Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Sosof »

franck42 wrote:
Tartiflette wrote:Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que KMP puisse éventuellement refuser la Turquie. Au-delà de l'aspect sportif, vous iriez bosser vous en Turquie à l'heure actuelle ?
C'est clair! Surtout pour aller à Bursaspor... Je pense pas qu'il soit contre un transfert, mais pas n'importe quoi non plus
Bien d'accord !
De plus, peut etre tout simplement qu'il se sent bien à Sainté...

Izz

Post by Izz »

Il y en a beaucoup qui devraient la fermer...
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Latornade

Post by Latornade »

Izz wrote:Il y en a beaucoup qui devraient la fermer...
Y en a beaucoup qui connaissent pas la Turquie surtout. :hehe:

comp88

Post by comp88 »

SP42 wrote:Qu'est ce qui est choquant que le club propose 30 000 à Bamba ?

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
30000€ c est déjà bien oui... le problème c'est que des clubs étrangers proposent beaucoup plus à son agent alors que ces clubs n'ont pas l'autorisation de discuter d'un contrat avec Bamba, si l'asse n'est pas vendeuse.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

franck42 wrote:
Tartiflette wrote:Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant au fait que KMP puisse éventuellement refuser la Turquie. Au-delà de l'aspect sportif, vous iriez bosser vous en Turquie à l'heure actuelle ?
C'est clair! Surtout pour aller à Bursaspor... Je pense pas qu'il soit contre un transfert, mais pas n'importe quoi non plus
Sauf que peu de monde doit en vouloir...c est triste pour lui presque.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

comp88 wrote:

20 000 aujourd'hui, c'est sacrément bien payé pour ce qu'il a fait jusqu'à présent
30000€ c est déjà bien oui... le problème c'est que des clubs étrangers proposent beaucoup plus à son agent alors que ces clubs n'ont pas l'autorisation de discuter d'un contrat avec Bamba, si l'asse n'est pas vendeuse.
Dans le marché c"est moyen. Par contre on peut aussi lui filer une grosse prime a la signature.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Varenne

Post by Varenne »

Ne pas reussir à regler "le cas Bamba" serait un gros echec.

Soit une belle vente (6M + bonus + pourcentage entre 20 et 30% à la revente)

Soit prolongation ( prime à la resignature + 75K/mensuel)

C'est nimporte quoi cette proposition à 30K. Faut vraiment vivre dans monde parallele pour penser que cette pepite, ne vaut pas ça.

Au club de prendre ses responsabilités, et de faire en sorte de trouver une solution. Le joueur est en position de force dans le foot moderne. C'est comme ça et pas autrement. Sa cote est élevé aujourd'hui, et bien faisons avec, donnons lui ce qu'il veut (dans la limite du cap) et tirons les leçons pour les futurs prets (visiblement c'est pas le cas puisqu'on vient de faire pareil avec Nordin).

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

comp88 wrote:

ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

SP42

Post by SP42 »

Ulysse42 wrote:
comp88 wrote:

ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Non je dis simplement qu'au vu de ce qu'il a fait 20 000 euros c'est pas mal ... 30 000 c'est une étape, mais l'offre verte va monter. Doubler son salaire c'est déja bien non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

benchaye wrote:
Pierre-Alex wrote:
Borotj42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Borotj42 wrote:Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
je suis loin de lui manquer de respect je trouve au contraire même ...
On va se le coltiner ..?
C'est plus un athlète qu'un joueur de foot ..?
Je trouve aussi qu'il y en a certains qui auraient plus leur place sur un forum de chasse et pêche que sur un forum de foot, parce ce qu'il faut se les coltiner aussi...
parce que vous croyez que certains connaissent le sens du mot "respect" ?...
il paraît que c'est de l'humour...
qu'il faut se détendre...

Si l'on disait d'eux la moitié de ce qu'ils écrivent, je pense que cela ne leur plairait pas.

Un joueur, un dirigeant quelqu'il soit (KMP, CG, M'Bengue,...) qui porte le maillot vert,
ou bien a des fonctions au sein du club,
qui le respecte et donne le meilleur de lui,
mérite le respect, tout simplement.
A bon entendeur....

