QSG 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)
J'ai jamais été aussi serein.
Quel calme avant la tempête...
C'est bon signe.
C'est bon signe.
On n'a rien à perdre. Tout autre résultat qu'une branlée est un bon résultat.
Seul exigence, qu'on montre quelque chose dans le jeu. Sinon on n'est reparti pour une année complète de commentaires négatifs de la presse parisienne dont la grande majorité se base sur l'opposition face au PSG pour définir le style de l'équipe adverse.
Je m'attends à un bon 0-2 ou 0-3 au moins je ne peux avoir qu'une bonne surprise.
Seul exigence, qu'on montre quelque chose dans le jeu. Sinon on n'est reparti pour une année complète de commentaires négatifs de la presse parisienne dont la grande majorité se base sur l'opposition face au PSG pour définir le style de l'équipe adverse.
Je m'attends à un bon 0-2 ou 0-3 au moins je ne peux avoir qu'une bonne surprise.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
3-4. On vaut 2 Toulouse. 2 x plus de but pour. 2 fois moins de but contre.toon wrote:On n'a rien à perdre. Tout autre résultat qu'une branlée est un bon résultat.
Le match du siècle. The game of the century. El juego del siglo. Ein Café und den Zusatz.
Je me tâte a voir le match...
Ce serait con de faire le match du siècle pour une bête journée de championnat sans enjeu au classement finallatornade wrote:3-4. On vaut 2 Toulouse. 2 x plus de but pour. 2 fois moins de but contre.toon wrote:On n'a rien à perdre. Tout autre résultat qu'une branlée est un bon résultat.
Le match du siècle. The game of the century. El juego del siglo. Ein Café und den Zusatz.
-
Tannane ?Alexdiasdealmeda wrote:Mota ?G. Van W. wrote:Qui va se prendre le premier rouge de la saison, faites vos jeux.
Je mets une pièce sur Selnaes ou Diousse.
Ruffier pour la double peine : pénalty + exclusion.
Le prochain on attaquera l'univers. Mais chaque chose en son temps. Each thing in its time. Ich werde meine Zähne zu putzen.Olaf wrote:Ce serait con de faire le match du siècle pour une bête journée de championnat sans enjeu au classement finallatornade wrote:3-4. On vaut 2 Toulouse. 2 x plus de but pour. 2 fois moins de but contre.toon wrote:On n'a rien à perdre. Tout autre résultat qu'une branlée est un bon résultat.
Là on atomise cette bande de parvenue.
Ca colle le parvenue ?latornade wrote:Le prochain on attaquera l'univers. Mais chaque chose en son temps. Each thing in its time. Ich werde meine Zähne zu putzen.Olaf wrote:Ce serait con de faire le match du siècle pour une bête journée de championnat sans enjeu au classement finallatornade wrote:3-4. On vaut 2 Toulouse. 2 x plus de but pour. 2 fois moins de but contre.toon wrote:On n'a rien à perdre. Tout autre résultat qu'une branlée est un bon résultat.
Là on atomise cette bande de parvenue.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Le Parisien qui sort une page sur l'affaire Cravalho, 3 jours avant la venue des Verts au Parc... Je trouve ça moyen.
Carvalho a tout intérêt à jouer la montre, plus il attend plus ses parts augmentent de valeur et plus il peut mettre la pression sur Romeyer.
Hier sur RMC, Oscar Garcia expliquait que le match face au PSG arrivait "trop tôt" car il risquait de casser la dynamique actuelle. On ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.
C'est pas grave, il aura deux semaines de trêve pour bien travailler et deux mois pour entamer une autre dynamique en jouant Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier, Coupe de la Ligue, Toulouse avant le derby début novembre.Grand Rub wrote:Hier sur RMC, Oscar Garcia expliquait que le match face au PSG arrivait "trop tôt" car il risquait de casser la dynamique actuelle. On ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.
J'aimerais enfin qu'on aborde un match du PSG avec envie et détermination. Les années précédentes on nous sentaient déjà résignés à prendre nos 2 taules annuelles. Il faut y aller avec le couteaux entre les dents et basta !
