Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Asse of Spades »

Florent wrote:
alexis42 wrote:ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!
Image

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Mercato de l'été 2017

Post by hcatteau »

Si Bamba ne veut pas prolonger, c'est lui qui doit être vendu (ou foutu à la cave sans aucun souci) et on garde notre baril de Beric

alexis42
Posts: 117
Joined: 29 Jul 2017, 17:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexis42 »

Asse Øf Spades wrote:
Florent wrote:
alexis42 wrote:ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!

qui moi?

titiga
Posts: 101
Joined: 23 Nov 2005, 20:38
Location: Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by titiga »

Timick wrote:
Asse Øf Spades wrote:
epopee76 wrote:
dimi wrote:
korvald wrote:
titiga wrote:Garcia SUR RMC


IL FAUT que l on fasse dire que Beric doit rester
y a un replay?

C est moi, ou çà veut rien dire ?
Je pense qu'il demande si on peut réécouter l'émission.
Il y aura un podcast certainement
Non c'est le quote du dessus qui ne veut rien dire !
Je pense que Titiga souhaite qu'un auditeur s'exprime sur l'antenne de RMC dans l'optique de suggérer à Oscar Garcia qu'une prolongation du séjour de Beric à Saint-Etienne serait fort bien accueillie par nombre de supporters. ;)

Oups c est vrai que je n ai pas été clair.
C est exactement ce que j ai voulu dire..... mais Garcia à finit son interview.... ;)

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Oracle Vert »

Garcia a aussi pas mal manié la langue de bois!

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

korvald wrote:Garcia a aussi pas mal manié la langue de bois!
Étude de journaliste, ça laisse des traces :D

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by gavroche »

Alex Dias wrote:
Mimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

gavroche wrote:
Alex Dias wrote:
Mimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
j'ai écouté en podcast, il le dit pas de façon prétentieux.
Il utilise des mots simple en français, en gros il veut que les joueurs apprennent beaucoup a son contact comme lui a appris de ses entraineurs

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Florent »

alexis42 wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Florent wrote:
alexis42 wrote:ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!

qui moi?

Mais non. Moi. Suis le match, bordel ! :mrgreen:

alexis42
Posts: 117
Joined: 29 Jul 2017, 17:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexis42 »

Florent wrote:
alexis42 wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Florent wrote:
alexis42 wrote:ET LES MECS ALLEZ DANS LE ONGLET EN HAUT DE L AFFICHE ET VOTER POUR VOTRE EQUIPE PREFEREE
CAR LA ON EST A LA RUE 10EME DERRIERE METZ ET RENNES BEURKKKKKKKKK
ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUT FOUTRE QU'ON SOIT PREMIER OU 29EME ??
TOI TU VAS TE FAIRE IGNORER DIREKKT!!

qui moi?

Mais non. Moi. Suis le match, bordel ! :mrgreen:
:mrgreen: bon tu as reussi a decourager les votants :mdr1: toujours 10eme
lyon facile 2eme (de vrai supporteur ) non je déconne bien sur :mdr1:

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

GreenP wrote:
gavroche wrote:
Alex Dias wrote:
Mimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
j'ai écouté en podcast, il le dit pas de façon prétentieux.
Il utilise des mots simple en français, en gros il veut que les joueurs apprennent beaucoup a son contact comme lui a appris de ses entraineurs
J'ai exactement le même sentiment. Il veut faire de notre club un gros truc. C'est autant dans son intérêt (pour sa carrière) que dans le nôtre.

Et quand bien même il aurait un peu le boulard à la Mourinho, si il montre que c'est un vrai taulier et un super coach, je m'en contenterais volontiers.
Image

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

De toute façon Beric n'aura plus qu'un an de contrat à la fin de cette saison autant le vendre surtout si l'on peut ou quasi récupérer notre mise c'est le moment.

Oscar a l'air de souhaiter de l'explosivité sur tout le front de l'attaque et il est très clair que Robert n'est pas dans ce registre il nous sera impossible de le valoriser.

