batmanreturns wrote:je ne comprends pas cette frénésie sur Samper et sur le fait qu'on recruterait un remplaçant à Selnaes.
On a déjà Pajot, Selnaes, Hernani, Dioussé, Dabo et Maïga sans compter Rocha Santos. On en veut combien des milieux à vocation défensive?
J'ai bien lu les interview de Rocheteau et il n'y aura pas de nouvelles recrues sans dégraissage préalable, et je ne vois pas le club, en cas de dégraissage, s'orienter encore sur des postes défensifs.
Nous n'avons que 3 compétitions à jouer cette saison, et on sait que les coupes sont très aléatoires, il suffit qu'on prenne Paris assez tôt au tirage...
On va jouer un match par semaine. Les organismes vont être moins sollicités, les temps de récupérations plus longs, ...
Il reste des joueurs avec un avenir en suspens: M'Bengue, Soderlund, KMP, Karamoko, Saint Louis. Il y a 3 offensifs parmi ces derniers, je pense que le recrutement sera plus axé sur ce secteur de jeu...
J'étais comme toi au départ.
Merde ,encore un milieu defensif...
Puis ,certains sur le forum ont démontré que ,de nos jours,les qualités techniques au milieu,s'additionnent en fait.
Diousse sait faire plein de trucs ,y compris des passes offensives pour un 6.
Selnaes lui aussi sait faire celà très bien.
Hernani très certainement.
Samper est encore plus fort dans ce registre là !!!
Tout celà pour dire que certaines équipes font reposer leur jeu off sur 1 joueur;citons Neymar le 10 de PSG...
S'il se blesse ou est en méforme.....
Oscar penche plutot sur un milieu technique ou le danger viendrait de...partout,en fait.
C'est mon ressenti.