Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
Sounds good, Doesn't work
... disons 6 bons mois sans tomber non plus dans l'excellence.NomDeStade wrote:Pareil..vertluisant74 wrote:J'aurais franchement les boules que Bamba parte mais alors en plus à Angers... Alors là ce serait le top de la situation mal gérée car cela voudrait dire que Bamba n'en fait pas une affaire financière mais est plutôt rancunier envers le club.Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)
C'est vraiment un gros n'importe quoi cette histoire avec Bamba....
Si Bamba signe a Angers le gachis me semble enorme...
Ou alors faudra-t-il le remplacer par du lourd...parce que le remplacer par un jeune qui fera son caca nerveux pour se barrer s'il fait une bonne saison..
-
+1MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
-
Pour ma part je pense qu il cherche à avoir un salaire un peu mieux que ce que les dirigeants escomptaient lui donner mais qu'il finira par signer
-
Bamba
Angers ils n'ont aucune chance , ils vont aller se rhabiller vite fait .
Si Bamba signe à Angers c'est qu'il n'a rien dans le cigare surtout. Entre être titulaire à l'ASSE et titulaire à Angers, il n'y a pas photo sans faire injure au SCO.MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ça commence à me casser sérieusement les bonbons le cas Bamba. Vivement la fin du mercato dans 17 jours.
Wolf encore des touches en Allemagne pour Soderlund ? Il suffirait d'une..
Etincelle ?comp88 wrote:Ça commence à me casser sérieusement les bonbons le cas Bamba. Vivement la fin du mercato dans 17 jours.
Faut être sérieux, Bamba ne peut pas signer à Angers.Si Sainté décide de la vendre , on trouvera meilleur parti qu'Angers.
ben d'un coté soit disant 30 000 euros , de l'autre ben "peut être" le double.... cela serait étonnant, mais peut être.toon wrote:Si Bamba signe à Angers c'est qu'il n'a rien dans le cigare surtout. Entre être titulaire à l'ASSE et titulaire à Angers, il n'y a pas photo sans faire injure au SCO.MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
Mais pour moi il a que finir tranquille a sainté, ne pas resigner et avoir une prime a la signature ailleurs
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Un petit résumé ou un potain pour récapituler l article du progrès "oscar Garcia veut encore quelques maçons"? D avance merci
cedric26 wrote:ben d'un coté soit disant 30 000 euros , de l'autre ben "peut être" le double.... cela serait étonnant, mais peut être.toon wrote:Si Bamba signe à Angers c'est qu'il n'a rien dans le cigare surtout. Entre être titulaire à l'ASSE et titulaire à Angers, il n'y a pas photo sans faire injure au SCO.MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
Mais pour moi il a que finir tranquille a sainté, ne pas resigner et avoir une prime a la signature ailleurs
le site "feu vert" parle d une augmentation proposée de 30 000 E et non pas un salaire de 30 000 . Ce qui fait un salaire de 50 000 e comme base......Avec forcement des primes en sus sur objectifs et durée du contrat ....
Bref , rien à voir avec les interpretations ici à l encontre des dirigeants !
Tu vas etre déçu mais voilà le texte exact du progrès en tout fin d'article.Footballeur Vert wrote:Un petit résumé ou un potain pour récapituler l article du progrès "oscar Garcia veut encore quelques maçons"? D avance merci
On est en train de construire et il veut encore des maçons, des recrues.
Si Bamba ne souhaite pas prolonger chez nous , vendons le et ensuite comme plusieurs clubs le font régulièrement, sauf l'ASSE, prenons 50% sur la revente.toon wrote:Si Bamba signe à Angers c'est qu'il n'a rien dans le cigare surtout. Entre être titulaire à l'ASSE et titulaire à Angers, il n'y a pas photo sans faire injure au SCO.MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
C'est vrai que cette histoire commence a bien être casse bonbon. Il faut passer à autre chose. Cela doit même commencer a peser sur le joueur, il n'a pas été transcendant contre Caen samedi.
Good Bye Jo.
JE SUIS CHARLIE
robby1976 wrote:Si Bamba ne souhaite pas prolonger chez nous , vendons le et ensuite comme plusieurs clubs le font régulièrement, sauf l'ASSE, prenons 50% sur la revente.toon wrote:Si Bamba signe à Angers c'est qu'il n'a rien dans le cigare surtout. Entre être titulaire à l'ASSE et titulaire à Angers, il n'y a pas photo sans faire injure au SCO.MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
C'est vrai que cette histoire commence a bien être casse bonbons. Il faut passer à autre chose. Cela doit même commencer a peser sur le joueur, il n'a pas été transcendant contre Caen samedi.
