Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Post by martien »

GreenP wrote:
freeman wrote:Victoire mais c'est tout !
Plus de doutes encore après ce match. On va espérer que la mayonnaise prenne mais rien ne m'incite ce soir à l'optimisme !
moi aussi pire que je pensais. même si je savais après le résultat qu'hier que le match de Nice voulait rien dire.
A la fois on rend pas le match facile avec une barre et ensuite un peno non sifflé
Ah voilà, un bon match contre Nice ça veut rien dire mais un match moyen à Caen ça veut tout dire.

Quels putains de casse-couilles on fait des fois.
Last edited by martien on 12 Aug 2017, 21:01, edited 1 time in total.

toty33

Post by toty33 »

Une victoire qui dans son style rappelle beaucoup celles sous l'ère Galtier :diable:
Bon 6 pts c qd m très bien :)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

latornade wrote:Image
133 maintenant !

franck42

Post by franck42 »

Sur ce match on a été un peu pénalisé par Dioussé qui a paru émoussé physiquement; ça sera beaucoup mieux quand toutes les dernières recrues seront opérationnelles, pour l'instant on peut véritablement compter que sur Janko
Bamba trop léger pour jouer en 9, en revanche très surpris par ses 3 passes en profondeur parfaitement ajustées, la 3e a fini par payer :super:
Du côté des ailiers, chacun a eu sa mt, Tannane en 1ère, Hamouma en 2nde...!
Un peu déçu par Diony, peut-être pas au top physiquement non plus
Caen aurait peut-être mérité le nul mais en dehors de leurs balles aériennes et des têtes de Santini ils ont quand même pas montré grand'chose offensivement, peu de travail pour Ruffier.
6 points en 2 matches, normalement ça devrait faire 9 en 3 matches, si c'est le cas l'équipe pourra évoluer sereinement dans ce début de saison, sans pression

merlin

Post by merlin »

Pas compris l'entrée de Maiga , il revient pas de blessure lui ?
Je pensais plutôt à Hernani ...

Chinaski

Post by Chinaski »

Un match faiblard mais 3 points et le haut du classement...
Pas de quoi sauter au plafonf dans le contenu m^me si tout le monde a été au diapason. La défense est solide ( Janjo confirme ), le milieu continue a produire du jeu en passes courtes.
Par contre, tant que Diony ressemblera autant à Mathieu Bastareaud, n'attendez rien de lui. Ses 2 entrées sont insipides, je crois l'avoir vu bonifier un ballon.

franck42

Post by franck42 »

epopee76 wrote:
rob dilivio wrote:
Platoche wrote:Le Janko écossais aux pieds carrés c'est pas mal du tout.
J'avoue etre surpris par ce joueur ,,il a l'air vraiment pas mal ,,,match serieux a part juste son laxisme sur kouakou en fin de match
Je crois qu'il y a mésentente avec KTC.
Clairement, et après et il revient sur le mec et joue super bien le coup

sanji38

Post by sanji38 »

3 points c'est bien j'en espérer pas tant. N'oublions que l'équipe est en reconstruction. Je trouve çà très encourageant. Je trouve le jeune dioussé vraiment tres bon, il manque un peu de coffre du a sa préparation un peu tronqué mais je le trouve énorme. Janko franchement pour la pipe annoncée ben il me fait bonne impression. Le reste est en rodage pour moi. Vu le tournant pris par notre Club, c'est bien, on est en pleine transition faut pas l'oublier si on fini 5 ème ça sera très très bien, vu ce qui se construit ailleurs.

epopee76

Post by epopee76 »

Tylith wrote:Diousse est passé complètement à côté et ça c'est ressenti, Dabo a alterné le bon et le moins bon, seul Selnaes a été régulié.
Avec 3 milieux performant on pourra se positionner plus haut et apporter le danger plus facilement, le pressing sera aussi plus simple à enclencher.
Juste !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Très content du résultat !

