Je suppose qu'on a des pistes, des joueurs en devenir, je reste persuadé que c'est plus un milieu offensif type neuf et demi qui manque.korvald wrote:Oui un attaquant de ce type ça vaut 40m€ et même si on en trouve un abordable , sans coupe d'europe, c'est quasi impossible de l'attirer...angevert1706 wrote:rapide, buteur, capable de prendre la profondeur, y a un joueur qui est plus ou moins sur le marché avec ces caractéristiques et qui pourrait ne pas etre contre porter la tunique verte...
Comment ca Aubameyang c'est pas possible?
Beric a un profil à la Trezeguet mais dans un jeu un mouvement c'est compliqué à trouver un joueur fixe dans une surface.
Clairement pour moi Soderlund est sur le départ, pour Beric, il peut devenir intéressant face aux équipes qui jouent dans leurs 25 derniers mètres.
Après c'est vrai qu'en presque deux ans, on lui trouve les mêmes qualités adresse, finition dans la surface, enchainement et ses défauts manque de mobilité, difficulté à exister en tant que pivot ou à remiser un ballon ou prendre la profondeur même avant sa blessure