Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Pourquoi chier?
Superbe but de maxou.il nous manque ce style de joueur capable de faire basculer un match....quelle reprise! Alves etait où d'ailleurs?!
Superbe but de maxou.il nous manque ce style de joueur capable de faire basculer un match....quelle reprise! Alves etait où d'ailleurs?!
-
Clerc mais c est le foot d aujourd'hui, par contre content de le revoir et des souvenirs d'un derby humiliant les vilainslatornade wrote:Gradel, putain ça me fait presque chier
Ici c'est le lagon !!
Le moindre effleurement sur Neymar donne un coup-franc .
il n y a plus que sainte qui n' a pas pris des buts
-
Bon je ne pense pas que fin de semaine prochaine ce soit toujours le casalexis42 wrote:il n y a plus que sainte qui n' a pas pris des buts
Ici c'est le lagon !!
Bonjour,
L'un de vous a un lien pr ce match?
Merci
L'un de vous a un lien pr ce match?
Merci
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
-
J'ai regardé le match de l'OM et je ne suis pas mais alors pas du tout impressionné par l'OM. Je trouve qu'on a complètement sous estimé l'importance de Gomis sur le bon parcours de l'année dernière. Germain est un bon joueur mais il n'est pas du tout adapté pour jouer tout seul devant. Ils ont intérêt à recruter un très bon avant centre. Je ne comprends d'ailleurs tjs pas pourquoi ils n'ont pas gardé Bafé. Le projet Mac court qu'on nous a vendu à grands renfort d'enthousiasme tarde quand même à se concrétiser. C'est pas Rami ou Amavi qui font rêver perso.GreenP wrote:Bravo l'OM
Bon ce soir on est 3 équipes en tête du championnat
-
-
Elle va passer au révélateurvertdetahiti wrote:Bon je ne pense pas que fin de semaine prochaine ce soit toujours le casalexis42 wrote:il n y a plus que sainte qui n' a pas pris des buts
+1dimi wrote:latornade wrote:Gradel, putain ça me fait presque chier
Drôle de le voir en ligue 1, ailleurs que chez nous
s'il retrouve son niveau, on va le regreter
-
Elle va passer au révélateurvertdetahiti wrote:Bon je ne pense pas que fin de semaine prochaine ce soit toujours le casalexis42 wrote:il n y a plus que sainte qui n' a pas pris des buts
De raccroc ? Il suit l'action, c'est tout.robbyherbin wrote:1/1, but de raccroc de Neymar
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Pour la plus grande joie des néo footix Parisiens .robbyherbin wrote:1/1, but de raccroc de Neymar
Avec célébration hommage à Matuidirobbyherbin wrote:1/1, but de raccroc de Neymar
Rabiot double la mise
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Et 2/1 sur une belle frappe de RAbiot, même si on pourrait croire que Ahamada est revenu au TFC.
Bon, à part le but du petit poulet, le PSG déroule totalement. Qu'ils prennent l'avantage est complètement logique.
Ça fait peur pour vendredi...
Yep, dérouler c'est terme. Tranquille.PtitLu wrote:Bon, à part le but du petit poulet, le PSG déroule totalement. Qu'ils prennent l'avantage est complètement logique.
PtitLu wrote:Bon, à part le but du petit poulet, le PSG déroule totalement. Qu'ils prennent l'avantage est complètement logique.
Clair, et neymar malgré tout le cirque médiatique, quel joueur !!!
Oui, même raccroc que Dabo hier. Il suit l'actionpatavo 26 wrote:De raccroc ? Il suit l'action, c'est tout.robbyherbin wrote:1/1, but de raccroc de Neymar
Last edited by bubs on 20 Aug 2017, 20:51, edited 1 time in total.
On sait bien que le PSG va avoir 36 matchs d'entraînement cette saison (on enlève les deux contre Monaco, et éventuellement ceux qu'ils ne joueront pas sérieusement par manque d'intérêt).
Mais apparemment c'est "une chance pour la L1", et c'est ce qu'on appelle le "spectacle". Je suis donc content pour les gens à qui ça plaît. Qu'ils en profitent bien.
Mais apparemment c'est "une chance pour la L1", et c'est ce qu'on appelle le "spectacle". Je suis donc content pour les gens à qui ça plaît. Qu'ils en profitent bien.
Lille devrait recruter 2 à 3 joueurs supplémentaires (entendu sur Canal+), mais quel blague ce club... cette armée mexicaine....
Les verts toujours...
-
En même tps, Bielsa est inquietPlatoche wrote:Lille devrait recruter 2 à 3 joueurs supplémentaires (entendu sur Canal+), mais quel blague ce club... cette armée mexicaine....
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est très bien de ne jouer qu'avec des jeunes mais quand ça part en couille , il n'y a plus personne pour tenir la baraque. Ils vont prendre des gars avec un peu de bouteilles pour encadrer les autres.E,fin , avec Bielsa, on ne sait jamais, ils peuvent prendre trois goals.Platoche wrote:Lille devrait recruter 2 à 3 joueurs supplémentaires (entendu sur Canal+), mais quel blague ce club... cette armée mexicaine....
Pour le moment il n'y a que 2-1 contre Toulouse à la mi-temps. Le Paris-SG n'a pas attendu d'avoir Neymar pour gagner des matchs et pour confisquer le ballon. Mais attendons de voir sur la durée : la saison passée les Parisiens ont aussi laissé des points en route, le titre de champion de France leur a échappé face à Monaco et pendant longtemps même Nice les a concurrencés.martien wrote:On sait bien que le PSG va avoir 36 matchs d'entraînement cette saison (on enlève les deux contre Monaco, et éventuellement ceux qu'ils ne joueront pas sérieusement par manque d'intérêt).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).