Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)
Ce match va être très intéressant car Caen va nous laisser le ballon et vouloir nous presser, un peu ce que nous avons fait à Nice.
Est ce qu'Oscar Garcia va reconduire l'équipe qui a battu Nice. Beaucoup placent Beric titulaire, j ai du mal à le voir comme un pivot pouvant faire remonter le bloc ou prendre la profondeur ?
Va t il modifier son milieu en intégrant Hernani si c est le cas Dabo semble le joueur le plus en danger sur son poste.
Derrière fera t il commencer Silva ou Katranis ou resterera t il sur la défense ayant contenue Nice.
Est ce qu'Oscar Garcia va reconduire l'équipe qui a battu Nice. Beaucoup placent Beric titulaire, j ai du mal à le voir comme un pivot pouvant faire remonter le bloc ou prendre la profondeur ?
Va t il modifier son milieu en intégrant Hernani si c est le cas Dabo semble le joueur le plus en danger sur son poste.
Derrière fera t il commencer Silva ou Katranis ou resterera t il sur la défense ayant contenue Nice.
A mon avis l'hygiène de vie est extrêmement important pour Garcia... ça va pas le tuer mais ça montre su'il n'est pas sérieux.Pierre-Alex wrote:Pour la chicha, ils sont 4 dessus ... Ça ne va pas les tuer. De toute façon c'est la performance sur le terrain qui fera la différence.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
C'est clair, petite erreur de jeunesse (de laisser passer la photo) il apprendra.Mulot wrote:A mon avis l'hygiène de vie est extrêmement important pour Garcia... ça va pas le tuer mais ça montre su'il n'est pas sérieux.Pierre-Alex wrote:Pour la chicha, ils sont 4 dessus ... Ça ne va pas les tuer. De toute façon c'est la performance sur le terrain qui fera la différence.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je pense à Diony titulaire pour répondre au défi physique et permettre à nos flèches de combiner plus haut sur le terrain. J'adore Beric et comme le dit l'Ange, on a besoin de lui, mais si Diony se montre efficace dans les semaines à venir, sa situation pourrait se compliquer un peu.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ellestin wrote:Je pense à Diony titulaire pour répondre au défi physique et permettre à nos flèches de combiner plus haut sur le terrain. J'adore Beric et comme le dit l'Ange, on a besoin de lui, mais si Diony se montre efficace dans les semaines à venir, sa situation pourrait se compliquer un peu.
Pourquoi ?
On peut très bien jouer avec la paire Diony - Beric
En 4-4-2
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
on peut... mais pour le moment je doute que ce schéma soit une option privilégiée par OG.Laureto wrote:Ellestin wrote:Je pense à Diony titulaire pour répondre au défi physique et permettre à nos flèches de combiner plus haut sur le terrain. J'adore Beric et comme le dit l'Ange, on a besoin de lui, mais si Diony se montre efficace dans les semaines à venir, sa situation pourrait se compliquer un peu.
Pourquoi ?
En 4-4-2
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
+1Ellestin wrote:on peut... mais pour le moment je doute que ce schéma soit une option privilégiée par OG.Laureto wrote:Ellestin wrote:Je pense à Diony titulaire pour répondre au défi physique et permettre à nos flèches de combiner plus haut sur le terrain. J'adore Beric et comme le dit l'Ange, on a besoin de lui, mais si Diony se montre efficace dans les semaines à venir, sa situation pourrait se compliquer un peu.
Pourquoi ?
En 4-4-2
Et je pense que l entrée de diony pourra être une bonne chose.
Cette année la concurrence est rude ! Ca va pousser les joueurs à etre irréprochable sur le terrain et tout donner !
Il faudra juste que la concurrence soir saine et on pourrait voir de très belles choses
Je pense qu'OG est réglo et qu'avec lui les meilleurs jouerontpqb wrote:+1Ellestin wrote:on peut... mais pour le moment je doute que ce schéma soit une option privilégiée par OG.Laureto wrote:Ellestin wrote:Je pense à Diony titulaire pour répondre au défi physique et permettre à nos flèches de combiner plus haut sur le terrain. J'adore Beric et comme le dit l'Ange, on a besoin de lui, mais si Diony se montre efficace dans les semaines à venir, sa situation pourrait se compliquer un peu.
Pourquoi ?
En 4-4-2
Et je pense que l entrée de diony pourra être une bonne chose.
Cette année la concurrence est rude ! Ca va pousser les joueurs à etre irréprochable sur le terrain et tout donner !
Il faudra juste que la concurrence soir saine et on pourrait voir de très belles choses
-
Quelqu'un connaît un endroit sympa pour voir le match, autour d'andrezieux ?
On va jouer tout en blanc
-
Hamouma est blesse ou quoi ? Tannane diony et bamba titulaire?
-
Hamouma est blesse ou quoi ? Tannane diony et bamba titulaire?
-
Pk on met pas le noir ?macrik wrote:On va jouer tout en blanc
-
Non Hamouma est bien là.rob dilivio wrote:Hamouma est blesse ou quoi ? Tannane diony et bamba titulaire?
Club 42Carabinvert wrote:Quelqu'un connaît un endroit sympa pour voir le match, autour d'andrezieux ?
-
Il est pas titu ?Pierre-Alex wrote:Non Hamouma est bien là.rob dilivio wrote:Hamouma est blesse ou quoi ? Tannane diony et bamba titulaire?
-
La composition va tomber à 19h.rob dilivio wrote:Il est pas titu ?Pierre-Alex wrote:Non Hamouma est bien là.rob dilivio wrote:Hamouma est blesse ou quoi ? Tannane diony et bamba titulaire?
Un petit lien serait le bienvenu. Merci d'avance!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
-
Apparemment même compo que Nice.
Compo sur le site de la ligue identique à semaine passée mais pas le logo habituel "Compo en exclu "
Fiable ?
Fiable ?
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Bien pour les automatismes. .. ms ça voudrait dire qu'on aurait pas le ballon ??
-
Merci !asse4284 wrote:Club 42Carabinvert wrote:Quelqu'un connaît un endroit sympa pour voir le match, autour d'andrezieux ?
4anis en tribune ...
-
Compo confirmée par le site off