Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Et Lille rechange de gardien après l'ouverture du score strasbourgeoise. On dirait un match du dimanche entre potes. 
-
NomDeStade
Bielsa fait nimp. Surtout que nantes a connu ca vendredi.Dissident wrote:C'est n'importe quoi ce match !![]()
Lille fait un changement de goal, comme à la récré où on passait chacun aux cages et on changeait à chaque but !!![]()
Bielsa est vraiment dingue. Compétent je n'en sais rien, mais dingue c'est sûr.
C'est ridicule de faire ton troisieme changement a la 35eme qd les 2 premiers l'ont ete sur blessure
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....
jamais vu ça
jamais vu ça
0-0 , un attaquant dans les cages.
1-0 , un défensif dans les cages.
Et 2-0 , sale journée pour Marcelo...
1-0 , un défensif dans les cages.
Et 2-0 , sale journée pour Marcelo...
-
NomDeStade
A mon avis, tant que tu previens l"arbitre et l'equipe adverse.gilles43 wrote:c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....
jamais vu ça
Je pense meme qu'un gardien pourrai changer de role avec un joueur de champ (ca serai bizarre je dis pas)
Je vois pas ce qui empêcherait. Tu peux bien mettre ton stoppeur ailier gauche si ça te chante.gilles43 wrote:c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....
jamais vu ça
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Vous êtes partis à la sieste les theoristes du complot ? On dit rien sur le peno de Strasbourg ?
Ça m'exaspère de plus en plus de lire ces inepties à longueur de page
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
A noter la nouvelle grossière erreur de l'arbitre : il n'y a pas faute sur un joueur hors-jeu. Résultat : pénalty 
Haaaaaaaaaaissopic wrote:les arbitres ont un intérêt car si les gros sont devant > investisseurs plus nombreux > droits tv en hausse > revendication de la hausse de la part pour les arbitresFlorent wrote: Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ?
Merci de votre éclairage !
Donc au moment de siffler, vu que les arbitres n'ont donc aucune espèce de conscience hein, ça se saurait, donc au moment de siffler ils pensent à leurs éventuelles futures revalorisations.
J'y avais pas pensé.
@ Pitch, en fait, tu me dégoutes.
Bon , au final , tout faux heinondeverte wrote:Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...Gagadesverts wrote:Péno incroyable non sifflé pour Strasbourg.
Arbitrage à 2 vitesses.
Lille, Lyon... doivent être devant coûte que coûte.
![]()
Oui, en fait les arbitres sont juste mauvais on va dire.speedpop wrote:Vous êtes partis à la sieste les theoristes du complot ? On dit rien sur le peno de Strasbourg ?
Enfin pour moi le Lillois tackle quand même par derrière et les deux pieds décollés, mais bon.
Who ate all the pies?
Si lille cherche un goal, enyema est pas encore parti...maignan je dis ca je dis rien ...
Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...gilles43 wrote:et de 3
Bielsa est magique
Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...
une passion c'est pour la vie
-
Vertigoal42
Il s'expose à ça ... la défaite est pour lui ! Il doit garder son changement pour plus tard ...NomDeStade wrote:Bielsa fait nimp. Surtout que nantes a connu ca vendredi.Dissident wrote:C'est n'importe quoi ce match !![]()
Lille fait un changement de goal, comme à la récré où on passait chacun aux cages et on changeait à chaque but !!![]()
C'est ridicule de faire ton troisieme changement a la 35eme qd les 2 premiers l'ont ete sur blessure
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
NomDeStade
Vs etes sur de vous pour l"histoire du péno ? Parce que comme ca je dirais que c'est la gravité de la faute qui prevaut...donc il y aurai bien péno..Dissident wrote:Oui, en fait les arbitres sont juste mauvais on va dire.speedpop wrote:Vous êtes partis à la sieste les theoristes du complot ? On dit rien sur le peno de Strasbourg ?
Enfin pour moi le Lillois tackle quand même par derrière et les deux pieds décollés, mais bon.
Donc si je suis le raisonnement, vu le déroulé du match et vu l'investissement lillois, l'arbitre va donc se retrouver en L2 au prochain match c'est ca ?ondeverte wrote:je parle pas de corruption mais de pression, un ex met toi dans la peau de l arbitre qui doit siffler ou non contre neymar, si il tombe dans la surface dans une action litigieuse... c est tout vu il y aura penalty a tout les coup.Remember Ibra contre nous a Manchester le nom pese, le pognon du club pese.Florent wrote:Au delà du fond, j'ai jamais réussi à avoir un éclairage concret sur la forme.ondeverte wrote:Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...Gagadesverts wrote:Péno incroyable non sifflé pour Strasbourg.
Arbitrage à 2 vitesses.
Lille, Lyon... doivent être devant coûte que coûte.
![]()
Si on admet que l'arbitrage favorise volontairement ces clubs. Bon. Comment ils font ?
Ils font passer des consignes informelles aux arbitres ? C'est vu dans les stages de pré-saison ?
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ? Valise de billets ? Promotion ? Menace sur leurs familles ?
J'ai vraiment du mal à voir comment on peut operationelement décliner cette volonté manifeste et assumée.
Merci de votre éclairage !
les arbitres sont au fait des ces investissements.
J'essaye juste de comprendre moi hein !
-
Vertigoal42
Non mais attention, je dis pas qu'il n'a jamais été blessémarcalex wrote:Malcuit a enchainé les blessures dès lors qu'il a trouvé du temps de jeu avec Galtier. N'ayons pas la mémoire trop courte....Max wrote:J'ai pas souvenir d'un joueur fragile. Il a souvent tenu 90 min lors des matchs.bauhausfc01 wrote:Il a joué combien de matchs de championnat la saison dernière ? 23-25 ? Il a du mal à enchaîner 4-5 matchs consécutifs sans blessure.Max wrote:Ca lui est arrivé combien de fois en Vert ?bauhausfc01 wrote:Malcuit qui sort sur blessure au bout de 10 mns....Comme d'habitude....
Sa sortie au bout de 10 min ne peut pas être considérée comme "habituelle"
Simplement qu'il n'est JAMAIS sorti au bout de 10 min sur blessure. On ne peut donc pas dire "comme d'habitude", voilà tout !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
NomDeStade
Je pense que tout coach amateur le sait..Max wrote:Il s'expose à ça ... la défaite est pour lui ! Il doit garder son changement pour plus tard ...NomDeStade wrote:Bielsa fait nimp. Surtout que nantes a connu ca vendredi.Dissident wrote:C'est n'importe quoi ce match !![]()
Ca me rappelle le coup de gueule de Dupraz epoque om-Bielsa
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Perrin....cedric26 wrote:bon si on perd Ruffier sur un rouge, et 3 remplacements déjà fait, qui passe ds les buts ????
![]()
-
NomDeStade
On jouera sans gardiencedric26 wrote:bon si on perd Ruffier sur un rouge, et 3 remplacements déjà fait, qui passe ds les buts ????
![]()
Quelqu'un peut signaler à C.Josse qu'on ne dit pas des coups-de-pied Zarrêtés ?
Who ate all the pies?
+1000marcalex wrote:Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...gilles43 wrote:et de 3
Bielsa est magique
Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...