Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bubs »

vertdetahiti wrote:
bubs wrote:
vertdetahiti wrote:mais Rolan joue tout autant sur les cotés les gars, pourquoi parler de remplace Beric ? il peut jouer aussi en soutien de l'avant centre, et c'est peut etre aussi en pensant que Bamba ne restera pas .
Et entre Rolan et Bamba, j'ai fait mon choix ....
On ne va pas avoir Hamouma, Tanane, Diony, Bamba, Beric et un autre titulaire en puissance.Si un gars arrive, un va partir .Beric me semble le mieux placé , ce que je regrette parce que j'apprécie ce joueur. Et je mise une couille qu'il ne commencera pas contre Amiens, sauf si Diony se blesse dans la semaine.là, on comprendra que Garcia ne compte pas sur lui et va chercher un attaquant plus polyvalent pour le remplacer .
si soderlund part, ainsi que kmp voir bamba pourquoi Beric ?
Soderlund et KMP pas dans le groupe actuellement , pour moi ils ne seraient ps remplacés.Beric et Bamba le seraient , mais je pense pas que OG voudrait remplacer Beric par un joueur ayant son profil.En tous les cas, j'aimerais qu'il reste.J'ai un gros doute depuis le premier match et c'est pour ça que j'en ai parlé ici, pour avoir l'avis de potonautes.

___

Post by ___ »

bubs wrote:
al bundy wrote:
bubs wrote:
vertdetahiti wrote:mais Rolan joue tout autant sur les cotés les gars, pourquoi parler de remplace Beric ? il peut jouer aussi en soutien de l'avant centre, et c'est peut etre aussi en pensant que Bamba ne restera pas .
On ne va pas avoir Hamouma, Tanane, Diony, Bamba, Beric et un autre titulaire en puissance.Si un gars arrive, un va partir .Beric me semble le mieux placé , ce que je regrette parce que j'apprécie ce joueur. Et je mise une couille qu'il ne commencera pas contre Amiens, sauf si Diony se blesse dans la semaine.là, on comprendra que Garcia ne compte pas sur lui et va chercher un attaquant plus polyvalent pour le remplacer .
T'as pas l' impression que c'est un arrière gauche qui est rentré hier pour jouer ailier droit ? Je pense qu'un offensif de plus n'aurait pas été un luxe hier... le sergent doit sûrement partager mon avis
Si , Si...mais il y en avait un attaquant sur le banc.Et il a préféré mettre un arrière gauche, je suis d'accord.
Il succédait ainsi à Jean-Pascal Mignot :diable:

epicentre

Post by epicentre »

Le traitement de Beric par Oscar Garcia doit être triplement relativisé.

D'abord sous l'angle du rapport de force entre Garcia et les propriétaires :regardez si je fais jouer trois ailiers, il me manque un milieu offensif puisque je suis obligé de faire rentrer un latéral. Faites un dernier effort pour un animateur svp.

Ensuite sur le niveau de préparation : Garcia fait jouer les plus frais, les plus affûtés quitte à se priver d'un vrai AC. C'est à ce prix qu' on peut se créer des occasions sans retomber dans la stérilité d'un système avec un pointe peu mobile, deux ailiers, et aucun milieu relayeur véritablement créateur . Dans quelques semaines la donne changera si Diony et ou Beric se mettent au niveau athlétique.

Enfin psychologiquement, Garcia montre que personne n'est intouchable, et pousse Beric à avoir faim lorsqu'il aura sa chance.

On tirera les conclusions en octobre, mais pour moi Beric est trop précieux face a des défenses regroupées, ou face a n'importe qu'elle équipe avec l'arrivée d'un relayeur créateur, pour que Garcia s'en prive.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Mic-Mic wrote:
Mais comme il s'agit d'impressions, il est fort probable qu'on ne tombera pas d'accord

Oui mais rien de si incohérent. Je trouve que ta description de son jeu est proche de mon ressenti.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

APOLX

Post by APOLX »

Selon le progrès du jour du côté de l’ASSE, on ne confirme pas l'info de l'Est Républicain mais on précise jeremy clement va être reçu aujourd'hui avec son agent par le club .
Son départ pour la Lorraine semble en bonne voie.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Oui il nous manque un 10 pouvantjouer sur un côté!

MrManchot

Post by MrManchot »

mathieu26 wrote:Ils ont dit quoi sur Rolan sur Canal + ?
Rien de précis, Menes a dit l'air de rien un truc du genre "On annonce d'ailleurs Rolan à l'ASSE".
Je ne pense pas qu'il avait plus d'infos que nous, il relayait juste l'info qu'il avait lu selon moi.
Mais à sa réaction on avait l'impression que ça lui semblait plutôt être une bonne idée.
Sounds good, Doesn't work

jean01

Post by jean01 »

Pour clement peut etre résiliation de.son contrat aujourd'hui

comp88

Post by comp88 »

APOLX wrote:Selon le progrès du jour du côté de l’ASSE, on ne confirme pas l'info de l'Est Républicain mais on précise jeremy clement va être reçu aujourd'hui avec son agent par le club .
Merci. Rien d'autres en infos ? On voit le titre Garcia veut encore quelques maçons!!!

