J'avoue etre surpris par ce joueur ,,il a l'air vraiment pas mal ,,,match serieux a part juste son laxisme sur kouakou en fin de matchPlatoche wrote:Le Janko écossais aux pieds carrés c'est pas mal du tout.
Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Mouais, pas folichon, on retient les 3 pts.
Victoire mais c'est tout !
Plus de doutes encore après ce match. On va espérer que la mayonnaise prenne mais rien ne m'incite ce soir à l'optimisme !
Plus de doutes encore après ce match. On va espérer que la mayonnaise prenne mais rien ne m'incite ce soir à l'optimisme !
Je l'ai beaucoup critiqué (à juste titre) l'an dernier, mais je suis bien obligé d'avouer que depuis 2 matches, Selnaes est vraiment impressionnant ! Incroyable de voir sa métamorphose en si peu de temps. A un degré moindre, c'est un peu pareil pour Dabo et Tannane
Pas évident je pense que Garcia ferait d'autres choix maintenant que ce qu'il a mis dans le 11 de départ.
Mais bon 6 points. Faudra battre Amiens et résister un peu à PSG avant la mini trêve.
Mais bon 6 points. Faudra battre Amiens et résister un peu à PSG avant la mini trêve.
-
Garcia qui va saluer le parcage
yes victoire et 3pts
Comme on s'est fait bouger par Caen, on est vraiment pas top avec des joueurs a la rue ce soir.
On va dire c'est le début, on est rodage le plus important reste la victoire.
Comme on s'est fait bouger par Caen, on est vraiment pas top avec des joueurs a la rue ce soir.
On va dire c'est le début, on est rodage le plus important reste la victoire.
Si ça peut lancer une dynamique... Faut le temps de mettre en place les recrues et la nouvelle identité de jeu.tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière mais bon 6pts
Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi un multiplex radio. Ben RTL, c'est vraiment nul
Oui vraiment bien Selnaes. Et Dabo presque idem. Tannane un poil en dessous mais il y a de la concurrence, ce sera bénéfique.Mic-Mic wrote:Je l'ai beaucoup critiqué (à juste titre) l'an dernier, mais je suis bien obligé d'avouer que depuis 2 matches, Selnaes est vraiment impressionnant ! Incroyable de voir sa métamorphose en si peu de temps. A un degré moindre, c'est un peu pareil pour Dabo et Tannane
Bravo les verts
on est loin de voir l'équipe en place , les nouveaux arrivent , donc du boulot ,mais avec des victoires le collectif va ce construire tranquillement .
Il reste bcp de chose a corriger , mais le groupe semble solide et déterminer , cool .
Pour sealnes ,je suis absolument surpris , ce mec a bcp de qualité
Il reste bcp de chose a corriger , mais le groupe semble solide et déterminer , cool .
Pour sealnes ,je suis absolument surpris , ce mec a bcp de qualité
Last edited by vert7910 on 12 Aug 2017, 20:52, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
C'est vrai que c'est limite ,il manque clairement un verretout au milieu (dire que l'on a mis 7 millions sur diony )tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière mais bon 6pts
Il avait fait un bon début de saison, l'Ole.comp88 wrote:Oui vraiment bien Selnaes. Et Dabo presque idem. Tannane un poil en dessous mais il y a de la concurrence, ce sera bénéfique.Mic-Mic wrote:Je l'ai beaucoup critiqué (à juste titre) l'an dernier, mais je suis bien obligé d'avouer que depuis 2 matches, Selnaes est vraiment impressionnant ! Incroyable de voir sa métamorphose en si peu de temps. A un degré moindre, c'est un peu pareil pour Dabo et Tannane
moi aussi pire que je pensais. même si je savais après le résultat qu'hier que le match de Nice voulait rien dire.freeman wrote:Victoire mais c'est tout !
A la fois on rend pas le match facile avec une barre et ensuite un peno non sifflé
tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière mais bon 6pts
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Diousse paye le match contre Nice , où il a joué 90 mns avec peu de préparation...
