Ou avoir envie de franchir un cap dans ta carrière professionnelle de polémiste audiovisuel à spécialité sportive.Poteau droit wrote:Faut vraiment être désœuvré pour perdre du temps sur twitter à "échanger" avec Menès and co !
QSG 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)
-
Pour moi, c'est fessée vendredi soir. Paris va vouloir montrer qu'il n'a peur de personne et on est une bonne cible pour ça.
Et puis les errements défensifs vus samedi soir..
Par contre je pense que l'on sera capable d'en planter un. Donc je dirais 4-1 ou 5-1.
Et je vois bien Garcia tenter un 5-3-2, avec une association Bamba - Hamouma devant.
Et puis les errements défensifs vus samedi soir..
Par contre je pense que l'on sera capable d'en planter un. Donc je dirais 4-1 ou 5-1.
Et je vois bien Garcia tenter un 5-3-2, avec une association Bamba - Hamouma devant.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Tu devrais être plus discret sur ta vie privée. Personnellement, je risque de lire tes prochains commentaires avec un regard biaisé.NomDeStade wrote:Pour moi, c'est fessée vendredi soir.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Ce tweet de PV est dégueulasse, y a pas d'autre mot.Olaf wrote:Ou avoir envie de franchir un cap dans ta carrière professionnelle de polémiste audiovisuel à spécialité sportive.Poteau droit wrote:Faut vraiment être désœuvré pour perdre du temps sur twitter à "échanger" avec Menès and co !
Je l'ai bloqué depuis longtemps car je le trouvais nul au possible, il polluait le hastag qui devenais lourd à lire. Je l'ai débloqué juste pour vérifier C'est vraiment une tâche le gars.Faiseur de Tresses wrote:Ce tweet de PV est dégueulasse, y a pas d'autre mot.Olaf wrote:Ou avoir envie de franchir un cap dans ta carrière professionnelle de polémiste audiovisuel à spécialité sportive.Poteau droit wrote:Faut vraiment être désœuvré pour perdre du temps sur twitter à "échanger" avec Menès and co !
Je suis en vacances près d'Argeles sur Mer, il y aurait pas quelqu'un qui connaîtrais un bar pour matter le match vendredi soir ?
Merci d'avance ?
Merci d'avance ?
-
Ca m'a permis d'apprendre que je suis bloqué par Pierre Menes sur TwitterPlatoche wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 3904295936
https://twitter.com/Antoine1708/status/ ... 1333152768
(à propos de Soderlund, c'est toujours très classe de se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs...)
Le gars, je ne le suis pas, n'ai même jamais commenté quoique ce soit qu'il twitte ni rien
Marrant quand même
-
sebco wrote:Tu devrais être plus discret sur ta vie privée. Personnellement, je risque de lire tes prochains commentaires avec un regard biaisé.NomDeStade wrote:Pour moi, c'est fessée vendredi soir.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Rien à espérer sur ce match, il faut limiter la casse
Si on perd que d'un ou deux buts, ça sera déjà très bien
Tu rigoles ? 3-4 score final. J'ai encore un doute sur les buteurs, le score à la mi-temps et les minutes du premier but.arthurr wrote:Rien à espérer sur ce match, il faut limiter la casse
-
bah tant qu'un match n'est pas joué , il n'est pas perdu , donc tout peut arriver , une branlée, un hold up style le 100e derby
Ici c'est le lagon !!
-
Diousse Hernani Silva et, comme l'an dernier, Beric dans les 5 dernièreslatornade wrote:Tu rigoles ? 3-4 score final. J'ai encore un doute sur les buteurs, le score à la mi-temps et les minutes du premier but.arthurr wrote:Rien à espérer sur ce match, il faut limiter la casse
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Il est plus probable que le PSG nous marque un but et plus que de louper lamentablement, comme des quenelles toutes pourries, leurs occasions. Partant de ce principe et vu qu'il en a pris 2 assez facilement de Toulouse et qu'avec plus d'implication ça aurait pu être pire, je table sur 1 but d'avance pour nous. J'ai eu la révélation du 2 eme buteur ce matin : Perrin.vertdetahiti wrote:bah tant qu'un match n'est pas joué , il n'est pas perdu , donc tout peut arriver , une branlée, un hold up style le 100e derby
Dès que j'en ai terminé avec mes cartes je vous préviens.
Pour moi la manière sera plus importante que le résultat. Devant tous les médias parisiens, qui ne nous voient jouer que deux fois par (lorsque l'on affronte le PSG), il faudrait montrer une image positive au niveau du jeu. Dans le cas contraire, on risque de repartir pour une année de sainté bashing "les verts jouent mal, ne jouent que la défense, on s'ennuie". Ca premièrement ça me saoûle et, secondement, ça peut jouer sur la venue d'un possible investisseur.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Je pense que je ne regarderai pas ce match. J'espère quand même un hold-up (comment gagner en dominant ?), mais j'y crois pas.
