Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Je verrais bien Galtier à Toulouse.
Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
-
Il,faut reconnaître qu il,est énormePlatoche wrote:Voilà le niveau des défenseurs français, Neymar fait joujou.
Ici c'est le lagon !!
Bien aidé par les plots Toulousains.vertdetahiti wrote:Il,faut reconnaître qu il,est énormePlatoche wrote:Voilà le niveau des défenseurs français, Neymar fait joujou.

Les verts toujours...
La petite frime genre coup du sombrero en fin de match, il était pas obligé. Ça mérite des gifles ça.
En Ligue 1, je ne sais pas. En Europe, ceux qui les rencontrent en quarts de la C1...macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
la buse wrote:Je verrais bien Galtier à Toulouse.

Platoche wrote:https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 2315719680

-
J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction...LE MARQUIS wrote:Vivement qu'il se fasse déboiter le Neymar
Que les médias nous gavent avec lui, OK, mais bon, vouloir qu on le "déboite". Désolé mais quand on aime le foot, c'est quand même chouette à regarder non ?
Les 3 derniers buts sont superbes.
-
on verra face au Real ou au Bayern s'ils feront les malinsPilou wrote:En Ligue 1, je ne sais pas. En Europe, ceux qui les rencontrent en quarts de la C1...macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
-
Ouais, je pense qu'il y beaucoup de fatigue à défendre pendant 90 mn surtout.Platoche wrote:Bien aidé par les plots Toulousains.vertdetahiti wrote:Il,faut reconnaître qu il,est énormePlatoche wrote:Voilà le niveau des défenseurs français, Neymar fait joujou.
C'est sur... Mais je me souviens encore de la rentrée de Verratti il y a 2 ans. Lors de la défaite 2-0 à GG. Il avait pas un match entier dans les jambes, donc pas titulaire.macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
On tenait bien le match, on avait même eu quelques occases et les parisiens semblaient galérer et ne pas avoir la clé. Il rentre, et tout s'est fluidifié d'un coup. Les buts sont toujours venus de son avant dernière passe il me semble. Injouable le gars, même diminué.

-
pas faux mais quand maxou s'est amusé a jongler contre les vilains ,on a tous kiffé. bref, quoi qu'il en soit, le mec juste du talent pur , et bien plus sympa qu'un Ronaldo ,voir messi qui fait toujours la gueule non ?latornade wrote:La petite frime genre coup du sombrero en fin de match, il était pas obligé. Ça mérite des gifles ça.
Ici c'est le lagon !!
Avec un Mpappe en plus le Real et le Bayern pourront tremblerLE MARQUIS wrote:on verra face au Real ou au Bayern s'ils feront les malinsPilou wrote:En Ligue 1, je ne sais pas. En Europe, ceux qui les rencontrent en quarts de la C1...macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
Rejoussons nous d'avoir une telle équipe dans notre championnat à la fois pour le football pratiqué et pour in fine notre classement UEFA
une passion c'est pour la vie
Avec un Mpappe en plus le Real et le Bayern pourront tremblerLE MARQUIS wrote:on verra face au Real ou au Bayern s'ils feront les malinsPilou wrote:En Ligue 1, je ne sais pas. En Europe, ceux qui les rencontrent en quarts de la C1...macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
Rejoussons nous d'avoir une telle équipe dans notre championnat à la fois pour le football pratiqué et pour in fine notre classement UEFA
-
non moi je ne les bade pasmarcalex wrote:Avec un Mpappe en plus le Real et le Bayern pourront tremblerLE MARQUIS wrote:on verra face au Real ou au Bayern s'ils feront les malinsPilou wrote:En Ligue 1, je ne sais pas. En Europe, ceux qui les rencontrent en quarts de la C1...macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
Quand je vois aussi le respect teinté de défaitisme des joueurs qui doivent les affronter cela m' agace profondément....
Si Neymar avait été acheté par une autre équipe Française que le QSG ,est-ce que vous croyez que les médias en parleraient autant ?
Oui surtout l'OMpascal425 wrote:Si Neymar avait été acheté par une autre équipe Française que le QSG ,est-ce que vous croyez que les médias en parleraient autant ?
Oui il suffit de voir l'effet Balotelli (un sous homme à comparer avec Neymar) et le tintamarre qui a été fait avec Nicepascal425 wrote:Si Neymar avait été acheté par une autre équipe Française que le QSG ,est-ce que vous croyez que les médias en parleraient autant ?
C'est quand même très con comme remarque. Stephane Guy, Hervé Matoux, tous les bitos de l'equipe 21 , Rmc ; ok.Mais lui, il n'y est pour rien.LE MARQUIS wrote:Vivement qu'il se fasse déboiter le Neymar
Une de manière de boycotter serait que toutes équipes leur envoient leur CFALE MARQUIS wrote:non moi je ne les bade pasmarcalex wrote:Avec un Mpappe en plus le Real et le Bayern pourront tremblerLE MARQUIS wrote:on verra face au Real ou au Bayern s'ils feront les malinsPilou wrote:En Ligue 1, je ne sais pas. En Europe, ceux qui les rencontrent en quarts de la C1...macrik wrote:Je me réjouissais de l'absence de Verratti contre nous, mais sans lui, le PSG a claqué 4 buts ! Cette équipe est déprimante : qui va pouvoir quelquechose contre eux ??
Quand je vois aussi le respect teinté de défaitisme des joueurs qui doivent les affronter cela m' agace profondément....

-
Oui. Il faut bien comprendre que nous sommes un tout petit pays sur l'échelle du foot comparé à nos voisins ... Toute l'exaltation sur Neymar ne fait que le révéler.pascal425 wrote:Si Neymar avait été acheté par une autre équipe Française que le QSG ,est-ce que vous croyez que les médias en parleraient autant ?