asse-montpellier ( féminines 0-8)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert vert

asse-montpellier ( féminines 0-8)

Post by vert vert »

Match amical.
Quelle rouste , c'est quand même affligeant pour un club de notre standing.
J'ai honte !
On a beau dire que tout le monde se fout des filles , je pense qu'il en ait ainsi parce que les résultats sont souvent médiocres pour ne pas dire plus...
Les résultats seraient au niveau de ce que l'on ait en droit d'attendre d'un club dit professionnel ( sur beaucoup de points j'en doute...) plus de monde s'y intéresserait !
7ème budget de ligue 1 et incapable de mettre l'argent nécessaire pour se maintenir au moins en 1ère division féminine.
Montpellier avec un budget global moindre que le notre à toujours eu des équipes féminines de haut niveau , guingamp ( pfff 7000 habitants) se maintient s'en trop de mal chaque année , sans parler des promus bordeaux et surtout marseille qui a tout de suite mis le paquet pour ses joueuses ( 18 contrats pro il me semble !!!)

Florent

Re: asse-montpellier ( féminines 0-8)

Post by Florent »

Déjà, la première chose à faire, c'est changer le nom.

"Les amazones" franchement...
C'est pas possible....
C'est tiré d'un épisode d'Olive et Tom ?

Et apres on pourra discuter budget. Sachant que la base de discussion, c'est déjà leur payer les ballons, 2 jeux de maillots, quelques plots et petites cages, ainsi qu'un terrain d'entraînement.
On peut aussi leur laisser la recette de la buvette.

Dissident

Post by Dissident »

Je n'ai rien contre les filles qui jouent au ballon même si je pense que leur place est plutôt en cuisine ( :mrgreen: ), mais concrètement, je me demande ce que ça apporte à un club de foot pro d'avoir une section féminine au haut niveau :

- de l'aura global ? J'en doute
- plus d'intérêt de la part du public féminin ? Permettez-moi également d'en douter

Pour ma part, autant les résultats des U19 et de la réserve m'intéressent au plus haut point car ils sont pour moi le reflet direct de notre capacité de formation (et donc l'avenir du club), autant je ne me suis jamais intéressé à ceux de l'équipe de foot féminine.

Mais ça n'engage que moi.
Who ate all the pies?

vert vert

Post by vert vert »

oui nos "amazones" n'ont pas l'air d'effrayer grand monde... :hehe: :hehe:
J'aime profondément ce club ( toutes ses composantes pros, jeunes , filles) depuis ma tendre enfance et des résultat comme ça me font mal...

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Personnellement, j'en ai rien à foutre de la section féminine.
Non mais sérieux, vous avez déjà regarder un match de football féminin ? Ennuyant à mourir.

On fermerait la section féminine au club que ça me dérangerait pas, c'est une perte de temps, il y a aucun avenir dans cette section.
Romeyer a raison à 100% de ne pas investir.

Tylith

Post by Tylith »

On a pris le club féminin sous notre aile principalement pour leur donner une exposition et pour s'offrir un peu de bonne pub.
L'entraîneur s'est barré parce qu'il estimait que c'était impossible de travailler efficacement avec si peu de moyen donc de ce point de vue là je pense qu'on y met le minimum du minimum.

Je ne pense pas que la vie de ce club est changé après être passé sous le sigle "asse". Et je pense que c'est extrêmement loin des priorité dans l'esprit de Romeyer.
A partir de là être resté en première division aussi longtemps et avoir remporté une coupe est déjà un exploit.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Non, mais quelle idée stupide de faire jouer nos Vertes contre une des meilleures équipes de D1.
Pourquoi pas un match amical contre les vilaines et les qataris pour en prendre 15 pendant qu'on y est ? :rougefaché:
Bravo pour ceux qui ont voulu ce match amical...bonjour pour la confiance :rougefaché: :nonon:

CeBri

Post by CeBri »

DM-ASSE wrote: On fermerait la section féminine au club que ça me dérangerait pas, c'est une perte de temps, il y a aucun avenir dans cette section.
Romeyer a raison à 100% de ne pas investir.
C'est obligatoire pour un club professionnel.

vert vert

Post by vert vert »

Et pourtant tout les clubs pros s'y mettent petit à petit sous l'impulsion de la FFF certes...
Je dirais même qu'on était presque précurseurs en"absorbant" le RC saint etienne il y a quelques années , on était en avance !
Une joueuse de haut niveau pro c'est 10 000 euros par mois soit une goutte d'eau pour un club au budget de 70M d'euros.
Lyon le fait avec brio , le psg aussi , montpellier à toujours assuré , marseille s'y met , bordeaux , c'est un mouvement de fond qui va dans le sens de l'histoire. Les matchs féminins de foot , de rugby font de plus en plus d'audiences à la télévision...
Il serait dommage de louper le train , ne serait-ce que pour l'image du club si importante aux yeux des sponsors , des investisseurs si vous voyez ou je veux en venir...

Florent

Post by Florent »

vert vert wrote: Une joueuse de haut niveau pro c'est 10 000 euros par mois.
Y'en a qui sont payées ????

