Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kev-asse42
Posts: 45
Joined: 02 Aug 2013, 13:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by kev-asse42 »

Bucky wrote:
SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.

Ouais enfin on a mis 8M sur Diony, ça serait con de le foutre sur le banc en achetant un autre type quand même.

Après je vais peut être dire une connerie, mais il peut pas jouer ailier droit Rolan ?

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Bamba qui pourrait partir peut-être ? Vu que son agent croit que c'est une star.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Bucky wrote:
SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.
Vous croyez que le club va lâcher de la tune sur Rolan après avoir laché sur Beric, et diony et que priorirté sons ailleurs ? ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

Sinon pour en revenir aux vautours enfin agents, Carasso à dit dans le CFC que sa signature au Sporting Portugal a capoté à cause des agents alors que lui était d'accord sur ce qu'on lui proposait.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mic-Mic »

osvaldopiazzolla wrote:
Mic-Mic wrote:
vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .
Au risque de me répéter, je ne vois pas comment on peut ne pas être surpris par Selnaes.
Je ne parle pas de ses qualités de passe que tout le monde avait entrevu, mais de son engagement physique, de son endurance et de l'intensité qu'il met. Autant de choses qu'il n'avait pas montrées chez nous.
Exemple concret : qui aurait pu prédire l'an dernier qu'Olé ferait autant de têtes dès son second match avec Garcia ? Pour moi personne
Heu moi je trouve qu'il a toujours les qualités que tu décris, et toujours les défauts que tu décris.
Tu ne trouves pas qu'il est beaucoup mieux dans l'engagement , qu'il est plus présent et qu'il intercepte plus en ce début de saison ? 8|

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

SP42 wrote:
Bucky wrote:
SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.
Vous croyez que le club va lâcher de la tune sur Roland après avoir laché sur Beric, et diony et que priorirté sons ailleurs ? ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Si Garcia ne compte pas sur Beric et qu'on le vend, oui. MDR aussi

Yvanmamamia
Posts: 968
Joined: 23 Dec 2014, 15:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Yvanmamamia »

Punky wrote: Tout dépend de la somme proposée. Béric a certainement des qualités, mais rien ne dit qu'il reviendra à son meilleur niveau. Et surtout, il ne semble pas rentrer dans les plans du Sergent (en tout cas en ce début de saison). Et même s'il venait au final à réussir une bonne saison, il arrivera en fin de contrat en juin 2019 (donc vente obligatoire l'été prochain à moins que l'on arrive à le prolonger). Bref, si un club est prêt à poser 5 ou 6 millions sur la table et que cette somme nous permet de recruter son remplaçant (Rolan ?), il faudra bien réfléchir à la question.
Mouais.
Et le joueur, l'homme, le Bob massacré par un [charte] de banlieue ? On peut pas le soutenir un peu non ?
L'impression d'entendre parler d'une partie de Monopoly.
Après on s'étonne si les joueurs se comportent comme des mercenaires indifférents aux maillots et aux supporters :-(
Ne le prends pas pour toi mais bon...
Last edited by Yvanmamamia on 13 Aug 2017, 19:51, edited 1 time in total.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Yvanmamamia wrote:
Punky wrote: Tout dépend de la somme proposée. Béric a certainement des qualités, mais rien ne dit qu'il reviendra à son meilleur niveau. Et surtout, il ne semble pas rentrer dans les plans du Sergent (en tout cas en ce début de saison). Et même s'il venait au final à réussir une bonne saison, il arrivera en fin de contrat en juin 2019 (donc vente obligatoire l'été prochain à moins que l'on arrive à le prolonger). Bref, si un club est prêt à poser 5 ou 6 millions sur la table et que cette somme nous permet de recruter son remplaçant (Rolan ?), il faudra bien réfléchir à la question.
Mouais.
Et le joueur, l'homme, le Bob massacré par un [charte] de banlieue ? On peut par le soutenir un peu non ?
L'impression d'entendre parler d'une partie de Monopoly.
Après on s'étonne si les joueurs se comportent comme des mercenaires indifférents aux maillots et supporters :-(
Ne le prends pas pour toi mais bon...
Totalement d'accord. Société de consommation...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

