Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Si jamais Beric et KMP partent c'est deux joueurs offensifs qu'il faudra recruter!
L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)
Bon Anderlecht risque d'avoir quelques moyens pour payer un transfert à Bob
-
Oui et qu'ils ne viennent pas chipoter pour quelques millions...Thomi wrote:L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)
-
Aussi, Hamouma a rajouté que Bob "n'y arriverait jamais", à parler le français. Ça peut être un problème en effet.angevert1706 wrote:Outre le fait de garder soderlund par rapport a l integration de selnaes, j'ai noté une chose dans une interview d'hamouma récemment : Beric ne parle toujours pas francais, ce qui ne simplifie pas la vie de ses coequipiers.
J'adore clairement Beric et je serai décu qu'il parte, mais ca fait plusieurs point en sa défaveur.
Sûrement le Ghanéen Emmanuel Boateng qui évoluait à Moreirense et qui s'est engagé avec Levante.TitusPullo77 wrote:On était donc sur un joueur jouant au Portugal mais qui a signé en Espagne.
Garcia voudrait le prêt de deux joueurs de la masia : Braima Fati et Sergi Sampe
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Donc probable départ de Pajot!SP42 wrote:Garcia voudrait le prêt de deux joueurs de la masia : Braima Fati et Sergi Sampe
Tout dépend des profils des 2 joueurs.korvald wrote:Donc probable départ de Pajot!SP42 wrote:Garcia voudrait le prêt de deux joueurs de la masia : Braima Fati et Sergi Sampe
Braima Fati est à l'essai avec la réserve, donc s'il est convainquant il ne devrait pas avoir de soucis.SP42 wrote:Garcia voudrait le prêt de deux joueurs de la masia : Braima Fati et Sergi Sampe
Pour Samper, on en parlait aussi du côté de Nice. Les dernières nouvelles font état de négo pour Seri contre 40M + 1 joueur, qui serait Samper ou Digne mais c'est du conditionnel.
Le gars veut partir de toute façon, reste à savoir si c'est en prêt ou non.
Nice ? Avec le pognon qu'ils vont avoir, ils vont envoyer de la recrue je pense. Guilavogui par exemple, très pote de Danté, c'est pas impossible du toutGalcian wrote:Braima Fati est à l'essai avec la réserve, donc s'il est convainquant il ne devrait pas avoir de soucis.SP42 wrote:Garcia voudrait le prêt de deux joueurs de la masia : Braima Fati et Sergi Sampe
Pour Samper, on en parlait aussi du côté de Nice. Les dernières nouvelles font état de négo pour Seri contre 40M + 1 joueur, qui serait Samper ou Digne mais c'est du conditionnel.
Le gars veut partir de toute façon, reste à savoir si c'est en prêt ou non.
Peut être ont ils autre chose à faire que de se prendre des flots de remarques désobligeantes par une frange du forum.Asse Øf Spades wrote:Ah bon, comment se fait-il qu'ils ne sévissent pas ailleurs vos supers informateurs ?Nicoasse wrote:Oui j'ai lu plusieurs fois des réactions stupides.
C'est bien pour tout le peuple vert d'avoir des info intéressantes pourtant.
Ils se font peut-être virés de partout à force de raconter n'importe quoi et de polluer les forums, non ?
Simple supposition, hein !
-
Pouvez vous traduire pour ceux qui ne parlent pas espagnol?
-
Parfait, il y a d'autres forums... à moins que vous soyez IDF de partout ?oZo wrote:Peut être ont ils autre chose à faire que de se prendre des flots de remarques désobligeantes par une frange du forum.Asse Øf Spades wrote:Ah bon, comment se fait-il qu'ils ne sévissent pas ailleurs vos supers informateurs ?Nicoasse wrote:Oui j'ai lu plusieurs fois des réactions stupides.
Ils se font peut-être virés de partout à force de raconter n'importe quoi et de polluer les forums, non ?
AOS, tu sais parfaitement que P² est la référence des forums sur l'ASSE, c'est tout à fait naturel qu'on y trouve les rumeurs colportées par tout le monde, de SUPERJET à Fromhell en passant par oZo. La cabale anti-informateurs est au moins aussi agaçante que les informations en elles-mêmes, sachant que beaucoup relaient tout ce qui passe sur Twitter ou inventent volontairement pour alimenter le thread, sans pour autant se faire incendier...Asse Øf Spades wrote:Parfait, il y a d'autres forums... à moins que vous soyez IDF de partout ?oZo wrote:Peut être ont ils autre chose à faire que de se prendre des flots de remarques désobligeantes par une frange du forum.Asse Øf Spades wrote:Ah bon, comment se fait-il qu'ils ne sévissent pas ailleurs vos supers informateurs ?Nicoasse wrote:Oui j'ai lu plusieurs fois des réactions stupides.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Et Dieu sait si je les comprends ...oZo wrote:Peut être ont ils autre chose à faire que de se prendre des flots de remarques désobligeantes par une frange du forum.Asse Øf Spades wrote:Ah bon, comment se fait-il qu'ils ne sévissent pas ailleurs vos supers informateurs ?Nicoasse wrote:Oui j'ai lu plusieurs fois des réactions stupides.