8| 8| 8|

___

Post by ___ »

Florent wrote:

8| 8| 8|
Et pas pour faire la cuisine ? 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|

alexioninho

Post by alexioninho »

vert vert wrote:Et pourtant tout les clubs pros s'y mettent petit à petit sous l'impulsion de la FFF certes...
Je dirais même qu'on était presque précurseurs en"absorbant" le RC saint etienne il y a quelques années , on était en avance !
Une joueuse de haut niveau pro c'est 10 000 euros par mois soit une goutte d'eau pour un club au budget de 70M d'euros.
Lyon le fait avec brio , le psg aussi , montpellier à toujours assuré , marseille s'y met , bordeaux , c'est un mouvement de fond qui va dans le sens de l'histoire. Les matchs féminins de foot , de rugby font de plus en plus d'audiences à la télévision...
Il serait dommage de louper le train , ne serait-ce que pour l'image du club si importante aux yeux des sponsors , des investisseurs si vous voyez ou je veux en venir...
Même les qataris financent une équipe de football féminine, ce qui est quand même assez drôle ou cynique ...

Florent

Post by Florent »

Olaf wrote:
Florent wrote:

8| 8| 8|
Pinaise je m'en remets pas de celle ci !

___

Post by ___ »

Florent wrote:
Olaf wrote:
Florent wrote:

8| 8| 8|
https://www.youtube.com/watch?v=bMsaS490WMY

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Franchement c'est une honte pour le club que de ne pas aider cette section féminine à se développer. Là aussi c'est un axe de progression : investir pour leur donner un terrain d'entraînement potable et des contrats pros à toutes, ça doit pas être énorme.
Image

Image

vert vert

Post by vert vert »

10 000 euros c'est le salaire d'une internationale étrangère ( celles de lyon sont rémunérées à peu près ainsi).
Donc une bonne joueuse professionnelle qui tienne la route , ça doit être dans les 3000 euros.
Qu'est ce que ça représente pour un club comme l'asse?
on se fait même taper en amical par YZEURE !!!!
Même cet illustre club à réussi à faire signer une ex-internationale française de montpellier comme entraineur-adjointe et joueuse ophélie MEILLEROUX !!!!
Faut arrêter avec ce manque de moyens !

Florent

Post by Florent »

Olaf wrote:
Florent wrote:
Olaf wrote:
Florent wrote:

8| 8| 8|
https://www.youtube.com/watch?v=bMsaS490WMY

:mrgreen:

julian48

Post by julian48 »

1) Le centre de perfectionnement aux sports (je le nomme ainsi ) qui jouxte l'asse , ne pourrait il pas etre acheté par le club ainsi qu le terrain de foot de L ETRAT et ses vestiaires?

2) ou s entrainent les filles et ou jouent elles en compétition ??

vert vert

Post by vert vert »

Le centre de formation de l'étrat et ses terrains appartiennent entièrement à l'asse.
Les filles s'entrainent à l'etrat et jouent le week-end à droite à gauche sur des terrains de clubs partenaires ( chasse sur rhone ! , andrézieux , étivallière etc...)

cedric26

Post by cedric26 »

vert vert wrote:Le centre de formation de l'étrat et ses terrains appartiennent entièrement à l'asse.
Les filles s'entrainent à l'etrat et jouent le week-end à droite à gauche sur des terrains de clubs partenaires ( chasse sur rhone ! , andrézieux , étivallière etc...)
Déjà pas normal ques le filles soient baladés à gauche et à droite, pourquoi pas les U19 et autres, on ne leur fait pas pareil.....
J'espere me tromper, mais j'ai l'impression, que le club a reprit les filles car la fff voulait imposer aux equipes de ligue1 d'avoir une section féminine, ils auraient pu attendre 4-5 ans de plus, Bordeaux et l'om ont reprit un club, il y a même pas 3 ans.

J'ai l'impression que le club ne donne aucun moyen aux filles, je ne connais pas le budget de l'om, bordeaux, et des autres clubs, lyon et le psg depassant surement les 4-5M€.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

mononoké

Post by mononoké »

vert vert wrote:Le centre de formation de l'étrat et ses terrains appartiennent entièrement à l'asse.
les équipes de jeunes (filles) ne s'entraînent pas à l'Etrat, non ? j'en vois régulièrement se diriger vers l'étivallière ?

Florent

Post by Florent »

mononoké wrote:
les équipes de jeunes (filles) ne s'entraînent pas à l'Etrat, non ? j'en vois régulièrement se diriger vers l'étivallière ?
Non. Elles, c'est la section Guenilles qui va acheter des bières chez Reymond.

Florent

Post by Florent »

C'est déjà bien beau qu'on leur prête un terrain. L'avantage c'est que vu comme ça joue, elles sont pas prêtes de l'abîmer.

Arcade

Post by Arcade »

Dissident wrote:Je n'ai rien contre les filles qui jouent au ballon même si je pense que leur place est plutôt en cuisine ( :mrgreen: ), mais concrètement, je me demande ce que ça apporte à un club de foot pro d'avoir une section féminine au haut niveau :

- de l'aura global ? J'en doute
- plus d'intérêt de la part du public féminin ? Permettez-moi également d'en douter

Pour ma part, autant les résultats des U19 et de la réserve m'intéressent au plus haut point car ils sont pour moi le reflet direct de notre capacité de formation (et donc l'avenir du club), autant je ne me suis jamais intéressé à ceux de l'équipe de foot féminine.

Mais ça n'engage que moi.
Image

Dissident qui se fait rembarrer par sa meuf, et maintenant il exhale sa rancoeur sur le Forum. Tss!tss!tss! Le Vilain garçon :happy1:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

vert vert

Post by vert vert »

Vu l'état de GG avec ses escalopes au mois d'aout et du terrain honneur de l'étrat ( on dirait qu'il est complètement asséché)c'est lamentable ( le potager de l'état voir un autre topic ) ; elles vont pas esquinter grand-chose , c'est pas des billards !
Encore un sujet sur lequel on fait pas très professionnels...

Post Reply