ben Beric je l'aime bien , mais on l'attend toujours quand meme ....toon wrote:Petit résumé du chapitre mercato du Progès : M'Bengue devrait partir mais "encore faut-il trouver un club qui donne des assurances". Ayant perdu sa place en sélection, il doit jouer pour la retrouver. Il a des pistes en Angleterre.
Des clubs sont intéressés par Soderlund mais en prêt ce qui n'arrange pas le club. "Beric a perdu son sourire en même temps que sa place" La porte pourrait s'ouvrir pour lui.
Pour Lacroix sa situation a changé: "il est devenu un élément important dans la vie du groupe et apprécié du staff".
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Ici c'est le lagon !!
Il y a aussi le déficit hors-transferts environ 7M d'euros, les coûts liés à l'engagement du nouveau staff (incluant ceux liés au départ de l'ancien), ceux liés à la mise en place de la cellule de recrutement ainsi que ceux d'autres dépenses de fonctionnement dont on ne sait rien.asse4284 wrote:Il nous est impossible de pouvoir avoir ce raisonnement, un transfert est rarement payé cash prenons l'exemple de malcuit à Lille pour environ 9M l'échéance peut etre de 3M par an pendant 3 ans. Et idem pour nos arrivées les a t'on payés cash ou en échelonné ? A t'on des dettes à régler de précédents transferts?
On rappellera aussi que si la saison passée nous a été très profitable en coupe d'Europe (d'où je pense autant de liquidités pour aller aussi vite dans le mercato), on perd cette manne.
Merci des infos.toon wrote:Petit résumé du chapitre mercato du Progès : M'Bengue devrait partir mais "encore faut-il trouver un club qui donne des assurances". Ayant perdu sa place en sélection, il doit jouer pour la retrouver. Il a des pistes en Angleterre.
Des clubs sont intéressés par Soderlund mais en prêt ce qui n'arrange pas le club. "Beric a perdu son sourire en même temps que sa place" La porte pourrait s'ouvrir pour lui.
Pour Lacroix sa situation a changé: "il est devenu un élément important dans la vie du groupe et apprécié du staff".
Bon , M'bengue et Soderlund , rien de bien nouveau , difficiles à caser mais on pouvait s'en douter.
Par contre , Béric , étonnant que le club le laisse partir : dans ce cas , il ne resterait qu'un attaquant axial , Diony ?
Et Lacroix , gentil garçon , apprécié du vestiaire et du staff OK , mais balle au pied ; il fait quand même bien flipper...
L'an dernier il nous a tout de même souvent sauvé la baraque, notamment en UEFA mais pas seulement.vertdetahiti wrote:ben Beric je l'aime bien , mais on l'attend toujours quand meme ....toon wrote:Petit résumé du chapitre mercato du Progès : M'Bengue devrait partir mais "encore faut-il trouver un club qui donne des assurances". Ayant perdu sa place en sélection, il doit jouer pour la retrouver. Il a des pistes en Angleterre.
-
j'aime beaucoup la personne, il triche pas, aprés je suis pas convaincu sur l'apport sur le terrain , mais je ne dis pas avoir raison, je trouve qu'on en fait beaucoup , tout simplementgavroche wrote:L'an dernier il nous a tout de même souvent sauvé la baraque, notamment en UEFA mais pas seulement.vertdetahiti wrote:ben Beric je l'aime bien , mais on l'attend toujours quand meme ....toon wrote:Petit résumé du chapitre mercato du Progès : M'Bengue devrait partir mais "encore faut-il trouver un club qui donne des assurances". Ayant perdu sa place en sélection, il doit jouer pour la retrouver. Il a des pistes en Angleterre.
Ici c'est le lagon !!
Oh ! Oh! Oh ! Faut payer l'sel ! ( Copiryght Fernand Raynaud )Olaf wrote:Il y a aussi le déficit hors-transferts environ 7M d'euros, les coûts liés à l'engagement du nouveau staff (incluant ceux liés au départ de l'ancien), ceux liés à la mise en place de la cellule de recrutement ainsi que ceux d'autres dépenses de fonctionnement dont on ne sait rien.asse4284 wrote:Il nous est impossible de pouvoir avoir ce raisonnement, un transfert est rarement payé cash prenons l'exemple de malcuit à Lille pour environ 9M l'échéance peut etre de 3M par an pendant 3 ans. Et idem pour nos arrivées les a t'on payés cash ou en échelonné ? A t'on des dettes à régler de précédents transferts?
On rappellera aussi que si la saison passée nous a été très profitable en coupe d'Europe (d'où je pense autant de liquidités pour aller aussi vite dans le mercato), on perd cette manne.
-
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... ca,256623S
Ne t'enflamme pas, ami vert, rien n'est encore fait. Malgré ton goût prononcé pour les ballons et autres formes rebondies, tu ne peux pas encore clamer que la combinaison de cent paires de seins est tienne !
