Pogba, bonjour l'exemple pour les jeunes... Ce mec est toxique.Cyril Hamouma wrote:Personnellement je trouve l'idée de prolonger ces joueurs plutôt saine.
KTC est un des joueurs les plus constants de ces 4 dernières années, bon défenseur central de liguain à l'attitude irréprochable et au physique sur (peu de matchs manqués). Pour Monnet-Paquet, profil parfait pour un joueur de rotation, sort de sa meilleure saison sous le maillot vert, état d'esprit irréprochable et style agressif qui correspond à notre nouveau plan de jeu.
Mais surtout, ces deux là sont des cadres de vestiaires, on ne peut pas imaginer une refonte totale du vestiaire et un rajeunissement sans garder certains tauliers. La dernière interview de Galette montre bien que la présence d'un KMP est importante sur certains matchs besogneux (cf match de Nantes). Renouveler les 3/4 d'un effectif m'aurait fait peur, il y a un équilibre à trouver.
Il n'y a que concernant Pogba que j'ai des doutes. Tres fragile, semble quand même jouer les grands frères pour les jeunes mais surtout je pense qu'il est un des plus bankables derriere. Un club anglais pourra facilement faire une belle offre s'il nous fait au moins une moitié de saison pas degueu.
Sinon Lyon va vendre Cornet. On va l'avoir l'offre pour Bamba je sens...