6 pts , bon matelas ; on peut en espérer 9 avant d'aller au parc.
6 pts , bon matelas ; on peut en espérer 9 avant d'aller au parc.
Équipe en reconstruction complète avec un nouveau coach et nouveau projet de jeu, effectif très jeune et largement remodelé... Donc si on pouvait arrêter les conclusions genre "c'est pas mieux que l'année dernière", merci. De la même manière que les "avec Garcia au moins on va voir du foot" après le premier match. C'est ridicule les gars, laissez le temps...
Super heureux de la victoire en tout cas, match moyen mais les équipes qui font une bonne saison sont celles qui savent gagner ces matchs fermés à l'extérieur, toujours durs en L1 (personne ne déroule sur ces terrains à part Paris et Monaco).
L'important c'est d'engranger des points, 6/6 avec réception de Nice et déplacement à Caen c'est très très bien pour la confiance !
Super heureux de la victoire en tout cas, match moyen mais les équipes qui font une bonne saison sont celles qui savent gagner ces matchs fermés à l'extérieur, toujours durs en L1 (personne ne déroule sur ces terrains à part Paris et Monaco).
L'important c'est d'engranger des points, 6/6 avec réception de Nice et déplacement à Caen c'est très très bien pour la confiance !
Je crois qu'il y a mésentente avec KTC.rob dilivio wrote:J'avoue etre surpris par ce joueur ,,il a l'air vraiment pas mal ,,,match serieux a part juste son laxisme sur kouakou en fin de matchPlatoche wrote:Le Janko écossais aux pieds carrés c'est pas mal du tout.
-
diony me laisse dubitatif pour le prix payé mais bon espérons
+1tchitchi wrote:On maitrise rien du tout c'est limite pire que l'année dernière mais bon 6pts
bim boom bam, poteaux hors jeu corner et ruffier regarde sans bouger
Ca a été compliqué en 2eme MT
Plus de déchets que lors du premier match
Les latéraux ont été corrects
Hamouma a fait son match et pour moi Dabo qui a été le plus tranchant de l'équipe
Tannane était bien parti mais il en fait trop que ce soit avec le ballon ou ses gestes d'humeur
J'ai trouvé l'ensemble moyen mais l'équipe a joué en bloc et les joueurs se sont battus
Mauvaise entrée de Maiga
Plus de déchets que lors du premier match
Les latéraux ont été corrects
Hamouma a fait son match et pour moi Dabo qui a été le plus tranchant de l'équipe
Tannane était bien parti mais il en fait trop que ce soit avec le ballon ou ses gestes d'humeur
J'ai trouvé l'ensemble moyen mais l'équipe a joué en bloc et les joueurs se sont battus
Mauvaise entrée de Maiga
Match pas folichon, mais victoire bon pour le moral, Hamouma déjà décisif sur les deux premiers matchs, Bamba idem. Encore un Selnaes très fort, un Dabo beaucoup mieux en fin de match.
On est solide, mais il va falloir travailler encore encore (tient ça me rappel quelqu'un tout ça...)
On est solide, mais il va falloir travailler encore encore (tient ça me rappel quelqu'un tout ça...)
Les verts toujours...
On nous a fait peut-être une Matsui , c'est le cousin qui est arrivéLE MARQUIS wrote:diony me laisse dubitatif pour le prix payé mais bon espérons
Diousse est passé complètement à côté et ça c'est ressenti, Dabo a alterné le bon et le moins bon, seul Selnaes a été régulié.
Avec 3 milieux performant on pourra se positionner plus haut et apporter le danger plus facilement, le pressing sera aussi plus simple à enclencher.
Bamba a été très mauvais en faux 9 et ça ne nous a pas aidé, il fut mieux par la suite.
Avec 3 milieux performant on pourra se positionner plus haut et apporter le danger plus facilement, le pressing sera aussi plus simple à enclencher.
Bamba a été très mauvais en faux 9 et ça ne nous a pas aidé, il fut mieux par la suite.
Last edited by Tylith on 12 Aug 2017, 20:58, edited 3 times in total.