Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100

Re: Mercato de l'été 2017

Post by adrien38100 »

Al Greendaø wrote:
benchaye wrote:
NomDeStade wrote:
benchaye wrote:
merlin wrote:
benchaye wrote:
merlin wrote:
adrien38100 wrote:Gradel qui va à Toulouse. Perso je l'aurai bien récupéré
Toulouse , très bon choix pour MAG , belle poursuite de carrière après le top club Bournemouth ...
Sinon, nouvelle rumeur sur un milieu
Le club ne pourrait pas t-il pas se pencher plutôt sur un renfort en défense centrale ? l'urgence est là maintenant , parce que KTC et Lacroix , c'est un peu léger malgré tout...
On a déjà 4 défenseurs centraux dans l'effectif, là pour le coup c'est largement suffisant en nombre...
En cas d'absence de Perrin , si tu fais confiance à une charnière Lacroix-KTC ou Pogba-KTC , ma foi ...
Comme si on n'avait jamais joué avec ces charnières ci... C'est loin d'être catastrophique quand même, j'ai pas le souvenir d'un match où notre défense centrale a été complètement dépassée (hormis QSG).

Et en cas d'absence de Perrin, et bien on sera dans le même cas de figure que tous les clubs qui perdent leur meilleur joueur, c'est tout. Regarde les voisins avec quelle défense centrale ils joueraient sans Marcelo, c'est bien pire que nous non ?

On ne va pas recommencer à recruter des joueurs pour en pousser d'autres dans un loft quand même !!!
Derriere marcelo, ils ont encore morel, nkoulou, yanga et diakhaby. Comparé a ce que nous a montré Lacroix...

Par contre, Hernani peut sans doute depanner derriere.

Avant Hernani et Lacroix, le 3ème défenseur central de la saison sera Pogba. Ce n'est pas parce qu'il est absent 2 mois qu'il faut recruter quelqu'un d'autre. Et pour les avoir souvent regardé l'an dernier, Morel, Mapou et même Diakhaby, c'est loin d'être meilleur que Pogba.
Pourquoi serait-il forcement troisième def? Entre KTC et Pogba, aucun des deux ne me semble se démarquer. Je reste persuadé que Lacroix est un joueur interessant. Le problème étant qu'a ce poste il faut enchaîner les matchs.
Ben si on continue à enchainer les matchs sans prendre de buts ou peu de buts KTC aura pris une belle longueur d'avance et restera le numéro 2

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Benjis wrote:
Al Greendaø wrote:[quote="SP42]

On a aujourd'hui pajot, hernani, selnaes, diousse, dabo, Rocha et Maiga. Avec un match par semaine, ca devrait aller non ?

J'espère bien qu'on va quand même passer quelques tours en coupe, non?
[/quote]

Pas la peine d'avoir 6-7 milieux pour 2-3 tours de CDL et 3-4 de CDF non plus.[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]

C'est vrai, peut-être est-ce pour remplacer Pajot? A mon sens apres deux saisons et vu son âge c'est le moment de recuperer quelque chose sur un transfert, tout en renforçant l'équipe avec un joueur un peu plus talentueux. J'apprécie beaucoup son activité et son état d'esprit, il a prouvé qu'il était capable d'élever son niveau pour faire de belles perfs mais a mon sens, sur ces matchs, il sur-performait. Je pense qu'il nous faut aller chercher mieux, même si je n'aurais rien à dire si il restait avec l'Ass cette saison.
Je suis pas chaud pour faire autant de transferts mais force est de constater que ce serait le bon moment de le voir partir.

very vert

Post by very vert »

tchitchi wrote:Pajot peut très bien partir par exemple...
Je pense que ce serait une erreur.
OK il n'est pas brésilien, mais je trouve qu'on se paluche trop avec les tripoteurs de ballon. C'est photogénique, mais à la fin, c'est pas la note artistique qui compte.
Pajot a un style plus germanique et quand on regarde attentivement ses matchs quand il est en forme, il est super efficace.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

benchaye wrote:
ocekas wrote:Après la rumeur Samper aujourd'hui, on serait aussi sur Legrino....cela ferait un beau duo pétillant au milieu :ange:
Déjà faite, avec Samper le gringo !!! :P
Vous vous tromper le Samper est à Rome avec lacroix
Prêt pour le tsunami vert !!

mathieu26

Post by mathieu26 »

Si Samper arrive sa sera en prêt sûrement.. Je vois pas le Barça s'en débarrassé définitivement.. Donc je vois bien Maiga prete à un club de ligue 2 ou bas de classement en ligue 1 pour qu'il progresse ;) vu qu'on a prolongé son contrat d'un an cet année.. ( C'est juste une intuition mon avis personnel )

___

Post by ___ »

GreenAttitude wrote:
benchaye wrote:
ocekas wrote:Après la rumeur Samper aujourd'hui, on serait aussi sur Legrino....cela ferait un beau duo pétillant au milieu :ange:
:amen:

ocekas

Post by ocekas »

Olaf wrote:
GreenAttitude wrote:
benchaye wrote:
Oups désolé benchaye je ne l'avais pas vu. ;-)