Tylith

Post by Tylith »

On a déjà les maçons (voir même quelques peintres), nous manque quelques chefs de chantier capable de comprendre l'architecte.

al bundy

Post by al bundy »

Olaf wrote:
bubs wrote:
al bundy wrote:
bubs wrote:
T'as pas l' impression que c'est un arrière gauche qui est rentré hier pour jouer ailier droit ? Je pense qu'un offensif de plus n'aurait pas été un luxe hier... le sergent doit sûrement partager mon avis
Si , Si...mais il y en avait un attaquant sur le banc.Et il a préféré mettre un arrière gauche, je suis d'accord.
Il succédait ainsi à Jean-Pascal Mignot :diable:
Donc Menes a bien raison rien à changé ! :mrgreen:

Plus sérieusement Beric ne jouera pas tant que l'équipe ne jouera pas en 442 ou 4231 ou en tout cas que le projet de jeux de Garcia fait de possession haute sur un match entier ou presque ne sera pas mis en place. Honnêtement samedi si c' était Béric à la place d'Hamouma vous pensez vraiment que ça faisait but? Le problème de Beric est qu'il n'est pas très à l'aise seul en pointe dans une équipe qui joue bas. Ce qui est malheureusement quasi systématiquement son cas depuis qu'il est chez nous.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

APOLX wrote:Selon le progrès du jour du côté de l’ASSE, on ne confirme pas l'info de l'Est Républicain mais on précise jeremy clement va être reçu aujourd'hui avec son agent par le club .
Cool !
Bonne chance Jérémy, merci pour tout :super:

minetvert

Post by minetvert »

TitusPullo77 wrote:
Cool !
Bonne chance Jérémy, merci pour tout :super:
Sympa il va retrouver Nordin qui fera une bonne saison j'espère sous la direction et la bienveillance d'Hognon :super:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

dan-29

Post by dan-29 »

jean01 wrote:Pour clement peut etre résiliation de.son contrat aujourd'hui
Tout ça pour ça vraiment regrettable.il valait mieux le laisser partir plus tôt si c'est le cas.
supporter depuis 1975

minetvert

Post by minetvert »

dan-29 wrote:
Tout ça pour ça vraiment regrettable.il valait mieux le laisser partir plus tôt si c'est le cas.
?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

cedric26

Post by cedric26 »

minetvert wrote:
dan-29 wrote:
?
Ben on demande 500 000 euros de transferts, puis 250 000 euros, puis zéro, je comprends que le club demande des sous, mais une perte de temps pour le joueur et le club en fin de compte :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

sam42

Post by sam42 »

cedric26 wrote:
minetvert wrote:
dan-29 wrote:
?
Ben on demande 500 000 euros de transferts, puis 250 000 euros, puis zéro, je comprends que le club demande des sous, mais une perte de temps pour le joueur et le club en fin de compte :mrgreen:
Personne ne sait si c'est vrai

dan-29

Post by dan-29 »

sam42 wrote:
cedric26 wrote:
minetvert wrote:
dan-29 wrote:
?
Personne ne sait si c'est vrai
oui c'est pour cette raison que j'ai écrit si c'est le cas
supporter depuis 1975

lacouture.49

Post by lacouture.49 »

Du coté supporters sco, on a du mal à croire la presse angevine du jour sur Bamba; comment le sco pourrait s'aligner sur le transfert(4/5ME annoncé ici) et sur salaire 6 chiffres..............l'agent (ou les) s'amuse !

Ou alors c'est plus proche des 2/3 ME et bonus et d'un salaire 5/60000 ?
Last edited by lacouture.49 on 14 Aug 2017, 09:50, edited 2 times in total.

Platoche

Post by Platoche »

Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)

C'est vraiment un gros n'importe quoi cette histoire avec Bamba....
Image

Les verts toujours...

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)

Sauf si Bamba ne veut vraiment pas re-signer chez nous mais souhaite fortement retrouver un formateur à qui il doit beaucoup. Dans ce cas, c'est logique qu'il demande une somme extravagante à l'ASSE et un salaire beaucoup plus convenable à Angers. A condition qu'il privilégie le côté sentimental au côté financier que pourraient lui offrir les clubs étrangers (si tant est qu'il y ait réellement des offres).
Bien sûr tout ceci n'est que pure supposition étant donné que je suis comme vous et que je ne connais rien du dossier, hormis ce qu'on peut lire à droite et à gauche.

ocekas

Post by ocekas »

Qui sortira vainqueur de ce poker menteur pour Bamba ?? Le montant du transfert le Sco peut le couvrir avec ses ventes du mercato non ?
Image

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Platoche wrote:Angers qui cherche à re-faire signer Bamba, ça voudrait dire qu'ils sont prêt à lui filer entre 150 000€ et 180 000€ / mois de salaire ? (ils ne doivent pas être au courant...)

J'aurais franchement les boules que Bamba parte mais alors en plus à Angers... Alors là ce serait le top de la situation mal gérée car cela voudrait dire que Bamba n'en fait pas une affaire financière mais est plutôt rancunier envers le club.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vertluisant74 wrote:

J'aurais franchement les boules que Bamba parte mais alors en plus à Angers... Alors là ce serait le top de la situation mal gérée car cela voudrait dire que Bamba n'en fait pas une affaire financière mais est plutôt rancunier envers le club.
Pareil..

Si Bamba signe a Angers le gachis me semble enorme...

Ou alors faudra-t-il le remplacer par du lourd...parce que le remplacer par un jeune qui fera son caca nerveux pour se barrer s'il fait une bonne saison..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply