Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rob dilivio

Re: Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Post by rob dilivio »

Platoche wrote:Le Janko écossais aux pieds carrés c'est pas mal du tout.
J'avoue etre surpris par ce joueur ,,il a l'air vraiment pas mal ,,,match serieux a part juste son laxisme sur kouakou en fin de match

dronchau

Post by dronchau »

Mouais, pas folichon, on retient les 3 pts.

freeman

Post by freeman »

Victoire mais c'est tout !
Plus de doutes encore après ce match. On va espérer que la mayonnaise prenne mais rien ne m'incite ce soir à l'optimisme !

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Je l'ai beaucoup critiqué (à juste titre) l'an dernier, mais je suis bien obligé d'avouer que depuis 2 matches, Selnaes est vraiment impressionnant ! Incroyable de voir sa métamorphose en si peu de temps. A un degré moindre, c'est un peu pareil pour Dabo et Tannane

comp88

Post by comp88 »

Pas évident je pense que Garcia ferait d'autres choix maintenant que ce qu'il a mis dans le 11 de départ.

Mais bon 6 points. Faudra battre Amiens et résister un peu à PSG avant la mini trêve.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Garcia qui va saluer le parcage :coeur: :coeur:

Rob420

Post by Rob420 »

yes victoire et 3pts

Comme on s'est fait bouger par Caen, on est vraiment pas top avec des joueurs a la rue ce soir.
On va dire c'est le début, on est rodage le plus important reste la victoire. :super:

___

Post by ___ »

tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière :hehe: mais bon 6pts
Si ça peut lancer une dynamique... Faut le temps de mettre en place les recrues et la nouvelle identité de jeu.

Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi un multiplex radio. Ben RTL, c'est vraiment nul :happy1:

comp88

Post by comp88 »

Mic-Mic wrote:Je l'ai beaucoup critiqué (à juste titre) l'an dernier, mais je suis bien obligé d'avouer que depuis 2 matches, Selnaes est vraiment impressionnant ! Incroyable de voir sa métamorphose en si peu de temps. A un degré moindre, c'est un peu pareil pour Dabo et Tannane
Oui vraiment bien Selnaes. Et Dabo presque idem. Tannane un poil en dessous mais il y a de la concurrence, ce sera bénéfique.

buffy

Post by buffy »

Bravo les verts :)

vert7910

Post by vert7910 »

on est loin de voir l'équipe en place , les nouveaux arrivent , donc du boulot ,mais avec des victoires le collectif va ce construire tranquillement .

Il reste bcp de chose a corriger , mais le groupe semble solide et déterminer , cool .

Pour sealnes ,je suis absolument surpris , ce mec a bcp de qualité
Last edited by vert7910 on 12 Aug 2017, 20:52, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

rob dilivio

Post by rob dilivio »

tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière :hehe: mais bon 6pts
C'est vrai que c'est limite ,il manque clairement un verretout au milieu (dire que l'on a mis 7 millions sur diony )

___

Post by ___ »

comp88 wrote:
Mic-Mic wrote:Je l'ai beaucoup critiqué (à juste titre) l'an dernier, mais je suis bien obligé d'avouer que depuis 2 matches, Selnaes est vraiment impressionnant ! Incroyable de voir sa métamorphose en si peu de temps. A un degré moindre, c'est un peu pareil pour Dabo et Tannane
Oui vraiment bien Selnaes. Et Dabo presque idem. Tannane un poil en dessous mais il y a de la concurrence, ce sera bénéfique.
Il avait fait un bon début de saison, l'Ole.

Rob420

Post by Rob420 »

freeman wrote:Victoire mais c'est tout !
Plus de doutes encore après ce match. On va espérer que la mayonnaise prenne mais rien ne m'incite ce soir à l'optimisme !
moi aussi pire que je pensais. même si je savais après le résultat qu'hier que le match de Nice voulait rien dire.
A la fois on rend pas le match facile avec une barre et ensuite un peno non sifflé

Izz

Post by Izz »

:nonon:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

merlin

Post by merlin »

Diousse paye le match contre Nice , où il a joué 90 mns avec peu de préparation...
6 pts , bon matelas ; on peut en espérer 9 avant d'aller au parc.

martien

Post by martien »

Équipe en reconstruction complète avec un nouveau coach et nouveau projet de jeu, effectif très jeune et largement remodelé... Donc si on pouvait arrêter les conclusions genre "c'est pas mieux que l'année dernière", merci. De la même manière que les "avec Garcia au moins on va voir du foot" après le premier match. C'est ridicule les gars, laissez le temps... ;)

Super heureux de la victoire en tout cas, match moyen mais les équipes qui font une bonne saison sont celles qui savent gagner ces matchs fermés à l'extérieur, toujours durs en L1 (personne ne déroule sur ces terrains à part Paris et Monaco).

L'important c'est d'engranger des points, 6/6 avec réception de Nice et déplacement à Caen c'est très très bien pour la confiance ! :)

Latornade

Post by Latornade »

Image

epopee76

Post by epopee76 »

rob dilivio wrote:
Platoche wrote:Le Janko écossais aux pieds carrés c'est pas mal du tout.
J'avoue etre surpris par ce joueur ,,il a l'air vraiment pas mal ,,,match serieux a part juste son laxisme sur kouakou en fin de match
Je crois qu'il y a mésentente avec KTC.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

diony me laisse dubitatif pour le prix payé mais bon espérons

Rob420

Post by Rob420 »

+1
bim boom bam, poteaux hors jeu corner et ruffier regarde sans bouger :hehe:

lequintal

Post by lequintal »

Ca a été compliqué en 2eme MT

Plus de déchets que lors du premier match

Les latéraux ont été corrects
Hamouma a fait son match et pour moi Dabo qui a été le plus tranchant de l'équipe
Tannane était bien parti mais il en fait trop que ce soit avec le ballon ou ses gestes d'humeur
J'ai trouvé l'ensemble moyen mais l'équipe a joué en bloc et les joueurs se sont battus
Mauvaise entrée de Maiga

Platoche

Post by Platoche »

Match pas folichon, mais victoire bon pour le moral, Hamouma déjà décisif sur les deux premiers matchs, Bamba idem. Encore un Selnaes très fort, un Dabo beaucoup mieux en fin de match.

On est solide, mais il va falloir travailler encore encore :super: (tient ça me rappel quelqu'un tout ça...)
Image

Les verts toujours...

merlin

Post by merlin »

LE MARQUIS wrote:diony me laisse dubitatif pour le prix payé mais bon espérons
On nous a fait peut-être une Matsui , c'est le cousin qui est arrivé :diable:

Tylith

Post by Tylith »

Diousse est passé complètement à côté et ça c'est ressenti, Dabo a alterné le bon et le moins bon, seul Selnaes a été régulié.
Avec 3 milieux performant on pourra se positionner plus haut et apporter le danger plus facilement, le pressing sera aussi plus simple à enclencher.

Bamba a été très mauvais en faux 9 et ça ne nous a pas aidé, il fut mieux par la suite.
Last edited by Tylith on 12 Aug 2017, 20:58, edited 3 times in total.

Post Reply