Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

titigreenfan wrote:
ondeverte wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote:
ondeverte wrote:
Florent wrote:Quelqu'un se rappelle de loic Lambert?

Première fois qu'on le voit jouer. Il rentre en cours de match. Il prend le ballon dans notre camp. Y avait une ambiance de feu en Nord.

Il prend le ballon, court derrière, le pousse trop loin, n'arrive pas à le rattraper et tout seul, le met en touche. Sachant que le premier adversaire était à 20 mètres.

Le kop s'est tu d'un coup.

20000 personnes ont pense, toutes en même temps, "ho putain. on a gagné le gros lot".
ca j aimerais bien le voir quand meme, tu te rappel du match ?
Arf non. J'avais des cheveux, donc ça doit dater. epoque Guichard ?
Quelqu'un a meilleur mémoire que moi ?
Topic mercato ;)
c'est vrai

t'est chiant, ondeverte.
je sais je sais...
Ben c'est aussi une façon de lui éviter de tomber dans les tréfonds du forum vu qu'on a pas tant que ca a se mettre sous la dent non ?
??
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

robby1976
Posts: 1724
Joined: 03 Sep 2005, 13:30
Location: A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Post by robby1976 »

Faiseur de Tresses wrote:
robby1976 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SP42 wrote:Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...

Personnellement je fais cette équipe des mecs qui ont joué au club et dont on n'a aucun souvenir

Asse.jpg
De cette équipe, il y en a 4 présent au club à l'intersaison 2003. Quaye a toujours été bon sur mes parties à CM. :mrgreen:
Il y avait Agasson, Quaye et Razak, je ne pense pas que "jen passe" faisait parti de l'effectif avant . Cela fait donc 3 présents à l'intersaison. Seul Baudry était une recrue ;)

Pour Quaye je le rappelle d'un tireur de CF de folie avec un but marqué des 40m
Il y avait une équipe complète dans le fichier image qui ne s'affiche pas dans les quotes. ;) viewtopic.php?f=1&t=23095&start=20475#p1763193

Dans cette équipe, Rodrigao, Bangoura, Quaye et Pontal sont tous au départ de la saison 2003-2004 dans CM. Et de ceux-là, seul Quaye finit par obtenir un niveau LdC. :mrgreen:
Oui en effet mais pas réussi à le mettre en Quote :D
Last edited by robby1976 on 17 Aug 2017, 16:44, edited 1 time in total.
JE SUIS CHARLIE

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Mercato de l'été 2017

Post by titigreenfan »

Ben le sujet ! Pas toi évidemment

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by batmanreturns »

Alexdiasdealmeda wrote:
titigreenfan wrote:
batmanreturns wrote:c'est un chiffre quand même important.
je pense sincèrement qu'on a fait une croix dessus.
d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que l'on cherche encore à recruter en charnière centrale.
ouais encore une rumeur qui va s'avérer fauxissimo
La rumeur Ilan accompagné par Carbon agent Interntional, à Santos ,à la mi-Juillet,pour ramener Vérissimo dans l'avion ,c'était donc qu'une simple rumeur.

Ah ! Bon.
Non peut être un vrai contact à l'époque.
Mais si déjà à 3.5 M on recule....Il y avait aussi son coéquipier qui semblait être visé.
c'était peut être aussi pour Hernani pour convaincre sa famille, va savoir...

je pense qu'il y a un nombre considérables de joueurs qui ont été supervisés et ce n'est pas fini. y a peut être un petit jeune pour le mercato d'hiver ....ou le 31/08/17.
mais ce n'est pas parce que de gens de chez nous se déplacent qu'automatiquement on va ramener un joueur dans leur valise

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

titigreenfan wrote:Ben le sujet ! Pas toi évidemment
tu veux dire le tread :jesors:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by maxarthur »

Alexdiasdealmeda wrote:
titigreenfan wrote:
batmanreturns wrote:c'est un chiffre quand même important.
je pense sincèrement qu'on a fait une croix dessus.
d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que l'on cherche encore à recruter en charnière centrale.
ouais encore une rumeur qui va s'avérer fauxissimo
La rumeur Ilan accompagné par Carbon agent Interntional, à Santos ,à la mi-Juillet,pour ramener Vérissimo dans l'avion ,c'était donc qu'une simple rumeur.

Ah ! Bon.
Je croise les doigts pour que le brésilien signe ( ou n importe quel autre) car sinon Alexdiasdealmeda va faire une dépression profonde :hehe:

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

maxarthur wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
titigreenfan wrote:
batmanreturns wrote:c'est un chiffre quand même important.
je pense sincèrement qu'on a fait une croix dessus.
d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que l'on cherche encore à recruter en charnière centrale.
ouais encore une rumeur qui va s'avérer fauxissimo
La rumeur Ilan accompagné par Carbon agent Interntional, à Santos ,à la mi-Juillet,pour ramener Vérissimo dans l'avion ,c'était donc qu'une simple rumeur.