Mic-Mic wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Mic-Mic wrote:
vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .
Au risque de me répéter, je ne vois pas comment on peut ne pas être surpris par Selnaes.
Je ne parle pas de ses qualités de passe que tout le monde avait entrevu, mais de son engagement physique, de son endurance et de l'intensité qu'il met. Autant de choses qu'il n'avait pas montrées chez nous.
Exemple concret : qui aurait pu prédire l'an dernier qu'Olé ferait autant de têtes dès son second match avec Garcia ? Pour moi personne
Heu moi je trouve qu'il a toujours les qualités que tu décris, et toujours les défauts que tu décris.
Tu ne trouves pas qu'il est beaucoup mieux dans l'engagement , qu'il est plus présent et qu'il intercepte plus en ce début de saison ? 8|

Heu non....je trouve par exemple, qu'on a a jamais réussi à résoudre le problème Santini penandant toute la deuxième mi temps. Il prenait tout de la tête que ce soit au milieu de la défense centrale ou dans la zone "entre les lignes" où était censé être Selnaes.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Asse of Spades »

kev-asse42 wrote:
Bucky wrote:
SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.

Ouais enfin on a mis 8M sur Diony, ça serait con de le foutre sur le banc en achetant un autre type quand même.

Après je vais peut être dire une connerie, mais il peut pas jouer ailier droit Rolan ?
Rolan > Beric ? l'herbe est définitivement plus verte ailleurs :]
Image

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by MrManchot »

Roland a l'avantage de pouvoir jouer au 3 postes offensif.

On pourrait même imaginer un trio : Roland - Beric - Diony
C'est plutôt très bon quand on sait que Tanane - Hamouma - Bamba donne déjà pas mal de garantie :)

À noter que Menés à évoqué la piste Roland sur Canal
Sounds good, Doesn't work

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Mic-Mic »

osvaldopiazzolla wrote:
Mic-Mic wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Mic-Mic wrote:
vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .
Au risque de me répéter, je ne vois pas comment on peut ne pas être surpris par Selnaes.
Je ne parle pas de ses qualités de passe que tout le monde avait entrevu, mais de son engagement physique, de son endurance et de l'intensité qu'il met. Autant de choses qu'il n'avait pas montrées chez nous.
Exemple concret : qui aurait pu prédire l'an dernier qu'Olé ferait autant de têtes dès son second match avec Garcia ? Pour moi personne
Heu moi je trouve qu'il a toujours les qualités que tu décris, et toujours les défauts que tu décris.
Tu ne trouves pas qu'il est beaucoup mieux dans l'engagement , qu'il est plus présent et qu'il intercepte plus en ce début de saison ? 8|

Heu non....je trouve par exemple, qu'on a a jamais réussi à résoudre le problème Santini penandant toute la deuxième mi temps. Il prenait tout de la tête que ce soit au milieu de la défense centrale ou dans la zone "entre les lignes" où était censé être Selnaes.
Attention, je ne dis pas que tout était parfait. Mais moi en tout cas, j'ai eu l'impression de voir Olé beaucoup plus présent et actif sur nos phases défensives.
Mais comme il s'agit d'impressions, il est fort probable qu'on ne tombera pas d'accord

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Platoche »

Santini, avant-centre, c'est Selnaes qui est censé s'en occuper ?

Merde, je savais pas que Selnaes était en défenseur central....
Image

Les verts toujours...

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Asse of Spades »

MrManchot wrote:Roland a l'avantage de pouvoir jouer au 3 postes offensif.

On pourrait même imaginer un trio : Roland - Beric - Diony
C'est plutôt très bon quand on sait que Tanane - Hamouma - Bamba donne déjà pas mal de garantie :)

À noter que Menés à évoqué la piste Roland sur Canal
Roland, ça fait longtemps qu'il est au club, lui aussi a l'avantage d'être polyvalent foot / vélo / apéro.






Ouais je sais les grincheux.... Roro y boit pas blablabla... :pascontent2:
Last edited by Asse of Spades on 13 Aug 2017, 19:58, edited 1 time in total.
Image

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

Asse Øf Spades wrote:
kev-asse42 wrote:
Bucky wrote:
SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.

