Pareil...Marsupi wrote:Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vraibernojax wrote:il n'y a pas photo entre les deuxMrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...
Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)
-
Bien résumé pas brillantMrPipo wrote:c'est pas brilliant, on va voir le coaching de Garcia pour la deuxieme.
vert un jour vert toujours
-
Il est nul cet arbitre non?
Diousse et Bamba très discrets, Tannane dans presque tous les bons coups.
Intéressant ce Janko quand même
Bamba et hamouma pas au top. Bonne première mi temps de tanane
Bamba et hamouma pas au top. Bonne première mi temps de tanane
Diouse , Bamba pas dans le coup.
Par contre , Janko pas si mal que çà ...
Par contre , Janko pas si mal que çà ...
Match moyen, on veut ressortir la balle, mais on joue lentement dans la transmission... Manque de vitesse. Va falloir voir autre chose.
Ça va venir.MrPipo wrote:manque plus qu'etre efficace...Marsupi wrote:Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vraibernojax wrote:il n'y a pas photo entre les deuxMrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...
Pour le moment, il fait des différences et c'est déjà pas mal par rapport à kmp
On fait 15 très bonnes premières minutes puis l'absence de point d'ancrage s'est fait sentir au moment ou Caen est parvenu à ressortir des ballons propres. Des changements rapides à prévoir si on ne remet pas la main sur le jeu.
Jochem au top, quel arbitrage merdique toujours dans le même sens comme par hasard.
Jochem au top, quel arbitrage merdique toujours dans le même sens comme par hasard.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Une bonne première mi-temps mais il manque du réalisme devant les buts.
caen a pris la mesure en fin de première période, voir comment Garcia va rectifier le tir. Je verrai bien Beric ou Diony en seconde pour fixer la défense et faire monter le bloc car même si les verts essaient (trop) de relancer de derrière, ils sont gênés par le pressing adverse. Les caeannais ont fourni beaucoup d'efforts, pas certain qu'ils tiennent tout le match. Je sens bien Hernani remplacer dabo ou diousse en seconde.
-
L'arbitre pue vraiment la merde, il siffle pour rien. À tous les coups il se faisait voler son goûter quand il était petit.
Last edited by Braunschweig on 12 Aug 2017, 19:47, edited 1 time in total.
-
Sur ce bout de match Bamba pas top ...
Au ralenti, on voit que c'est Vercoutre qui dévie le ballon sur sa barre, ça fait donc 3 sauvetages dans cette 1ère mt
Je le trouve très nerveux. Il perd beaucoup d'énergie à s'agacer. Avec un peu plus de self-control il gagnerait en efficacité. En simplifiant son jeu aussi...Marsupi wrote:Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vraibernojax wrote:il n'y a pas photo entre les deuxMrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...
C'est pas moche cette première mi-temps, ça essaye de combiner, de jouer...On ne voit pas beaucoup Diousse.Selnaes est très bon...
N'oublions pas d'où l'on viens et ne sous estimons pas Caen qui veut se rattrapper chez lui.Bon match de Verfoutre
N'oublions pas d'où l'on viens et ne sous estimons pas Caen qui veut se rattrapper chez lui.Bon match de Verfoutre
Bon je me lance Garcia démission
Je sens bien Hernani avec une frappe dès 35 m pour nous donner la victoire.
Je sens bien Hernani avec une frappe dès 35 m pour nous donner la victoire.
Faut faire rentrer Béric ou Diony en 2ème ...
Je ne comprend pas pourquoi Garcia n'a pas mit l'une des deux recrues côté gauche, car même s'ils n'ont pas la totalité d'un match au moins avec un vrai gaucher les montées sont moins facile à contré car RPG on sait qu'il va revenir sur son pied droit, ça n'enlève rien au joueur mais je trouve ça dommage, après peut être ne veut il pas perdre un remplacement pour un latéral et le garder pour son milieu et devant comme il veut beaucoup le ballon donc son milieu se fatigue.
Les caennais sont mieux rentrés dans le match que nous et nous mettent en difficulté sur les actions construites, notamment sur les renversements de jeu où on se retrouve souvent à l'Ouest..
Malgré cela on s'est créer les meilleurs occases, et sans un excellent Vercoutre , on aurait du mener au score.
On a quand même beaucoup de mal à poser le ballon, m'étonnerait pas que l'on ait du changement rapidement..
Je miserai sur: Hernani en lieu et place de Selneas et Diony à la place de Bamba.
On retrouve sur ce match le "mauvais côté" de Selneas qui n'arrive pas à poser son jeu dès qu'il se retrouve mis sous pression par les adversaires.. du coup tout l'equilibre de l'équipe s'en retrouve mis à mal..
Malgré cela on s'est créer les meilleurs occases, et sans un excellent Vercoutre , on aurait du mener au score.
On a quand même beaucoup de mal à poser le ballon, m'étonnerait pas que l'on ait du changement rapidement..
Je miserai sur: Hernani en lieu et place de Selneas et Diony à la place de Bamba.
On retrouve sur ce match le "mauvais côté" de Selneas qui n'arrive pas à poser son jeu dès qu'il se retrouve mis sous pression par les adversaires.. du coup tout l'equilibre de l'équipe s'en retrouve mis à mal..
Rentrée de Beric à la place d'Hamouma vers la 60e, Bamba repasse sur le côté
De bonnes intentions mais un trio offensif en dedans. A mon humble avis, Hamouma et Tanane jouent à contre temps, trop de touches de balles pour un résultat stérile, peu de complicité entre eux, et Bamba est aux abonnés absents.
J'aime bien le milieu, c'est fluide, ça joue au ballon simplement, collectivement, dans l'esprit.
J'aime bien le milieu, c'est fluide, ça joue au ballon simplement, collectivement, dans l'esprit.
Selnaes , Janko a ressortir sur cette 1ère mi-temps
Ca fait drôle de nous voir jouer tout en blanc.
Beaucoup de maillots verts dans les tribunes
Bein c'est nul , on n'entend rien.On se croirait à guichets fermés.
Quelqu'un a un truc pour que je puisse les joindre et leur en mettre une petite ?
Ca fait drôle de nous voir jouer tout en blanc.
Beaucoup de maillots verts dans les tribunes
Bein c'est nul , on n'entend rien.On se croirait à guichets fermés.
Quelqu'un a un truc pour que je puisse les joindre et leur en mettre une petite ?
On doit pas regarder le même match. Selnaes est l'un des seuls à émerger sur cette première mi temps.fayenzo wrote:Les caennais sont mieux rentrés dans le match que nous et nous mettent en difficulté sur les actions construites, notamment sur les renversements de jeu où on se retrouve souvent à l'Ouest..
-
Mi temps équilibrée, plutôt surpris par le niveau des Malherbistes. On joue pas mal mais trop de joueurs discrets.
Les + : Tannane, Janko, Selnaes, KTC
Les - : Perrin (je le trouve fébrile...), Diousse, Hamouma
Les autres sont corrects. Malgré une première mi-temps pas excellente, on sent la différence de jeu quand même.
Les + : Tannane, Janko, Selnaes, KTC
Les - : Perrin (je le trouve fébrile...), Diousse, Hamouma
Les autres sont corrects. Malgré une première mi-temps pas excellente, on sent la différence de jeu quand même.