De toute maniere, si d'aventure Sainte venait a gagner ou obtenir un bon nul, aux yeux de ces vendus, ce serait pas Sainte qui a gagner mais le QSG qui a perdu.toon wrote:Pour moi la manière sera plus importante que le résultat. Devant tous les médias parisiens, qui ne nous voient jouer que deux fois par (lorsque l'on affronte le PSG), il faudrait montrer une image positive au niveau du jeu. Dans le cas contraire, on risque de repartir pour une année de sainté bashing "les verts jouent mal, ne jouent que la défense, on s'ennuie". Ca premièrement ça me saoûle et, secondement, ça peut jouer sur la venue d'un possible investisseur.
Rien a foutre de cette volaille, y a qu a voir l interview de Perrin dans l equipe elle est pathetique.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ben a contrario de tous moi je trouve leur milieu faiblard en fait, sans matuidi et verratti, je pense qu il vont prendre l eau au milieu. apres ils peuvent compter sur leur individualites devant c est sur.Faiseur de Tresses wrote:Je pense que je ne regarderai pas ce match. J'espère quand même un hold-up (comment gagner en dominant ?), mais j'y crois pas.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Les médias en font des tonnes sur le thème "oh les pauvres Stéphanois qui vont affronter le Paris-SG !" mais le 6-2 final fait oublier un peu vite que Toulouse n'était mené que 3-2 à 10 minutes de la fin du match dimanche dernier.latornade wrote: vu qu'il en a pris 2 assez facilement de Toulouse.
Je n'ai vu que la première mi-temps de Paris-SG-Toulouse et même si les Parisiens étaient un ton au-dessus, ils n'ont pas non plus ridiculisé les Toulousains sur cette première partie du match. Comme l'an passé, tout en restant le favori n°1 pour le titre, le Paris-SG ne va pas survoler les 38 journées de championnat et laissera des points en route....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Un match tout pourri et une bonne patate d'Hernani de 35 m en fin de match pour la gagne (de préférence déviée par Thiago Silva), voilà qui conviendrait parfaitement.
-
Timick : l'an passé pas de Neymar quand même.
Neymar, mais aussi Di Maria, peut-être Pastore si c'est lui remplace Verratti dans le 11 de départ contre l'ASSE : des joueurs qui peuvent marquer à tout moment. Mais ce sont aussi des joueurs qui défendent peu et qui n'aiment pas ça : il est possible que certains entraîneurs de Ligue 1 aient des idées pour leur mettre des bâtons dans les roues.Yvanmamamia wrote:Timick : l'an passé pas de Neymar quand même.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je suis d'accord avec toi il leur manque deux piliers défensifs/relayeurs il n'y a plus que Papy Motta de dispo au milieu avec éventuellement Pastore ou Rabiot mais qui sont meilleurs un peu plus haut sur le terrain.ondeverte wrote:ben a contrario de tous moi je trouve leur milieu faiblard en fait, sans matuidi et verratti, je pense qu il vont prendre l eau au milieu. apres ils peuvent compter sur leur individualites devant c est sur.Faiseur de Tresses wrote:Je pense que je ne regarderai pas ce match. J'espère quand même un hold-up (comment gagner en dominant ?), mais j'y crois pas.
Si j'étais coach Garcia je tenterai d'avoir un max de possession de balle sur ce match, vû qu'il leur manque de précieux gratteurs de ballons. Et en + ça nous évitera de voir Neymar faire ce qu'il veut avec la balle pendant 90min..
Last edited by Comperrin on 24 Aug 2017, 10:52, edited 1 time in total.
-
C'est vrai. Et je sens le sergent n'avoir aucun complexe face à Emery. Bon on verra bien.
J'ai pas trouvé ça très classe non plus... Surtout si c'est pour faire de la lèche à l'autre couillon de Menes.Platoche wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 3904295936
https://twitter.com/Antoine1708/status/ ... 1333152768
(à propos de Soderlund, c'est toujours très classe de se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs...)
Et pourtant j'ai souvent citer PV comme informateur fiable (et ça ne remet pas ça en cause, juste pour dire que j'apprécie globalement ce site). Mais là-dessus, ils ont déconné.
-
"Prendre l'eau au milieu" alors qu'on a pas réussi à dominer totalement Amiens (dont je ne méjuge pas la performance, mais comparé à un club ambitionnant de remporter la LdR...) ? C'est bien, t'as de l'espoir.ondeverte wrote:ben a contrario de tous moi je trouve leur milieu faiblard en fait, sans matuidi et verratti, je pense qu il vont prendre l eau au milieu. apres ils peuvent compter sur leur individualites devant c est sur.Faiseur de Tresses wrote:Je pense que je ne regarderai pas ce match. J'espère quand même un hold-up (comment gagner en dominant ?), mais j'y crois pas.