Par contre Diony va falloir qu'il se réveille un peu. Je suis un fan de Robert et sa m'embête de le voir rester sur le banc quand je vois Lois faire ce genre de prestation.

ocekas

Post by ocekas »

J'ai une question à poser, comment Dabo pouvait être mis au placard la saison passée ??? Il a été énorme encore ce soir après un excellent premier match.
Image

merlin

Post by merlin »

ocekas wrote:J'ai une question à poser, comment Dabo pouvait être mis au placard la saison passée ??? Il a été énorme encore ce soir après un excellent premier match.
Demande à Galtier , mais dire que Dabo a été énorme c'est un poil exagéré, correct plutôt ...

franck42

Post by franck42 »

ocekas wrote:J'ai une question à poser, comment Dabo pouvait être mis au placard la saison passée ??? Il a été énorme encore ce soir après un excellent premier match.
2 lettres C G, il l'a pris en grippe dès le départ et après c'était mort...

Marsupi

Post by Marsupi »

Izz wrote:
tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière :hehe: mais bon 6pts
:nonon:
Si vercoutre fait des miracles, à la pause c'est plier.
Apres on voit quand diony rentre qu'avoir un attaquant ca sert. À lui seul il fixe les deux centraux.
Le trio avec bamba devant manque de poids dans les impact. Pour le contrer nice ca allait mais quand on doit bouger une defense ca devient rude.
Notre milieu peut progresser, diousse dabo ont eu du mal à sortir la balle comme en seconde contre nice.
Pas compris l'intérêt de gabriel silva à droite mais bon.
J'aurais aimé voir beric avec diony et bamba plutot. On pouvait en mettre un second.
6 pts en 2 matchs faut confirmer contre amiens....

franck42

Post by franck42 »

merlin wrote:
Demande à Galtier , mais dire que Dabo a été énorme c'est un poil exagéré, correct plutôt ...
2 bons matches, il nous aurait fait du bien l'an passé à la place de Pajot

Ellestin

Post by Ellestin »

On a vu par bribes ce à quoi doit ressembler le jeu rapide et séduisant voulu par OG. Quand les joueurs se connaîtront mieux et joueront encore plus les uns pour les autres, on y ajoutera davantage de maîtrise sur le cours d'un match. Là on s'est bien fait bousculer par Caen, et on a retrouvé à partir de la 30e minute un bloc trop bas et des latéraux aspirés vers l'axe, et de notre côté Diony est rentré dans une phase trop défensive pour véritablement apporter du danger devant, même s'il a fait du bien.

Phrase révélatrice de Romain à la fin : "On avait perdu le plaisir". Ca le mérite d'être clair.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Tylith

Post by Tylith »

Après Dabo a été catastrophique l'an dernier. Mon seul bon souvenir de lui c'était un match où on l'avait foutu arrière central et ce n'était pas non plus Dieu.

tu as raison

Post by tu as raison »

LE MARQUIS wrote:diony me laisse dubitatif pour le prix payé mais bon espérons
De ce que j'ai vu de lui sur ses deux entrées, je le trouve super fort !

Il varie bien son placement, actif, bons contrôles, présent de la tête, rapide, je le trouve très complet. Je le trouve supérieur à Béric (en dehors de la finition où je n'ai pas encore beaucoup vu Diony). Pour moi, s'il n'a pas une finition à la Roux, c'est un attaquant capable de marquer 20 buts / saison.

Sinon, pour continuer sur les recrues, l'entrée de Gabriel Silva n'était pas très rassurante... En même temps, il va probablement lui falloir un peu de temps...

Ce soir, on a eu une victoire à l'extérieur, pas simple, donc bravo à l'équipe même si j'aimerai néanmoins la voir plus offensive, quoi qu'on en dise.

