[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Last edited by Lindeni on 16 Aug 2017, 23:59, edited 1 time in total.
Signature de Alaeddine Yahia à Nancy (Ligue 2).
"Vincent Hognon m’appelé la semaine dernière et cela s’est fait très vite. J’étais proche d’un accord avec Nîmes mais cela ne s’est finalement pas fait. J’avais aussi d’autres contacts en L2 mais le challenge de Nancy m’a tout de suite plu. J’ai déjà évolué quatre saisons à ce niveau et suis monté deux fois. C’était avec Lens. Pourquoi pas une troisième fois avec Nancy ?"
Vincent Hognon (entraineur-adjoint ASNL) : "C'est un défenseur solide et assez complet. C'est quelqu'un d'humble, avec un bon état d'esprit et qui pense d'abord au collectif. C'est aussi un buteur, car il possède un très bon jeu de tête."

"Vincent Hognon m’appelé la semaine dernière et cela s’est fait très vite. J’étais proche d’un accord avec Nîmes mais cela ne s’est finalement pas fait. J’avais aussi d’autres contacts en L2 mais le challenge de Nancy m’a tout de suite plu. J’ai déjà évolué quatre saisons à ce niveau et suis monté deux fois. C’était avec Lens. Pourquoi pas une troisième fois avec Nancy ?"
Vincent Hognon (entraineur-adjoint ASNL) : "C'est un défenseur solide et assez complet. C'est quelqu'un d'humble, avec un bon état d'esprit et qui pense d'abord au collectif. C'est aussi un buteur, car il possède un très bon jeu de tête."

Last edited by Lindeni on 16 Aug 2017, 23:58, edited 1 time in total.
J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui se sont (vertement) moqués de Favard le fourgueur de faux billets de matchs en 98.Chuly wrote:Le match de Nordin est inquiétant, il n'a jamais put déborder ni dribbler son vis à vis en faisant toujours la même chose ( crochet ) et beaucoup de déchets dans ses passes.
J'ai l'impression que s'il veut un jour percer dans le monde pro, c'est en tant que latéral. Pour sa défense, sa fait même pas 1 semaine qu'il est à Nancy dans une équipe ou techniquement c'est niveau CFA.
Génération TOUS les titres

Montant annoncé du transfert : 20 Millions d'€uros (sans compter 5 de bonus). Va-t-on palpé quelque chose et combien ?MrManchot wrote:
Génération TOUS les titres

ce nouveau logo de la juve est juste... 
Environ 250000 € pour l'indemnité de Formation ( si la vente est bien de 25 M€)Arcade wrote:Montant annoncé du transfert : 20 Millions d'€uros (sans compter 5 de bonus). Va-t-on palpé quelque chose et combien ?MrManchot wrote:
JE SUIS CHARLIE
-
osvaldopiazzolla
Groudhopping tonite: en direct de Saputo pour superviser Nacho!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Bon bah deja deux buts pour Piatti a la mi temps. Il est maintenant assez clair que Piatti est meilleur que Bilososvaldopiazzolla wrote:Groudhopping tonite: en direct de Saputo pour superviser Nacho!
-
osvaldopiazzolla
osvaldopiazzolla wrote:Bon bah deja deux buts pour Piatti a la mi temps. Il est maintenant assez clair que Piatti est meilleur que Bilososvaldopiazzolla wrote:Groudhopping tonite: en direct de Saputo pour superviser Nacho!
Drapeau antifaschistische aktion chez les UM02. Validé.
Selon Eurosport, les Tigres de Gignac s'intéresserait, entre autre, à Joshua Guilavogui.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Encore un but de PEA pour la victoire 1-3 de Dortmund à Wolfsburg 
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Poteau droit
3-0 en fait, cf. potins.patavo 26 wrote:Encore un but de PEA pour la victoire 1-3 de Dortmund à Wolfsburg
Poteau droit wrote:3-0 en fait, cf. potins.patavo 26 wrote:Encore un but de PEA pour la victoire 1-3 de Dortmund à Wolfsburg
http://www.dailymotion.com/video/x5xrqc8
(bon, pas à proprement parler un ancien vert, mais ça plaisir de voir Arnaud cartonner
)
(bon, pas à proprement parler un ancien vert, mais ça plaisir de voir Arnaud cartonner

Quel coup de canon !PtitLu wrote:http://www.dailymotion.com/video/x5xrqc8
(bon, pas à proprement parler un ancien vert, mais ça plaisir de voir Arnaud cartonner)
-
osvaldopiazzolla
Pour Lindeni : Maxime Cassara et Damien Perquis sont au gazélec (mais éliminés)
Carl Medjani a été libéré par son club de Trabzonspor.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 828377Metz tient un renfort pour son secteur offensif : Emmanuel Rivière. L'attaquant a signé un contrat de deux saisons avec le club lorrain. Le joueur de 27 ans arrive de Newcastle. Il retrouve la Ligue 1 après trois ans à l'étranger. Prêté à Osasuna l'an passé, il y a joué 15 matches.
Croisé Feindouno hier, il tient toujours la forme le féfé !

Je bégaye chaque semaine, mais PEA a encore marqué
-
Poteau gauche
C'est bien, tu ne donnes plus le score !patavo 26 wrote:Je bégaye chaque semaine, mais PEA a encore marqué
http://www.poteaux-carres.com/
1-0, c'est la MT.Poteau gauche wrote:C'est bien, tu ne donnes plus le score !patavo 26 wrote:Je bégaye chaque semaine, mais PEA a encore marqué
Normalement, j'ai bon