Ne t'enflamme pas, ami vert, rien n'est encore fait. Malgré ton goût prononcé pour les ballons et autres formes rebondies, tu ne peux pas encore clamer que la combinaison de cent paires de seins est tienne !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Quand tu vois comment les choses ont changées pour Lacroix en l'espace de 15 jours, Beric peut devenir indiscutable à la fin du mois...vertdetahiti wrote:ben Beric je l'aime bien , mais on l'attend toujours quand meme ....toon wrote:Petit résumé du chapitre mercato du Progès : M'Bengue devrait partir mais "encore faut-il trouver un club qui donne des assurances". Ayant perdu sa place en sélection, il doit jouer pour la retrouver. Il a des pistes en Angleterre.
J'espère reelement que Beric soit titulaire demain, et qu'il n'y ai plus aucun débat a son sujet
Sounds good, Doesn't work
+42 !MrManchot wrote:J'espère reelement que Beric soit titulaire demain, et qu'il n'y ai plus aucun débat a son sujet
Lacroix c est plus pour sa capacité à faire le traducteur avec les recrues et sa bonne humeur que son niveau footballistique qui l'a sauvé. Beric je ne suis pas sur qu il soit devant Diony et comme il ne courre pas beaucoup, ne fait pas des appels, pour moi dans un 4-3-3 sauce Garcia avec beaucoup de pressing et de mobilité par contre dans la surface c est un super finisseur...Asse Øf Spades wrote:Quand tu vois comment les choses ont changées pour Lacroix en l'espace de 15 jours, Beric peut devenir indiscutable à la fin du mois...vertdetahiti wrote:ben Beric je l'aime bien , mais on l'attend toujours quand meme ....toon wrote:Petit résumé du chapitre mercato du Progès : M'Bengue devrait partir mais "encore faut-il trouver un club qui donne des assurances". Ayant perdu sa place en sélection, il doit jouer pour la retrouver. Il a des pistes en Angleterre.
Mais si un attaquant polyvalent arrive c est mort pour lui déjà que c est compliqué...
-
Lacroix il ne parlerait pas Portugais il serait déja parti.
Mais c'est devenu le traducteur officiel du club
Mais c'est devenu le traducteur officiel du club
Rien de plus normal pour Soderlund voire Beric. Le jeu voulu par Garcia est basé sur la vitesse. Inutile de me retomber dessus... c est une réalité.
Je ne crois pas que le coach est veritablement envie de jouer l association Beric / Diony ce qui est dommage car visiblement Diony est meilleur quand il tourne autour de l attaquant axial (voir commentaires dijonnais).
Ces rumeurs de départ ne me surprennent pas, mais j aimerai voir cette association qui pourrait tt casser... Bob n est pas encore parti ! Pour Soderlund le club acceptera certainement un prêt si pas de transfert en fin de mercato.
Je ne crois pas que le coach est veritablement envie de jouer l association Beric / Diony ce qui est dommage car visiblement Diony est meilleur quand il tourne autour de l attaquant axial (voir commentaires dijonnais).
Ces rumeurs de départ ne me surprennent pas, mais j aimerai voir cette association qui pourrait tt casser... Bob n est pas encore parti ! Pour Soderlund le club acceptera certainement un prêt si pas de transfert en fin de mercato.
Tu rajoutes à tout ça les arguments de Panthere43, je pense comme Tylith que l'on a pas un rond. De toute façon, on termine pas chaque année plus ou moins à l'équilibre (avec toute la gymnastique comptable que l'on peut imaginer) pour pouvoir croire une seconde que l'on a des millions d'euros qui dorment dans un placard.Olaf wrote:Il y a aussi le déficit hors-transferts environ 7M d'euros, les coûts liés à l'engagement du nouveau staff (incluant ceux liés au départ de l'ancien), ceux liés à la mise en place de la cellule de recrutement ainsi que ceux d'autres dépenses de fonctionnement dont on ne sait rien.asse4284 wrote:Il nous est impossible de pouvoir avoir ce raisonnement, un transfert est rarement payé cash prenons l'exemple de malcuit à Lille pour environ 9M l'échéance peut etre de 3M par an pendant 3 ans. Et idem pour nos arrivées les a t'on payés cash ou en échelonné ? A t'on des dettes à régler de précédents transferts?
-
Si ce que dit le Progrès est vrai à propos de Beric , ce serait un gros gâchis à mon sens.
C'est un vrai buteur, un tueur dans la surface, et mis à part ses premiers mois, on n'a pu voir ce qu'il valait réellement.
Une blessure comme celle qu'il a subie est toujours dure à encaisser pour un attaquant, et je crois qu'on n'a pas su le remettre en confiance.
Je pensais que l'arrivée de Oscar allait le remettre dans la course et lui permettrait de retrouver de la confiance avec un jeu plus porté vers l'offensive et la profondeur, mais pour l'instant il n'a même pas foulé la pelouse en championnat.
J'espère le voir titu contre Amiens et surtout le voir planter tout de suite, je suis persuadé que c'est un joueur qui vaut 15 buts par saison en Ligue1.
C'est un vrai buteur, un tueur dans la surface, et mis à part ses premiers mois, on n'a pu voir ce qu'il valait réellement.
Une blessure comme celle qu'il a subie est toujours dure à encaisser pour un attaquant, et je crois qu'on n'a pas su le remettre en confiance.
