En tout cas on se demande pourquoi son agent demande autant ?bernojax wrote:es ce une question de mellonitte?comp88 wrote:Bamba n'est pas dedans.
Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
rob dilivio
Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)
Sainté (Le) Bessat ça fait un petit derby au moinspascal425 wrote:Il me semble qu'il n(y a que Bessat sur le terrain .
C'est surtout qu'il fait faute systématiquement dès que Tannane touche le ballon, avec la bienveillance de l'arbitre jusque làpascal425 wrote:Il me semble qu'il n(y a que Bessat sur le terrain .
les actions caennaise sont souvent coté Janko qui est large dans son marquage
Superbe passe de Bamba, mais Vercoutre sort parfaitement
belle ouverture de bamba pour tanane. dommage
quelle occase vercoutre excellent
Oh dommage !
L'arbitre siffle n'importe quoi là !
Dommage entre la barre de Tannane et là il ne manque pas grand chose sur le dribble
l'arbitre se laisse abusé 
Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi... 
Punaise le Caennais tombe tout seul coup franc.
Arbitrage pratiquement à sens unique .
il n'y a pas photo entre les deuxMrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...
Airball sur cette faute imaginaire...ouf
Il se retrouve souvent seul sur son côté, j'ai l'impression que le milieu à 3 penche sur la gauchebernojax wrote:les actions caennaise sont souvent coté Janko qui est large dans son marquage
Des fois, au lieu d'essayer de construire de derrière, un bon vieux pointu des familles c'est plus rassurant.
Passe décisive le 1er match, là les 2 meilleurs occases sont pour lui avec 1 barre et 2 sauvetages de Vercoutre...MrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...
Janko défend loin mais ils sont souvent 2. RPG dur dur aussi à gauche. Pas facile pour lui.
c'est pas brilliant, on va voir le coaching de Garcia pour la deuxieme.
Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vraibernojax wrote:il n'y a pas photo entre les deuxMrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...
Belle première mi-temps c'est pas du haut niveau mais ça joue des 2 côtés
manque plus qu'etre efficace...Marsupi wrote:Moi c'est l'inverse, j'aime bcp. Il court, il presse, il défend, il attaque, il est technique, il est sanguin...un vraibernojax wrote:il n'y a pas photo entre les deuxMrPipo wrote:Tannane je suis vraiment pas fan... pas meilleur que KMP, c'est dire venant de moi...