ALV !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

SP42 wrote:
Ulysse42 wrote: ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Non je dis simplement qu'au vu de ce qu'il a fait 20 000 euros c'est pas mal ... 30 000 c'est une étape, mais l'offre verte va monter. Doubler son salaire c'est déja bien non ?
Au vu de ce qu'il a montré en préparation et en L1 avec Angers, 20K c'est pas pas mal non, c'est un manque de respect, comme Koziello qui veut partir de Nice parce qu'ils lui donnent 10K par mois. Ou alors tu es déconnecté de ce qui se fait dans le foot. La question c'est pas ce que tu as, c'est ce que les autres sont prêt à mettre sur toi. Si un club est prêt à donner 80K par mois à un joueur, il vaut 80K par mois, pas 10K.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

SP42

Post by SP42 »

Ulysse42 wrote:
SP42 wrote:
Ulysse42 wrote: ahah heureusement que vous êtes pas Roro. Vous avez aucune idée de ce que vaut un joueur apparemment. C'est les même qui pleureront si on le vend 10M comme quoi il en vaut 20M, mais qui dans le même temps veulent payer un joueur qui vaut 20M 20.000€ par mois... :nono:
Au vu de ce qu'il a montré en préparation et en L1 avec Angers, 20K c'est pas pas mal non, c'est un manque de respect, comme Koziello qui veut partir de Nice parce qu'ils lui donnent 10K par mois. Ou alors tu es déconnecté de ce qui se fait dans le foot. La question c'est pas ce que tu as, c'est ce que les autres sont prêt à mettre sur toi. Si un club est prêt à donner 80K par mois à un joueur, il vaut 80K par mois, pas 10K.
Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...

Benjis

Post by Benjis »

YACINE wrote:
latornade wrote:
merlin wrote:
patatos wrote:Selon l'équipe :

- mbengue sur le départ. Il n'est pas dans le groupe pour éviter une blessure (cf Pogba) et faire capoter son transfert.

- bamba ok pour prolonger de deux ans. Aujourd'hui il touche 20 000 brut et le club lui propose 10 000 de plus. À ce jour, refus.

- principe d'un départ, 1 arrivee.

- ktc pas intransferable au contraire de beric
Le salaire soi-disant proposé à Bamba est tellement peu crédible :] ou alors c'est encore une "fake new" distillée par le club.
Plutôt par l'agent dans ce cas. Comme le dit Olaf, une réponse du berger à la bergère. :triste1: ce qui ne nous avance pas trop, l'idéal reste quand même que les deux parties trouvent une solution.
Je crains plus le départ de Bamba et si c'est le cas j ai bien peur que nos dirigeants prolongent Kmp pour assurer le coup.
Ne pas prolonger Bamba mais prolonger KMP qui touchera probablement 3 fois plus que Bamba actuellement. La putain de bonne idée pour perdre des ronds !

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

SP42 wrote: Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
:hehe: Restes avec tes certitudes et on verra bien si Bamba signe à 30K par mois, ou si il part et combien il touchera en partant de chez nous, voir lequel de nous sera le plus loin du compte.

SP42

Post by SP42 »

Ulysse42 wrote:
SP42 wrote: Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
:hehe: Restes avec tes certitudes et on verra bien si Bamba signe à 30K par mois, ou si il part et combien il touchera en partant de chez nous, voir lequel de nous sera le plus loin du compte.
Il restera pas à 30K, je dis juste qu'on peut pas filer ce que l'agent demande, c'est évident. On est dans le jeu des négociations, et Bamba ca devrait se terminer à 50/55 + primes. Quand je vois qu'il faut lui filer le max ... c'est du délire. Après, s'il veut gagner du fric qu'il se casse à Watford

Benjis

Post by Benjis »

SP42 wrote:
Ulysse42 wrote:
SP42 wrote:
Tu compares Koziello et Bamba ? Koziello a juste deux saisons pleines dans les jambes en ligue 1 et des matchs de coupe d'europe... ce qui n'est pas le cas de Bamba. Bamba a fait une bonne préparation... Et il faudrait lui tripler son salaire ? Je crois que c'est toi qui doit être déconnecté du foot ...
Bamba n'a pas à être comparé à Koziello mais si 30k c'est vraiment ce que le club lui propose c'est du foutage de gueule totale. Le mec on sait qu'un club mettra 10 millions voir plus sur lui l'été prochain, il a mis Pépé sur le banc lors de son arrivée à Angers et celui-ci est parti pour 9 ou 12 millions à Lille je sais plus. Les salaires en fonctions de l'expérience c'est débile dans le foot tu paie le talent pas le nombre de matchs joué (Mbengue qui s'approche des tops salaires du club :berk1: ) je dis pas qu'il faut mettre Bamba au niveau de Perrin et Ruffier mais au moins qu'il se situe au milieu dans la grille de salaire aux alentours de 50k
Je sais pas combien il touchait lors de son premier contrat mais lors de sa première prolongation il est passé à 20k alors qu'il n'avait quasiment jamais jouer avec les pros, la il s'est retrouvé comme joueur important à Angers et l'est également aux yeux de Garcia et on augmenterait que de 10k ? A 30k il se retrouverait encore dans les plus bas salaires tout en ayant un rôle important dans l'équipe, c'est pas logique. Si le club voulait pas le payer cher fallait essayer de le faire prolonger plus longtemps la dernière fois mais la c'est pas le moment de faire l'épicier, surtout pour venir dire à l'été prochain "oui mais on a pas de sous pour le mercato" car on à vendu Bamba quedal cette année ou qu'il sera parti libre.

