Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

Rolan a 4M€ serait une très belle pioche !

Il a un gros sens du but, un bel abattement, et il a de la technique. Dans une rotation, faut pas hésiter !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by NomDeStade »

Max wrote:Rolan a 4M€ serait une très belle pioche !

Il a un gros sens du but, un bel abattement, et il a de la technique. Dans une rotation, faut pas hésiter !
Rolan devait partir à fulham à un moment.

Joli profil en tout cas.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

oblooblo2000 wrote:Bamba
21 ans, suivit par plusieurs clubs européen pour voire son évolution, international espoir.
Deux matchs, 1 but 1 passe décisive.

Il y a pire comme investissement.
Soder un derby un but ! Ça ne veut rien dire
Prêt pour le tsunami vert !!

Carabinvert
Posts: 1321
Joined: 29 Aug 2005, 17:59
Location: Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Carabinvert »

Interview intéressante de la gestion de l'ogc Nice :
http://www.leveil.fr/sports/football/20 ... 12941.html

On y a confirmation de la grille salariale de Nice, qui semble plus faible que la nôtre.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

Carabinvert wrote:Interview intéressante de la gestion de l'ogc Nice :
http://www.leveil.fr/sports/football/20 ... 12941.html

On y a confirmation de la grille salariale de Nice, qui semble plus faible que la nôtre.
Ça les empêchent pas de sortir le chéquier pour les balotelli et Schneider. Si ils pont pas de ronds des qu'un jeune arrivera en fin de contrat il devra partir on verra si c'est le cas.

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Robeberic 1er »

Max wrote:Rolan a 4M€ serait une très belle pioche !

un bel abattement, faut pas hésiter !
c'est sur que si il nous permet de payer moins d’impôt faut pas hésiter.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Rob420 »

Benjis wrote:
Carabinvert wrote:Interview intéressante de la gestion de l'ogc Nice :
http://www.leveil.fr/sports/football/20 ... 12941.html

On y a confirmation de la grille salariale de Nice, qui semble plus faible que la nôtre.
Ça les empêchent pas de sortir le chéquier pour les balotelli et Schneider. Si ils pont pas de ronds des qu'un jeune arrivera en fin de contrat il devra partir on verra si c'est le cas.
oui on va voir avec Koziello

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

La rumeur Rolan, elle sort d'où ? elle n'a pas de sens sportivement. Les verts cherchent un profil d'ailiers
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Post by TitusPullo77 »

blas jean Marie wrote:Konaté (Sion) rejoint AMIENS Vigilance pour samedi en 8
Le Konaté de Sion qu'on n'a pas pu se payer, il y a quelques saisons ? 8|

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdetahiti »

Rolan serieux, comme il est technique , rapide et de partout sur le terrain, je ne vois comment on pourrait faire la fine bouche .
le cas Bamba me saoule. le club a merdé en attendant la derniere minute il est vrai , mais aprés si les chiffres annoncés sont reels c'est juste n'importe quoi . Et hier franchement, hormis sa passe ,il a fait quoi ? 8| Ok pour pousser nos jeunes chez nous plutot qu'ailleurs mais pas n'importe comment, c'est pas Mbappe non plus
Ici c'est le lagon !!

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

Robeberic 1er wrote:
Max wrote:Rolan a 4M€ serait une très belle pioche !

un bel abattement, faut pas hésiter !
c'est sur que si il nous permet de payer moins d’impôt faut pas hésiter.
:hehe:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Robeberic 1er »

Pour Bamba, c'est clair qu'il mérite pas le max du salary cap, faut pas abuser. Le mec à 6 bons petits mois à Angers (on peut quand même dire que le monde du foot était éberlué par ses perfs...) des match amicaux sympas et à plutôt réussi un match sur deux. Pour l'instant je vois pas ce qui permet de dire que ce mec va tout exploser et faire une saison à 15 buts, ni même que son potentiel est superieur à un Hamouma par exemple.

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

TitusPullo77 wrote:
blas jean Marie wrote:Konaté (Sion) rejoint AMIENS Vigilance pour samedi en 8
Le Konaté de Sion qu'on n'a pas pu se payer, il y a quelques saisons ? 8|

Oui c'est bien lui ;)

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

Oscar est entrain de recomposer l'équipe au delà de ce que nous pensions.

Il y a aura encore des départs : Soderlund, M'Bengue, c'est désormais presque certain. Peut être d'autres que nous espérions moins : KMP, Pajot, peut être Beric dont je me demande si les déclarations de Rocheteau ne sont pas du bluff ...

2 choses significatives hier :

Le fait qu'il ait renouvelé l'attaque Hamouma - Bamba - Tannane hier est à mon avis assez significatif. Je pense qu'il a compris que notre jeu devait passer par de la vitesse et de la percussion devant, même à l'extérieur contre des équipes du milieu de tableau. Si Beric ne joue pas contre Amiens à la maison, il aura sans doute du Souici à se faire. La première rupture réelle avec la fin de l'ère Galtier pourrait être la fin de l'AC pivot / statue

L'entrée de Maiga. C'est un signe fort envoyé encore une fois vers un jeune, alors qu'une recrue était sur le banc ...