Ils auraient du etre comme moi ,plus malin que ces crétins ,et activer la touche ignoré.
Ainsi ,ils auraient pu ,comme moi, leur clouer le bec (au sens propre !!) et communiquer ,aux autres ,c'est à dire minimum aux 5000 inscrits sur P2 ,une majorité sensée,en fait.
Leurs tuyaux étaient remarquable et ils méritaient d'alimenter ce forum.
Je le redis ,la solution c'est la touche ignoré .
Depuis,je revis et communique enfin en toute Liberté !!!
Fati s'entraine, avec la permission du club, à Saint Etiennekorvald wrote:Pouvez vous traduire pour ceux qui ne parlent pas espagnol?
https://twitter.com/FranceFCB/status/899999488768704512osanogo wrote:Fati s'entraine, avec la permission du club, à Saint Etiennekorvald wrote:Pouvez vous traduire pour ceux qui ne parlent pas espagnol?
-
Attention ! Personne n'a jamais incendié Superjet, il entre dans une autre catégorieKåbigøn wrote:AOS, tu sais parfaitement que P² est la référence des forums sur l'ASSE, c'est tout à fait naturel qu'on y trouve les rumeurs colportées par tout le monde, de SUPERJET à Fromhell en passant par oZo. La cabale anti-informateurs est au moins aussi agaçante que les informations en elles-mêmes, sachant que beaucoup relaient tout ce qui passe sur Twitter ou inventent volontairement pour alimenter le thread, sans pour autant se faire incendier...Asse Øf Spades wrote:Parfait, il y a d'autres forums... à moins que vous soyez IDF de partout ?oZo wrote:Peut être ont ils autre chose à faire que de se prendre des flots de remarques désobligeantes par une frange du forum.Asse Øf Spades wrote:Ah bon, comment se fait-il qu'ils ne sévissent pas ailleurs vos supers informateurs ?Nicoasse wrote:Oui j'ai lu plusieurs fois des réactions stupides.
-
Merci messieurs!Alex Dias wrote:https://twitter.com/FranceFCB/status/899999488768704512osanogo wrote:Fati s'entraine, avec la permission du club, à Saint Etiennekorvald wrote:Pouvez vous traduire pour ceux qui ne parlent pas espagnol?
C'est vrai que t'es plus malin que les cretins du forum -comme moi -Alexdiasdealmeda wrote:Et Dieu sait si je les comprends ...oZo wrote:Peut être ont ils autre chose à faire que de se prendre des flots de remarques désobligeantes par une frange du forum.Asse Øf Spades wrote:Ah bon, comment se fait-il qu'ils ne sévissent pas ailleurs vos supers informateurs ?Nicoasse wrote:Oui j'ai lu plusieurs fois des réactions stupides.
Ils auraient du etre comme moi ,plus malin que ces crétins ,et activer la touche ignoré.
Ainsi ,ils auraient pu ,comme moi, leur clouer le bec (au sens propre !!) et communiquer ,aux autres ,c'est à dire minimum aux 5000 inscrits sur P2 ,une majorité sensée,en fait.
Leurs tuyaux étaient remarquable et ils méritaient d'alimenter ce forum.
Je le redis ,la solution c'est la touche ignoré .
Depuis,je revis et communique enfin en toute Liberté !!!
Ce qui manque peut être à ce forum c'est la fonction "ignorer les quotes".
Parce que sinon, quand les cretins te quote, tu continues à les lire -comme encore moi -.
Thomi wrote:L'AS Monaco est en discussions avancées avec l'agent de Leander Dedoncker. Anderlecht en demande 34 M€. (@julien_mgrt, @sachatavolieri)
Puis bon, Monaco à déjà donné pas mal pour tielemans.
On me dit dans l'oreillette que les verts seraient sur Hwang Hee-chan attaquant de Salzbourg..;
Nouvelle recrue offensive!
Pas certain qu'il aille plus vite que Bob!
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0061736960
Pas certain qu'il aille plus vite que Bob!
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0061736960