gloups gloups gloups ils coulent ....robbyherbin wrote:2/0 et 2 rouges pour Nice
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Sévère le rouge de Koziello.
Disons que tous les éléments sont quand même réunis pour lui casser la jambe. Mais Koziello ne pesant pas lourd il s'en sort bien.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Dans l'esprit c'est sévère mais c'est logique malgré tout
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
L'arbitrage est une vraie calamité en France, en Europe....et ils se plaignent toujours. Ils mériteraient des fois de se faire allumer. C'est Pogba, Neymar, Ronaldo ils n'auraient rien pris.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Last edited by ocekas on 16 Aug 2017, 21:30, edited 1 time in total.
Ouais, enfin y'a pas péno et le rouge de Plea c'est n'importe quoi ...robbyherbin wrote:2/0 et 2 rouges pour Nice
Ils se font violer par l'arbitre proprement, à la Napolitaine.
+1speedpop wrote:Disons que tous les éléments sont quand même réunis pour lui casser la jambe. Mais Koziello ne pesant pas lourd il s'en sort bien.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Dans l'esprit c'est sévère mais c'est logique malgré tout
tacle à pleine vitesse sur la malléole. Les deux s'engagent mais c'est Koziello qui touche. Exclusion normale. Quant à Plea, l'arbitre dégaine vite mais quand t'as un jaune tu viens pas te mêler. Rien à dire.
Je mettrais même pas 2 euros sur le miracle au match retour.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ouai enfin ils se font aussi sacrément violer sur le match....Galcian wrote:Ouais, enfin y'a pas péno et le rouge de Plea c'est n'importe quoi ...robbyherbin wrote:2/0 et 2 rouges pour Nice
-
Y aurait eu 5/0 que y aurait pas eu grand chose à dire, et Naples a joué en marchant.
quelle mauvaise foi ce galcianMrik847 wrote:Ouai enfin ils se font aussi sacrément violer sur le match....Galcian wrote:Ouais, enfin y'a pas péno et le rouge de Plea c'est n'importe quoi ...robbyherbin wrote:2/0 et 2 rouges pour Nice
ton équipe s'est fait violer tout le match, niche s'en sort très très bien.
Ils méritent de perdre, rien à dire. Ils auraient probablement du rentrer avec une valise si ça avait pas vendanger devant.Dagostino wrote:quelle mauvaise foi ce galcianMrik847 wrote:Ouai enfin ils se font aussi sacrément violer sur le match....Galcian wrote:Ouais, enfin y'a pas péno et le rouge de Plea c'est n'importe quoi ...robbyherbin wrote:2/0 et 2 rouges pour Nice
ton équipe s'est fait violer tout le match, niche s'en sort très très bien.
Ca empêche pas qu'il n'y ni péno ni le second rouge.
-
Comme quoi l'ASSE est plus forte que l'OGCN pour parquer le bus.
Par contre, en écoutant le match à la télé irlandaise, c'est très clair que Saint Maximin vaut déjà 50M €
Par contre, en écoutant le match à la télé irlandaise, c'est très clair que Saint Maximin vaut déjà 50M €
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
T'es petit joueur, 100M€ minimum.osvaldopiazzolla wrote:Comme quoi l'ASSE est plus forte que l'OGCN pour parquer le bus.
Les verts toujours...
Sinon le Barça doit être content d'avoir recruté Umtiti...
Les verts toujours...
-
Pourquoi?Platoche wrote:Sinon le Barça doit être content d'avoir recruté Umtiti...
-
Ah oui je viens de voir. J'avais zappe ce match. Je sens que la saison va être compliquée pour le Barca.vertluisant74 wrote:Pourquoi?Platoche wrote:Sinon le Barça doit être content d'avoir recruté Umtiti...
Il est noir, petit fils d'enclave. 200 M€.Platoche wrote:T'es petit joueur, 100M€ minimum.osvaldopiazzolla wrote:Comme quoi l'ASSE est plus forte que l'OGCN pour parquer le bus.
En plus, il a grandi dans une ville fachiste tenue par l'UMP.
300M€.
Dis. J'y pense. T'es pas un peu trop porte sur les choses de l'argent toi, ces derniers temps ?osvaldopiazzolla wrote:Comme quoi l'ASSE est plus forte que l'OGCN pour parquer le bus.
Je sais pas si c'est le mercato, mais cela m'inquiète un peu.
Te rappelle que c'est un chouïa aliénant et avilissant.
Merci de te reprendre.
Si ça se sait au lycée... Ca va pas être bon pour tes points.