A mon avis, l'effectif ne sera pas loin des 21 / 22 joueurs annoncés + des jeunes (KRS - Souici)

Pour moi, nous avons comme certains 14 joueurs

RUFFIER - MOULIN
RPG - JANKO
KATRANIS - SILVA
PERRIN -
SELNAES - DIOUSSE - DABO - HERNANI -
HAMOUMA - TANNANE -
DIONY

Je pense que les autres joueurs ne sont pas certains d'être dans l'effectif au 31 aout :

Departs certains : M'Bengue, Soderlund
Ne sera pas retenu voir sera incité à partir : Lacroix, KMP
Fort désir de le garder, mais lui reste seulement un an de contrat, et pourra être transféré si pas de prolongation : Bamba :
le club écoutera les offres avec attention : KTC, POGBA, Pajot, Beric
Pourrait être prêté : Maiga,

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tom Bombadil »

Ce serait une grosse erreur de lâcher Beric, un profil qu'on n'a pas, qu'il ne faut surtout pas réduire à un pivot : technique, finisseur, passeur, il apportera beaucoup cette année. À l'instar de Selnaes qui s'est fait torpiller l'an dernier et que certains adulent maintenant, laissons lui le temps, il nous le rendra.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vert7910 »

peut être que garcia considère que nous sommes pas assez solide , voir en place ,pour jouer avec un milieu à deux tête .

Il travaille son bloc défensif ,quand les choses seront plus solide , je pense qu'il hésitera pas a faire évoluer son schéma pour y intégrer un pure 9 .

Je pense qu'on aura une premiers réponse contre Amiens .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

Tom Bombadil wrote:Ce serait une grosse erreur de lâcher Beric, un profil qu'on n'a pas, qu'il ne faut surtout pas réduire à un pivot : technique, finisseur, passeur, il apportera beaucoup cette année. À l'instar de Selnaes qui s'est fait torpiller l'an dernier et que certains adulent maintenant, laissons lui le temps, il nous le rendra.
Je fais partie des "certains" (que ce terme me gonfle...) puisque j'ai critiqué Selnaes pour la simple et bonne raison qu'il a livré de nombreux mauvais matchs. Aujourd'hui, il est bon, le meilleur sur les 2 matchs, amha.
En fait, le concept de mon analyse est assez simple. Quand je joueur est bon, je dit qu'il a été bon, quand il a été mauvais, je dit qu'il a été mauvais. Et je n'éprouve pas de sentiment de honte lorsque j'adoube un joueur que j'avais critiqué.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

Josué de saída para o Saint-Étienne por 5M? a concretizar-se, até seria um bom negócio.

Bon je pose ça ici. Je viens de voir ça sur Twitter.

Twitter de Miguel1922vsc

kev-asse42
Posts: 45
Joined: 02 Aug 2013, 13:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by kev-asse42 »

Menes vient de parler de Rolan chez nous.


Quelqu'un a déjà eu vent de cette info ?
C'est bizarre...

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by osvaldopiazzolla »

Mic-Mic wrote:
vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .
Au risque de me répéter, je ne vois pas comment on peut ne pas être surpris par Selnaes.
Je ne parle pas de ses qualités de passe que tout le monde avait entrevu, mais de son engagement physique, de son endurance et de l'intensité qu'il met. Autant de choses qu'il n'avait pas montrées chez nous.
Exemple concret : qui aurait pu prédire l'an dernier qu'Olé ferait autant de têtes dès son second match avec Garcia ? Pour moi personne
Heu moi je trouve qu'il a toujours les qualités que tu décris, et toujours les défauts que tu décris.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

kev-asse42 wrote:Menes vient de parler de Rolan chez nous.


Quelqu'un a déjà eu vent de cette info ?
C'est bizarre...
Evoqué ce matin ici même. via Twitter me semble-t il.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Punky »

Tom Bombadil wrote:Ce serait une grosse erreur de lâcher Beric, un profil qu'on n'a pas, qu'il ne faut surtout pas réduire à un pivot : technique, finisseur, passeur, il apportera beaucoup cette année. À l'instar de Selnaes qui s'est fait torpiller l'an dernier et que certains adulent maintenant, laissons lui le temps, il nous le rendra.
Tout dépend de la somme proposée. Béric a certainement des qualités, mais rien ne dit qu'il reviendra à son meilleur niveau. Et surtout, il ne semble pas rentrer dans les plans du Sergent (en tout cas en ce début de saison). Et même s'il venait au final à réussir une bonne saison, il arrivera en fin de contrat en juin 2019 (donc vente obligatoire l'été prochain à moins que l'on arrive à le prolonger). Bref, si un club est prêt à poser 5 ou 6 millions sur la table et que cette somme nous permet de recruter son remplaçant (Rolan ?), il faudra bien réfléchir à la question.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jean01 »

Oui rolan et josue sont.des info.de asse actua mercato twitter

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

SP42 wrote:Rolan, mais pourquoi faire ? Beric, Diony..Soderlund. On a actuellement Bamba devant...

Aucun sens.
Rolan > Beric, Diony et Soderlund. Bye bye Soderlund. Et peut-être Beric.

Post Reply