SP42

Post by SP42 »

Benjis wrote:
SP42 wrote:
Ulysse42 wrote:
SP42 wrote:
Bamba n'a pas à être comparé à Koziello mais si 30k c'est vraiment ce que le club lui propose c'est du foutage de gueule totale. Le mec on sait qu'un club mettra 10 millions voir plus sur lui l'été prochain, il a mis Pépé sur le banc lors de son arrivée à Angers et celui-ci est parti pour 9 ou 12 millions à Lille je sais plus. Les salaires en fonctions de l'expérience c'est débile dans le foot tu paie le talent pas le nombre de matchs joué (Mbengue qui s'approche des tops salaires du club :berk1: ) je dis pas qu'il faut mettre Bamba au niveau de Perrin et Ruffier mais au moins qu'il se situe au milieu dans la grille de salaire aux alentours de 50k
Je sais pas combien il touchait lors de son premier contrat mais lors de sa première prolongation il est passé à 20k alors qu'il n'avait quasiment jamais jouer avec les pros, la il s'est retrouvé comme joueur important à Angers et l'est également aux yeux de Garcia et on augmenterait que de 10k ? A 30k il se retrouverait encore dans les plus bas salaires tout en ayant un rôle important dans l'équipe, c'est pas logique. Si le club voulait pas le payer cher fallait essayer de le faire prolonger plus longtemps la dernière fois mais la c'est pas le moment de faire l'épicier, surtout pour venir dire à l'été prochain "oui mais on a pas de sous pour le mercato" car on à vendu Bamba quedal cette année ou qu'il sera parti libre.
C"'est le même foutage de gueule que les exigences de son agent à 180K et le fait qu'il vaille 20m€...

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Quand je vois du 70 k€ et + pour Bamba, je trouve ça démesuré tout de même. D'accord pour lui proposer plus de 30 (offre déjà intéressante du club pour commencer la négo), mais sans dépasser les 50 (déjà 2,5 fois son salaire actuel).
Si pas d'accord, le vendre d'ici le 31 août en annonçant 8 sans le vendre en dessous de 5-6.
Sinon il reste une année à 20 k€ et on prend un ailier au mercato d'hiver.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Benjis

Post by Benjis »

SP42 wrote:
Benjis wrote:
SP42 wrote:
Ulysse42 wrote:
SP42 wrote:
C"'est le même foutage de gueule que les exigences de son agent à 180K et le fait qu'il vaille 20m€...
Cette rumeur concernant l'agent j'y crois pas du tout, pour la simple et bonne raison que c'est but qui a sortie l'info.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Moi je doute surtout que les chiffres soient justes aussi bien du coté des 185000 annoncé par la direction que des 30000 annoncé par l'équipe. On est dans un jeu de négociation et la communication fait partie du jeu. Non mais vous voyez vraiment la direction proposer 30k€ à Bamba alors que c'est une grosse épine dans le pied en ce moment avec le début de saison qu'il fait? Et vous voyez vraiment Bamba demander 185k€ alors qu'il serait lie joueur le mieux payé et qu'il a tjs dit qu'il voulait rester? Non on doit être quelque part entre 50-60 proposé par le club et 80-90 demandé par Bamba. Ça va se finir à 70 avec une petite prime à la signature tout ça mais je suis plutôt optimiste quant à la suite de cette histoire.

bfb2

Post by bfb2 »