Good Bye Jo.
JE SUIS CHARLIE
C'est une théorie qui se tient. Et je trouve ça plus crédible que les rumeurs qui envoient Bamba à l'Inter ou équivalent.Mic-Mic wrote:Sauf si Bamba ne veut vraiment pas re-signer chez nous mais souhaite fortement retrouver un formateur à qui il doit beaucoup. Dans ce cas, c'est logique qu'il demande une somme extravagante à l'ASSE et un salaire beaucoup plus convenable à Angers. A condition qu'il privilégie le côté sentimental au côté financier que pourraient lui offrir les clubs étrangers (si tant est qu'il y ait réellement des offres).Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)
Bien sûr tout ceci n'est que pure supposition étant donné que je suis comme vous et que je ne connais rien du dossier, hormis ce qu'on peut lire à droite et à gauche.
Pardon , erreur de ma part : le site est ""peuple vert""julian48 wrote:cedric26 wrote:ben d'un coté soit disant 30 000 euros , de l'autre ben "peut être" le double.... cela serait étonnant, mais peut être.toon wrote:Si Bamba signe à Angers c'est qu'il n'a rien dans le cigare surtout. Entre être titulaire à l'ASSE et titulaire à Angers, il n'y a pas photo sans faire injure au SCO.MrManchot wrote:Si Bamba signe à Anger, c'est clairement de l'incompétence de notre part, mais je n'y crois pas une seconde.
le site "feu vert" parle d une augmentation proposée de 30 000 E et non pas un salaire de 30 000 . Ce qui fait un salaire de 50 000 e comme base......Avec forcement des primes en sus sur objectifs et durée du contrat ....
Bref , rien à voir avec les interpretations ici à l encontre des dirigeants !
Ou sa pseudo valeur de 20M€ dans 1 ans....Olaf wrote:C'est une théorie qui se tient. Et je trouve ça plus crédible que les rumeurs qui envoient Bamba à l'Inter ou équivalent.Mic-Mic wrote:Sauf si Bamba ne veut vraiment pas re-signer chez nous mais souhaite fortement retrouver un formateur à qui il doit beaucoup. Dans ce cas, c'est logique qu'il demande une somme extravagante à l'ASSE et un salaire beaucoup plus convenable à Angers. A condition qu'il privilégie le côté sentimental au côté financier que pourraient lui offrir les clubs étrangers (si tant est qu'il y ait réellement des offres).Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)
Bien sûr tout ceci n'est que pure supposition étant donné que je suis comme vous et que je ne connais rien du dossier, hormis ce qu'on peut lire à droite et à gauche.
Les verts toujours...
En tout cas, je trouverai cette explication beaucoup plus à l'honneur de Bamba : la fidélité au formateur qui a de plus lancé la carrière indirectement, c'est chouette.Platoche wrote:Ou sa pseudo valeur de 20M€ dans 1 ans....Olaf wrote:C'est une théorie qui se tient. Et je trouve ça plus crédible que les rumeurs qui envoient Bamba à l'Inter ou équivalent.Mic-Mic wrote:Sauf si Bamba ne veut vraiment pas re-signer chez nous mais souhaite fortement retrouver un formateur à qui il doit beaucoup. Dans ce cas, c'est logique qu'il demande une somme extravagante à l'ASSE et un salaire beaucoup plus convenable à Angers. A condition qu'il privilégie le côté sentimental au côté financier que pourraient lui offrir les clubs étrangers (si tant est qu'il y ait réellement des offres).Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)
De mon côté je ne la trouve pas honorable du tout.
En quoi 6 mois à Angers sont équivalents à 5 à 6 ans de formation à Sainté ?
En quoi 6 mois à Angers sont équivalents à 5 à 6 ans de formation à Sainté ?
Last edited by Machiavel on 14 Aug 2017, 13:04, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Elle remettrait en tout cas sérieusement en cause, l'idée du méchant Bamba et du gentil coach (club) ....
Jo, conscient à son âge de l'incroyable incertitude de sa carrière de sportif, prouverait sa fidélité à ceux qui ne l''ont pas lâché et lui ont tendu la main alors que rejeté par son club formateur, il était au fond du trou après son prêt en Belgique ...