J'espère simplement que les dirigeants ont une piste prête à aboutir en attaque ou si ce n'est pas le cas que nous aurons la sagesse de conserver une belle enveloppe pour le mercatal hivernal et de ne pas verser à nouveau dans le panic-buy du 31 août.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

Thomi wrote:L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)

Bon Anderlecht risque d'avoir quelques moyens pour payer un transfert à Bob :mrgreen:

Dedoncker couterait 34M€ ??? ça tombe bien, Beric aussi !!!!! :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

benchaye wrote:
Thomi wrote:L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)

Bon Anderlecht risque d'avoir quelques moyens pour payer un transfert à Bob :mrgreen:

Dedoncker couterait 34M€ ??? ça tombe bien, Beric aussi !!!!! :mdr1:
même 3 fois moins cher j'accepte

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

gavroche wrote:
Alex Dias wrote:
Mimosas7 wrote:Il a pas un peu le boulard notre coach?


" Je veux que l'on reconnaisse mon équipe, que notre style de jeu soit personnel, que lorsqu'on nous voit jouer, les gens se disent, OK c'est l'équipe d'Oscar Garcia. "

" Je veux qu'à la fin de leurs carrières, les joueurs avec qui j'ai travaillés soit marqués par mon travail. "
Ambitieux = Prétentieux ?
Ben disons que l'on commence par faire quelque chose de grand (remporter un titre comme Galtier) et puis ensuite on peut songer à se la péter mais commencer par se la péter ce n'est pas très bon signe à moins d'être vraiment très sûr de soi...
il faut attendre de gagner un titre pour annoncer ce qu'on vient faire dans un club ? ( moderniser le club, donner un autre style de jeu, être fier de se dire que plus tard peut être les jeunes joueurs se souviendront de leur progresion avec lui etc )
Il ne se la pète pas du tout. d'ailleurs peu d'entraineurs se la pètent en général je trouve.

DM-ASSE
Posts: 428
Joined: 26 May 2014, 15:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by DM-ASSE »

Le jeune du Barça à l'essai, mais ce serait pour un prêt.
Désolé mais je comprend pas trop l'utilité de mettre à l'essai un joueur si c'est seulement pour un prêt..

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Robeberic 1er »

surtout un milieu dans les pattes de Rocha Santos et Maiga... ça sent le transfert pour consolider les réseaux...

Varenne
Posts: 665
Joined: 31 Jul 2017, 23:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Varenne »

Jai eu la confirmation ce soir par Manu Lonjon (en Dm sur Twitter) que la decla de Rocheteau sur Bob etait 100% pipo.

Beric est en instance de depart, et le club fait tout en ce moment meme pour le vendre. Pas l'info du siecle, mais au moins les choses sont claires.

Les 2 choses à regler : son prix, on en demande 5M mini, et le nom de son remplaçant.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Post by minetvert »

Ca devient n'importe quoi ici , les adorateurs de beric ont perdu la raison et on les laisse faire... Ciao tutti !!!!!!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdetahiti »

minetvert wrote:Ca devient n'importe quoi ici , les adorateurs de beric ont perdu la raison et on les laisse faire... Ciao tutti !!!!!!!
pas la peine de partir mais oui pour Beric, meme si il est attachant, je ne comprend pas qu'on en parle comme le sauveur ...bref je suis pas le seul je crois bien l'aimer mais a comprendre qu'il manque de pas mal de chose non ?
Ici c'est le lagon !!