Je pensais que l'arrivée de Oscar allait le remettre dans la course et lui permettrait de retrouver de la confiance avec un jeu plus porté vers l'offensive et la profondeur, mais pour l'instant il n'a même pas foulé la pelouse en championnat.
J'espère le voir titu contre Amiens et surtout le voir planter tout de suite, je suis persuadé que c'est un joueur qui vaut 15 buts par saison en Ligue1.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Tant qu'on n'a pas une photo sur Twitter de Caïazzo tenant M'Bengue par l'épaule avec un panneau "Se queda"....toon wrote: M'Bengue devrait partir
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Rien ne vaut les chiffres...latornade wrote:Tu rajoutes à tout ça les arguments de Panthere43, je pense comme Tylith que l'on a pas un rond. De toute façon, on termine pas chaque année plus ou moins à l'équilibre (avec toute la gymnastique comptable que l'on peut imaginer) pour pouvoir croire une seconde que l'on a des millions d'euros qui dorment dans un placard.Olaf wrote:Il y a aussi le déficit hors-transferts environ 7M d'euros, les coûts liés à l'engagement du nouveau staff (incluant ceux liés au départ de l'ancien), ceux liés à la mise en place de la cellule de recrutement ainsi que ceux d'autres dépenses de fonctionnement dont on ne sait rien.asse4284 wrote:Il nous est impossible de pouvoir avoir ce raisonnement, un transfert est rarement payé cash prenons l'exemple de malcuit à Lille pour environ 9M l'échéance peut etre de 3M par an pendant 3 ans. Et idem pour nos arrivées les a t'on payés cash ou en échelonné ? A t'on des dettes à régler de précédents transferts?
La question du départ de Beric devait inévitablement se poser. son statut samedi va sceller son sort.S'il n'est pas titulaire , il faudra chercher un profil qui convient mieux au coach
Je ne vois pas Béric partir, ca n'aurait pas de sens. On ne va pas faire une saison avec Diony devant. Et avec la concurrence que va instaurer Garcia, Béric aura sa chance, assurément. C'est notre seul joueur de profil "Buteur"
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Est il vraiment revenu à son niveau d'avant sa grave blessure ? N'aurait il pas gardé des séquelles ?bubs wrote:La question du départ de Beric devait inévitablement se poser. son statut samedi va sceller son sort.S'il n'est pas titulaire , il faudra chercher un profil qui convient mieux au coach
Il semble vraiment statique sur le terrain depuis son retour,j'ai des doutes sur le fait qu'il ne joue pas diminué...
En plus,pas de bol, Oscar veut du jeu en mouvement ,du préssing,de la vitesse ...
Tout le contraire.
Bon c'est bon, il n'a pas du perdre sa place du couptoon wrote:Beric a perdu son sourire en même temps que sa place
Photo du dernier entrainement.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Si Soderlund est prêté ou vendu, un attaquant arrivera, selon son profil se posera la question de la hiérarchie des attaquants de pointe.SP42 wrote:Je ne vois pas Béric partir, ca n'aurait pas de sens. On ne va pas faire une saison avec Diony devant. Et avec la concurrence que va instaurer Garcia, Béric aura sa chance, assurément. C'est notre seul joueur de profil "Buteur"
-
c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le post.asse4284 wrote:Il nous est impossible de pouvoir avoir ce raisonnement, un transfert est rarement payé cash prenons l'exemple de malcuit à Lille pour environ 9M l'échéance peut etre de 3M par an pendant 3 ans. Et idem pour nos arrivées les a t'on payés cash ou en échelonné ? A t'on des dettes à régler de précédents transferts?
On peut avoir reçu 9m direct pour malcuit (car Lopez a les fonds pour) et peut qu'on a acheté à "crédit". je ne pense pas que l'on ait sorti par exemple 7-8 M cash pour Diony, idem pour les 5M de Dioussé. c'est un peu comme les options d'achat après prêt, il ne faut pas oublier de les compter dans le budget suivant. Il se peut que certains investissements actuels grèvent les mercatos futurs
Dans l'axe, à mon sens, c'est bouclé. Sainté cherche sur un coté plutotYACINE wrote:Si Soderlund est prêté ou vendu, un attaquant arrivera, selon son profil se posera la question de la hiérarchie des attaquants de pointe.SP42 wrote:Je ne vois pas Béric partir, ca n'aurait pas de sens. On ne va pas faire une saison avec Diony devant. Et avec la concurrence que va instaurer Garcia, Béric aura sa chance, assurément. C'est notre seul joueur de profil "Buteur"
A la rencontre du football pro et amateur
-
Je vois mal Bèric partir,
Quelle est véritablement sa valeur.
On là quand même recruter je crois aux alentours des 7.5M€, après sa blessure, sa côte est descendue, je vois mal un club mettre autant d'argent dessus.
Et je vois mal le club perdre de l'argent sur un tel investissement.
Quelle est véritablement sa valeur.
On là quand même recruter je crois aux alentours des 7.5M€, après sa blessure, sa côte est descendue, je vois mal un club mettre autant d'argent dessus.
Et je vois mal le club perdre de l'argent sur un tel investissement.