Bin je comprends pas trop, rien à perdre sur ce match.Grand Rub wrote:Hier sur RMC, Oscar Garcia expliquait que le match face au PSG arrivait "trop tôt" car il risquait de casser la dynamique actuelle. On ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.
Ou alors il a peur d'une méga rouste style Toulouse ? On rebondira au match suivant.
Et puis merde on va les taper les esclavagistes, point barre.
Ouais, ça fait un moment qu'on ne les gêne plus trop hein ! Hormis le hold up au parc l'an dernier, on se fait déglinguer.Machiavel wrote:Sainté gêne plus le QSG que le TFC. Les Qataris se souviennent encore des 2 premières saisons contre nous.
Y a plus Ibra mais Cavani et Pastore nous aiment bien..
Je sens tout ou rien sur ce coup : une victoire avec la manière ou une jolie correction.
Je viens de regarder le calendrier, je propose qu'on aille jouer contre le deportivo alves samedi avec des maillots bleu et rouge et qu'on envoie le Barça avec des maillots verts vendredi soir..
Très bon ! Faudrait faire jouer leur président au marquage de neymarLeBret wrote:Je viens de regarder le calendrier, je propose qu'on aille jouer contre le deportivo alves samedi avec des maillots bleu et rouge et qu'on envoie le Barça avec des maillots verts vendredi soir..
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Premier avant le derbyPilou wrote:C'est pas grave, il aura deux semaines de trêve pour bien travailler et deux mois pour entamer une autre dynamique en jouant Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier, Coupe de la Ligue, Toulouse avant le derby début novembre.Grand Rub wrote:Hier sur RMC, Oscar Garcia expliquait que le match face au PSG arrivait "trop tôt" car il risquait de casser la dynamique actuelle. On ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.
Et premier aussi juste après le derby, du coup. Je signe, même si ensuite on ne tient pas ce rythme et qu'on finit 4e ou 5e (voire 6e si ça nous qualifie pour les tours préliminaires d'Europa).maxarthur wrote:Premier avant le derbyPilou wrote:C'est pas grave, il aura deux semaines de trêve pour bien travailler et deux mois pour entamer une autre dynamique en jouant Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier, Coupe de la Ligue, Toulouse avant le derby début novembre.Grand Rub wrote:Hier sur RMC, Oscar Garcia expliquait que le match face au PSG arrivait "trop tôt" car il risquait de casser la dynamique actuelle. On ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.
Par contre, pour réussir ça, ce serait bien d'obtenir au moins un nul vendredi soir.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Qu'on fasse le plein à domicile déjà, c'est ça qui nous l'Europe l'an dernier.sebco wrote:Et premier aussi juste après le derby, du coup. Je signe, même si ensuite on ne tient pas ce rythme et qu'on finit 4e ou 5e (voire 6e si ça nous qualifie pour les tours préliminaires d'Europa).maxarthur wrote:Premier avant le derbyPilou wrote:C'est pas grave, il aura deux semaines de trêve pour bien travailler et deux mois pour entamer une autre dynamique en jouant Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier, Coupe de la Ligue, Toulouse avant le derby début novembre.Grand Rub wrote:Hier sur RMC, Oscar Garcia expliquait que le match face au PSG arrivait "trop tôt" car il risquait de casser la dynamique actuelle. On ne peut pas lui donner tort sur ce coup là.
Par contre, pour réussir ça, ce serait bien d'obtenir au moins un nul vendredi soir.
https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 3904295936
https://twitter.com/Antoine1708/status/ ... 1333152768
(à propos de Soderlund, c'est toujours très classe de se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs...)
https://twitter.com/Antoine1708/status/ ... 1333152768
(à propos de Soderlund, c'est toujours très classe de se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs...)
Les verts toujours...
Y a match entre Molnar et Soder c'est clair. Après, le Norvégien a quand même pour lui l'impact mais trop souvent blessé le gars.
-
Faut vraiment être désœuvré pour perdre du temps sur twitter à "échanger" avec Menès and co !