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Riril »

Adorer ou pas c'est pas le soucis... ce qui choquant d'envisager de brader un avant centre qui a une bonne côte de popularité dans le milieu, alors que cette année les prix des transferts explosent.... citez moi un club qui vend plus mal que nous ? Ici c'est pas le chaudron.. . Ici c'est la braderie

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdetahiti »

Riril wrote:Adorer ou pas c'est pas le soucis... ce qui choquant d'envisager de brader un avant centre qui a une bonne côte de popularité dans le milieu, alors que cette année les prix des transferts explosent.... citez moi un club qui vend plus mal que nous ? Ici c'est pas le chaudron.. . Ici c'est la braderie
qui a la coté dans notre milieu tu veux dire....Désolé mais ok , l'autre ***_** l'a blessé et depuis ? il a raté combien de controles ? loupé combien de courses ? j'apprécie le joueur , mais je pense quoi qu'il en soit qu'il aura couté pas mal ..bref , vive Beric, je lui souhaite que réussite, mais je suis pas convaincu qu'ici, un joueur avec une caravane tout le monde l'aurait autant adulé .
Ici c'est le lagon !!

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Post by olivagorn42 »

je suis pas un adorateur de Béric, loin de là, je fais une analyse objective de ses qualités qui en font un grand buteur.
Quand il partira sous d'autres cieux et enfilera les buts comme des perles, les mecs qui voulaient le voir partir seront les mêmes qui chialeront plus tard
Un buteur reste un buteur , même si actuellement il est pas à son niveau d'avant sa grave blessure, il va revenir, c'est évident, faut juste encore un peu de temps.
Si des clubs comme Anderlecht, ou certains clubs européens sont sur les rangs, c'est pas pour rien
On risque de se les bouffer si on le vend, surtout 5M comme j'ai pu l'entendre
Quitte à le vendre, ce que vous aurez compris, je ne souhaite pas , autant demander plus pour qu'on puisse à minima faire une plus valu

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdetahiti »

olivagorn42 wrote:je suis pas un adorateur de Béric, loin de là, je fais une analyse objective de ses qualités qui en font un grand buteur.
Quand il partira sous d'autres cieux et enfilera les buts comme des perles, les mecs qui voulaient le voir partir seront les mêmes qui chialeront plus tard
Un buteur reste un buteur , même si actuellement il est pas à son niveau d'avant sa grave blessure, il va revenir, c'est évident, faut juste encore un peu de temps.
Si des clubs comme Anderlecht, ou certains clubs européens sont sur les rangs, c'est pas pour rien
On risque de se les bouffer si on le vend, surtout 5M comme j'ai pu l'entendre
Quitte à le vendre, ce que vous aurez compris, je ne souhaite pas , autant demander plus pour qu'on puisse à minima faire une plus valu
et on fait quoi ? on le prolonge deux ans ? et si il revient pas mais qu'on attend, on se fait une bamba ? tain les gars , quoi qu'il en soit aujourd'hui, les joueurs ne regardent guere plus qu'a deux ans , et encore ...
Ici c'est le lagon !!

Milach
Posts: 118
Joined: 19 Aug 2016, 14:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Milach »

olivagorn42 wrote:je suis pas un adorateur de Béric, loin de là, je fais une analyse objective de ses qualités qui en font un grand buteur.
Quand il partira sous d'autres cieux et enfilera les buts comme des perles, les mecs qui voulaient le voir partir seront les mêmes qui chialeront plus tard
Un buteur reste un buteur , même si actuellement il est pas à son niveau d'avant sa grave blessure, il va revenir, c'est évident, faut juste encore un peu de temps.
Si des clubs comme Anderlecht, ou certains clubs européens sont sur les rangs, c'est pas pour rien
On risque de se les bouffer si on le vend, surtout 5M comme j'ai pu l'entendre
Quitte à le vendre, ce que vous aurez compris, je ne souhaite pas , autant demander plus pour qu'on puisse à minima faire une plus valu
Et même, si on veut aller par là, 6,5M€ posé y a 2 ans, c'est pas pareil que 6,5M€ maintenant !
C est plutôt 7 ou 8M€ maintenant, juste pour dire qu on retombera jamais sur nos pattes sauf si offre plus gros % à la revente mais pas intéressant pour nous actuellement car on a besoin de 'fraîche' tout de suite...

Post Reply