[HS] Athlétisme - Mondiaux 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

secret funds

Re: [HS] Athlétisme - Mondiaux 2017

Post by secret funds »

Olaf wrote:
secret funds wrote:
robbyherbin wrote:Je comprendrai jamais l'intérêt de cette discipline, mais bon tant mieux si ça apporte une médaille d'or à la France.
Je ne tiens pas à argumenter mais c'est dans les gènes de marcher chez l'être humain, l'exploration des continents a débuté par la marche avant l'époque de la sédentarité/agriculture et des bateaux à voiles.
Baiser aussi c'est dans les gènes, et ça a commencé avant l'exploration des continents. On n'en fait pas une épreuve d'athlétisme pour autant.

:gene2: Hé ho c'est bon hein, j'aurais pu prendre un contre-exemple bien plus scato que ça :gene2:
c'est vrai baiser étant le plus vieux métier du monde ça aurait pu être une épreuve..
par contre chier comme épreuve amateur aurait eu sa place aux J.O.
"Allez les Verts"

Florent

Post by Florent »

pascal425 wrote:
Tartiflette wrote:
ocekas wrote:
Tartiflette wrote:
ocekas wrote:
adrien38100 wrote:
ocekas wrote:Je reviens sur la soirée d'hier. Magnifique Mayer quel mec humble, simple...tout le contraire de Bolt qui fait son show, sa star, des "dab", des "v" avec ses mains, il pose pour les photographes sur la piste cinq minutes avant sa finale du relais. Et tout ca pour ? Une blessure. Quel cinéma je trouve, tout ce que je déteste pour ma part.
Chacun à sa personnalité. Et si l'ambiance était extraordinaire et si le stade était plein c'est grâce à Bolt faut pas l'oublier non plus tout ce qu'il a apporté au succès de ce sport.
Rien à dire sur ses performances passées. Mais quand tu fais le show comme hier soir, il faut assurer derrière et cela n'a pas été le cas désolé. La victoire des relayeurs est même passée au second plan suite à sa blessure dommage je trouve.
Bolt a toujours fait le show et c'est ce qui l'a rendu si populaire aux quatre coins de la planète. Franchement, à part Jesse Owens pour le poids de l'histoire, je ne vois pas quel athlète aura autant marqué ce sport. Sa sortie d'hier est le point final à la légende
Sacré point final malheureusement pour lui.
Vu comment c'était embarqué pour la Jamaïque, je me demande si ce n'est pas mieux. Franchement, on a déjà tous oublié que c'est la GB qui gagne (sacré exploit d'ailleurs). Une blessure pour sa dernière course, ça participe à fond à la légende du mec. Alors que s'il avait fini sur 2 médailles de bronze, on aurait dit "ouais bof"... Dans 20 ans, je pense que ces images tourneront encore.
S'est il vraiment claqué hier ? A mon avis il n'était pas parti pour l'emporter ,l'Anglais avait un peu d'avance et Bolt n'est plus la fusée que l'on connaissait ,il vaut peut-être mieux finir comme il l'a fait que prendre une seconde ou troisième place ,le buzz n'en a été que plus réussi .
Enfin je dis ça je dis rien.
La phrase la plus juste de ton post est la dernière.

Florent

Post by Florent »

GreenP wrote:
cedric26 wrote:Y a pas eu le décathlon, féminine avec la stephanoise?? ou il s'agit d'une autre épreuve :rouge: :rouge: :rouge:
Pentathlon?
C'est une épreuve olympique féminine depuis 2013.
D'où le terme "moderne".