Excellent GreenAttitude :super:

Par contre je viens d'acheter un boxer Samper, il est toujours propre :malin1:
Image

l'amicale

Post by l'amicale »

ocekas wrote:
Olaf wrote:
GreenAttitude wrote:
benchaye wrote:

En tout cas, Samper sonne qui part, on a Samper cent de chances d'avoir aucune arrivée !

tibo

Post by tibo »

Alexsio

Post by Alexsio »

Pourquoi Garcia convoque-t-il 3 gardiens ?
Pourquoi le président Rivère est-il resté un jour de plus à St Etienne après le match contre Nice ?
Pourquoi y a-t-il une rumeur de contacts avec Aréola ?
On en saura sans doute un peu plus si Nice se qualifie contre Naples...

Mulot

Post by Mulot »

Alexsio wrote:On en saura sans doute un peu plus si Nice se qualifie contre Naples...
Du coup on en saura rien :hehe: :mrgreen:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

ocekas

Post by ocekas »

l'amicale wrote:
ocekas wrote:
Olaf wrote:
GreenAttitude wrote:
benchaye wrote:

En tout cas, Samper sonne qui part, on a Samper cent de chances d'avoir aucune arrivée !
l'amicale :winner:
Image

SP42

Post by SP42 »

[quote="Alexsio"]Pourquoi Garcia convoque-t-il 3 gardiens ?
Pourquoi le président Rivère est-il resté un jour de plus à St Etienne après le match contre Nice ?
Pourquoi y a-t-il une rumeur de contacts avec Aréola ?
On en saura sans doute un peu plus si Nice se qualifie contre Naples...[/quote

Pour les gardiens aucune idée.
Pour Rivère, il a de la famille dans la région.
Pour les contacts avec Aréola, ca a été démenti, tout comme la piste nkunku.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

mattyc

Post by mattyc »

SP42 wrote:Si on arrive à se séparer de Mbengue... ca serait vraiment bien. C'est le seul joueur qui aujourd'hui apparait "de trop" dans l'effectif par rapport aux arrivées
C'est triste à dire, mais j'attends le départ de Mbengue comme j'attendrais la signature d'un très bon joueur. Son salaire est tellement élevé, surtout par rapport à ce qu'il nous a apporté, ça peut ouvrir des perspectives de recrutement derrière, même si on le laisse libre. Je croise les doigts pour une bonne nouvelle très vite...

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

M'Bengue est seulement moyen , du coup la comparaison avec tresh ou Goulham ben y en a pas et à ce niveau de salaire çà pique!

ocekas

Post by ocekas »

GreenAttitude wrote:M'Bengue est seulement moyen , du coup la comparaison avec tresh ou Goulham ben y en a pas et à ce niveau de salaire çà pique!
Je partage ton avis.
Image

SP42

Post by SP42 »

tibo wrote:
on signe où? :]
Ca sous entend quoi ? Le club a recu une offre du club turc ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

APOLX

Post by APOLX »

SP42 wrote:
tibo wrote:
https://twitter.com/actunetpointnet/sta ... 6632368129

Si tout est vrai les dirigeants on juste a dire oui .

sebco

Post by sebco »

Je copie-colle le texte pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'utiliser les liens twitter :

"Ne rentrant pas dans les plans d’Oscar Garcia pour la saison à venir, Cheick M’Bengue pourrait faire ses valises au cours du mercato estival qui se terminera dans quelques semaines.

Pisté par plusieurs clubs, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Téfécé serait en effet visé par Fenerbahçe selon les informations du média turc Fotomaç. Le club bleu et jaune aurait même formulé une offre pour s’attacher les services du latéral gauche de 29 ans."
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Ce serait une sorte honorable pour toutes les parties en effet :gene2:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

APOLX wrote:
SP42 wrote:
tibo wrote:

et juste le joueur aussi

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Je ne sais pas pour vous amis potonotes mais la d irection et le staff tech a plutôt bien manoeuvré sur ce mercato! Ces deux victoires m'ont donné une sacré banane .

ondeverte

Post by ondeverte »

sebco wrote:Je copie-colle le texte pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'utiliser les liens twitter :

"Ne rentrant pas dans les plans d’Oscar Garcia pour la saison à venir, Cheick M’Bengue pourrait faire ses valises au cours du mercato estival qui se terminera dans quelques semaines.

Pisté par plusieurs clubs, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Téfécé serait en effet visé par Fenerbahçe selon les informations du média turc Fotomaç. Le club bleu et jaune aurait même formulé une offre pour s’attacher les services du latéral gauche de 29 ans."
Cheick M’Bengue, la dernier fois qu on a eu une escroquerie pareil faut remonter a Rodrigao je crois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

APOLX

Post by APOLX »

fort-et-vert wrote:
APOLX wrote:
SP42 wrote:
tibo wrote:

et juste le joueur aussi
Je ne pense pas qu il refuse c est quand même un grand club turc son salaire sera équivalent voir mieux et puis cette année il pourra jouer une coupe d'Europe

Post Reply