Ah ! Bon.
Je croise les doigts pour que le brésilien signe ( ou n importe quel autre) car sinon Alexdiasdealmeda va faire une dépression profonde :hehe:
ou pire devenir supporter du QSG. allez on va bien trouver un petit portos, c est la meme bleusaille hein alex ? :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by very vert »

Alexdiasdealmeda wrote:On a appris que Nantes a proposé 3,5ME ,il y a 2 jours !!

La réponse serait 7ME pour démarrer les débats.

Des nouvelles de Ilan ?

Je nous vois pas dessus en hiver,c'est trop tard,je crois plus à sa venue ,s'il y a venue ,avant le 31 Aout.

D'içi là, le club dégraisse un maximum .

Puis ,je rappelle les bonus sur St Maximin et Matuidi qui augmentent encore le nourrin. :hehe: :hehe:
Franchement, il faut être très méfiant avec ces rumeurs qui sont souvent lancées par les agents et relayées par les usines à clic.

7 M€ pour un Défenseur c'est quand même énorme.
Quasi le montant record pour une recrue chez nous pour un parfait inconnu....
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: Mercato de l'été 2017

Post by oblooblo2000 »

avec tous les brésiliens recrutés, je penses/espère que la recrue offensive sera un petit ailier brazilian :amen: neilton par exemple

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

ça manque d'Argentins je trouve moi :langue2:

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by maxarthur »

Alexdiasdealmeda wrote:
titigreenfan wrote:
batmanreturns wrote:c'est un chiffre quand même important.
je pense sincèrement qu'on a fait une croix dessus.
d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que l'on cherche encore à recruter en charnière centrale.
ouais encore une rumeur qui va s'avérer fauxissimo
La rumeur Ilan accompagné par Carbon agent Interntional, à Santos ,à la mi-Juillet,pour ramener Vérissimo dans l'avion ,c'était donc qu'une simple rumeur.

Ah ! Bon.
Je croise les doigts pour que le brésilien signe ( ou n importe quel autre) car sinon Alexdiasdealmeda va faire une dépression profonde :hehe:

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Oracle Vert »

Je m'en fous qu'il soit brésilien tchèque ou chinois mais j’espère que la dernière recrue sera un super joueur offensif en remplacement de Beric

stefoot
Posts: 59
Joined: 02 May 2013, 14:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by stefoot »

Et pourquoi pas?

Diabaté bientôt libre

Auteur d’une belle seconde partie de saison 2016-2017 à Metz, où il a été prêté, l’attaquant Cheick Diabaté (29 ans) sera bientôt sur le marché. Selon beIN SPORTS, le Malien va bientôt résilier son contrat le liant à la formation turque d’Osmanlispor. Voilà une bonne pioche pour les équipes de Ligue 1 !

http://news.maxifoot.fr/info-266488_170817/football.php

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

korvald wrote:Je m'en fous qu'il soit brésilien tchèque ou chinois mais j’espère que la dernière recrue sera un super joueur offensif en remplacement de Beric
Du coup ,ce sera 4 recrues,patron !! (dont 2 Brésiliens ,of course ! :hehe: )

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

maxarthur wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
titigreenfan wrote:
batmanreturns wrote:c'est un chiffre quand même important.
je pense sincèrement qu'on a fait une croix dessus.
d'ailleurs, je ne suis même pas sûr que l'on cherche encore à recruter en charnière centrale.
ouais encore une rumeur qui va s'avérer fauxissimo
La rumeur Ilan accompagné par Carbon agent Interntional, à Santos ,à la mi-Juillet,pour ramener Vérissimo dans l'avion ,c'était donc qu'une simple rumeur.

Ah ! Bon.
Je croise les doigts pour que le brésilien signe ( ou n importe quel autre) car sinon Alexdiasdealmeda va faire une dépression profonde :hehe:
C'est signé !!!! :hehe: :hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=-DBk5sUH-5c

pantherenoire
Posts: 72
Joined: 16 Jun 2015, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by pantherenoire »

stefoot wrote:Et pourquoi pas?

Diabaté bientôt libre

Auteur d’une belle seconde partie de saison 2016-2017 à Metz, où il a été prêté, l’attaquant Cheick Diabaté (29 ans) sera bientôt sur le marché. Selon beIN SPORTS, le Malien va bientôt résilier son contrat le liant à la formation turque d’Osmanlispor. Voilà une bonne pioche pour les équipes de Ligue 1 !

http://news.maxifoot.fr/info-266488_170817/football.php


Oh que oui !!!!!!!!!! :super:

djeff01
Posts: 550
Joined: 04 Apr 2009, 08:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by djeff01 »

C'est très calme pour l'instant vivement la fin du mercato avec une bonne surprise autre que le malien préféré de Julien Cazare par pitié incompatible avec toute forme de jeu technique

stefoot
Posts: 59
Joined: 02 May 2013, 14:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by stefoot »

djeff01 wrote:C'est très calme pour l'instant vivement la fin du mercato avec une bonne surprise autre que le malien préféré de Julien Cazare par pitié incompatible avec toute forme de jeu technique
technique ou pas, un buteur on lui demande de planter des buts.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Diabaté ? euh vous plaisantez ? Certains veulent se débarrasser de Béric pour Diabaté ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

SP42 wrote:Diabaté ? euh vous plaisantez ? Certains veulent se débarrasser de Béric pour Diabaté ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Malgré un style déroutant les stats parlent pour lui.