Pour ceux que ça intéresse : http://www.bfmtv.com/politique/femmes-o ... 39964.html

pascal425

Post by pascal425 »

Florent wrote:
pascal425 wrote:
Tartiflette wrote:
ocekas wrote:
Tartiflette wrote:
ocekas wrote:
adrien38100 wrote:
ocekas wrote:Je reviens sur la soirée d'hier. Magnifique Mayer quel mec humble, simple...tout le contraire de Bolt qui fait son show, sa star, des "dab", des "v" avec ses mains, il pose pour les photographes sur la piste cinq minutes avant sa finale du relais. Et tout ca pour ? Une blessure. Quel cinéma je trouve, tout ce que je déteste pour ma part.
Chacun à sa personnalité. Et si l'ambiance était extraordinaire et si le stade était plein c'est grâce à Bolt faut pas l'oublier non plus tout ce qu'il a apporté au succès de ce sport.
Rien à dire sur ses performances passées. Mais quand tu fais le show comme hier soir, il faut assurer derrière et cela n'a pas été le cas désolé. La victoire des relayeurs est même passée au second plan suite à sa blessure dommage je trouve.
Bolt a toujours fait le show et c'est ce qui l'a rendu si populaire aux quatre coins de la planète. Franchement, à part Jesse Owens pour le poids de l'histoire, je ne vois pas quel athlète aura autant marqué ce sport. Sa sortie d'hier est le point final à la légende
Sacré point final malheureusement pour lui.
Vu comment c'était embarqué pour la Jamaïque, je me demande si ce n'est pas mieux. Franchement, on a déjà tous oublié que c'est la GB qui gagne (sacré exploit d'ailleurs). Une blessure pour sa dernière course, ça participe à fond à la légende du mec. Alors que s'il avait fini sur 2 médailles de bronze, on aurait dit "ouais bof"... Dans 20 ans, je pense que ces images tourneront encore.
S'est il vraiment claqué hier ? A mon avis il n'était pas parti pour l'emporter ,l'Anglais avait un peu d'avance et Bolt n'est plus la fusée que l'on connaissait ,il vaut peut-être mieux finir comme il l'a fait que prendre une seconde ou troisième place ,le buzz n'en a été que plus réussi .
Enfin je dis ça je dis rien.
La phrase la plus juste de ton post est la dernière.
Oui ,je voulais juste faire le buzz . :mrgreen: :gene2:

Malmont

Post by Malmont »

Arcade wrote:
Olaf wrote:
secret funds wrote:
robbyherbin wrote:Je comprendrai jamais l'intérêt de cette discipline, mais bon tant mieux si ça apporte une médaille d'or à la France.
Je ne tiens pas à argumenter mais c'est dans les gènes de marcher chez l'être humain, l'exploration des continents a débuté par la marche avant l'époque de la sédentarité/agriculture et des bateaux à voiles.
Baiser aussi c'est dans les gènes, et ça a commencé avant l'exploration des continents. On n'en fait pas une épreuve d'athlétisme pour autant.

:gene2: Hé ho c'est bon hein, j'aurais pu prendre un contre-exemple bien plus scato que ça :gene2:
Et pourtant mon cher Olaf, les Jeux (olympiques ou mondiaux) du sexe existent bel et bien . Si tu ne les vois pas à la téloche, c'est parce qu'ils ne se déroulent pas dans les stades, les bassins et autres lieux d'affrontements sportifs, et ne sont pas non plus forcément très télégéniques. Il faudrait être bien naïf pour penser que tous ces rassemblements de beaux culs et de beaux torses, toute cette accumulation de testostérone et de jeunesse en pleine possession de tous ses moyens physiques, toute cette belle jeunesse en chasse de trophées, ne s'adonne pas à une activité aussi naturelle (rappelle-toi tes vingt ans, tu ne vas pas me faire croire qu'à cette période de ta vie tu étais marmoréen :gene3: ). Une petite anecdote (entre des centaines) pour illustrer mon propos. Au siècle dernier, et plus précisément dans les années 70, un très grand coureur de demi-fond néozélandais, qui avait gagné toutes ses courses et battu tous les records, qui devait gagner haut la main les 2 épreuves sur lesquelles il était aligné, a été inexistant (à la limite du ridicule même), tant il avait été "pompé" par une championne d'une autre discipline. Cerise sur le gâteau (image anodine pour rester dans les limites de la décence), cette championne était française. :inlove:
Pour compléter simplement les propos d'Arcade : ça servirait à quoi les villages olympiques sinon ? :malin1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Post Reply