Ouais enfin on a mis 8M sur Diony, ça serait con de le foutre sur le banc en achetant un autre type quand même.

Après je vais peut être dire une connerie, mais il peut pas jouer ailier droit Rolan ?
Rolan > Beric ? l'herbe est définitivement plus verte ailleurs :]
Rolan plus jeune donc plus grande marge de progression, plus polyvalent, et surtout n' pas subit une sérieuse blessure dont il peine grandement à revenir.

L'herbe n'est pas définitivement plus verte ailleurs dans mon esprit. C'est réducteur comme remarque.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

pour Rolan, si Bordeaux le vend 4M€, c'est évident que l'ASSE le recrute

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

Si Rolan signe on va avoir une attaque de feu..aucun lien avec Beric, mais ca annonce les depars de Soderlund et KMP.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Asse of Spades »

Bucky wrote:
Asse Øf Spades wrote:
kev-asse42 wrote:
Bucky wrote:
SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.

Ouais enfin on a mis 8M sur Diony, ça serait con de le foutre sur le banc en achetant un autre type quand même.

Après je vais peut être dire une connerie, mais il peut pas jouer ailier droit Rolan ?
Rolan > Beric ? l'herbe est définitivement plus verte ailleurs :]
Rolan plus jeune donc plus grande marge de progression, plus polyvalent, et surtout n' pas subit une sérieuse blessure dont il peine grandement à revenir.

L'herbe n'est pas définitivement plus verte ailleurs dans mon esprit. C'est réducteur comme remarque.
2 ans de moins, pas énorme comme différence. Maintenant les deux pourquoi pas mais se débarrasser de Bob pour Rolan c'est bof. Si c'est le choix del entrenador, je m'incline.
Image

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdetahiti »

mais Rolan joue tout autant sur les cotés les gars, pourquoi parler de remplace Beric ? il peut jouer aussi en soutien de l'avant centre, et c'est peut etre aussi en pensant que Bamba ne restera pas .
Et entre Rolan et Bamba, j'ai fait mon choix ....
Ici c'est le lagon !!

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Menés à dit quoi sur Rolan ?
Sinon Josué joue ou et à quel poste ? Défenseur central ?

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

Thomi wrote:Josué de saída para o Saint-Étienne por 5M? a concretizar-se, até seria um bom negócio.

Bon je pose ça ici. Je viens de voir ça sur Twitter.

Twitter de Miguel1922vsc
Qui est ce svp ??
Image

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bubs »

vertdetahiti wrote:mais Rolan joue tout autant sur les cotés les gars, pourquoi parler de remplace Beric ? il peut jouer aussi en soutien de l'avant centre, et c'est peut etre aussi en pensant que Bamba ne restera pas .
Et entre Rolan et Bamba, j'ai fait mon choix ....
On ne va pas avoir Hamouma, Tanane, Diony, Bamba, Beric et un autre titulaire en puissance.Si un gars arrive, un va partir .Beric me semble le mieux placé , ce que je regrette parce que j'apprécie ce joueur. Et je mise une couille qu'il ne commencera pas contre Amiens, sauf si Diony se blesse dans la semaine.là, on comprendra que Garcia ne compte pas sur lui et va chercher un attaquant plus polyvalent pour le remplacer .

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bubs »

ocekas wrote:
Thomi wrote:Josué de saída para o Saint-Étienne por 5M? a concretizar-se, até seria um bom negócio.

Bon je pose ça ici. Je viens de voir ça sur Twitter.

Twitter de Miguel1922vsc
Qui est ce svp ??
milieu de Guimaraes.
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 48569.html
Last edited by bubs on 13 Aug 2017, 21:02, edited 1 time in total.

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Monpel42 »

bubs wrote:
ocekas wrote:
Thomi wrote:Josué de saída para o Saint-Étienne por 5M? a concretizar-se, até seria um bom negócio.

Bon je pose ça ici. Je viens de voir ça sur Twitter.

Twitter de Miguel1922vsc
Qui est ce svp ??
défenseur de Guimaraes.
milieu off de galatasaray

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jean01 »

Non Josué est dc de guitares au Portugal et sur a bola site portugais il disent wu il va partir

Post Reply