Où on apprend donc que Bamba serait payé 20 000 et se serait vu proposer 30 000. Il me semble qu'à l'époque de Ghoulam, on parlait du même type de sommes et on avait les mêmes problèmes avec un joueur qui jugeait (plutôt légitimement je pense) la somme proposée trop faible. C'est bizarre qu'on tienne ce type de débats, uniquement quand il s'agit d'un jeune. On ne parle jamais des salaires ou de la gourmandise du joueur, quand il est recruté. J'aimerai bien connaitre les salaires des autres joueurs, je ne crois pas me tromper en disant que les salaires sont bien plus élevés (M'Benbgue compri). En tout cas, si il est vraiment payé 20 000, beaucoup de clubs de L1 peuvent s'aligner dessus, même Angers. Quand après Ghoulam, on a le même problème avec Bamba, le club devrait peut-être se poser des questions sur la façon dont il rémunère ses jeunes à plus fort potentiel.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Pieds carrés

Post by Pieds carrés »

Potin du jour:
Je viens de croiser M'Bengue à Darty Sainté
Relax en tous cas

Matrix

Post by Matrix »

Plusieurs superviseurs étaient dans les tribunes à GG pour Bamba. Les enchères pourraient rapidement monter pour ce style de joueur à potentiel qui est en train d'exploser. Quand on voit Cornet à 20, Sala à 7, Karamoh à 6, on peut penser que Bamba pourrait partir à 10, surtout s'il venait à en planter un ou faire une passe décisive ce soir...

___

Post by ___ »

Le jeune à fort potentiel, n'a à l'instant t qu'un potentiel. Qui peut faire pshitt. Et puis comme je le dis plus haut, à 21 ans KMP affichait un potentiel égal à celui de Bamba, et Tilyth a pris l'exemple de Saivet qui était annoncé bien meilleur...ça devrait faire réfléchir.

La comparaison avec les joueurs recrutés est biaisée : dans tous les boulots, l'ancienneté ça se paye, et quand on a joué à l'étranger on a en général touché de grosses sommes. Ce n'est pas le cas d'un joueur formé au club, sur lequel le club a investi des dizaines de milliers d'euros pour le former et lui permettre de devenir millionnaire avant ses 25 ans. Le gars du centre, faut certes pas le prendre pour un con, mais ça va dans les deux sens.

Enfin, si on file le max à Bamba là, demain faudra le donner à Nordin, après-demain à KRS, et ainsi de suite. Autant fermer le centre de formation dès aujourd'hui.

Et si quelqu'un veut donner 100k€/mois pour un Bamba, c'est son problème. Mais qu'il raque.

Borotj42

Post by Borotj42 »

vertgrenoble wrote:
benchaye wrote:
Pierre-Alex wrote:
Borotj42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Borotj42 wrote:Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
je suis loin de lui manquer de respect je trouve au contraire même ...
On va se le coltiner ..?
C'est plus un athlète qu'un joueur de foot ..?
Je trouve aussi qu'il y en a certains qui auraient plus leur place sur un forum de chasse et pêche que sur un forum de foot, parce ce qu'il faut se les coltiner aussi...
parce que vous croyez que certains connaissent le sens du mot "respect" ?...
il paraît que c'est de l'humour...
qu'il faut se détendre...

Si l'on disait d'eux la moitié de ce qu'ils écrivent, je pense que cela ne leur plairait pas.

Un joueur, un dirigeant quelqu'il soit (KMP, CG, M'Bengue,...) qui porte le maillot vert,
ou bien a des fonctions au sein du club,
qui le respecte et donne le meilleur de lui,
mérite le respect, tout simplement.
A bon entendeur....

ALV !

ALV !
Dire de lui que c'est un athlète que je pensais voir a Londres... C'est un sacré compliment quand même que je lui fais...
Et oui désolé mais moi 90% du temps kmp je me le suis coltiner car oui il a marqué dans le derby ce qui e' fait un demi dieu pour certains mais pour d'autres et je suis d'accord avec eux, cet athlète n'a rien d'un joueur de foot pour une équipe avec de l'ambition dans les résultats mais aussi dans le jeu comme nous depuis l'arrivée de Garcia...
Malheureusement si Monsieur fait en plus le difficile alors que ça doit pas se bousculer au portillon pour l'accueillir ben il va aller à la fin de son contrat ce qui est son droit le plus strict mais je trouve dommage de le voir agir ainsi alors qu'il ferait un bien fou au relais 4*400 de n'importe quel club d'athlétisme de la région...

Post Reply