Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)
C'est peut etre qu'une impression mais Caen me semble assez diminué et faible. ca reste un match a l'exterieur tout peut arriver mais je serais pas etonner qu'on leur en mette 3-4.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ah mais j'ai jamais dit que caen était au fond du trouozzy wrote:On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
sincèrement si, ces dernières années, on est l'équipe qui relancait les autres
On peut être amnésique ... mais aussi empreint de bon sens
ondeverte wrote:C'est peut etre qu'une impression mais Caen me semble assez diminué et faible. ca reste un match a l'exterieur tout peut arriver mais je serais pas etonner qu'on leur en mette 3-4.
ozzy wrote:On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
Par rapport aux stats de Caen sur ses 10 dernières journées à domicile
Les verts toujours...
-
ça, ça s'appelle s'enflammerondeverte wrote:C'est peut etre qu'une impression mais Caen me semble assez diminué et faible. ca reste un match a l'exterieur tout peut arriver mais je serais pas etonner qu'on leur en mette 3-4.
fort-et-vert wrote:ça, ça s'appelle s'enflammerondeverte wrote:C'est peut etre qu'une impression mais Caen me semble assez diminué et faible. ca reste un match a l'exterieur tout peut arriver mais je serais pas etonner qu'on leur en mette 3-4.
On a le droit non j'aurais du dire 2-3 ta raison.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Dans ce cas, Nice également, puisque nous n'avions pas gagné à domicile depuis le 12 février 2017, soient 6 matchs consécutifs !Platoche wrote:ozzy wrote:On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
-
absolument !ondeverte wrote:fort-et-vert wrote:ça, ça s'appelle s'enflammerondeverte wrote:C'est peut etre qu'une impression mais Caen me semble assez diminué et faible. ca reste un match a l'exterieur tout peut arriver mais je serais pas etonner qu'on leur en mette 3-4.
On a le droit non j'aurais du dire 2-3 ta raison.
-
Le site officiel n'a pas encore annoncé le groupe.
ah ben moi si, parce qu'il y a un bon coup (de fourchette) à jouer.masb42 wrote:ah mais j'ai jamais dit que caen était au fond du trouozzy wrote:On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
Génération TOUS les titres
Effectivement, les séries sont faites pour s'arrêter un jour....ozzy wrote:Dans ce cas, Nice également, puisque nous n'avions pas gagné à domicile depuis le 12 février 2017, soient 6 matchs consécutifs !Platoche wrote:ozzy wrote:On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
Les verts toujours...
Toujours pas de groupe ?
-
Non, la semaine dernière, il avait aussi été un peu plus tard que nos 20h pétantes habituelles.YACINE wrote:Toujours pas de groupe ?
-
Ok on va attendre. Le groupe nous l'auront à l'heure espagnol (vers 22 heures à l'heure du repas).Carabinvert wrote:Non, la semaine dernière, il avait aussi été un peu plus tard que nos 20h pétantes habituelles.YACINE wrote:Toujours pas de groupe ?
.... comme certaines vieilles rengaines qui n'ont plus d'usage au fil des annéesPlatoche wrote:Effectivement, les séries sont faites pour s'arrêter un jour....ozzy wrote:Dans ce cas, Nice également, puisque nous n'avions pas gagné à domicile depuis le 12 février 2017, soient 6 matchs consécutifs !Platoche wrote:ozzy wrote:On veut bien te croire ... mais tu penses qu'au bout d'une seule journée tu as déjà des équipes au fond du trou !!!!masb42 wrote:c'est l'effet nouveauté qui vous rend amnésique ou quoiAlcom wrote:Cette vieille rengaine n'est plus d'actualité depuis bien longtemps.Platoche wrote:Notre spécialité ? Relancer les équipes au fond du trou...
Moi je souhaite que la série se continue demain soir
Les verts toujours...
Tjs pas de groupe annoncé...
-
Groupe annoncè sur ASSE.FR :Hashinico wrote:Tjs pas de groupe annoncé...
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.GABRIEL SILVA ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 17.Ole SELNAES ; 20. HERNANI ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 10.Oussama TANNANE ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC.
ARTICLES LIÉS
Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
-
Ma compo :
16.Stéphane RUFFIER - 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL, 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE, 24.Loïc PERRIN, 11.GABRIEL SILVA - 17.Ole SELNAES, 20. HERNANI, 8.Assane DIOUSSE - 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC; 14.Jonathan BAMBA.
16.Stéphane RUFFIER - 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL, 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE, 24.Loïc PERRIN, 11.GABRIEL SILVA - 17.Ole SELNAES, 20. HERNANI, 8.Assane DIOUSSE - 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC; 14.Jonathan BAMBA.
Et voilà.... les recrues sont laalain63360 wrote:Le site officiel n'a pas encore annoncé le groupe.
En clair les absents sont Maisonnial, Rocha Santos, Soderlund et KMP
Groupe normal avec la petite suprise de Maiga préféré à Rocha Santos comme 5ème milieu axial (vu que Pajot est blessé).
KMP et Söderlund sont 6ème/7ème dans la hiérarchie, avec les 5 premiers aptes, ils ne sont pas dans le groupe.
Un défenseur (Silva ou Katranis?) et un gardien de trop pour la feuille de match.
KMP et Söderlund sont 6ème/7ème dans la hiérarchie, avec les 5 premiers aptes, ils ne sont pas dans le groupe.
Un défenseur (Silva ou Katranis?) et un gardien de trop pour la feuille de match.
Surprenant en effet....Benjis wrote:Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Et M'bengue.Mobius wrote:En clair les absents sont Maisonnial, Rocha Santos, Soderlund et KMP