Je sais pas. J'ai peut être du mal à y croire ...
C'est peut être trop beau pour notre époque ....
Jo, conscient à son âge de l'incroyable incertitude de sa carrière de sportif, prouverait sa fidélité à ceux qui ne l''ont pas lâché et lui ont tendu la main alors que rejeté par son club formateur, il était au fond du trou après son prêt en Belgique ...
Je sais pas. J'ai peut être du mal à y croire ...
C'est peut être trop beau pour notre époque ....
Je n'y crois pas une seconde mais je crois rêver avec le méchant club de St-é !!
Il a pas sa chance Bamba actuellement ???
Ben si il l'a alors je ne vois pas pourquoi on peut même penser qu'il garderait une dent contre son club. S'il doit reprocher quelque chose à quelqu'un, je suppose que le quelqu'un est parti depuis.
Même en ayant une vision très "romantique" du cas Bamba, je ne crois pas possible de dire que Bamba est, actuellement, sous-employé ou sous-valorisé !
Il a pas sa chance Bamba actuellement ???
Ben si il l'a alors je ne vois pas pourquoi on peut même penser qu'il garderait une dent contre son club. S'il doit reprocher quelque chose à quelqu'un, je suppose que le quelqu'un est parti depuis.
Même en ayant une vision très "romantique" du cas Bamba, je ne crois pas possible de dire que Bamba est, actuellement, sous-employé ou sous-valorisé !
-
Je me répète mais pourquoi à votre avis le club a communiqué l'an dernier sur le fait qu'il souhaitait le libérer sans indemnité et pas cette année ?cedric26 wrote:Ben on demande 500 000 euros de transferts, puis 250 000 euros, puis zéro, je comprends que le club demande des sous, mais une perte de temps pour le joueur et le club en fin de compteminetvert wrote:?dan-29 wrote:Tout ça pour ça vraiment regrettable.il valait mieux le laisser partir plus tôt si c'est le cas.jean01 wrote:Pour clement peut etre résiliation de.son contrat aujourd'hui
Parce que l'an dernier Jeremy était en situation de force il avait 2 ans de contrats dont une année forte l'année dernière avec un salaire en diminution cette année.
Le joueur à dit non moi je suis bien a Sainte je veux pas partir (sous-entendu personne ne me donnera autant ailleurs donc je reste).
Cette année c'est le club qui est en position de force le salaire du joueur étant fortement réduit je pense que le club veut récupérer d'une manière ou d'une autre une partie de ce qu'ils ont payé l'an dernier.
Bien sur je n'ai aucune information c'est juste un sentiment mais je pense qu'on est pas loin de la vérité c'est une partie de poker menteur...
Votre théorie a deux points faibles, primo, Bamba n a jamais réclamé un retour à Angers, il aurait pu le faire dès le début de la préparation. Aux entraînements que j ai vu un très bon relationnel entre lui et le nouveau coach.Olaf wrote:En tout cas, je trouverai cette explication beaucoup plus à l'honneur de Bamba : la fidélité au formateur qui a de plus lancé la carrière indirectement, c'est chouette.Platoche wrote:Ou sa pseudo valeur de 20M€ dans 1 ans....Olaf wrote:C'est une théorie qui se tient. Et je trouve ça plus crédible que les rumeurs qui envoient Bamba à l'Inter ou équivalent.Mic-Mic wrote:Sauf si Bamba ne veut vraiment pas re-signer chez nous mais souhaite fortement retrouver un formateur à qui il doit beaucoup. Dans ce cas, c'est logique qu'il demande une somme extravagante à l'ASSE et un salaire beaucoup plus convenable à Angers. A condition qu'il privilégie le côté sentimental au côté financier que pourraient lui offrir les clubs étrangers (si tant est qu'il y ait réellement des offres).Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)
Bamba a besoin de jouer et c est le cas avec le nouveau coach.
Angers a perçu son potentiel en 6 mois et il tente leur va tout mais le club n a aucun intérêt à le vendre alors que les clubs étrangers proposeront plus, salarialement Angers pourraient compenser salarialement par une prime à la signature mais nous pouvons le faire aussi, c est un poker menteur ou nous sommes en position de faiblesse via les agents de Bamba et plus il brillera plus il aura de chances de partir en fin de mercato à des tarifs anglais.