Rob420

Post by Rob420 »

martien wrote:
GreenP wrote:
freeman wrote:Victoire mais c'est tout !
Plus de doutes encore après ce match. On va espérer que la mayonnaise prenne mais rien ne m'incite ce soir à l'optimisme !
moi aussi pire que je pensais. même si je savais après le résultat qu'hier que le match de Nice voulait rien dire.
A la fois on rend pas le match facile avec une barre et ensuite un peno non sifflé
Ah voilà, un bon match contre Nice ça veut rien dire mais un match moyen à Caen ça veut tout dire.

Quels putains de casse-couilles on fait des fois.
je dis que le match de Nice vu le niveau de Nice ne pouvais pas dire qu'on était des cadors, Caen nous a bien bousculer.
Caen et Nice meme niveau? tu peux comprendre ça non?

franck42

Post by franck42 »

Marsupi wrote:
Izz wrote:
tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière :hehe: mais bon 6pts
Si vercoutre fait des miracles, à la pause c'est plier.
Apres on voit quand diony rentre qu'avoir un attaquant ca sert. À lui seul il fixe les deux centraux.
Le trio avec bamba devant manque de poids dans les impact. Pour le contrer nice ca allait mais quand on doit bouger une defense ca devient rude.
Notre milieu peut progresser, diousse dabo ont eu du mal à sortir la balle comme en seconde contre nice.
Pas compris l'intérêt de gabriel silva à droite mais bon.
J'aurais aimé voir beric avec diony et bamba plutot. On pouvait en mettre un second.
6 pts en 2 matchs faut confirmer contre amiens....
A 1-0 il pouvait pas faire rentrer Diony ET Beric

bubs

Post by bubs »

6 points , super.
Sinon, à part en relance courte, on a joué comme avec Galtier . Difficile de juger les nouveaux. Janko a été honnête. Diony pas grand chose , mais pourquoi n'a t on pas débuté avec lui ou Beric ???
Pas convaincu mais bon, on ne peut pas intégrer 6 mecs comme ça et tout révolutionner en 2 matchs.
Enfin, je pense encore plus que Beric va nous quitter si une offre se pointe.

merlin

Post by merlin »

Ellestin wrote:On a vu par bribes ce à quoi doit ressembler le jeu rapide et séduisant voulu par OG. Quand les joueurs se connaîtront mieux et joueront encore plus les uns pour les autres, on y ajoutera davantage de maîtrise sur le cours d'un match. Là on s'est bien fait bousculer par Caen, et on a retrouvé à partir de la 30e minute un bloc trop bas et des latéraux aspirés vers l'axe, et de notre côté Diony est rentré dans une phase trop défensive pour véritablement apporter du danger devant, même s'il a fait du bien.

Phrase révélatrice de Romain à la fin : "On avait perdu le plaisir". Ca le mérite d'être clair.
Il est pas le seul ...

Emerald77

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Post by Emerald77 »

Asse Øf Spades wrote:
Emerald77 wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Emerald77 wrote:Merci les gamins !

Romain et sa Flying V on stage au fil avec Accept, je vous l'dis !
Fast as a shark ?
Joli ;) !
Romain c'est aussi notre Sainté Leatherboy !
S'il pouvait éviter de mettre les balls to the wall sur coup-francs :mrgreen:
:mrgreen:

Pourvu que lui, Bamba et Tannane soient restless and wild en attaque toute la saison !

Rob420

Post by Rob420 »

Marsupi wrote:
Izz wrote:
Si vercoutre fait des miracles, à la pause c'est plier..
oui, j'aurais dit gros coup de chance

Tylith

Post by Tylith »

Diony est plus rapide qu'il n'en a l'air et très solide sur ses jambes, il sait se servir de son corps pour protéger son ballon.
Il pourra être utile de ce point de vue. On a pas encore eu l'occasion de le voir devant le but et c'est un problème.

Je l'avais trouvé à l'envers dans ses choix la semaine dernière ce fut mieux ce soir, il pourrait être un bien meilleur point d'appui que Beric si ce qu'on a vu de lui contre caen est plus représentatif que contre Nice.
Last edited by Tylith on 12 Aug 2017, 21:07, edited 3 times in total.

Post Reply