Koziello ne doit jamais prendre un rouge sur son tacle. Ils jouent le ballon tout les deux et l'Italien se roule par terre, alors qu'ils jouent le ballon.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Il se roule par terre car il prend une sacré semelle sur le tacle de Koziello, bien que maladroit sur staxion.Machiavel wrote:Koziello ne doit jamais prendre un rouge sur son tacle. Ils jouent le ballon tout les deux et l'Italien se roule par terre, alors qu'ils jouent le ballon.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Alors je veux bien, les mecs parlent de rouge pour Koziello, mais alors pourquoi Thauvin ne prend pas un rouge sur son tirage de maillot sur Lautea, vu que le joueur est HS pour la saison et que sans ce tirage de maillot le joueur n'aurait pas eu cette blessure.Grand Rub wrote:Il se roule par terre car il prend une sacré semelle sur le tacle de Koziello, bien que maladroit sur staxion.Machiavel wrote:Koziello ne doit jamais prendre un rouge sur son tacle. Ils jouent le ballon tout les deux et l'Italien se roule par terre, alors qu'ils jouent le ballon.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Je n'aime pas Nice, mais sur cette action c'est scandaleux. Plusieurs fois les Napolitains ont défendu coude en avant, l'arbitre a sorti les jaunes ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ah moi personnellement je n'ai pas réagi sur le rouge mais plutôt sur le tacle du Niçois, bien que l'arbitrage ait été un peu à sens unique sur certaines actions. Là il y va les deux pieds en avant, c'est peut être maladroit aussi mais l'arbitre a dû retenir cette notion pour donner le carton rouge.Machiavel wrote:Alors je veux bien, les mecs parlent de rouge pour Koziello, mais alors pourquoi Thauvin ne prend pas un rouge sur son tirage de maillot sur Lautea, vu que le joueur est HS pour la saison et que sans ce tirage de maillot le joueur n'aurait pas eu cette blessure.Grand Rub wrote:Il se roule par terre car il prend une sacré semelle sur le tacle de Koziello, bien que maladroit sur staxion.Machiavel wrote:Koziello ne doit jamais prendre un rouge sur son tacle. Ils jouent le ballon tout les deux et l'Italien se roule par terre, alors qu'ils jouent le ballon.Dodeo wrote:Sévère le rouge de Koziello.
Je n'aime pas Nice, mais sur cette action c'est scandaleux. Plusieurs fois les Napolitains ont défendu coude en avant, l'arbitre a sorti les jaunes ?
Daccord avec toi pour le reste, ça se discute.
Tu peux développer stp ?Galcian wrote:Ouais, enfin y'a pas péno et le rouge de Plea c'est n'importe quoi ...robbyherbin wrote:2/0 et 2 rouges pour Nice
Car pour moi, faute dans la surface = pénalty, et 2 jaunes = rouge, mais peut-être que ça a changé récemment ?
Je trouve que le rouge est sévère car les deux joueurs jouent le ballon,ça arrive souvent ce type d'action
L'arbitre juge que Koziello joue avec un excès d'engagement mais j'ai l'impression qu'il tacle avec aucune intention de faire mal,pourquoi ne pas mettre un jaune plutôt qu'un carton rouge direct,ça me parait sévère
Pléa est souvent nerveux et a du mal à garder son calme
Jallet aurait dû jouer plus intelligemment sur la faute qui donne le pénalty,il a paniqué mais pour moi le penalty est tout à fait normal
Je trouve que Nice n'a pas parqué le bus mais ils ont été inoffensifs (comme face à nous),ils ont pas réellement poser de problèmes à cette équipe de Naples
L'arbitre juge que Koziello joue avec un excès d'engagement mais j'ai l'impression qu'il tacle avec aucune intention de faire mal,pourquoi ne pas mettre un jaune plutôt qu'un carton rouge direct,ça me parait sévère
Pléa est souvent nerveux et a du mal à garder son calme
Jallet aurait dû jouer plus intelligemment sur la faute qui donne le pénalty,il a paniqué mais pour moi le penalty est tout à fait normal
Je trouve que Nice n'a pas parqué le bus mais ils ont été inoffensifs (comme face à nous),ils ont pas réellement poser de problèmes à cette équipe de Naples
-
Florent wrote:Dis. J'y pense. T'es pas un peu trop porte sur les choses de l'argent toi, ces derniers temps ?osvaldopiazzolla wrote:Comme quoi l'ASSE est plus forte que l'OGCN pour parquer le bus.
Je sais pas si c'est le mercato, mais cela m'inquiète un peu.
Te rappelle que c'est un chouïa aliénant et avilissant.
Merci de te reprendre.
Si ça se sait au lycée... Ca va pas être bon pour tes points.
J'ai l'impression que tu t'ennuies en ce moment
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml
J'espère que ça se fera et que les autres grands championnats lui emboiteront le pas.
Le mieux serait que les transferts s'arrêtent une semaine avant le premier matchs des 5 grands championnats, qu'on vire le mercato d'hiver en laissant toutefois la possibilité d'acheter 2 joueurs dans l'année et d'en vendre deux pour retoucher l'équipe ou palier à une grosse blessure.
Comme ça on aurait une équipe identique tout au long d'une même saison ce qui me semble être plus que logique.
J'espère que ça se fera et que les autres grands championnats lui emboiteront le pas.
Le mieux serait que les transferts s'arrêtent une semaine avant le premier matchs des 5 grands championnats, qu'on vire le mercato d'hiver en laissant toutefois la possibilité d'acheter 2 joueurs dans l'année et d'en vendre deux pour retoucher l'équipe ou palier à une grosse blessure.
Comme ça on aurait une équipe identique tout au long d'une même saison ce qui me semble être plus que logique.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]