à dégotter un bon joueur et à se séparer de Soderlund et Mbengué! Sans oublier la prolongation de Bamba!

Vivement les ambiances de folie à la Divette! et la tournée de Serge!

olf42

Post by olf42 »

Mic-Mic wrote:J'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour rien : si Nakoulma part de Nantes car il manque de temps de jeu, ce n'est pas chez nous qu'il va en trouver beaucoup plus. Je ne le vois pas jouer sur une aile, et je ne le vois pas non plus être titulaire à la place de Diony.
completement d'accord avec toi.il faudrait trouver un joueur un cran supérieur a tous ceux cité...et pourquoi pas une bonne surprise d'ici la fin du mercato,si il y a départ de beric et soderlund.meme si je prefererais que beric reste.

olf42

Post by olf42 »

j'ai beaucoup d'espoir en diony,en esperant que bamba prolonge aussi.

Galcian

Post by Galcian »

NomDeStade wrote:Nakoulma j'y crois pas...ni chez nous, ni à Nice.

Ce mec est franchement pas terrible..
Nakoulma, le mec qui a juste joué dans deux vieux clubs Turcs et fait le reste de sa carrière dans de vieux clubs perravs en Pologne :/

stephan1104

Post by stephan1104 »

Bon appétit à tous !

epicentre

Post by epicentre »

En tout cas sans Galtier il y a beaucoup plus de secret autour de notre mercato....

marcalex

Post by marcalex »

epicentre wrote:En tout cas sans Galtier il y a beaucoup plus de secret autour de notre mercato....
normal on achète des joueurs que personnes ne connait :hehe:
une passion c'est pour la vie

dronchau

Post by dronchau »

C'est une fausse piste Nakoulma... Il a 30 ans et ne fait pas parti des recrues jeunes... Donc c'est mito. Je bouffe toute les bur**** de Nantes :happy1:, non rien.

Pilou

Post by Pilou »

dronchau wrote:C'est une fausse piste Nakoulma... Il a 30 ans et ne fait pas parti des recrues jeunes... Donc c'est mito. Je bouffe toute les bur**** de Nantes :happy1:, non rien.
Sans en bouffer ou en couper, le gars veut partir et donc probablement son agent lance des rumeurs dans les média. Comme pour Beric, où on apprend qu'il y a des clubs de partout qui sont intéressés. C'est juste tombé sur nous pour Nakoulma.

APOLX

Post by APOLX »

fort-et-vert wrote:Soder va pouvoir se mettre d'accord avec Brann Bergen en rentrant au pays :super: :)
En espérant que tu dise vrai.

SP42

Post by SP42 »

Si Beric n'est pas le profil de Garcia... Nakoulma mon dieu ... Un pied carré de la sorte...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

APOLX wrote:
fort-et-vert wrote:Soder va pouvoir se mettre d'accord avec Brann Bergen en rentrant au pays :super: :)
En espérant que tu dise vrai.
c'est une boutade, mais je pense quand même qu'il va profiter de sa semaine pour explorer les possibilités.

benchaye

Post by benchaye »

olf42 wrote:
Mic-Mic wrote:J'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour rien : si Nakoulma part de Nantes car il manque de temps de jeu, ce n'est pas chez nous qu'il va en trouver beaucoup plus. Je ne le vois pas jouer sur une aile, et je ne le vois pas non plus être titulaire à la place de Diony.
completement d'accord avec toi.il faudrait trouver un joueur un cran supérieur a tous ceux cité...et pourquoi pas une bonne surprise d'ici la fin du mercato,si il y a départ de beric et soderlund.meme si je prefererais que beric reste.

La bonne surprise, ce serait clairement la signature de Karamoh (et ne me parlez pas de ses agents, je ne les rencontrerai jamais donc je m'en tape!!)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

benchaye wrote:
olf42 wrote:

La bonne surprise, ce serait clairement la signature de Karamoh (et ne me parlez pas de ses agents, je ne les rencontrerai jamais donc je m'en tape!!)
+1 et si c'était la bonne surprise de la semaine prochaine, grâce en partie aux 21 Millions que Roro a caché jalousement

APOLX

Post by APOLX »

Beric dans le groupe demain

Post Reply