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: Mercato de l'été 2017

Post by speedpop »

A date entre les arrivées les départs et les bonus sur les anciens je pense qu'on a dépensé moins de 2ME sur ce mercato

Autant dire qu'on doit être encore bien équipés pour animer la dernière semaine.

Préparez vous à un gros big bang après le match au Parc
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

stefoot
Posts: 59
Joined: 02 May 2013, 14:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by stefoot »

Benjis wrote:
SP42 wrote:Diabaté ? euh vous plaisantez ? Certains veulent se débarrasser de Béric pour Diabaté ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Malgré un style déroutant les stats parlent pour lui.
beric et diabaté les deux seraient une bonne chose pour le club

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

speedpop wrote:A date entre les arrivées les départs et les bonus sur les anciens je pense qu'on a dépensé moins de 2ME sur ce mercato

Autant dire qu'on doit être encore bien équipés pour animer la dernière semaine.

Préparez vous à un gros big bang après le match au Parc
+42000
J'sais pas pourquoi ,mais ,moi aussi je préssens encore 4-5 départs et au moins autant d'arrivées car comme dit précédement on fait pas mal d"économies entre les retours de prèts,les transferts secs,les fins de contrats, les joueurs arrivés en prets,ceux acquis pour 4 fois rien,les bonifications sur ASM et Matuidi et Gomis...+ La volonté de OG qui devient très audible avec 2 victoires en 2 rencontres et sa complicité avec Rocheteau nouveau DS qui veut marquer son territoire,ainsi que Ilan et/ou Friio qui sont pas venu ramasser des mousserons,einh !!!
Bref ,un Mercato comme jamais !!!
J'annonce Vérissimo,Samper, et Karamoh d'içi le 31. :super:

stefoot
Posts: 59
Joined: 02 May 2013, 14:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by stefoot »

Alexdiasdealmeda wrote:
speedpop wrote:A date entre les arrivées les départs et les bonus sur les anciens je pense qu'on a dépensé moins de 2ME sur ce mercato

Autant dire qu'on doit être encore bien équipés pour animer la dernière semaine.

Préparez vous à un gros big bang après le match au Parc
+42000
J'sais pas pourquoi ,mais ,moi aussi je préssens encore 4-5 départs et au moins autant d'arrivées car comme dit précédement on fait pas mal d"économies entre les retours de prèts,les transferts secs,les fins de contrats, les joueurs arrivés en prets,ceux acquis pour 4 fois rien,les bonifications sur ASM et Matuidi et Gomis...+ La volonté de OG qui devient très audible avec 2 victoires en 2 rencontres et sa complicité avec Rocheteau nouveau DS qui veut marquer son territoire,ainsi que Ilan et/ou Friio qui sont pas venu ramasser des mousserons,einh !!!
Bref ,un Mercato comme jamais !!!
J'annonce Vérissimo,Samper, et Karamoh d'içi le 31. :super:
j'ai lu quelques part que Verissimo à été jugé trop léger. mais je me souviens plus ou je l'ai lu

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

Alexdiasdealmeda wrote:
speedpop wrote:A date entre les arrivées les départs et les bonus sur les anciens je pense qu'on a dépensé moins de 2ME sur ce mercato

Autant dire qu'on doit être encore bien équipés pour animer la dernière semaine.

Préparez vous à un gros big bang après le match au Parc
+42000
J'sais pas pourquoi ,mais ,moi aussi je préssens encore 4-5 départs et au moins autant d'arrivées car comme dit précédement on fait pas mal d"économies entre les retours de prèts,les transferts secs,les fins de contrats, les joueurs arrivés en prets,ceux acquis pour 4 fois rien,les bonifications sur ASM et Matuidi et Gomis...+ La volonté de OG qui devient très audible avec 2 victoires en 2 rencontres et sa complicité avec Rocheteau nouveau DS qui veut marquer son territoire,ainsi que Ilan et/ou Friio qui sont pas venu ramasser des mousserons,einh !!!
Bref ,un Mercato comme jamais !!!
J'annonce Vérissimo,Samper, et Karamoh d'içi le 31. :super:
Verissimo, Junior Sornoza et Cristian Guanco, les 3 pistes suivies par Ilan au Brésil selon Jean Philippe Degrémont de France Bleu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply